Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lise M. Legrand - Friendship is Magic!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lise M. Legrand - Friendship is Magic!   Lise M. Legrand - Friendship is Magic! 1400359500-clockMar 14 Jan 2014 - 16:16

LISE MAGDALENA LEGRANd
••• STAND UP AND FIGHT •••

Lise est actuellement en classe A, et pourtant elle supporte les E dans leur cause. Elle est actuellement en cinquième année et avec ses 14 ans elle a un an d'avance. Lise maîtrise son don à la perfection, elle est donc capable de les briser au sens littéral du terme avec sa force herculéenne. Avant, elle a fait partie d'Entropy et maintenant elle s'oppose fermement à la mentalité des A. Elle essaie d'ailleurs de faire comprendre aux autres classes qu'elle n'adhère pas à leurs idéaux pour ne pas se faire rejeter. Elle a supporté RED avant de se joindre au mouvement anti-S parce qu'elle les déteste aussi. Elle regrette d'ailleurs amèrement la dissolution de ce groupe.

Maintenant, elle tente d'évoluer dans un pensionnat de cinglé ou apparemment tous les moyens sont bons pour se faire entendre. Elle a repris ses études avec vigueur, ne lâche rien, et compte bien rester dans les meilleurs, et pourquoi pas devenir la meilleure.

Lise travail dur • Tout le temps • Aussi bien mentalement que sportivement • Parce qu'elle veut prouver qu'elle peut se surpasser • Et parce qu'elle ne supporte pas l'échec • Elle est surdouée • Violent • Aussi bien verbalement que physiquement • Elle n'a pas peur de se salir • Ni de te salir d'ailleurs • Elle n'aime pas la mentalité des A • A fait partie d'Entropy et de kickass' • Supporte les E dans leur quête d'égalité • A une profonde passion pour l'histoire • la guerre aussi • et puis la lecture principalement bon classique frenchies et comics • elle sait à peu près jouer du piano convenablement • Elle déteste beaucoup de monde • Déteste son frère • Se déteste elle même • Rêve de devenir quelqu'un d'important

• Écrire des liens n'étant pas ma spécialité, je suis ouverte à tous. Tous. Absolument tous. Lise peut très bien avoir des amis comme des ennemis, comme elle peut avoir un crush sur quelqu'un ou l'inverse.
• Elle est aussi actuellement à la recherche d'un parrain/marraine voulant bien s'occuper d'elle.
• Lise aurait bien besoin d'un meilleur pote
• Et d'un(e) pire ennemi(e)
• Proposez ce que vous voulez
• On avisera en fonction du perso

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lise M. Legrand - Friendship is Magic!   Lise M. Legrand - Friendship is Magic! 1400359500-clockMar 14 Jan 2014 - 16:30


Adèle Demoly
Parfois, elle a pas envie de bosser, et juste envie de parler avec quelqu'un qui ne va pas l'énerver. Adèle est là. Adèle est cool. Adèle est sylmpa. Adèle, c'est une fille qui, elle, connaît l'humour ironique  et comprend Lise. Elle ne prend pas tout au premier degré, chose rare, et elle sait déconner. Et en plus, comble du bonheur, elle joue au jeux-vidéos. Lise, elle est sérieuse, mais son côté déconne prend complètement le dessus quand elle est avec Adèle. Bref, c'est une amie, un vraie. Elles passent beaucoup de temps ensemble à faire tout et rien (surtout rien) à discuter de sujet aussi bien sérieux que débiles, à jouer aux jeux-vidéos, à s’envoyer des lms,... Lise sait qu'elle peut compter sur elle, pare que même avec leurs avis qui différents concernant la guerre des classe, jamais elles ne se sont engueuler en exprimant leur avis, non, elles se sont respecter. A croire que c'en devient presqu'impossible ici.
Bérengère Apolline Mills
Apolline est plus âgée qu'elle, elle est en E, et bien que tout semble les séparer, ces deux filles se ressemblent au finale énormément. Même pouvoir, même féminité inexistante, ... trop de ressemblance. Bien qu'elles semblent se détester aux yeux des autres, elles ont finis par trouver un point d'entente. Elle se complète dans l'utilisation de leur don: L'une le maîtrise parfaitement et sait 'activer et le déclencher à sa guise, l'autre n'y arrive pas mais en connaît les secrets. De plus, Lise peut compter sur elle, même à trois heures du matin, elle peut venir dans sa chambre si besoin. Elle se fera engueuler, elle répliquera, mais elles passeront tout de même la nuit ensemble.


Shanilae Gilane
Lise, dans un élan soudain de bonté et de gentillesse aussi étrange qu'effrayant, l'a aidé lors de son arrivée au pensionnat. Elle la trouve cool et plutôt sympathique bien que les deux jeunes filles ne se connaissent pas encore vraiment. Mais Lise a une bonne opinion d'elle pour le moment, surtout qu'elle lui a offert du chocolat en remerciements. Elles espèrent se revoir.  
Colombe Weilschmidt
C'est tout petit, c'est tout jeune, c'est tout mignon et c'est tout timide, mais ça joue à des jeux de guerre comme personne, alors forcément, Colombe a attiré l'attention de Lise. Ces deux là peuvent passer des heures sur leurs ordinateurs ou consoles à jouer à des jeux militaires tout en s'éclatant comme deux gamines.

Naelys Howl
A écriiiiire
Kikecé?
Blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lise M. Legrand - Friendship is Magic!   Lise M. Legrand - Friendship is Magic! 1400359500-clockMar 14 Jan 2014 - 17:04


Lukas Peters
Lukas, ce qui est super cool avec lui, c'est que Lise peut le taper, il ne fera rien parce que c'est une fille et qu'elle est plus jeune. Alors elle, elle n'hésite pas à se lâcher, jusqu'à ce qu'elle lui fasse un peu trop mal, et jusqu'à ce qu'il fasse la gueule. A part ça, ces deux idiots s'entendent bien en ce qui concerne les conneries en tous genres et les râleries intempestives. Ils ont même fait quelques heures de colles ensemble, suite à une excellent idée qu'ils ont mis à exécution.
Ashton St. John
Ashton est nul, Ashton est moche, Ashton est un gros con, et Lise le pense vraiment et n’hésitera pas à vous le dire. Parce que Ashton doit être le type qui sait parfaitement ce qui peut faire sortir la jeune fille de ses gonds, et qu’il ne se gêne jamais pour le faire.  Et se faire rabaisser par un petit gros imbu de lui-même n’est pas plaisant, alors Lise n’hésite pas à l’insulter de tous les noms et de tous ce qui lui vient à l’esprit.

Malheureusement, il est en plus affublé d’un don de régénération, ce qui le rend insensible aux coups de Lise. Quoique, il a quand même mal, alors un petit coup par-ci par là sans le faire exprès, évidemment, c’est toujours plaisant.

Parfois ces deux idiots s’engueule au possible, et ça finit toujours dans un élan de destruction du mobilier de la part de Lise suivi d’une dernière vanne de la part d’Ashton (suivi évidemment d’envie meurtière).

Mais parfois, comble du comble, ils discutent de manière presque calme et presque posée, puisque Ashton semble s’intéresser à l’histoire militaire. Bien qu’il ne manquera pas de rabaisser la France et la Pologne en citant leur défaite (ce que à quoi Lise répliquera par la longue liste des victoires de ses deux pays), il reste toujours agréable de parler avec quelqu’un connaissant un peu le sujet.

Et puis il y a les comics. Si Lise n’avait au début aucune envie de parler de ce sujet avec Ashton après l’avoir vu se trimballé à travers le pensionnat fagoté d’un quelconque cosplay, ils ont fini par se prêter quelques bouquins. L’autre n’hésitant pas à les scruter sous tous les angles après leur retour pour vérifier que la jeune Lise ne les aurait pas abîmés. Et dans sa quête constante d’avoir le dessus sur Ashton, il lui arrive parfois, d’en déchiré un tout petit bout de page, exprès, rien que pour l’emmerder. Et tout est bon pour avoir ce plaisir.





Léocade Remington
Il a beau avoir un don et un prénom qui pue la classe, ce n’en est pas moins un connard.
Lise avait commencé à ouvrir sa gueule, parce que Léocade est le leader du mouvement pro-A, mouvement dont la jeune fille est fermement opposée. Du coup, ce dernier ne s’est pas laissé faire, et ça été le début des emmerdes. Des mots. Rien que des mots. Tout en subtilité et en sarcasme. Mais ça fait parfois plus mal qu’un coup de poing. Lise aurait même préféré ça, elle aurait eu l’avantage. Sûrement qu’il l’avait compris d’ailleurs, et qu’il a avisé selon la situation.
Léocade, c’est sûrement le seul type de l’école que lorsque Lise dit « Je vais le tuer » Elle aimerait vraiment, mais vraiment le faire.
Armand Faure
La première fois qu'ils ont échangé trois mots, Armand a eu l'excellente idée de lui balance une moquerie pensant que Lise le prendrait bien. Raté. Mais finalement, Lise n'est pas rancunière et Armand ne pensait (sûrement) pas à mal, alors elle lui a pardonné, et ils ont finit par sympathiser. Mais c'est toujours la même rengaine avec eux: ça parle, ça discute, lui il balance une connerie, elle s'énerve, ça finit mal (ou dans un mur).
Mais ça recommence deux minutes plus tard, le temps d'avoir oublié, le temps d'avoir pardonné.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lise M. Legrand - Friendship is Magic!   Lise M. Legrand - Friendship is Magic! 1400359500-clockMar 14 Jan 2014 - 17:51
PREMS. JE VEUX UN LIEN.

J'ai une idée pour un lien positif, et aussi pour un lien négatif. C'est toi qui choisis :D

Pour le lien positif, j'avais imaginé, vu que tous deux aiment se battre, sont souvent violents et adorent les arts martiaux, un truc axé autour ? Je ne les vois pas best friends parce que Carlo n'est pas trop le genre à lancer des blagues méchantes sur les gens (il aime tout le monde hihi...enfin, en théorie) mais je les vois bien se challenger pour le fun - et surtout parce que ça l'intriguerait, une fille comme Lise qui sait se battre et qui est aussi virile. Et genre, ils deviendraient potes et se donneraient des fistbumps et des salutations de mecs à chaque fois qu'ils se rencontreraient dans les couloirs. Yo.

Pour le lien négatif, j'avais imaginé que Carlo ne supporterait pas le caractère de Lise - parce qu'ils sont assez opposés, les gens qui se croient au dessus des autres l'insupportent et parce que ceux qui aiment se foutre régulièrement de la gueule des gens l'agacent encore plus. Du style ils ne se supporteraient pas et s'insulteraient/se battraient à chaque fois.

Sans compter qu'elle serait plus jeune que Carlo.


ET AUSSI PARCE VRISKA. HMFFF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lise M. Legrand - Friendship is Magic!   Lise M. Legrand - Friendship is Magic! 1400359500-clockMar 14 Jan 2014 - 18:17
YEAH.

Chuis plus pour un lien positif! Après tout, pour un premier lien... XD On va éviter de prendre du négatif! Pis surtout... J'ai juste trop adhéré à ton idée de lien positif. Faut qu'on fasse ça. C'est juste génial. J'ai l'image dans ma tête et tout là.  Le lien négatif est plutôt pas mal aussi, mais bon, Lise se moque pas des gens qu'elle connait pas, elle se fout juste littéralement de ses amis <3 Parce qu'elle les aime beaucoup. C'est ça l'amour en fait, pour elle.
Donc moua je veux le lien positif!


EN PARLANT DE VRISKA ROMANO AUSSI <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lise M. Legrand - Friendship is Magic!   Lise M. Legrand - Friendship is Magic! 1400359500-clockMar 14 Jan 2014 - 19:33
OUI MAIS HOMESTUCK CEST PLEIN DE FEELS.

Okaaay, on voit en MP pour un Rp ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lise M. Legrand - Friendship is Magic!   Lise M. Legrand - Friendship is Magic! 1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 10:36
Bon, je me sens seule, d'autres personnes intéressées par un petit lien? OuO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lise M. Legrand - Friendship is Magic!   Lise M. Legrand - Friendship is Magic! 1400359500-clockVen 11 Avr 2014 - 20:01
J'hésite entre un lien positif ou négatif 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lise M. Legrand - Friendship is Magic!   Lise M. Legrand - Friendship is Magic! 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 16:19
OH UN GENS <3

C'comme tu veux \o Moi je préfèrerais du positif personnellement, mais c'est comme tu veux. Par contre j'ai pas trop d'idée.... ><

AH et j'ai vu que tu cherchais un RP avec quelqu'un que Marwin connais. S'tu veux on fais le lien et je suis partante pour RP après :3 (Enfin c'est comme tu veux c: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lise M. Legrand - Friendship is Magic!   Lise M. Legrand - Friendship is Magic! 1400359500-clockLun 14 Avr 2014 - 8:51
Ouki ^^. En fait j'aimerai bien positif aussi xD. Pour le rp normalement je le fais avec Damon aux jardins mais si tu veux venir tu peux :3. (Marwin va faire une overdose ;;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lise M. Legrand - Friendship is Magic!   Lise M. Legrand - Friendship is Magic! 1400359500-clockJeu 17 Avr 2014 - 20:56
Ok pour le positif c:
Pas trop d'idée pour le moment, dès que j'en ai une je te MP c:
Et pour le RP, laisse tomber, ce sera trop compliqué et je suis même pas sûre de pouvoir répondre ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lise M. Legrand - Friendship is Magic!   Lise M. Legrand - Friendship is Magic! 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 21:46
(post-it à moi-même)
Blblblblb faut que je mette TOUT a jours.
Ecrire:
-Lukas
-Léocade

et réécrire:
-Adèle
-Shani

Et puis réécrire tout le reste et chager de code. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lise M. Legrand - Friendship is Magic!   Lise M. Legrand - Friendship is Magic! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Lise M. Legrand - Friendship is Magic!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé]
» MLP - Friendship is Magic
» Friendship never end (PV BAE)
» Friendship and love, just friendship and love.
» LISE •• HERBERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: