Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon   Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 17:31

Neige. Froid. Blanc.

C'est à peu près la définition d'hiver pour Dulcie. Des flocons blancs. Des frissons dès que sa peau entre en contact avec la neige glacée. Dulcie n'aime pas l'hiver. Trop froid.

Le nez collé à la vitre, elle regarde sans réel intérêt des élèves s'amuser. Si sa définition de l'amusement était à jour, bien sûr. Ils s'amusent à se rouler dans cet amas de flocons blancs. Parfois, ils en font des boules et les lancent sur leurs camarades. Quel jeu stupide. Et dire qu'il rient. Que l'Homme est stupide.

Elle fixa encore quelques minutes un point imaginaire, puis se concentra à nouveau sur son livre. Un traité de psychologie. Elle lisait avec une patience extraordinaire. Les yeux fixés sur les lignes encrées, suivant parfois les phrases d'un doigt, ne levant jamais les yeux. Dans cette transe, personne ne peut la faire revenir à la réalité.

Elle ferma le livre. Non. Elle ne voulait pas le finir. Elle n'en voulait pas. Elle désirait quelque chose d'autre. Quelque chose de plus intéressant.

Dulcia se leva et marcha, comme zombifiée. Alors que choisir? Elle s'arrêta au hasard devant un rayon et avisa le premier ouvrage qu'elle pouvait prendre. Une fiction, cette fois. Un roman d'aventure. Et cet auteur... Elle savait qui il était. Elle pouvait voir son visage. Parfait. De toute façon, tout pouvait faire l'affaire. La jeune fille tendit la main pour le retirer. Mais visiblement, elle n'était pas la seule à aimer les romans d'aventure. Un autre bras, tendu lui aussi, s'apprêtait à prendre le livre. Son regard remonta son bras pour voir le visage de l'intrus. Un jeune homme, aux cheveux noirs corbeau. Accompagné d'un autre homme, plus grand. Que lui voulaient-ils? Étaient ils bienveillants, ou n'avaient que de mauvaises intentions? Ces questions inutiles tournaient en boucle dans sa tête et la torturaient sans répit. Malgré son savoir sans limite, elle ne savait pas qui étaient ces deux individus. Et cela ne lui plaisait pas du tout.

Effrayée, Dulcia recula de quelques pas. Elle attendit que les deux hommes s'identifient, pour peut-être déterminer leurs intentions.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon   Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon 1400359500-clockMar 20 Nov 2012 - 14:07
La bibliothèque....Là où les livres étaient les habitants et les bibliothécaire étaient les guides. Là où régnait la connaissance, où ceux qui trainaient était les intellos, les curieux et les suicidaires. Bah quoi? Les livres, ce n'étaient que de la théorie. Moi, j'avais voyagé à travers le monde et appris plusieurs langues. D'accord, il m'arrivait de lire un bouquin quand je devais vraiment tuer les temps, mais juste les histoires de science fiction et fantastique. Le merveilleux? Nan, c'était pour ceux qui voulaient s'échapper de la vrai vie pour être dans le monde des kikoolol. Le prince charmant qui sauvait la princesse et qui se mariaient alors qu'ils ne se connaissaient même pas....Pfff. Et le coup du "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant", c'était la phrase la plus stupide que j'avais entendu. Ils ne se connaissaient pas, alors comment ils faisaient pour tomber amoureux? La princesse, qui était trop conne pour se mettre en danger et penser que la vie était rose, elle ne trompait pas le prince pour les faire, ses gosses? Car effectuer son désir sexuel et féconder tellement avec un seul homme....Ces histoires là n'avaient rien de logique, ma parole! C'était pour cela que je haïssais les contes merveilleux. Surtout que c'était toujours soit un prince ou un paysan qui avait mal vécu sa vie à cause d'un roi tyrannique.....A chaque fois, je me demandais: "ouais, pourquoi ce n'était un autre gugus qui devenait un héros? Et pourquoi les gentils étaient des beaux gosses et les méchants des moches et puant comme les chaussettes de Shrek? Pourquoi, pour une fois, ce n'était pas un moche le gentil et un beau gosse le méchant? Voilà pourquoi j'aimais Shrek. Une parodie des contes de fée où c'était un ogre le héros avec comme allier un âne qui parlait et un chat avec des bottes. Et la Princesse Fiona était une combattante, elle savait se défendre! Même si ce n'était pas un livre mais un film, je trouvais l'idée originale et la meilleure!

Enfin bon. Si j'étais à la bibliothèque ce jour là, ce n'était pas par soif de "connaissance" théorique, mais à cause de mon professeur préféré auquel je considérais comme un père, mais indirectement: Damon W.Ackles! *APPLAUDISSEMENT DES SPECTATEURS, LECTEURS, TÉLÉSPECTATEURS, TOUT CEUX QUI FINIR EN "EURS"*. Oui, Ackles comme l'acteur Jensen Ackles de Supernatural. L'acteur avait l'air pas mal, mais la série, pas terrible pourtant elle connait un véritable succès. Mais bon, je préférais Damon Savaltore, le personnage de Vampire Diaries. Enfin bref, j'étais le mieux placé pour savoir qu'un nom n'était rien par rapport au caractère d'une personne. Donc, oui, c'est à cause de Damon, le prof d'histoire géo, que j'étais à la bibliothèque, le lieu où je l'avais justement rencontré. J'avais accepté - non en fait il m'y avait forcé, mais chut - de l'aider à prendre des livres. Je ne le savais pas si passionné de bouquin, à moins qu'il en avait besoin pour ses cours. J'étais son élève ou son larbin? Allez savoir. Je m'en fous de ce que vous en pensez.

Je cherchais aussi à emprunter quelques livres. Cela pouvait me servir à tuer le temps quand je n'avais rien à faire. Il me fallait un roman d'aventure...J'aimais bien. Il y avait de l'originalité, les histoires n'étaient pas toutes les même et on était toujours surpris de ce qu'on pouvait découvrir! J'en avais vraiment besoin, ces temps-ci. J'allais bientôt partir de Primsver alors autant profiter des bonnes choses qu'il y avait ici. A ce sujet, j'en n'avais parlé à personne, même pas à Damon. Je savais qu'ils essaieront de m'en empêcher et cela me donnerait envie de rester. Mais, je ne devais pas être ici, il fallait bien reconnaitre et accepter que je n'avais de place nul part ici. Donc, je profitais de chaque instant ici.

Lorsque j'allais prendre un livre en particulier, je vis une autre main féminine qui était sur le point de prendre ce bouquin. J'arrêtai ma main, la reculais. Puis, je regardai qui voulait prendre le roman et j'étais surpris de voir que c'était une jolie fille avec des yeux marrons, mais vide. Pourquoi vide? Était-elle dénuée de tout sentiment? Elle devait être seule, dans la vie. Le fait qu'elle reculais avec un air effrayé le montrait bien. Je faisais si peur que ça? Ou Damon? Je lui souriais pour la rassurer, pris le livre qu'elle voulait et la tendit vers elle.


Désolé, tu voulais ce livre? Tu peux le prendre si tu veux. Je suis Neal, et toi? C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon   Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon 1400359500-clockMar 20 Nov 2012 - 19:29


=""</div


"Vous faites quoi monsieur ?"

Je porte des livres super mégas lourds, car je dois faire un cours sur la Deuxième Guerre mondiale et que c'est pas mon sujet favori. AH ! mais cette fois je m'étais préparé à combattre j'avais depuis deux semaines 300 (j'exagère hein) livres d'histoire & Géo que j'avais empruntée à notre chère et tendre bibliothèque poussiéreuse. Je recevais même pleins de petits messages depuis quelques semaines, chouette des papiers pour faire des dessins. *meurt*

"Priez de rendre urgent livres"

Genre je dois être le seul à les prendre ses livres, mais je n'allai pas m'énerver, non. Donc j'étais sortie de mon studio avec une tonne de livres, des gros livres en plus, tous ceux que les élèves n'aiment pas, quoi. Et alors que j'avais déjà fait la moitié du chemin, j'allai vraiment tout faire écrouler, non, car je suis pas Hulk je peux pas tout porter, Damon cherche aide, Damon cherche... NEAL, il tombait bien décidément et bien sûr il était venu à mon secours, en fait je dirai plutôt : je l'ai vu et je l'ai forcé à porter plus de la moitié de mes livres. HERM. Mais ça ne le dérangeait pas, au contraire, gniii je lui revaudrais ça. J'étais content de l'avoir croisé, car j'aimai bien l'avoir près de moi, même si parfois nos conversations n'étaient pas vraiment sérieuse *tousse*.

J'avais aussi parfois l'impression qu'il était un peu ailleurs et qu'il se forçait à aimer l'instant présent, mais là je n'y faisais pas attention, car je voulais VRAIMENT me débarrasser de ces livres. Une fois rentrée dans la bibliothèque je faisais signe à mon cher petit brun de tout poser sur le bureau du bibliothécaire, j'arrivai moi un peu après pour déposer sur la pile quelques autres livres, je ne vous ferai pas la description de la tête du biblio quand il a vu la tonne de livres poser sur son bureau. hébété il me disait juste

" Vous avez eu nos papiers."

C'est en me grattant le crâne que je lui répondais gêner que oui tout en pensant à tout ce que j'avais fait avec ses papiers. Puis comme j'avais rien d'autre à faire je me dirigeais vers la section "livre d'amours" en cachette, HUHUHUHUHU *va se pendre* mais je me rappelais avec désespoirs que dans mon studio je lisais déjà un livre, mais je ne dirais pas le titre du livre *rehuhuhuhu bref, je suivais furtivement du coin de l'oeil Neal, qui allait se diriger vers les livres d'aventures, pas trop mon genre, voir en fait pas du tout mon genre. Je sortais donc discret de la section amour (non, car le jour où quelqu'un sera que je m'endors avec des histoires d'amour à minette n'est pas encore venue, EN PLUS J'AIME ça *pleure*), pour aller voir Neal et le remercier (d'avoir été mon larbin chéri) & lui dire en revoir en passant, j'allai pas m'attarder ici, non, car après je campe dans la biblio & on me vire. J'arrivai derrière Neal quand je voyais une fille, elle avait des cheveux bruns et courts et au fond elle était plutôt jolie même si son regard faisait peur, elle semblait être le fantôme de la bibliothèque.

Elle reculait légèrement en arrière lorsque je m'approchai de mon cher petit Neal, pourtant je m'étais regardé dans la glace et j'étais parfait, non ça ne pouvait pas venir de moi, de mon odeur ? Bon c'est vrai que le parfums pour homme c'est pas au gout de tout le monde, mais quand même ! *va se prendre* bref je la dévisageais légèrement surpris, bref en gros je comprenais pas pourquoi elle reculait ainsi de MOIIIIIi *excité de la vie*, mais je n'y faisais sur le coup pas vraiment attention (juste un peu hein), j'avais d'autres chats à fouetter (héhéhéhé non je rigole.) j'allai parler, mais Neal disait à la fille qui semblait vouloir le même livre que lui (c'est le destin je vous dis !)


" Désolé, tu voulais ce livre? Tu peux le prendre si tu veux. Je suis Neal, et toi? C'est quoi ton nom?"


Oula oulala il allait vite, PAF JE TE RENCONTRE JTE DONNE MON PRÉNOM, TU T'APPELLES COMMENT ?TU VEUX ÊTRE MON AMIE, TU VEUX MON NUM AUSSIIII ? C'était exactement ça, et sur le coup je voulais rire, rire de la gentillesse des autres, décidément je m'arrange pas, mais alors pas du touuuut, pour ça que je m'aime tant je pense *corde*. Puis l'air de rien en toussotant dans ma barbe je lâchais

"Wow ça va vite entre vous deux." en me tournant légèrement

Puis tout de suite après je souriais genre j'ai rien dit en croisant les bras et je posais mon regard sur le livre, bof. Je l'avais lu, bien évidemment, et c'est en faisant une légère grimace que je disais à leur intention

"Personnellement je l'ai pas aimé ce livre, heureusement que je l'ai pas acheté, la grosse arnaque. Mais bon, je crois que je dérange, donc je dirais rien de plus."

(pour l'instant) Je préférai regarder du coin de l'oeil les deux avec un petit sourire au coin de me les lèvres, puis toujours avec ce même sourire agaçant, je venais tapoter l'épaule de Neal, puis je susurrai à son oreille

"t'as une touche, t'as une touche"


Ou peut-être pas, mais ça m'amusait. *VAVRAIMENTSEPENDRE* désolée Neal j'ai pas pu m'empêcher de t'embêter avec cette jolie fille, j'espère que tu me pardonneras *pleure* je ressemblai à un père qui narguait ouvertement son fils quand il était avec une fille, l'horreur, le mien était comme moi en ce moment "alors c'est quand que tu vas la mettre dans ton lit ?" "Papa c'est juste une fille qui doit faire un exposé avec moi" "On se demande quel genre d'exposer... Bon travaillez bien les jeunes" j'ai détesté mon père sur le moment. D'ailleurs j'attendais un remballement de la jeune fille du genre

"Je m'en fous de votre avis"


Ahhhhhh que j'aime les A krr krrr ♥♥ Aujourd'hui j'étais d'humeur méchante & mesquine bébé tu vas devoir faire avec . ♪



[/font]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon   Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon 1400359500-clockVen 23 Nov 2012 - 9:35

-Désolé, tu voulais ce livre? Tu peux le prendre si tu veux. Je suis Neal, et toi? C'est quoi ton nom?

Intéressant. Alors il ne la prenait vraiment pas pour une allumée, avec ses yeux froids? Pourtant, elle avait sans cesse l'impression que les gens avaient peur d'elle. Après tout, elle avait à peine l'air humaine. Très intéressant.

L'homme a côté du garçon aux cheveux noir corbeau paru s'amuser de la situation. Quoi? Il n'y avait rien d'amusant. Les engrenages dans le cerveau de Dulcie démarrèrent au quart de tour. Cheveux foncés. Air idiot. Pas de doute, c'était ce cher professeur d'histoire-géo. Pratique, d'avoir une mémoire à toute épreuve.

- Wow ça va vite entre vous deux.

Encore un sourire benêt. Et puis, qu'est-ce qu'il voulait dire? Comment une relation humaine peut-elle aller vite? Là, ça la dépassait. Elle ne comprenait pas, ou de travers ce genre de réflexions.

- Personnellement je l'ai pas aimé ce livre, heureusement que je l'ai pas acheté, la grosse arnaque. Mais bon, je crois que je dérange, donc je dirais rien de plus.

Mais tous les livres sont merveilleux. Alors comment peut-il dire du mal d'un de ses chéris? Ça ne passerait pas facilement. Encore moins de la part d'un professeur. C'était inadmissible. Tout simplement.

Comme si ça ne suffisait pas, l'homme sourit ironiquement et murmura quelque chose à l'oreille de l'autre garçon, qui avait l'air beaucoup plus... sain. Si elle était bien certaine du sens de ce mot. Mais l'homme avait l'air de se retenir d'exploser de rire. Incompréhension générale.

La brunette se retourna vers le gentil garçon et approcha brusquement son visage du sien. Mais pas pour la raison à laquelle devait penser l'autre idiot de professeur. Elle voulait juste sonder la garçon. Voir si il était aussi avenant qu'il le paraissait. Elle le fixa donc pendant quelques bonnes secondes, puis pencha légèrement la tête à droite. Bon. Ça pourrait aller.

- ... Prend-le.

Puis Dulcie se tourna vers l'homme qui l'embêtait quand même beaucoup, puis le dévisagea en haussant un sourcil.

- Vous êtes... Monsieur Ackles? Vous savez... Vous avez l'air idiot.

Ce n'était pas son genre de mesurer ses mots. Et puis ce sois-disant professeur commençait vraiment à lui faire peur. Alors, qu'il ne l'approche pas. éwè


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon   Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon 1400359500-clockSam 24 Nov 2012 - 13:26
Et voilà. J'étais embarrassé par la situation à cause de Damon. Il avait insinué que j'allais sortir avec elle alors que je n'avais fais que me présenter.....Quoi, c'était mal de dire son nom? En fait, je m'attendais à que l'inconnue donnait son nom. Elle était jolie alors son prénom devait être magnifique aussi, alors j'étais un peu curieux. Bref, je me retournais vers Damon pour l'engueuler.

Oi, c'est pas ce que tu crois!

Il se tourna vers la jeune fille et moi avec une grimace.

- Personnellement je l'ai pas aimé ce livre, heureusement que je l'ai pas acheté, la grosse arnaque. Mais bon, je crois que je dérange, donc je dirais rien de plus.

Je voulais le tuer mais je me retenais car on était dans une bibliothèque et je ne voulais pas effrayer la jolie brune. Mais là, je n'allais pas tarder à passer à l'attaque lorsqu'il me murmurait que j'avais une touche en me tapotant l'épaule. En fait, je rougissais car la fille était peut-être jolie, mais je ne pensais pas à ce qu'elle s’intéressait à moi. Quoi que...Elle s'était mise à me fixer en s'approchant son visage contre le mien. Je rougissais légèrement avec les yeux écarquillés et la bouche fermée. En fait, j'avais peur qu'elle allait m'embrasser. La dernière fois, Nephe m'avait fais ce coup là alors qu'on venait de se rencontrer. Nephe....Je devais peut-être la revoir pour lui rendre sa photo. Bref. L'inconnue tourna ensuite sa tête en me disant que je pouvais garder le livre. Je regardais le bouquin puis me mit à rire lorsqu'elle dit à Damon qu'il avait l'air idiot.

Il n'en a pas que l'air, dis-je pour taquiner le prof, pour me "venger" un peu de ses taquineries de la journée.

Puis, je posais le bouquin sur la table.


Bon bah je vais le laisser là. Je peux toujours le lire plus tard alors si tu changes d'avis, tu peux le prendre.

Je lui souriais pour montrer que je n'étais pas une mauvaise personne. Mais, ces yeux vides....Je crois qu'elle aimait rester à la bibliothèque. Cela se voyait, elle semblait un peu vexer par les paroles de Damon. Je mis mes deux mains derrière ma tête et posai la question suivante à la demoiselle:

Dis, tu n'aurais pas un livre à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon   Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon 1400359500-clockDim 25 Nov 2012 - 16:59


=""</div



" Wow ça va vite entre vous deux."

Le regard zigzaguant entre les deux petites têtes avec mes yeux bleus, je ne pouvais pas me retenir de rire si longtemps, s'ils voyaient leur têtes, c'est sûr qu'ils se mettraient à rire avec moi (BON PEUT ETRE PAS mais voilà.) genre on se mettrait tous à rire dans la joie et la bonne humeur. Neal se retournait légèrement vers moi pour protester bruyamment un

"Oi, c'est pas ce que tu crois!"
SISISI.
Je regardai légèrement à gauche pour voir si le bibliothécaire allait pas nous disputer, puis en ignorant Neal ( « L'ignorance a ses avantages. ») je reprenais un peu plus bas

"Personnellement je l'ai pas aimé ce livre, heureusement que je l'ai pas acheté, la grosse arnaque. Mais bon, je crois que je dérange, donc je dirais rien de plus."
Hey le vieux on s'en fous de ton avis !
Et avec un sourire triomphant j’entendais la jeune fille me dire

- Vous êtes... Monsieur Ackles? Vous savez... Vous avez l'air idiot.

Quelle joie de savoir que l'on pouvait me reconnaitre, sans me connaitre ! JE SUIS UNE S.T.A.R. *sors* Oh ouiiii j'adorais particulièrement en fin de journée quand on m'énervait ou quand on me lançait des petites pics, mais elle était encore trop gentille à mon gout, elle me décevait et elle pouvait le voir avec mon visage. J'allai répliquer, mais en me taquinant Neal me lançait

"Il n'en a pas que l'air"


BLABLABLA, je bousculai Neal avec mon coude comme un gamin, avant de répliquer tout sourire (enfin mon sourire s'éclipsa de mes lèvres quand mes lèvres se mirent bouger pour dire clairement)

"Mieux vaux en avoir l'air que l'être vraiment, tu auras droit de me traiter d'idiot quand tu auras Bac +6, là je te respecterais."

HUHU QUELLE MÉCHANCETÉ, MAIS ELLE POUVAIT ENCORE RÉPLIQUER. Et rentrer dans mon jeu aussi, mais je la sentais un peu fuyarde, peut-être allait-elle juste m'ignorer royalement ? Il fallait bien un peu d'action dans la vie des A, puis je ne faisais que taquiner gentiment, je sais il est bô le prof.

On pouvait penser que j'étais THE truffe de l'histoire, mais par contre me le dire en face il fallait en avoir le courage. Heureusement mon petit Neal reprenait la conversation tel un saint, ça aller détendre l'atmosphère . Je regardais tout de même avec curiosité la jeune fille j'épiais la moindre réaction de ces gestes, puis je relevais finalement mon regard azuré vers Neal, qu'elle croit pas que j'ai des vues sur elle quoi.

"Bon bah je vais le laisser là. Je peux toujours le lire plus tard alors si tu changes d'avis, tu peux le prendre."

H
eureusement qu'il était là quand même. Il souriait amicalement à la brune, moi aussi mais pour une autre raison HAHAHA *SADIQUE POWA*. Il pourrait quand même lui demander son nom au lieu de papoter, herm.

"Dis, tu n'aurais pas un livre à me conseiller?"


Que c'était mignon, ça me réchauffait grandement le coeur. J'attendais avec enthousiasme la réponse de la jeune fille - elle avait l'air d'aimer le livre que Neal voulait lire - pourtant il était vraiment nul- j'avais hâte de voir ce qu'elle aller conseiller à Neal et comme je connaissais Neal comme ma poche, je savais très bien que quoique proposerais la brune il allait le lire et l'aimée ;
Pour l'instant je préférais me taire, car je savais très bien ce qui allait sortir si j'ouvrais la bouche "C'est en parlant de livres que vous, vous draguez ?" En effet je n'étais pas un type très aimable, mais fallait bien les poussaient dans les bras de l'un de l'autre ! En plus c'était sûr, l'adolescente à la peau pâle faisait battre le coeur de mon petit protégé ce qui me démangeait encore plus de les taquiner.


[/font]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon   Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon 1400359500-clockMer 28 Nov 2012 - 14:53

- Il n'en a pas que l'air.

Oh. Le garçon aux cheveux noirs s'essaie à l'ironie. Ces hommes regorgeaient de facettes toutes différentes les unes des autres. Le pauvre paraissait tout gêné. Qu'est-ce qui a bien pu le rendre comme cela? Peut-être quand elle s'est approchée un peu trop vite à son goût du garçon. Les hommes sont toujours troublés par la proximité. Mais pourquoi lui, alors qu'ils se connaissaient à peine? C'était étrange. Et idiot.

- Mieux vaux en avoir l'air que l'être vraiment, tu auras droit de me traiter d'idiot quand tu auras Bac +6, là je te respecterais.

Le pauvre. Il venait définitivement de se faire classer dans la catégorie " Impossibles à remonter ". En gros, il venait d'atteindre le fond. Il n'avait visiblement pas compris sa petite pirouette grammaticale. " Avoir l'air " signifie en gros que non seulement la personne en question a une tête d'attardé, mais en plus qu'il l'est. Attention. À ne pas confondre.

- ... Je n'ai pas besoin de diplôme pour être intellectuellement supérieure à vous, monsieur Ackles. En ce qui concerne le respect, c'est autre chose.

Elle avait parlé calmement, en regardant le professeur dans les yeux. Même derrière. Elle pouvait presque lire en lui. Tous ses problèmes, ses joies, ses envies. On pouvait tout voir comme si lui même l'avait dit. Incroyable.

- Bon bah je vais le laisser là. Je peux toujours le lire plus tard alors si tu changes d'avis, tu peux le prendre.

La jeune fille reporta à nouveau son attention sur le garçon.Son sourire était doux et avenant. Cette expression lui allait bien.

- Dis, tu n'aurais pas un livre à me conseiller?

La brunette réfléchit. Là, il lui posait une colle. Ils étaient tous tellement mieux les uns que les autres... Que dire? Que choisir? Et puis, c'était à lui de laisser son coeur le guider pour choisir ce qu'il a décidé d'aimer. Pas autrement.

Bon. Elle allait devoir improviser.

L'adolescente regarda l'homme quelques secondes avec une légère lueur de défi dans le regard. Puis, elle tourna le dos aux deux inconnus, puis s'enfuit à toutes jambes derrière les étagères. Elle laissa tomber discrètement le ruban qu'elle portait autour du cou sur son passage, pour inciter le garçon aux cheveux noirs à la suivre. Oui, c'est vrai, elle s'intéressait à lui. Mais quel mal y avait-il à cela?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon   Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon 1400359500-clockMer 5 Déc 2012 - 15:28
"Mieux vaux en avoir l'air que l'être vraiment, tu auras droit de me traiter d'idiot quand tu auras Bac 6, là je te respecterais."

Faut pas se mentir, Damon avait une bonne repartie. Normal, il était comme mon père. Il était fort aussi. Je me demandais comment aller réagir l'inconnue qui ne m'avait toujours pas donné son prénom. Elle le regardait droit dans les yeux. C'était étrange. On aurait dit qu'elle arrivait à le cerner. Un regard vide pouvant comprendre les personnes en les voyant....Je ne savais pas vraiment en quoi j'en pensais.

- ... Je n'ai pas besoin de diplôme pour être intellectuellement supérieure à vous, monsieur Ackles. En ce qui concerne le respect, c'est autre chose.

Elle en avait aussi, de la repartie. J'avais hâte de voir la suite de cette bataille verbale, mais j'avais posé mon livre et demandé à la jeune fille si elle avait un livre à me conseiller. Sauf qu'elle s'en alla, après avoir lancé un regard de défi à Damon. Encore une qui allait haïr le professeur d'histoire. Cependant, dans sa course, son nœud de papillon violet tomba. Non, on les serrait bien ces rubans-là. Elle l'aurait enlever? Je me demandais pourquoi. Tandis que je le ramassais, je dis à Damon:

Je vais lui ramener.

J'espérais que Damon n'allait pas me suivre en cachette. Mais, je le connaissais bien. Il penserait que j'allais me faire la fille alors que ce n'était pas mon intention. On m'avait apprit à me comporter comme un gentleman, c'est tout. Être gentil était tout à fait normal chez moi. D'accord, la A - vu que le ruban était violet - était plutôt mignonne. Mais, elle méritait mieux que moi. Et elle n'était pas mon type de style....Quoi que, un peu. Niveau physique, c'était mon genre. Cependant, elle était trop réservée et peu bavarde. Me demande si elle avait la vie dure.....Enfin, ça ne m'intéressait pas trop. Bref, je la retrouvai un peu plus loin et lui tendis son ruban.

Tient, tu l'as fais tombé. Dis moi, c'est quoi ton nom? Si tu ne me le donnes pas, je serais obligé de te donner un surnom et je ne sais pas si ça pourrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon   Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon 1400359500-clockSam 8 Déc 2012 - 17:54

✖ Damon, Neal & Dulcianna✖

Cette fille, ne savait décidément pas la définition du mot avoir l'air "paraître, donner l'impression" pirouette grammaticale DTC. Ce n'étais pas une affirmation sinon elle aurait dû dire "vous êtes idiot" mais bref, mademoiselle se croyait aussi intelligente qu'Einstein, hors qu'elle m'avait plus l'air d'un canard qu'autre chose. Elle m'avait parlé calmement en me regardant dans les yeux, je la regardais toujours avec se sourire à la fois énervant et séduisant et je regardais les deux faire leurs petites conversations. Donc en résumer, Neal regardait avec douceur la jeune fille, dommage que mon violon soit dans mon studio.


▬ - Bon bah je vais le laisser là. Je peux toujours le lire plus tard alors si tu changes d'avis, tu peux le prendre.

C'était digne de mon Neal, il était tellement mignon et gentil, aussi. Il reprit un peu gêné

▬ Dis, tu n'aurais pas un livre à me conseiller?


Mais la fille, ne préféra ne rien dire et s'enfuir en laissant derrière elle un ruban, un ruban bleu, c'était beau. Pendant qu'elle s'enfuyait je la pointais en faisant un flingue avec mes mains.


▬ BAM.

C'est tout ce qui sortit de ma bouche. Je l'aimais bien cette fille, elle était intéressante et elle n'avait pas froid aux yeux. C'ÉTAIT UNE FILLE COMME CA QU'IL FALLAIT POUR NEALOU *sors* Neal ramassa délicatement le ruban et il me dit à mon intention


▬ Je vais lui ramener.

Je le voyais déjà s'enfuir alors que je prononçai

▬ Attend, je rentre dans mon...

Bon et bien disons que dans cette histoire j'avais été celui de trop. C'est avec un sourire au coin des lèvres que je venais mettre mes mains dans ma poche et que je sortais de la bibliothèque, décidant pour une fois de prendre un raccourci pour aller dans mon studio, je tombais, jkhzhefz décidément j'ai pas de chance sur les deux. Sur la brune et Neal. Ne reste pas là, ne reste pas là j'allai bien sûr rebrousser chemin je n'avais pas envie de passer pour quelqu'un qui écoute aux portes, mais je ne pouvais pas bouger je ne savais pas ce qui se passait avec moi. Non je devais rester là. Je m'accoudai à un mur discrètement, en me maudissant, vraiment. Je pouvais entendre de là où j'étais quelques mots. Je ne veux pas entendre je ne veux pas entendre

▬ Tient, tu l'as fais tombé. Dis moi, c'est quoi ton nom? Si tu ne me le donnes pas, je serais obligé de te donner un surnom et je ne sais pas si ça pourrait te plaire.

Arrête , Arrête J'étais obligé de rester, je devais en moins connaitre le nom de la brune. Pas qu'elle m'intéressait, non j'avais un plan encore plus diabolique pour elle. Je me promettais de partir dès que j'endentai son nom, ce qui se passait entre eux ne me concernait absolument pas et je n'avais pas à me mêler de leurs affaires j'en avais déjà assez des miennes.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon   Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 14:07

Le garçon aux cheveux noirs était plutôt mignon. Pas mal du tout, même. Selon ses connaissances en la matière, c'était assez le genre devant qui les adolescentes en chaleur tombaient en pâmoison. Ce qui n'était pas, mais alors pas du tout son cas. Elle n'avait jamais été comme les filles de son âge. Enjouée, adorable, malicieuse. Ce qui caractérisait la gente féminine d'âge moyen, en somme. Mais non. Elle, ça ne la qualifie pas du tout. Alors pourquoi éprouve t-elle de l'intérêt pour ce jeune homme? Étrange. Bah. Elle s'en occuperait plus tard.

Elle trottina au hasard le long des étagères. Elle regarda derrière elle et vit une ombre. Parfait. Il la suivait. Mais qu'en était-il de l'autre homme? De toute façon, ça n'avait aucune importance. Puisque lui aussi, il l'intriguait.

Elle estima qu'elle avait assez couru comme ça et s'arrêta. Le garçon arriva quelques secondes plus tard, son ruban violet dans la main. D'habitude, elle détestait qu'on le touche. Mais elle ferait bien une petite exception pour cette fois.

- Tient, tu l'as fais tombé. Dis moi, c'est quoi ton nom? Si tu ne me le donnes pas, je serais obligé de te donner un surnom et je ne sais pas si ça pourrait te plaire.

Pourquoi était-il aussi délicat avec une étrangère? Elle ne méritait pas toute cette amabilité. D'autant qu'il ignorait tout de ce dont elle est capable.

Au lieu de manifester son incompréhension, elle sourit doucement et pencha la tête. Mais son sourire ne dépeignait aucune joie. En ayant un sens de l'observation particulièrement développé, on aurait pu y lire un mélange d'ironie et de compassion.

- Merci. Pour le ruban.

Elle s'adossa à l'étagère derrière elle.

- Ah, et... Tu peux m'appeler Dulcianna. Mais tout le monde préfère m'appeler Dulcie. Si tu aimes les surnoms...

Ah oui. Si elle avait fait toute cette petite mise en scène, c'était pour les livres. Juste pour les livres. Il y en avait quelques uns d'assez intéressants pour une personne comme lui.

- Pour ce qui est des livres...

Oh. Non.

Dulcie n'eut pas le loisir de finir sa phrase. Elle avait aperçu un corps étranger. Cheveux bruns. Corps d'athlète. Air à draguer la première fille qui passe, et décidément très idiot. Ce cher monsieur Ackles.

Elle fit comme de rien n'était, et fit une petite courbette à son interlocuteur.

- Tu permets?

Elle se dirigea vers la cachette de ce cher Damon. Et posa sa main trèèèès délicatement sur sa tête. tasvuj'aichangééééahahah

- Vous... Je vous ai vu. Je vous ai vu me tirer dessus. Vous m'avez manquée. Ah ah.

Elle sourit elle-même de son petit trait d'humour. D'un sourire assez... Étrange. Il aurait parfaitement convenu à une personne complètement folle dingue.

- Vous me détestez à ce point, monsieur Ackles? Vous savez, moi, je vous aime bien. Alors si vos pensées à mon égard sont aussi... négatives, je comprendrai.

Elle esquissa un autre sourire qui laissait suggérer clairement le contraire. Ah, c'est vrai, elle avait laissé tomber le garçon. Il fallait qu'elle le rejoigne bientôt, tout de même. Ça ne se fait pas. Mais elle aimerait bien savoir ce que le professeur pensait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon   Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 21:21
Lorsque je regardais l'étrangère, elle me souriait. Non, ses lèvres me souriaient....Rien de plus. Ses yeux ne montraient que du vide et, quelque part au fond de moi, je me senti triste pour elle. C'était comme si elle n'avait jamais vécu le bonheur, la joie et la bonne humeur. Peut-être qu'elle était le genre de fille à passer tellement de temps à la bibliothèque que les livres avaient dévoré son âme. La jolie brune se nommait Dulcianna, Dulcie pour les intimes.

Dulcianna......C'est un très jolie prénom. Italienne j'imagine...

Alors qu'on discutait tranquillement, elle se mit à partir, pressée. C'était moi qui l'avait fait peur ou quoi? Je la suivais des yeux et je vis une dégaine m'étant familière. Oui, c'était Damon. Quel idiot! Je l'avais laissé seul, c'était normal qu'il m'avait suivi. Dieu seul sait à quoi il s'imaginait en ce moment. Avec son sous-entendu de tout à l'heure, je pouvais bien deviner qu'il pensait que j'allais draguer Dulcie. Je les regardais de loin, pensant que je n'avais pas à me mêler de leur conversation. Mais, d'un côté, je me disais que ce que j'avais fait n'étais pas sympa pour Damon. J'étais venu ici pour l'aider et au lieu de ça je l'ai laissé tombé par pur galanterie. Qu'est ce que je devais faire....Rester planter là comme un idiot ou aller les rejoindre? Peut-être que Dulcie voulait parler seule avec le prof. Mais....mes jambes avaient bouger tout seul, je m'approchais du duo et j'entendis quelque chose qui me choqua. Damon? Haïr quelqu'un? Hmmmm....Je ne pense pas qu'il détesterait une inconnue. Pour la rassurer, je répondis à la place du prof d'histoire en souriant. Comme j'étais discret de nature, elle n'avait sans doute pas vu me voir ou m'entendre venir.

Ne t'en fais pas, Damon faisait ça pour rigoler. Il a encore une âme d'enfant et c'est l'une de ces principales qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon   Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon 1400359500-clockMer 27 Fév 2013 - 18:50
[RP Abandonné]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon   Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So many books, so little time ♦ Exa
» Une journée au soleil.. [PV Neal]
» I love books, they just don't like me (feat Anshu)
» Armez vos hameçons, cachez vos poissons, les pingouins à l'horizon ! [Pv Neal & Dean]
» What else ? [PV Neal D.Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: