Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Manège et vertige : jolie combo pour une rencontre ! [feat M. Abigail Davis]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Manège et vertige : jolie combo pour une rencontre ! [feat M. Abigail Davis]   Manège et vertige : jolie combo pour une rencontre ! [feat  M. Abigail Davis] 1400359500-clockSam 19 Nov 2016 - 22:37
Manège et vertige : jolie combo
pour une rencontre !

On était samedi, un jour où il n'y avait pas cours. Chose qui ne m'arrangeait pas étant donné que les cours étaient la seule chose qui m'occupais depuis la disparition des pouvoirs. A peine avais-je eu le temps de m'installer que mon pouvoir avait disparut sans aucune raison. Finit le casier secret avec tout un tas de choses inutiles pour se détendre. Il fallait maintenant que je cherche quelque chose à faire lorsque que j'avais du temps libre. Je pouvais bien dormir, mais étrangement je n'arrivais pas à trouver le sommeil en ce moment.

En me baladant en dehors de l'école, je vis une affiche sur un lampadaire. Elle indiquait l'apparition d'une nouvelle attraction à sensation forte au parc d'attraction. Un petit tour  ne me fera pas de mal. Même si j'ai peur du vide, je pourrais toujours m'amuser à attraper des peluches pour décorer ma chambre. C'était décidé aujourd'hui, j'allais faire un tour la-bàs.

Une fois arrivé, je pouvais constater qu'il y avait une immense foule. Assez logique vue la nouvelle attraction qui venait de sortir. J'essayais du mieux que je pouvais d'avancer vers le stand de tir qui m'avait tapé dans l'œil quand j'étais arrivé, mais la foule était tellement grande qu'elle m'avait emporté avec elle contre mon grès. En moins de quelques secondes, j'étais devant une billetterie tenue par une jolie femme. Ne voulant pas me dégonfler devant une fille, j'achetai un billet avec un grand sourire. Moi qui ne voulais pas aller dans une grande montagne russe, j'étais maintenant assis sur un siège. Je pouvais encore m'échapper discrètement.

-Mademoiselle, il reste une place ici à côté du jeune homme si ça ne le dérange pas.

Trop tard. Je regardais la fille à côté de moi. Cheveux long et roux, yeux vert, peut être plus jeune que moi. Je ne pouvais pas grogner devant une fille et les autres gens aux alentour. Je suis censé être quelqu'un de social quand même ! Je lui sourit donc.

-La place est libre !


Je fais le malin, mais dans quelques minutes je le ferais surement beaucoup moins. Une fois la sécurité installée, le manège avançait doucement.

-Bon, puisque nous sommes coincé tous les deux ici pendant un moment, autant faire connaissance. Je suis Andrew, ravi de te rencontrer !

Nous montions petit à petit, la vue du parc et de la ville apparaissait au fur et à mesure, donnant un paysage assez beau. Si j'aurais sue, j'aurais pus prendre une photo. Il fallait bien que je profite de quelque chose avant de me rendre compte que plus on montaient, plus la chute allait être longue et rapide, malheureusement pour moi. Il fallait que je me calme. Je devais juste ne pas regarder en bas après tout.

-Nice comme paysage hein ?

Même si je paraissait serin, mes mains étaient serrée sur la barre de sécurité. Tout allait bien se passer ... N'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Manège et vertige : jolie combo pour une rencontre ! [feat M. Abigail Davis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Invest in your hair, it is the crown you never take off » — ft m. abigail davis
» N'avez-vous pas le vertige ? Non ? Alors inspirez, le vent se lève ce soir. [ft. Jake Davis & Alice Di Stefano]
» ◄ Tournez manège ► pv Cyrage ♪
» Pee-ka-boo, I kill you ♥ [Feat: Rose Davis]
» Tournez manège ! | Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: