Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friendship and love, just friendship and love.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Friendship and love, just friendship and love.   Friendship and love, just friendship and love. 1400359500-clockSam 17 Nov 2012 - 23:39
Vivian Addams

Friendship and love, just friendship and love. Vivian10
Hug me and I will hug you. ♥
    Nom: Addams
    Prénom: Vivian
    Âge: 16 ans
    Surnoms: Vi, Vivi, Mouchoir (?). (le dernier est un faux surnom ♥)
    Ce qu'elle aime: Les câlins, le sport, les blagues, la cuisine "spéciale", les personnes qui font de bonnes blagues.
    Ce qu'elle déteste: Les insectes, les méchantes personnes, la mort, la tristesse, qu'on embête sa soeur ou toute autre personne qu'elle aime.
    Qualités: Gentille, drôle, imaginative, énergique.
    Défauts: Curieuse, fouineuse, sur-protectrice, rétorque beaucoup. BEAUCOUP.


Vivian aime les sucreries. Elle aime les animaux. Elle adore sa soeur. Elle aime beaucoup, beaucoup ses amies. Ses colères sont terribles, mais elle n'est pas rancunière. Vivian aime bien les jeux-vidéos. Vivian aime le dessin, même si elle est nulle. Elle aime le sport (soccer, natation, course, etc). Vivian aime se sentir aimée.

Girls ♥


Melody L. R. Brides ♣ Meilleure amie
Melo et Vivi, c'est pour la vie! Elles sont inséparables, on dirait deux aimants qui peuvent se coller ensemble. Vivian la considère comme sa meilleure amie (non, plus!), elle fait bien attention à garder les secrets qu'elle se fait confier de cette personne... puisque c'est Melo! Elles sont arrivées en même temps dans le pensionnat et elles font parti du même club. En gros, entre elles, ça a carrément cliqué! Elles ont les mêmes goûts, en plus!
Avalon A. Parker ♣ ...
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Boys ♥


Neal D. Tyler ♣ Amis particuliers
Ces deux là, ils s'aiment bien. Vivian le trouve super. Bah ouais, c'est un mec bien! Mais il y a une chose. Il ne suffit de presque rien pour qu'ils se disputent! Une simple question du genre de "qui a vu la fourmi en premier" les fait se chamailler comme des gamins. Mais ils auront beau débattre mille ans sur qui a raison et qui a tort, ils ne peuvent pas s'empêcher de se réconcilier à la vitesse de la lumière!
Gautier P. Everfield ♣ Secret link
Ah ouais. Eux, ils se taquinent tout le temps. TOUT LE TEMPS. Lui, il parle de son âge et elle, de sa taille. Et c'est drôle. Mais bon, au début c'était une petite relation bien simple mais un jour, le gars est arrivé en sanglots et Vivian l'a réconforté. Et maintenant, il se confie beaucoup à elle, à un tel point qu'elle sait des choses sur lui que les autres ne savent pas (comme par exemple, il a une mèche de cheveux plus longue que l'autre). Mais bon, ils n'arrêteront JAMAIS de se taquiner, ils se voient et hop, le p'tit nain et la gamine refont surface!
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friendship and love, just friendship and love.   Friendship and love, just friendship and love. 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 1:21
TOI + MOI ! Lien !!

Melody et Vivian arrivent en même temps à l'école Prismver. Elle cohabite ensemble. Elles sont toutes les deux dans le club de musique. Elles deviennent vite inséparable ♥♥

Oki ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friendship and love, just friendship and love.   Friendship and love, just friendship and love. 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 4:57
Vouiiii! ♥♥ Je rajoute le lien TOUT DE SUITE. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friendship and love, just friendship and love.   Friendship and love, just friendship and love. 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 10:02
Owiii ♥♥ Je t'ai ajouter, aussi >w< ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friendship and love, just friendship and love.   Friendship and love, just friendship and love. 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 11:49
Et moi, et moi! Et Katherine si tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friendship and love, just friendship and love.   Friendship and love, just friendship and love. 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 15:56
Gnéééééééééé, toi! 8D Pour Katherine, ce sera plus tard. n.n Tu veux quel genre de lien? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friendship and love, just friendship and love.   Friendship and love, just friendship and love. 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 17:03
et mwaaaaaaaaa je te donne Avalon et Avalonia (mon double, si tu comprend pas, va voir ma fiche ^^)!!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friendship and love, just friendship and love.   Friendship and love, just friendship and love. 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 19:31
Waaaay! Sa double-personnalité me fais peur... éwè Tu voudrais quoi comme lien, Avalonounette? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friendship and love, just friendship and love.   Friendship and love, just friendship and love. 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 19:37
Un lien très positif Vivianounette et t'inquiète pas pour Avalonia, elle sera dans ma tête mais viendra pas tout le temps (oui je peux parler avec Avalonia *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friendship and love, just friendship and love.   Friendship and love, just friendship and love. 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 20:16
Okay! Tu voudrais genre amie, ou amie, ou bien connaissance? Ou autres? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friendship and love, just friendship and love.   Friendship and love, just friendship and love. 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 20:47
autre 8D! un lien spécial !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friendship and love, just friendship and love.   Friendship and love, just friendship and love. 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 20:58
Quel genre de lien spécial? xD Tu peux me faire une description? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Friendship and love, just friendship and love.   Friendship and love, just friendship and love. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship and love, just friendship and love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lise M. Legrand - Friendship is Magic!
» MLP - Friendship is Magic
» "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy
» Because friendship never ends [TERMINÉ]
» Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: