Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What else ? [PV Neal D.Tyler]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: What else ? [PV Neal D.Tyler]   What else ? [PV Neal D.Tyler] 1400359500-clockMar 31 Juil 2012 - 0:47

Repas Avec Un Élève, What Else ?



Damon & Neal


Le jour où j'avais rencontré Neal, c'était à la bibliothèque du pensionnat, je venais chercher un livre à lire, la flemme d'acheter. [mais non je ne suis pas un geek qui sort rarement du pensionnat, TSSS], j'avais vu le brun, complètement anéantis sur des feuilles blanches et une tonne de piles de livres à côté de ces dites feuilles. J'aurais pu ignorer cette élève en détresse et lire tranquillement un livre, mais il me restait une part d'humanité (sisi) et tel le héros des séries américaines, c'était avec un sourire magnifique que j'avais approché le garçon. Bon, ce sourire pouvait à première vue paraître louche ; dent trop blanche, sourire un poil moqueur et yeux comme sur les BN. Mais non, c'était mon habitude d'approcher les gens comme ça. ça sonnait faux, car je suis ne pas d'un naturel aimable, mais je fais des efforts, MOI. *clap clap*

Herm, donc. Il y avait cette élève-là qui se tuait à la tâche (mais non je suis pas sénile et j'en fais pas trop, hm) qui avait accepté avec joie mon aide. J'avais pu faire la connaissance en même temps que le sujet, le garçon, Neal Tyler, un COMPATRIOTE AMÉRICAIN chériii ♥♥ *tousse* un chic gars, presque toujours souriant, mais je sentais son rire dévier faux parfois. Mais J'AVAIS ENFIN TROUVE QUELQU'UN AVEC UN HUMOUR COMME LE MIENS. L'humour a deux balles, what else ? Donc j'allais pas me plaindre. Je l'avais revue plusieurs fois dans les couloirs et j'avais décidé de lui proposer cette invitation...

J'avais prévu de manger avec lui et personne d'autre. *tousse* bizarrement, c'était l'un des premiers élèves, avec qui j'avais pas eu des pensées douteuses, c'était une relation... normale et c'était très plaisant.


_Vous pouvez pas vous dépêcher ?
_ça va ça va.


J'étais juste plongeais dans mes pensées rho. J'avançais, petit à petit dans la queue de la cafétéria. Je prenais quelques trucs en passant, mais en réalité j'avais pas très faim, le rythme scolaire était épuisant (il est écrit sur mon front " FEIGNASSE" sniff) heureusement j'avais le même temps de vacances que les élèves *métiers de rêve*. Je venais de trouver, en zieutant à droite, une petite place a l'écart du monde de la cafétéria, un coin un peu plus " intime" et calme. Le monde n'a jamais été vraiment mon truc, ça me tape sur les nerfs plus qu'autre chose. La table était amurée à une magnifique fenêtre avec une vue sur les jardins.

Je venais de m'avachir sur la chaise en bois de la table, avant de croquer à pleine dent dans la salade que j'avais pris. Depuis que j'étais arrivée je n'avais pas vraiment eu le temps d'être seule une seule seconde, j'en profitais pour réfléchir au cours que j'allais donner et à la façon, dont je pourrais fumer en cachette entre deux cours, enfin bien sûr ça personne le sait et pas même mes élèves que je fume, sauf certains pots de colle vivants, m'enfin je les aime mes pots de colle *huhuhu* Je crois que Neal aussi savait que je fumais,, ou peut-être pas... C'est alors qu'en regardant mon assiette, pleine avec un grognement que j’aperçus dans un brouhaha d'élèves Neal ;je lui indiquer de s'asseoir en face de moi d'un rapide geste amical, dans la seconde qui s'ensuivit. ♥



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What else ? [PV Neal D.Tyler]   What else ? [PV Neal D.Tyler] 1400359500-clockMar 31 Juil 2012 - 16:35
NEAL & DAMON
What else ? [PV Neal D.Tyler] Rinn What else ? [PV Neal D.Tyler] 4079366

CRÉDIT - CSS
Qui aurait cru qu'un jour, un élève et un prof se lierait d'amitié....

Avant, je n'étais jamais allé à l'école. Je ne pouvais pas par manque d'argent et personne ne s'occupait de moi. Ma "scolarité" s'était fait lorsque j'avais rejoint la mafia de Détroit. C'était Chris qui m'avait tout appris. En fait, il s'était occupé de moi. Je ne savais pas pourquoi il était si attentionné....Il était un tueur professionnel et sans scrupule. Pourtant, il faisait de son mieux pour m'élever correctement. Il était le père que je n'avais pas eu. Mais, malgré toutes ses choses qu'il m'avait fait, je....

Cela fait un bon mois que j'étais arrivé dans le pensionnat. J'avais pu faire divers rencontre avec les élèves. Mais, j'avais aussi rencontré des prof et il y en avait un qui m'avait attiré l'attention. Je l'avais rencontré à la bibliothèque et il m'avait aidé. On avait des choses en commun, par exemple c'était un américain. En fait, je n'avais aucune fierté d'appartenir à ce pays vu que j'avais les autorités sous le dos. Heureusement que je n'étais pas apparu à la presse. Ils voulaient sans doute me garder secret pour ne pas angoisser la population: "un jeune homme contrôlant la foudre est recherché par le FBI. Attention, il peut vous tuer..." J'étais rassuré, personne ne pouvait savoir qui j'étais. Je n'avais pas changé de nom car je ne pouvais pas supporter de mentir à tout le monde. Je préfère garder des secrets que m'inventer une vie.

Revenons à nos moutons. Le prof que j'avais rencontré était Damon W. Ackles. Il enseignait l'histoire et la géographie. Ce n'était pas ma matière préférée mais j'aimais bien ce type. Je l'admirais. Il était classe, fort, intelligent (?) et il aimait enseigner. Je pouvais le voir dans ses yeux en classe qu'il était lui même envoûté par son propre cours. Mais, il était flippant aussi. Je l'avais déjà surpris à fumer et à mater des jeunes filles. Il était aussi une des raisons pour lesquels j'aimais ce pensionnat.

La pause déjeuné était mon moment préféré de la journée. C'était l'occasion de rencontrer d'autres élèves en mangeant de bon plat. Repas d'aujourd'hui: Cordon Bleu avec des frittes et épinards. D'accord, j'avais connu mieux, mais c'était quand même bon! Aaaaahh, rien que sentir l'odeur me donnait envie. Mais, ce qui m'énervait c'était que lorsque j'avais faim alors que la priorité de ce pensionnat était la classe A. Je ne jugeais personne sur leur classe, mais là c'était limite de la discrimination. Je détestais ça. Qui avait inventé un système pareil? Après une longue attente, je pus vois qu'il restait qu'une moitié de gâteau au fourré au chocolat.


Spoiler:

A ce rythme, les E ne pourront pas l'avoir. Bon ben tant pis, j'avais trop faim pour m'en soucier. Et puis, la cuisinière pouvait en refaire d'autre. Et puis, ce gâteau m'appelait, je pouvais entendre "mange-moi, Neal, mange-moi" avec sa petite voix féminine. Qui aurait cru que cette part de gâteau était une fille? Je ne savais plus qui avait dit que la Femme incarnait la tentation de l'Homme, mais il avait raison. Je pris mon plateau et cherchait une place....et je vis Damon me faire signe. Il était tout seul. Peut-être qu'il voulait me parler? Ou alors il voulait que je lui tenais compagnie? Dans tous les cas, j'allais sans hésité m'assoir en face de lui en le saluant et commencer par manger mes frittes, en mettant du ketchup dessus. Puis, je me suis mis à poser ma question:

Dites, c'est quoi votre pouvoir?

Oui, j'avoue que c'était direct. Mais, si c'était un prof, il devait bien le contrôler et ça devait être puissant. Jusqu'ici, je n'avais rien vu d'intéressant, mais il devait avoir un pouvoir incroyable. J'étais excité rien qu'au fait d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What else ? [PV Neal D.Tyler]   What else ? [PV Neal D.Tyler] 1400359500-clockMer 1 Aoû 2012 - 0:39

Tête à Tête ?



Damon & Neal

C'était sans hésiter que le garçon aux yeux bleus c'était assis en face de moi, dès qu'il m'avait vu. Herm, j'espère ne pas l'avoir empêché de manger avec des amis à lui *tousse* Je lui adressais un sourire amical et je le regardais mangé pendant un tout petit instant, qui parut passer à une grande vitesse, je le voyais atomiser son plat de ketchup... Berck ketchup *moyonnaise forever* et alors que j'allai couper court au silence il commença à parler avant moi, en mangeant ses frites.

"Dites, c'est quoi votre pouvoir? "

Ses yeux émerveillés me mirent un coup au coeur ♥ Je me ressaisis en balbutiant tout d'abord. Mon pouvoir ? Il n'était pas si super que ça. Je pouvais juste faire ralentir le temps, l'accélérer, le renverser, l'arrêter, l'avancer et de le reculer, dans une période de 1 1/2 semaines ou plus, mais je ne préférais pas utiliser mes pouvoirs, ça me causait des saignements au niveau du nez. Je pouvais changer des éléments passés et futurs, mais c'était très dangereux, j'avais peur de faire basculer le vecteur espace-temps, je croisais les bras, avachi sur ma chaise

"Disons que je peux ralentir le temps, l'accélérer, le renverser, l'arrêter, l'avancer et de le reculer
*smile* et toi ? "

Je le voyais bien pouvoir par la force de l'esprit, faire bouger des objets (hein quoi je me trompe? Okay je me tais), j'avalais quelques feuilles de salade, un repas saint, pour une personne saine, WESHEU. Tiens si j'avais été étudiant à prismver j'aurais été dans quelle classe ? Sans doute la C ou la B ou même en E, merci mon Dieu, je suis un professeur *larmes aux yeux* j'évacuais ces pensées de la tête en posant une question au brun

"Et sinon tu va bien ?"


Je regardais intensément Neal, pour ensuite remettre dans ma bouche de la salade. Je me soucier vraiment du bien-être de Neal, j'aimais beaucoup ce garçon. Pour une fois que je pouvait avoir une relation normale avec quelqu'un *yeux en coeur* J'avoue qu'être ami avec un prof ça pouvais être chelou pour certains, mais moi j'aurais aimé avoir un prof sympa avec qui manger et puis, je devais avoir quoi, 10 ans de plus que Neal ? J'étais pas si vieux que ça, quand j'y pense, j'aurai ou être son grand frère huhuhu.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What else ? [PV Neal D.Tyler]   What else ? [PV Neal D.Tyler] 1400359500-clockVen 3 Aoû 2012 - 15:50
"Disons que je peux ralentir le temps, l'accélérer, le renverser, l'arrêter, l'avancer et de le reculer. "*smile*

Le contrôle du temps? C'était trop cool! Mes yeux étaient émerveillés. J'imaginais ce qu'il pouvait faire avec. S'il pouvait le ralentir, il pouvait être plus rapide qu'à la normale! TROP CLASSE! S'il pouvait l'accélérer, il pouvait vite finir un cours! TROP CLASSE! S'il pouvait l'arrêter, il pouvait partir sans que personne le sache! TROP CLASSE! S'il pouvait l'avancer, il pouvait être déjà à demain! TROP CLASSE! S'il pouvait le reculer, il pouvait réparer des erreurs du passé! TROP CL- *PAN* J'aurais bien voulu avoir ce pouvoir. Cela me rappeler à l'époque où je tuais des innocents...et que...j'aimais ça. J'étais un gosse, c'était plus facile de m'influençais. Maintenant, je me demandais si Chris ne m'avait pas sauvé de la vie que j'avais vécu avant de le rencontrer, mais qu'il m'avait plutôt enfermer dans une vie bien pire.

Et toi?

Moi? Je fais de l'électrokinésie. Je le contrôle bien, sauf quand j'absorbe les décharges électriques, je n'arrive pas à contrôler la puissance et ça me blesse. Je suis ici pour le contrôler.

Je mangeais mes frittes avec le ketchup. J'aimais bien rester avec Damon, j'étais plutôt à l'aise. Je me sentais en sécurité avec lui. Il était jeune pour un prof et il savait comment me remettre à ma place, même s'il nous arrivait à partir dans des délires loufoques. Par contre, il n'avait pas une tête de confident. Cependant, je lui faisais confiance. J'espérais juste qu'il était comme je le pensais, je ne voulais pas me sentir trahir. Je ne doute pas de lui, mais j'avais appris qu'il était difficile de faire confiance aux gens. RAAAHH, pourquoi je pensais à ça moi? J'étais dans ce pensionnat pour changer de mode de vie aussi, je devais faire confiance à mon professeur!

"Et sinon tu va bien ?"

Oui, j'ai fais des rencontres assez impressionnante. Et puis, je ne pensais pas qu'il y aurait des nouveaux aussi vite après moi, je me sens comme un ancien ici.

Je disais ça avec un sourire, mais quelque chose me gênait. Je ne savais pas si je pouvais le dire vu qu'il était un prof, mais bon tant pis. Après avoir avalé deux de mes frittes avec le ketchup, je me lançais.

Dis...Est-ce que tu trouves ça normal que les A sont privilégiés comme ça? Normalement, on devait plus s'occuper des E que les A pour pouvoir les aider. Surtout que les A peuvent se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What else ? [PV Neal D.Tyler]   What else ? [PV Neal D.Tyler] 1400359500-clockSam 4 Aoû 2012 - 2:18

Une longue conversation



Damon& Neal

Le garçon avait été rapidement émerveillé par quelque chose que je trouvais pas merveilleux ; mon pouvoir que je trouvais basique, c'est vrai je pouvais pas atomiser quelqu'un du toucher snif... Ou genre je pouvais pas me régénérer quand je me coupais le pied (ne vous inquiétez pas mes pieds sont pour l'instant intact). Je languissais vraiment de rencontrer quelqu'un avec le même "super-power" que moi, juste pour lui poser quelques questions. Après tout partager son pouvoir avec quelqu'un d'autre c'était pas n'importe quoi... une jolie jeune fille à grosse poitrine j'espère *huhuhu* ou un mec badant à souhait, Herm donc, je me demandais bien quel pouvoir pouvait avoir mon petit protégé à la chevelure couleur ébène, ses cheveux étaient aussi noirs que ma longue veste en velours en parlant de cette veste merveilleusement chère et belle ;, j'avais oublié de la retirer en entrant dans la cafétéria *boulet*.

Je profitais de l'émerveillement de Neal pour l'enlever délicatement et la posais avec soin sur le rebord argenté de ma chaise. Je revins rapidement au garçon, en me retournant avec un splendide sourire, je m'avachis en avançant un peu plus ma chaise et j'attendais la réponse du jeune homme. Neal était trop occupé à manger ses frites, moi j'avais trop mangé ce matin, pour avoir encore envie de me gaver.

"Moi? Je fais de l'électrokinésie. Je le contrôle bien, sauf quand j'absorbe les décharges électriques, je n'arrive pas à contrôler la puissance et ça me blesse. Je suis ici pour le contrôler."

Bha voilà un pouvoir qui roxx, tu me casses les bonbons paf une petite décharge, t'es mal réveillés paff une petite décharge, enfin c'est vrai... Ce pouvoir devait être vachement cool, mais fallait savoir le maitriser, comme chaque pouvoir en fait...

"pour contrôler son pouvoir, tout et dans la mentale et l'entrainement, t'inquiète pas dans quelques années, tu contrôleras parfaitement bien ton pouvoir, mais ça tu le sais déjà "

Ma voix paraissait calme et sérieuse, mais enfaite j'étais sur-excitée, me demander pas pourquoi. Comme d'habitude ; bouillant de l'intérieur mais froid de l'extérieur, je soufflais en croisant les jambes et en croisant les bras. Pour continuer la conversation j'avais demandé avec une voix intéressais s'il allait bien, une sorte de quoi de neuf en gros. Je sentais comme un mal-être dans la voix de Neal, un sentiment oppressant le hantait, ça se voyait, c'est avec un sourire mélancolique qu'il m'avait dit

"Oui, j'ai fais des rencontres assez impressionnante. Et puis, je ne pensais pas qu'il y aurait des nouveaux aussi vite après moi, je me sens comme un ancien ici."


Je hochais la tête. Depuis que j'étais arrivée j'avais déjà accueilli DEUX élèves, un petit garçon, délégué des B et une jeune fille aux lèvres teintées de rouge et à l'allure franchement mystérieuse et hautaine, je comprenais son sentiment, nous étions vite assaillis par les nouveaux à Prismver, tous les jours des élèves rentrent dans l'établissement, mais les professeurs sont rares. ENFIN TANT MIEUX JE SUIS LE MEILLEUR PROF. Je riais dans mon for intérieur, AHAHAHAHAH *herm*

"ça va être comme ça toute l'année. Le pire c'est de voir presque tous les mois de nouveaux élèves dans sa classe... Heureusement ils s'adaptent vite à mon enseignement, héhéhé"

ça rigolait pas avec moi en cours. Sauf que j'en avais envie et que je devais présenter des cartes de géographie.
Puis alors que je faisais une tête de psychopathe car je pensais à mes élèves, c'est en mangeant de frites que Neal me lança

"Dis...Est-ce que tu trouves ça normal que les A sont privilégiés comme ça? Normalement, on devait plus s'occuper des E que les A pour pouvoir les aider. Surtout que les A peuvent se débrouiller."


Je n'étais pas un exemple pour l'égalité, j'avais des chouchous et tous ceux qui recevaient mon courroux en baver jusqu'à la fin, j'étais un méchant moi, c'est normal. Mais jusqu'à maintenant j'avais pas vraiment de relation avec les A, j'évitais de les approchaient ... Je n'avais rien à leur apprendre, je préférais m'occuper de ceux qui en avaient besoin et non de ceux qui comprenaient. Je rejoignis l'avis de Neal avec une grimace

"Les faillots ont toujours été les préférés de tout le monde, murmurais-je un peu bas, en serrant les dents, mais j'ai rien contre eux, hein. Je pense qu'ils sont privilégiés, car ce sont eux qui font que Prismver à un bon niveau, mais moi, par exemple, j'enseigne surtout aux élèves qui en ont besoin. Je me raclais la gorge, je vais mettre en place des cours de soutiens, bientôt. Au pire si ton un problème, je me ferais un plaisir d'intervenir. J'ai encore plus de privilège que les A, tant que je reste polie. Je lui faisais un léger clin d'oeil pour reprendre avec empressement et un regard insistant, tu peux tout me demander si tu veux, hein"

Il y avait bien aucun sous-entendu dans ma phrase, mais si quelque chose gênée Neal, j'allai faire en sorte de régler ce problème jé chui diaboliqeuuuuh















Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What else ? [PV Neal D.Tyler]   What else ? [PV Neal D.Tyler] 1400359500-clockMer 8 Aoû 2012 - 19:50
Les cours de Damon se passait plutôt bien. J'aimais bien l'ambiance. Tout le monde rigolait pendant qu'il faisait son cours. Il n'hésitait pas à frapper à morts les turbulents. C'était fou comment il était passionné par l'histoire et la géographie alors qu'il se comportait comme un idiot au quotidien. Enfin, je n'avais pas à le juger vu que je faisais la même chose.

"Les faillots ont toujours été les préférés de tout le monde, murmurait-il un peu bas, en serrant les dents, mais j'ai rien contre eux, hein. Je pense qu'ils sont privilégiés, car ce
sont eux qui font que Prismver à un bon niveau, mais moi, par exemple, j'enseigne surtout aux élèves qui en ont besoin.
Il se raclait la gorge, je vais mettre en place des cours de soutiens, bientôt. Au pire si tu as un problème, je me ferais un plaisir d'intervenir. J'ai encore plus de privilège que les A, tant que je reste polie. Il me faisait un léger clin d'oeil pour reprendre avec empressement et un regard insistant,tu peux tout me demander si tu veux, hein"


Un cours de soutien? En plus d'être un bon prof, il était généreux! Je l'adorais de plus en plus! Aider les faibles, c'était bien! Damon était comme moi: il ne les aimait, les A. Cependant, en tant que professeur, il était en bonne position pour les remettre à leurs places ces enfoirés! Je ne savais pas pourquoi, mais je pouvais voir qu'il m'aimait bien. Enfin, plus que bien même. Mais, d'un côté, cela ne voulait pas dire que les E étaient sympa. Enfin, jusque là, je n'avais eu aucun problème avec eux, mais la majorité était énervante. De plus, ce qui était vraiment surprenant.....c'était que j'étais amoureux de l'un d'entre eux. Enfin, était-ce de l'amour? Je ne le savais pas.


Dis-moi, est-ce que-

Je ne pus terminer ma phrase car je m'étais pris une assiette de purée de pomme de tête sur le côté droit de mon visage. C'était des gosses de la classe E qui avaient osé faire ça. Ces mômes étaient en train de rigoler comme des idiots. Ils me traitaient de stupide et ils m'insultaient avec des mots vulgaires (nan sans blague?). J'avais paru calme aux premiers abords. Alors que l'assiette était tombée - et se brisait par la même occasion - j'essuyais la purée grâce à une serviette. Puis, je me relevais d'un bond et me tournais vers la bande de gosse, avec un regard froid et un sourire assez sadique.


Vous n'aurez pas du faire ça.....Fucking Kid!

Utiliser mon pouvoir contre eux? Nan, c'était trop exagéré. Sans faire attention à ce qu'il y avait sur la table, je lançais celle-ci vers les gosses. Ils avaient atterri à l'autre bout de la pièce. Tout le monde nous regardait avec stupeur. Et moi....j'avais mal au bras, la table était lourde. Les enfants de la E râlaient et me lançais de la nourriture. Je reçu une tarte à la pomme (qui était bon au passage) en pleine face. Et c'était à ce moment là que je me souvenais que j'avais lancé mon gâteau aux fourrées noirs avec la table....FUCKING GOD!!! PUTAIN DE MERDE!!!!! Ils vont me le payer ces gosses. Ils voulaient jouer les malins? J'étais plus malin qu'eux.

VOUS ALLEZ ME LE PAYER!!! VOUS M'AVEZ PRIVE DE MON DESSERT!!!

Je lançais à mon tour de la nourriture, mais d'autres élèves s'en était pris. Et voilà, c'était la guerre des classes à la cantine. Notre arme? Les assiettes de spaghettis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What else ? [PV Neal D.Tyler]   What else ? [PV Neal D.Tyler] 1400359500-clockJeu 9 Aoû 2012 - 0:54

Bouffe Mania !



Damon & Neal

"Dis-moi, est-ce que-"
/SBAAAAAAAAAM/

Neal, qui était tranquillement en face de moi, c'était pris de la purée sur tout le côté droit de son visage, il en avait même dans ses cheveux. J'étouffais un rire discret avant de clairement rire, ah s'il avait vu sa tête ! *grand gosse*. Enfin, j'avais vite arrêté de rire, car la petite "blague" prit une autre tournure celle des insultes : je ne pouvais pas rester là à rire alors qu'on osait insulter Neal devant moi ! Je reprenais donc mon sérieux, QUI, QUI AVAIS FAIT ça A MON NEAL ? Je commençais à m'énervais sur ma chaise, j'allai éclater les gosses *tousse* à ma plus grande surprise, Neal avait l'air parfaitement calme.

Il avait le self contrôle, j'étais étonné d'ailleurs. Il essuya délicatement la purée qu'il avait sur le visage, je l'aurais bien aidé à enlever la purée de son visage poupon, mais quand je m'y attendais le moins il bondit d'un bond de sa chaise pour hurler à l'encontre des teignes (j'avais pas vu celle-là venir)

" Vous n'aurez pas du faire ça.....Fucking Kid"


Je posais mon coude délicatement sur la table, pour regarder la scène, mais sans que j'eu le temps de faire quoique ce soit la petite table en bois virevoltait avec violence dans la cafétéria *facepalm* Il eut soudainement un moment de silence dans le brouhaha de la Cafét., mais une fois la peur passait tout le monde se remit à parler, ils oublièrent tous vite que le brun avait balancé sur des élèves de classe E une table, une table vraiment lourde en plus. Je voyais de loin s'écrasait au sol, le reste de ma salade (RIP). La rage de Neal aurait dû calmer les ardeurs des adolescents, mais non ils en redemandèrent plus...

Neal reprenant son souffle sans avoir quitté la place où il était, se prit en plus de la purée de pommes de terre, une tarte aux pommes (OGM gaspillage de pomme), la colère en moi montait encore d'un cran, puis il eut la fois de trop, quand avec stupeur j'avais remarqué qu'il y avait des restes de tarte aux pommes sur ma chaise ... et donc sur ma veste qui m'avait coûté la peau des fesses... MA VESTEEEEE, OH MON DIEU MA VESTEEEEEEEEEEEEEEE, je bondis moi aussi de ma chaise, en la renversant violemment contre le sol.

"VOUS ALLEZ ME LE PAYER!!! VOUS M'AVEZ PRIVE DE MON DESSERT!!!"


Hurlait Neal, alors que moi pendant ce temps je rebroussais mes manches, les autres à coté de nous s'étant pris des restes de nourriture nous rejoignirent dans la bataille... Tout le monde se mit à se jetaient des trucs dessus. Je pris sur la table voisine, une forêt noire, pour la lancer contre un des élèves de la classe E, il s'était fait démonter par mon gâteau

"L'expression " avoir une tranche de cake" prend tout son sens avec toi" !

Lui avais-je dit en rigolant, il essaya de se venger, mais il ne le fit pas ; j'étais respecté. Il défoula sa haine sur quelqu'un d'autre. Puis avant de prendre plein de restes sur mes vêtements, je me faufilai vers la sortie en prenant soins de ramasser ma veste qui était étendu sur le sol, je faisais signe de loin à Neal pour lui dire que je ne participais pas -plus- à la bataille, je pouvais pas risquer de foutre en l'air un costume à presque 200 euro, Nein.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What else ? [PV Neal D.Tyler]   What else ? [PV Neal D.Tyler] 1400359500-clockMar 14 Aoû 2012 - 15:41
C'était devenu la zizanie à la cantine. La guerre de la nourriture avait commencé à cause de trois gosses. C'était incroyable comment ils étaient influençables, les enfants de nos jours. Et moi, comme un abruti, j'étais pris dedans. Je ne pouvais m'empêcher de lancer de la nourriture sur n'importe quel élève qui se trouvait devant moi. C'était aussi amusant en fait, cette bataille. Je n'avais jamais ressenti ça. Je rigolais, je souriais....C'était donc ça, la vie dans un pensionnat? J'aimais cette vie et je regrettais de ne pas l'avoir eu plus tôt. Je cherchais Damon dans la foulée....Mon dieu, son costume était en mauvais état. Il s'était pris de la nourriture...Le professeur me fit signe qu'il s'arrêtait. Bizarre, je ne m'imaginais pas qu'il allait battre en retraite si vite. En évitant la nourriture et discrètement, je le rejoignit et l'emmena en le tenant par le bras derrière une table, dans un coin. Je voulais reprendre la conversation qu'on avait eu.

Bon, on doit être tranquille ici. En fait, je voulais savoir....

Je rougissais. Pour la première fois, j'allais avouer haut et fort que j'avais des sentiments pour une personne. Ça ne m'étais jamais arrivé avant. Mon cœur battait de plus en plus vite. Ma voix pouvait à peine sortir de ma gorge. Mon corps tremblait légèrement. Bon, du calme Neal! Dis-lui tout simplement que j'aime Ania et ça sera finit. Mais....C'était dur!! Je ne pouvais rien dire. J'avais peur de dire ça car je n'étais peut-être pas sûr de mes sentiments. Et si ce n'était pas vrai? Oh et puis m*rde! Je forçais ma voix à sortir:


Je voulais savoir quelle est ta chanson préférée!

J'avais dis cette phrase avec rapidité. Sa chanson préférée.....Et puis quoi encore? Pourquoi j'avais pensé à ça moi? Je le regardais avec un air idiot et il eut un silence. Pour le compléter, je mis une main derrière ma tête et l'autre devant moi, en faisant signe d’au-revoir avec un air gêné.

Enfin....Si tu aimes la musique en particulier. Moi j'aime bien "Somebody that I use to now".

Une chanson d'amour où ça parlait d'un couple qui a rompu. Le chanteur pouvait comprendre qu'il ne pouvait que rester qu'ami...Mais il ne voulait pas couper les ponts avec son ex qui avait changé son numéro de téléphone et qui le traitait comme un inconnu. Je ne savais pas pourquoi j'aimais cette chanson...Sûrement à cause de la mélodie. Ou alors....Non, je ne voulais pas penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What else ? [PV Neal D.Tyler]   What else ? [PV Neal D.Tyler] 1400359500-clockVen 17 Aoû 2012 - 1:24

Nightrain



Damon & Neal
Mon Dieu, Neal s'est trouvé une copine c'était ça ou il avait le béguin pour moi et ça j'en suis pas si sûre *tousse* Même si j'ai de quoi faire fantasmer les hommes et les femmes huhuhu. À la grande surprise Neal m'avait rejoint dans ma retraite précipitée en bredouillant

"Bon, on doit être tranquille ici. En fait, je voulais savoir...."

Je le regardais gêné pendant qu'il se perdait encore un peu plus ; il devenait de plus en plus rouge, j'allai lui proposer un verre d'eau glacée quand il reprit tout bredouille

"Je voulais savoir quelle est ta chanson préférée! "

Aherm. Le garçon m'avait sortie ça avec une telle vitesse, que c'etais forcément un FAKE sa question, je le regardais s'enfoncer un peu plus et être encore plus gêné, je me demandais ce qui se passait dans sa petite tête d'idiot, j'allai pour lui donner une tape amicale sur son crâne, mais il reprit rapidement

" Enfin....Si tu aimes la musique en particulier. Moi j'aime bien "Somebody that I use to now"."

Ma première réaction fut : qu'est-ce que cette chose ? Une chanson d'amour pour minette sans doute. Ah, mais la chanson me revenait, c'était pas plutôt Somebody that I used to know ? J'avais du mal à entendre, c'est ça. J'eus un sourire, ma chanson préférée ? J'en avais des tonnes, mais une me revenais à l'esprit Dont Cry ou Nightrain des guns N' roses, quoi je dois résumer cette chanson dans ma tête, aherm? Alcool sexe, cigarette, drogue..."Bourré Je planerai comme un avion Je ne toucherai plus le sol, Je fume ma clope d'une façon classe Je suis sous l'emprise du Nightrain Cul sec Sous l'emprise du Nightrain Remplis mon verre sous l'emprise du Nightrain prêt à m'écraser et à bruler " bref je suis assez explicite là. Une perle un bijou cette musique huhuhu ♥ C'est avec ma veste sur l'épaule que je répondis vaguement amuser à Neal

"Ma chanson préférée, hm? Nightrain des guns N'Roses, je marquais une pause, pas de ton époque, mais moi aussi j'aime bien (je prenais mon accent américain) "Somebody that I used to know "

Je le regardais il avait toujours le feu aux joues huhu, il voulait me parler de sa petite copine ? Je me demandais bien à ce qu'elle pouvait ressembler, surement très jolie, j'étais content pour ce petit bout d'idiot

"Tu as une amoureuse ?"

Je languissais de voir sa réaction il était si mignon mal à l'aise *sadique* j'ébouriffais amicalement ses cheveux avec un sourire niais

"Allai tu peux tout me dire sale marmaille"









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What else ? [PV Neal D.Tyler]   What else ? [PV Neal D.Tyler] 1400359500-clockLun 27 Aoû 2012 - 20:10
"Ma chanson préférée, hm? Nightrain des guns N'Roses, il marquait une pause, pas de ton époque, mais moi aussi j'aime bien (il prenait son accent américain) "Somebody that I used to know "

Nightrain des Guns N'Rose? J'avais dû entendre leur musique de vieux rock dans la voiture de Chris pendant les missions, les heures de déjeuner avec un sandwich pourri. C'était à cause de ces sandwich que j'avais décidé d'apprendre à cuisinier de bon repas. Gerber à chaque fois que je sortais de la voiture rien qu'à cause de l'odeur du thon et de la moutarde... Rien que d'y penser, cela me rendais malade. Non non, il fallait que je pensais à autre chose...

"Tu as une amoureuse ?"

Là, je rougissais à mort. Mon cerveau commençait à partir en fumée. Ça se voyait tant que ça?? Calme-toi, Neal! C'était pas comme si je sortais avec elle! Je ne lui avais dit le nom et j'avais peur de le dire. Il se moquerait sans doute de moi. Déjà, il décoiffait mes cheveux avec sa main....Enfin, ce n'était pas comme s'il pouvait le faire avec ses pieds.

"Allai tu peux tout me dire sale marmaille"

Ok Ok, mais lâche moi d'abord!! dis-je avec un air amusé en remuant mes bras.

Lorsqu'il me lâcha, je pris un tendre sourire en rougissant légèrement. Oui, je repensais à Ania. C'était elle qui me faisais épanouir comme ça. Mais, ce n'était pas que ça qui me faisait prendre cette tête. C'était le fait de me confier avec quelqu'un. La dernière personne qui me servait de confident était Chris. Cependant, même avec lui, je ne parlais pas de ce genre de chose. Normal, j'étais un gosse à cette époque. Damon était-il un remplaçant? Non, je ne pensais pas ça de lui.


Elle est en E, elle se nomme Ania. Je l'ai rencontré dans la tour annexe et elle était blessée. Je l'ai emmené à l'infirmerie. Elle a de magnifiques cheveux roses et de beaux yeux écarlates. Cependant, elle semble fragile physiquement, j'aimerai bien l'aider sauf que je ne suis pas médecin....

Je pris un air inquiet. Oui, j'étais soucieux à propos de l'état de santé d'Ania. Et je ne pouvais rien faire. Si seulement j'avais le pouvoir d'enlever toute trace de douleur ou de faiblesse physique chez une personne. Contrôler la foudre n'était pas un "don". J'étais une arme qui devait tuer des criminels et des innocents. C'était ce que ces scientifiques voulaient de moi, à New York. Ils voulaient que j'étais à leur disposition. Quand je l'avais réalisé, je m'étais enfuis.....Et je n'avais pas arrêter de fuir...

Mon pouvoir....Il ne fait que blesser les gens. Je ne peux pas aider Ania avec le contrôle de la foudre, je ne la ferais que la tuer. C'est ce que je suis, au fond.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What else ? [PV Neal D.Tyler]   What else ? [PV Neal D.Tyler] 1400359500-clockMer 29 Aoû 2012 - 16:44
=""</div

"De l'amour dans l'air"



Damon & Neal

"Ok Ok, mais lâche moi d'abord!!"

Mais je veux pas te lâcher moi *pleure* Il était mignon à bouger des bras comme ça, je me disais en soupirant légèrement et en enlevant ma main de sa chevelure brune. Il se mit soudainement à rougir avec un tendre sourire d'idiot coller au visage, ça me donnait envie de prendre ses joues et de les étirait comme un gamin. Mais je me ressaisis, hein. Il allait me parler de son amoureuse je devais rester sage comme un petit toutou en attendant sagement qu'il me dise le nom de cette fille.

Le pire c'est que je devais la connaitre, à chaque fois que j'allai la voir maintenant après avoir entendu son nom j'allai sans doute lui faire un sourire de BN, genre comme ça : : D et j'allai sans doute la regardait du coin de l'oeil en pouffant (huhu) quand je la croiserais au détour d'un couloir ou même dans mon cours en bon gros sadique que je suis, non, non Damon retient toi de faire ce genre de choses. Et il me retira de mes pensées en reprenant la parole


"Elle est en E, elle se nomme Ania. Je l'ai rencontré dans la tour annexe et elle était blessée. Je l'ai emmené à l'infirmerie. Elle a de magnifiques cheveux roses et de beaux yeux écarlates. Cependant, elle semble fragile physiquement, j'aimerai bien l'aider sauf que je ne suis pas médecin...."

Ania... Ania, je le regardais penseur, hum hum, mais je la connaissais, une jolie fille je comprenais que Neal soit tombé amoureux de cette charmante demoiselle qui avait le don d'avoir un nom super-difficile à prononcer, à chaque fois je me loupais sur son nom de famille, à chaque début de cours je redoutais ce nom de famille. Mais sinon elle était vraiment une fille sympathique juste un peu bizarre, je n'avais pas l'habitude de voir une élève de classe E se mettre à rougir devant moi, mais je comprenais sa gêne.

Elle avait des problèmes ? Peut-être qu'elle était souvent à l'infirmerie j'allai faire plus attention la prochaine fois, je prenais un air légèrement soucieux en fronçant un peu les sourcille et avec une petite grimace au coin des lèvres, tout ça m'inquiétait. Puis Neal reprit d'un air un peu dépité la parole

"Mon pouvoir....Il ne fait que blesser les gens. Je ne peux pas aider Ania avec le contrôle de la foudre, je ne la ferais que la tuer. C'est ce que je suis, au fond....."


"Peut-être que toi tu ne peux pas l'aider mais d'autre personnes si, donc c'est pas si grave ...
Je reprenais avec un demi-sourire, c'est vraiment une gentille fille ... pour une E, j'espérais ne pas froisser mon élève avec mes réponses bêtes et finalement j'achevai ma phrase sur " moi aussi je ne peux pas l'aider tu sais et ton pouvoir est très bien, il y a des pouvoirs beaucoup plus dangereux que le tien "

Il fallait seulement qu'il contrôle son pouvoir et alors là, ça changerait tout.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What else ? [PV Neal D.Tyler]   What else ? [PV Neal D.Tyler] 1400359500-clockSam 1 Sep 2012 - 1:43
"Peut-être que toi tu ne peux pas l'aider mais d'autre personnes si, donc c'est pas si grave ... Il reprenait avec un demi-sourire, c'est vraiment une gentille fille ... pour une E,

Là, c'était dur à admettre, mais il n'avait pas tord. Je n'étais pas du genre à juger les personnes avec leurs apparences, métier, façon de vivre, rumeur ou autre. Cependant, la majorité remportait sur la minorité et donc on faisait des généralités. Les E étaient des racailles qui se fichaient bien des cours et de leurs propre pouvoir. Ce n'était pas le cas pour certain, heureusement. J'avais rencontré une E avec un fort caractère avec un fond sympathique: Laelya Valen. Je l'avais rencontré dans le salon, durant mes premiers jours ici, à Primsver. Elle faisait peur aux autres, mais pas à moi. J'avais décidé de discuter avec elle pour mieux la connaitre. Je faisais ça à tout le monde.

"Moi aussi je ne peux pas l'aider tu sais et ton pouvoir est très bien, il y a des pouvoirs beaucoup plus dangereux que le tien "

Au fond, il avait raison. Je culpabilisais pour mon pouvoir alors que d'autre était bien plus mortel. Mais....

Malheureusement, même s'il existe des biens plus dangereux, cela ne veut pas dire que le mien ne l'était pas. Et puis....

Même sans mes pouvoirs, j'étais dangereux. Mais, je ne voulais pas le dire ça à haute voix, ce serait comme si j’officialisais ce fait. Et, je ne voulais pas que les autres l'entendaient, même s'ils étaient occupés à s'envoyer de la bouffe en pleine figure. Non, je ne voulais pas que Damon m'entendais le dire. Et moi même...Je ne voulais pas m'entendre dire une telle vérité aussi atroce. Je baissais les yeux, regardant mes genoux pliés.

Dis, si tu pouvais choisir un pouvoir, n'importe laquelle, lequel choisirais-tu? Moi, ça serait de remonter le temps, pour réparer mes erreurs passés.

Mais d'un côté, rien ne changerais. Je pense que même si je changeais le passé, je continuerais à le fuir. Même si j'essayais de vivre dans le présent, mon passé revenait toujours me hanter. Mon passé avait un rapport avec mon pouvoir. Mon passé....Je ne pourrais jamais l'oublier. Mon passé.....Je veux le détruire, comme s'il n'avait jamais existé. Cependant, c'était trop lourd pour que je le gardais pour moi tout seul et je pense que si je pouvais faire confiance en Ruthel, je pouvais faire confiance à Damon. Lui, il semblait me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What else ? [PV Neal D.Tyler]   What else ? [PV Neal D.Tyler] 1400359500-clockSam 1 Sep 2012 - 3:15
=""</div

"This is the Life"



Damon & Neal

"Malheureusement, même s'il existe des biens plus dangereux, cela ne veut pas dire que le mien ne l'était pas. Et puis...."

Le visage de mon élève ce décomposé au fur et à mesure qu'il pensait, j'aurais bien aimé faire quelque chose mais j'étais assez gêné de la situation, il s'arrêtait brusquement dans sa phrase s'en continuais, je le regardais légèrement en le dévisageant est-ce qu'il allait pleurer ? Mais non idiot de Damon *meurt*. Il reprit en baissant les yeux et en commençant à s'effondrer

"Dis, si tu pouvais choisir un pouvoir, n'importe laquelle, lequel choisirais-tu? Moi, ça serait de remonter le temps, pour réparer mes erreurs passés."


Remonter le temps ? Je pouvais presque le faire ça, même si pour moi pouvoir remonter le temps de deux semaines ne servait à rien, parce que si je n'avais pas fait certaines erreurs je ne serais pas ici et ça je le savais, la vie pouvait être dure et je le savais, je le regardais avec tendresse avant de lui dire doucement

"Sans nos erreurs nous ne serions pas nous-mêmes"

Je suis un poête
Je détestais voir quelqu'un de malheureux en fasse de moi, c'est peut-être parce que je savais ce que ça faisait d'être triste, oui bref par l'heure de jouer les émus. En fait si j'avais pu j'aurais eu aucun pouvoir, aucun pouvoir m'intéressait, sauf peut-être celui de changer de sexe, c'était agréable de croire que j'étais une fille quand j'avais 5 ans *meurt* je repris avec un rictus au visage

"Hum hum j'aurais aimé pouvoir changer de sexe, PAFF homme, PAFF femme"

Oui je sais c'était pas le moment de sourire comme un idiot, mais je pouvais pas m'en empêcher, je reprenais

"Le passé c'est le passé"

En chantonnant légèrement avec mon accent américain et avec ma voix grave, pour moi le passé était derrière, j'avais tout l'avenir devant moi c'était une belle façon de penser à ce qu'il paraissait, en ce moment je planai sur mon petit nuage, je devenais fou.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What else ? [PV Neal D.Tyler]   What else ? [PV Neal D.Tyler] 1400359500-clockDim 2 Sep 2012 - 17:06
"Sans nos erreurs nous ne serions pas nous-mêmes"

Il avait sans doute raison. J'étais même d'accord avec lui. Cependant....Est-ce que je m'aimais tel que j'étais? Je savais que je haïssais mes pouvoirs....Et moi-même? Ce que j'étais devenu? Je ne me reconnaissais pas. Je ne savais pas comment j'étais. Enfin si, j'étais beau gosse, je plaisais aux filles....Pas toute, mais je me sentais observé quand je traversais les couloirs ou des endroits publiques. En parlant de fille...

"Hum hum j'aurais aimé pouvoir changer de sexe, PAFF homme, PAFF femme"

Je le regardais avec un air surpris. Le pouvoir de changer de sexe? WTF?? Mais....Avec un pouvoir pareil....On oublierait si on était une fille ou un homme!! Quoi que....Le secret entre la sensation entre l'homme et la femme n'aurait plus de secret! Et puis, si on était une fille, on pouvait devenir un homme pendant les menstruations et l'homme pouvait devenir la femme pendant....Euhh....N'importe quand. Je m'étais rire à cette idée. Rire avec sincérité. Je n'avais même pas écouté ce que venait de dire Damon. Il me rappelait un peu Chris. Enfin, ce dernier était un peu plus différent...Mais dans le fond, ils étaient pareils.

Tu me fais penser à quelqu'un que je connais, il y a longtemps. C'est assez marrant je trouve, votre façon de penser est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What else ? [PV Neal D.Tyler]   What else ? [PV Neal D.Tyler] 1400359500-clockLun 3 Sep 2012 - 10:32
=""</div

Cadeau



Damon & Neal


Il me regardait surpris alors que je venais de lui révéler le pouvoir que j'aurais voulu avoir, c'était plus un fantasme qu'autre chose peut être bien, hum hum. Non sérieusement c'était le pouvoir plus que parfait non seulement tu pouvais avoir les garçons, mais en plus les filles aussi en fait c'était le pouvoir rêvé pour un bi. Mais je suis pas bi hein *meurt*

"Tu me fais penser à quelqu'un que je connais, il y a longtemps. C'est assez marrant je trouve, votre façon de penser est la même."


Je le dévisageais légèrement et je reprenais avec une voix d'idiot

"J'espère que c'était quelqu'un que t'aimait bien, alors !"

Ma façon de penser ? Je pense que beaucoup de monde l'avait... Ou peut-être pas...Et c'est en touchant ma veste que je me rappelais soudainement, que j'avais acheté un cadeau la dernière fois en allant au cirque avec Hiroki, c'était un collier avec un symbole du foudre, ça m'avait fait penser à Neal sur le coup et quand Hiroki a eu le dos tourné j'ai acheté vite fait ce collier. Je tâtais la poche de mon manteau, je crois qu'il était encore dans ma veste ce cadeau. Ah oui ! Je sortais avec un sourire triomphant le collier que j'avais acheté à Neal je le lui montrai avec un sourire

"Regarde ce que je t'ai acheté ! ça m'a fait penser à toi ce collier "

Il était plutôt joli, il avait une chaine en argent et il y avait un "coup de foudre" en symbole.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What else ? [PV Neal D.Tyler]   What else ? [PV Neal D.Tyler] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
What else ? [PV Neal D.Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus pénible n'est pas d'attendre mais réparer les erreurs. [Pv: Shiki M. Lord & Neal D. Tyler]
» Samedi et Solitude, ou pas! (PV Neal)
» Fallait pas | Tyler
» Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon
» Armez vos hameçons, cachez vos poissons, les pingouins à l'horizon ! [Pv Neal & Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: