Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 N'avez-vous pas le vertige ? Non ? Alors inspirez, le vent se lève ce soir. [ft. Jake Davis & Alice Di Stefano]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: N'avez-vous pas le vertige ? Non ? Alors inspirez, le vent se lève ce soir. [ft. Jake Davis & Alice Di Stefano]   N'avez-vous pas le vertige ? Non ? Alors inspirez, le vent se lève ce soir. [ft. Jake Davis & Alice Di Stefano] 1400359500-clockLun 30 Sep 2013 - 23:44

« N'avez-vous pas le vertige ? Non ? Alors inspirez, le vent se lève ce soir. » 
Avec Jake & Alice

« Taking a breathe, a big breathe. »


Tic. Tac. Tic. Tac. Faisait l'horloge. Un sentiment libérateur, une esquisse d'un sourire sur les lèvres. Mais bien vite, la blondinette reprit son masque inexpressif, impénétrable. Un regard océan qui aurait pu être le plus adorable était éteint. Lorsqu'elle marchait seule, c'est ce qu'elle exprimait. Le néant. Où allait-elle ? Bonne question. Après avoir marcher le long du couloir qui menait à la classe des A, elle tournait pour prendre les escaliers. Descendre, inspirer l'air extérieur, l'oxygène s'infiltrant dans ses poumons gonflés.

Le regard fixe, elle ne cillait même pas. Elle obéissait à son corps, comme un robot mécanisé pour, justement, se rendre à l'endroit désiré. Le toit n'était pas fait pour les élèves atteints de vertige. La superficie de la tour n'était pas un petit immeuble de deux ou trois étages, bien qu'elle contenait quelques pièces, celle-ci détenait la salle de retenue et la bibliothèque ; deux pièces suffisamment grandes pour prendre une bonne quantité d'espace. Elle montait les escaliers en spirale, son sac à bandoulière à son épaule. Cette fin de journée, elle la passerait là haut. Elle avait tant de choses à penser, tant de choses à libérer.

Un questionnement qui ne se relâchait jamais. Un cerveau sans cesse accablé de pensées diverses, malgré un regard vide. C'était épuisant et affreusement long. Un corps frêle comme le sien ne supporterait pas de monter plus haut. Elle s'arrêtait, comme si elle n'avait pas besoin de reprendre son souffle. Mais la réalité était loin d'être fiction. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, battant dans ses tempes, secouant son cerveau de battements irréguliers. Finalement, elle reprit la marche pour atteindre enfin le sommet.

Hope poussait la porte, et inspirait profondément l'air qui lui traversait l'enveloppe charnelle. Le vent commençait à se lever, mais cela n'était pas inquiétant. Elle lâchait la porte et se retournait pour monter sur le mur de béton par le biais d'une échelle de métal. Elle s’installait comme ça, croisant les jambes, le corps soutenu par ses deux mains. Elle relevait la tête vers le ciel, pensive.

Elle s'impatientait de vouloir voir les étoiles, rester là un moment et rentrer retrouver ses colocataires. Enfin, surtout l'un d'eux. Elle soupirait, une bourrasque de vent douce faisant virevolter ses cheveux blonds. Elle fermait les yeux, jusqu'à entendre la porte sous elle s'ouvrir.

Elle se penchait pour observer, rien de plus, rien de moins. Qui était-ce ?

Code par Maozora (Hope/Estefan).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas le vertige ? Non ? Alors inspirez, le vent se lève ce soir. [ft. Jake Davis & Alice Di Stefano]   N'avez-vous pas le vertige ? Non ? Alors inspirez, le vent se lève ce soir. [ft. Jake Davis & Alice Di Stefano] 1400359500-clockJeu 3 Oct 2013 - 19:17



N'avez-vous pas le vertige ? Non ? Alors inspirez, le vent se lève ce soir.
Alice ne savait pas vraiment s'occuper. La température extérieure paraissait clémente, malgré les soufflements du vent. Cependant, la jeune femme n'avait point envie de se rendre dans les jardins du pensionnat... Ces derniers temps, de mauvais souvenirs lui étaient revenus, et son crétin de fiancé ne la lâchait plus. Elle ne le supportait plus, son aversion à son égard ne cessait de croître. Soupirant longuement, la jouvencelle se disait qu'elle avait vraiment de besoin de décompresser. La fatigue et la nervosité agissaient bien trop sur sa santé, déjà bien fragile. Tout en se faisant deux nattes, l'adolescente enfila sa veste, avant de quitter sa chambre, inexpressive. La demoiselle n'avait jamais eu l'occasion de scruter les environs du pensionnat, et le toit semblait le meilleur endroit pour cela.

Grimpant les longs escaliers, Alice espérait être seule. Elle avait besoin de souffler, d'évacuer toute ses pensées néfastes. Et, cette dernière n'avait besoin de l'aide de personne pour y parvenir, ils ne comprendraient pas. Commençant à fatiguer, notre amie espéra bientôt arriver au sommet de la tour, afin de se reposer quelque peu. Apercevant enfin la lourde porte, la donzelle la poussa en toussant légèrement, elle avait visiblement surestimé ses capacités physiques.

S'adossant contre un mur de béton, la brune prit quelques minutes à récupérer une respiration normale. Levant doucement la tête, celle-ci remarqua qu'elle n'était pas seule. Une petite blonde toisait l'horizon, perchée sur le mur. Alice ne l'avait jamais aperçue auparavant. De plus, cette dernière avait aussi tourné son regard vers elle. La fixant quelques instants, la jouvencelle détourna finalement le regard, afin de scruter le ciel.

- Le vent souffle fort ici.

C'était les seuls mots qui lui étaient venus à l'esprit, la jeune femme se sentait stupide maintenant. Tandis qu'elle observait le vaste ciel, sa longue chevelure d'ébène flottait le long du vent, dans un pesant silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas le vertige ? Non ? Alors inspirez, le vent se lève ce soir. [ft. Jake Davis & Alice Di Stefano]   N'avez-vous pas le vertige ? Non ? Alors inspirez, le vent se lève ce soir. [ft. Jake Davis & Alice Di Stefano] 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 12:11
Spoiler:

Un instant Jake releva les yeux de l'ouvrage qu'il lisait. Le soleil tendait ses rayons à travers les vitres de la bibliothèque. Il poussa un léger soupir. Non pas que lire l'ennuyât, simplement il avait envie d'un peu de changement. Sa vie était bien trop réglée depuis qu'il était arrivé ici. Il n'aimait pas tellement les imprévus mais il fallait tout de même avouer qu'ils pimentaient agréablement la vie lorsqu'ils n'étaient pas trop nombreux. Le blond passa une main dans ses cheveux déjà en bataille. Il faudrait qu'il aille faire raccourcir un peu tout ça sous peu. Quelques mèches tombèrent sur son front sans qu'il ne prenne la peine de les chasser. Il se leva et replaça le livre qu'il avait pris, retenant la page alors que ses yeux survolaient le chiffre inscrit au bas de la page. Il ne savait pas quand est-ce qu'il le reprendrait mais il ne doutait pas une seule seconde qu'il le ferait. Il détestait laisser des choses inachevées. Le jeune homme sortit de la grande salle à l'odeur si particulièrement rassurante. Il avait besoin de faire quelque chose d'inhabituel. Rien de dangereux ou d'interdit. Juste quelque chose qui tranche net dans son univers si bien ordonné.

Il prit la direction d'un endroit qu'il n'avait jamais pris le temps d'aller observer. La tour annexe était une sorte de mystère pour lui. De mystère qui ne l'avait jamais vraiment intéressé, raison pour laquelle il n'y avait jamais mis un orteil. Il poussa la porte avant de lever la tête pour tenter d'apercevoir le haut des escaliers qui grimpaient jusqu'en haut en lourdes boucles de pierre. Pourquoi ne pas tenter l’ascension ? Personne n'était là pour l'en empêcher et il n'avait pas de cours de prévu avant une heure et demie à peu près. Il avait tout le temps devant lui. Jake posa un pied sur la première marche, se disant que cela risquait d'être un peu long. Alors que son souffle commençait à être court et que les muscles de ses jambes à protester il aperçu une porte entrouverte. La lumière se faufilait entre les interstices qui menaient vers l'extérieur. Le jeune homme poussa la porte et regarda autour de lui, ses yeux bleus plissés pour se protéger de la lumière crue. Il aperçut immédiatement les deux jeunes fille. Toutes deux arboraient les couleurs de sa classe cependant il ne pensait pas les connaître. Elles ne devaient, ni l'une ni l'autre, se trouver comme lui en sixième année.

- Bien le bonjour mes demoiselles, dit-il en levant une main.

Il ne comptait pas vraiment croiser qui que ce soit en montant ici. Il n'avait pas la fibre très sociable et ne savait trop que dire à ces deux jeunes filles. Il passa une main dans ses cheveux blonds, signe de sa gêne même s'il n'aurait voulu l'avouer pour rien au monde. Il ne craignait rien ni personne et rien ne pouvait le déstabiliser. Du moins, c'était ce qu'il voulait montrer au monde, pas vraiment ce qu'il ressentait. Décidait de faire un effort Jake se présenta.

- Je ne crois pas qu'on se connaisse, pour ma part je suis Jake, élève de sixième année. Il laissa passer un léger silence, comme s'il attendait une réponse immédiate de la part de ses interlocutrices. Comment ça se fait qu'on se retrouve à autant sur un toit ?

Parce que ça l'intriguait bien un peu. Comment cela se faisait-il qu'ils aient eu tous les trois exactement la même idée ? Ce n'était sûrement qu'une coïncidence mais tout de même, cela l'étonnait. Jake avait rapidement repris une respiration normale. Il faisait peut-être parti de l'élite de l'école en terme d'intellect mais n'oubliait pas s'entretenir un minimum son corps. Il n'avait pas l'air d'une machine de guerre mais il restait capable de se défendre si quoi que ce fut lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas le vertige ? Non ? Alors inspirez, le vent se lève ce soir. [ft. Jake Davis & Alice Di Stefano]   N'avez-vous pas le vertige ? Non ? Alors inspirez, le vent se lève ce soir. [ft. Jake Davis & Alice Di Stefano] 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 22:57

« N'avez-vous pas le vertige ? Non ? Alors inspirez, le vent se lève ce soir. » 
Avec Jake & Alice

« Human or not, we are in the same place. »

Une phrase, qui n'avait aucun impact sur elle. Elle se contentait simplement d'observer la demoiselle arborant les même couleurs que sa classe. Un regard inexpressif, froid sans aucune lueur quelconque. Vide peut-être. Totalement vide. A quoi cela servait-il de répondre à une phrase qui n'avait même pas de sens. Enfin, si, il y avait un sens à cette phrase, laquelle débouchait sur une conversation de la pluie et du beau temps. Cela ne l'intéressait pas. Elle soupirait, gardant les jambes croisées. Elle fixait alors à nouveau l'horizon. Autour d'elle, il n'y avait qu'une aura sombre, froide, qui pouvait instantanément rendre mal à l'aise. Le silence pesant n'aidant en rien.

Et alors qu'elle pensait pouvoir supporter la présence de la A, un garçon pénétrait les lieux. Lui aussi portait les couleurs des A. Hope le regardait du coin de l’œil, observatrice. Demoiselle... On donnait ce terme à une fille Humaine. Pas à Hope. Il se présentait alors, visiblement gêné. Deux asociaux et une... Hope n'était pas asociale, bien au contraire. Elle rejetait tout simplement la compagnie des autres, ce rejet haineux et froid. Elle laissait un sourire sombre étirer ses lèvres et se penchait légèrement vers son camarade.

« Dis-moi, Jake, je ne comprends pas. Tu cherches à discuter ? De la manière dont tu cherchais tes mots à l'instant, ton cas m'intrigue. De plus, qui nous dit que si nous nous présentons à toi, tu n'oublieras pas qui nous sommes ? »

Un ton froid et calme. Limite déstabilisant pour l'interlocuteur. Elle le regardait, ne le lâchant pas une seconde, sans cligner les yeux. Elle soupirait silencieusement et répondait tout de même.

« Je me nomme Hope. Élève de septième. »

Qu'on la juge, qu'on la trouve froide, cela n'avait pas d'importance pour elle. Qu'on lui demande d'être un peu plus gentille, ça n'était pas dans ses plans. Mais elle savait faire preuve de politesse, car elle l'avait appris et cet acquis avait fini par devenir inné.

« Pour te répondre, cela ne m'étonne guère. Trois personnes comblés de solitude qui se retrouvent à un endroit ou justement, ils peuvent se retrouver seuls. Cela n'est pas très étonnant.  »

Le hasard était aussi un facteur de leur rencontre. Ils auraient très bien pu se retrouver à trois endroits différents sans jamais se rencontrer. Hope ne le mentionnait pas, chacun avait un choix de se faire des idées propres. Elle avait exposé la sienne, restait à voir si les deux A avaient une vision soit plus spirituelle ou plus objective.

Code par Maozora (Hope/Estefan).

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas le vertige ? Non ? Alors inspirez, le vent se lève ce soir. [ft. Jake Davis & Alice Di Stefano]   N'avez-vous pas le vertige ? Non ? Alors inspirez, le vent se lève ce soir. [ft. Jake Davis & Alice Di Stefano] 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 19:25



N'avez-vous pas le vertige ? Non ? Alors inspirez, le vent se lève ce soir.
Alice savait pertinemment que sa phrase était stupide, et qu'elle n'aurait aucun impact sur la blonde. Et le pesant silence ne l'encourageait pas à engager la conversation. De toute manière, la jeune fille savait pertinemment qu'elle n'était pas douée pour ça. Posant sa tête sur genoux, elle continua de regarder le ciel pensive.

Soudainement, un jeune homme fit irruption sur le toit. Il abordait lui aussi la couleur des A, le toisant discrètement avec un petit sourire, la jouvencelle l'écouta se présenter. Ce dernier était visiblement aussi gêné qu'elle, au moins, notre amie n'était pas la seule asociale. Alors que l'italienne décida de se présenter à son tour, Hope lui coupa la parole. Alice attendit donc patiemment son tour, tout en écoutant leur conversation.

La blonde s'exprimait d'un ton froid et déstabilisant. Ce qui ne dérangea pas vraiment la brune, qui avait souvent fréquenter des personnes de ce genre. Mais, Jake ? De quelle manière allait-il réagir ? Intriguée, Alice ne pu résoudre à lâcher le blondinet du regard.

Profitant d'un moment de silence après que sa camarade se soit présentée, la brune répondit à la question du blond, timidement :

- Je suis Alice... J'ai quatorze ans...

Jouant avec zèle avec l'une de ses mèches de cheveux, Alice baissa la tête. On voyait bien que la demoiselle était nerveuse.

HRP : Désolée. C'est court >:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas le vertige ? Non ? Alors inspirez, le vent se lève ce soir. [ft. Jake Davis & Alice Di Stefano]   N'avez-vous pas le vertige ? Non ? Alors inspirez, le vent se lève ce soir. [ft. Jake Davis & Alice Di Stefano] 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 21:46
La première à répondre fut la jeune femme perchée sur le rebord du toit, comme si elle avait l'intention de sauter. Le ton froid et le regard peu amène lancé par les yeux océans firent reparaître en un instant le masque cynique que Jake arborait le plus souvent. Un léger sourire en coin apparut tandis qu'il s'adossait nonchalamment à la porte qu'il venait de franchir. Il s'était laissé aller à montrer sa gêne. En fait, sa plus grande erreur avait été de tenter d'entamer la conversation. Il n'aimait pas discuter avec les autres alors pourquoi l'avait-il ouverte ? Il ne savait pas vraiment. Sûrement ses camarades de chambre et leurs bavardages qui finissaient par déteindre sur lui. En tous cas les paroles froides de la jeune femme lui rappelaient pourquoi il n'aimait pas ses semblables.

- Dis-moi, Jake, je ne comprends pas. Tu cherches à discuter ? De la manière dont tu cherchais tes mots à l'instant, ton cas m'intrigue. De plus, qui nous dit que si nous nous présentons à toi, tu n'oublieras pas qui nous sommes ?

Le blond ne répondit pas, agacé qu'elle eut capté son instant d'hésitation. Cependant, sa dernière question ne fit qu'accentuer son sourire. Il sentait peser sur lui le regard de la blonde qui l'avait ainsi interpelé mais aussi celui de la brunette qu'il avait à peine pris le temps de détailler. Elle avait, pour lui, nettement moins d'intérêt que Hope qui venait de se présenter. Jake était presque étonné par ce revirement de situation bien qu'il n'en montrât rien, le masque avait repris ses droits et rien ne filtrait plus.

- Pour te répondre, cela ne m'étonne guère. Trois personnes comblés de solitude qui se retrouvent à un endroit ou justement, ils peuvent se retrouver seuls. Cela n'est pas très étonnant.

La voix la jeune femme, qui était d'un an son aînée s'il en croyait sa classe, était toujours aussi maîtrisée. Pas un mot plus haut que l'autre qui put révéler la trace d'une quelconque émotion. Le blond l'admira pour ça. Il aimait les gens qui savaient faire passer leurs messages sans que des expressions inutiles ne viennent interférer, influençant plus ou moins votre jugement. Un souffle de vent se leva, chassant des mèches blondes devant ses yeux tandis que les vêtements de Hope battaient autour de son corps suspendu au dessus du vide. Elle le regardait tout autant qu'il l'observait. Ils auraient pu être deux adversaires en train de se jauger. Mais, s'ils étaient adversaires, pour quoi se battaient-ils ? Pour savoir qui aurait le dernier mot ? Bien possible. Jake n'aimait pas avoir tort et admettait peu ses erreurs. Il fut tiré de ses pensées par une petite voix. Alice. Bien. Jake, Hope et Alice. Tous trois en A et pourtant tous trois des étrangers les uns pour les autres. Le blond ne détourna même pas la tête vers la plus jeune du trio.

- Et si je vous oubliais bel et bien dès que je serai redescendu en quoi cela t'importe-t-il ? Si ça a de l'importance c'est que tu m'auras accordé un tant soit peu d'intérêt.

Le sourire s'étirait un peu plus sur ses lèvres même s'il ne gagnait pas ses yeux bleus. Pour lui Hope avait déjà pris de l'intérêt à cause de ce qu'elle avait dit et de ce qu'elle lui montrait. Il aimait les gens différents mais, surtout, ceux avec lesquels il sentait qu'il pouvait s'amuser. Et rien que le début de cette conversation lui apprenait que oui, il allait pouvoir avoir une conversation des plus instructives. Parce qu'il ne doutait pas une seule seconde qu'elle allait le renvoyer sur les roses. A moins qu'elle ne soit pas aussi froide qu'elle ne voulait bien le montrer de prime abord. Ce dont il ne pouvait pas encore juger. Il ne la connaissait que depuis quelques minutes après tout.

- Quand à savoir pourquoi nous sommes tous les trois perchés ici je sais pas si c'est une question de recherche de solitude ou quoi mais ça reste curieux. On pourrait appeler ça une coïncidence mais j'aime pas tellement utiliser ce mot.

Oui, le blondinet ne croyait pas aux coïncidences. Pas plus qu'il ne croyait au destin d'ailleurs. Mais chacun devait avoir sa raison propre de se retrouver là. Si Hope cherchait la solitude en venant ici ce n'était pas son cas. Lui voulait juste voir ce qu'il y avait sur le toit de la tour. Nous pourrions appeler ça de la curiosité.

- Et toi, qu'est-ce que t'en pense ?

Il avait enfin lâché Hope du regard pour pencher la tête en direction d'Alice. Il détaillait la plus jeune, attendant d'elle une réponse. Il se demandait si elle était aussi intéressante que l'autre. Peut-être pas. Du moins elle était plus jeune. Non pas qu'il voulut la dénigrer simplement de par ce fait mais les gens plus jeunes manquaient, pour la plupart, un peu de répartie à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas le vertige ? Non ? Alors inspirez, le vent se lève ce soir. [ft. Jake Davis & Alice Di Stefano]   N'avez-vous pas le vertige ? Non ? Alors inspirez, le vent se lève ce soir. [ft. Jake Davis & Alice Di Stefano] 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 6:38

« N'avez-vous pas le vertige ? Non ? Alors inspirez, le vent se lève ce soir. » 
Avec Jake & Alice

« Darkest soul my heart so cold »

Son regard vers le A ne se détachait pas. Elle le voyait sourire, mais cela ne lui faisait ni chaud, ni froid. Hope était refermée au monde qui l’entourait, elle n’y était plus autant accrochée. Elle décroisait les jambes et les recroisait, l’axe changé la jambe droite à présent sur la gauche. Et il semblait ne rien répondre au début. L’échange bien que silencieux,  d’un coup semblait plus profond encore. Le sourire du jeune-homme s’accentuait, signifiant qu’il avait bien entendu et comprit ce qu’elle disait. Rien ne l’étonnait, car comme elle l’avait dit, ils étaient tous les trois solitaires à première vue et son jugement, son intuition, ne lui avait pas fait défaut. La petite A au sol répondait, du prénom de Alice et était plus jeune qu’eux légèrement mal à l’aise. Il y avait de quoi être mal à l’aise, cet échange serait captivant et à la fois peu agréable.

Et puis, il répondait. Moins enjoué que son début de conversation qui était tombé à l’eau à cause de la blonde. De l’intérêt ? Intéressant. Mais pour elle, rien n’était joué. Il en fallait énormément pour lui soutirer un peu d’attention. Elle ne souriait plus, elle ne riait pas, car c’était pour elle, considéré comme de la prétention. Même si elle était capricieuse, ne fut-ce qu’un peu, même si elle voulait attirer l’attention sur elle par égoïsme, Hope ne cillait pas. Bizarrement. Inexpressive, elle soulevait son index, le regard bel et bien planté dans celui du A. Comme si elle pouvait lire à l’intérieur des gens, comme si elle leur insufflait ses propres ténèbres.

« De l’intérêt. Ne pense pas que je pourrais accorder de l’importance à des gens que je rencontre un peu partout. Tu serais partit, je n’aurais pas fait plus attention à toi qu’à un élève qui passe dans le couloir. », elle baissait le doigt, « Mais j’avoue que tout d’un coup, tu as attiré ne fut-ce qu’un peu mon attention. »

Elle le regardait, plus intensément. Elle n’avait rien esquissé, elle restait de glace face à lui. Elle ne semblait même pas avoir de réaction face aux piques de Jake. Il répondait ensuite à la question qu’elle avait posée. Ses yeux vides et ouverts lui donnaient l’impression d’être une poupée sans vie, sans âme. Elle penchait la tête légèrement sur le côté, lui donnant un air plus glauque encore.

« Une question de hasard donc. Intéressant. C’est curieux en effet. »

Peut-être une histoire de Destin certainement. Il lâchait enfin le regard de l’irlandaise pour poser le sien sur la brune. Elle le suivait du regard, observant la petite. Ils attendaient tous les deux la réponse d’Alice, qui devait certainement se sentir un peu mal à l’aise. Entre un regard perçant sans vie, et un regard vert qui semblait-il, montrait un quelconque minuscule désintérêt. Pourtant, ils ne stoppaient pas leur observation.

Code par Maozora (Hope/Estefan).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas le vertige ? Non ? Alors inspirez, le vent se lève ce soir. [ft. Jake Davis & Alice Di Stefano]   N'avez-vous pas le vertige ? Non ? Alors inspirez, le vent se lève ce soir. [ft. Jake Davis & Alice Di Stefano] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
N'avez-vous pas le vertige ? Non ? Alors inspirez, le vent se lève ce soir. [ft. Jake Davis & Alice Di Stefano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manège et vertige : jolie combo pour une rencontre ! [feat M. Abigail Davis]
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» Si le pays des Merveilles peut amené à une amitié, alors je veux être le Chapelier et toi tu seras Alice. [feat Loïk]
» Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer !
» est-ce que ce monde a le vertige † pv Maija

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: