Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bal de Noël [Aurora — Robin]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Bal de Noël [Aurora — Robin]   Bal de Noël [Aurora — Robin] 1400359500-clockDim 18 Déc 2016 - 10:41
Bal de Noël
feat. A. Hécate Andersen
Aaah le bal de noël, pour quelqu'un qui aime autant les fêtes que moi c'était la fête de l'année. Parce qu'à Prismver ils faisaient toujours les choses en grand pour le Bal de Noël et même si cette année le Bal se fêterait sans pouvoir, j'étais sur que Prismver aura trouvé un moyen de faire quelque chose de super. Et j'avais attendu ce moment avec impatience. Même si à la base je n'avais pas prévu d'y aller avec une enfant et que ça ruinait plusieurs plans que j'avais pour le bal, j'étais quand même content d'y aller. Après tout, Aurora avait l'air d'être gentille et même si j'étais pas sur qu'on ai beaucoup de choses en commun on pourrait toujours danser et faire connaissance tout les 2. Et puis je pouvais pas non plus refuser une invitation si mignonne la pauvre. Et puis ça avait l'air d'énerver Delphia que j'aille au bal avec Aurora et pas avec elle et rien que pour ça ça valait le coup. Bon oui ça voulait dire que je me servais un peu de Aurora mais comme ça elle avait ce qu'elle voulait et moi aussi alors y avait aucun problème non ? Après tout j'étais loin d'être comme Hadès que Delphia idolâtrait tant et si elle était jalouse ça voulait dire qu'elle tenait à moi quelque part non ? J'étais pas jaloux de Hadès mais je devais avouer que j'étais un peu jaloux de la façon dont Delphia se comportait avec lui. Oui oui la jalousie c'est moche mais notre relation était comme ça avec Delphia, compliquée aussi bien niveau actions que sentiments.

Je posais le sèche cheveux sur le lit, douche : fait. Je jetais un oeil à l'heure, il me rester encore une demie heure. Ce qui était suffisant puisqu'il ne manquait plus qu'a enfiler le costume et me coiffer. J'étais vraiment content que mon père m'ait apprit comment mettre un costume correctement et surtout comment nouer une cravate. Non parce que vu l'ambiance c'était pas à Delphia que j'aurais pu demander de l'aide, j'avais plus peur qu'elle essaye de m'étrangler avec que de m'aider à la noeur correctement. J'attrapais le mouchoir bleu que j'avais posé sur mon bureau et le pliais correctement avant de le mettre dans la poche de ma veste. Bleu clair, tout comme ma cravate. Un dernier coup de peigne dans mes cheveux et une fois satisfait de mon apparence j'attrapais les fleurs que j'avais laissé sur mon lit et sortit de mon bungalow.

— J'y vais à toute au bal !

Aurora avait beau être jeune, c'était ma cavalière de soir et j'étais du genre à faire les choses correctement. Ouais bon peut être pas mais elle c'était particulier, elle avait l'âge d'être ma petite soeur donc il fallait que je me comporte correctement. En revanche c'était la première fois que j'allais à une fête avec quelqu'un que je ne voulais pas draguer alors j'avais pas mal hésité sur les fleurs et j'avais fini par opter pour des roses, au diable les significations de fleurs c'était trop compliqué. Direction donc le cabanon 1 et j'arrivais juste au moment ou une fille en robe violette quittait le cabanon avec son cavalier. Ou alors c'était l'inverse ?

— Hey ! C'est Robin ! Désolée j'ai un peu de retard. Ah et tiens c'est pour toi, tu devrais les laisser ici sinon ça va te gêner.



HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Aurora — Robin]   Bal de Noël [Aurora — Robin] 1400359500-clockLun 26 Déc 2016 - 13:31



Le bal de Noël

C’est un jeu inconnu et à la fois dangereux auquel j’ai voulut jouer cette fois. Tout ça parce qu’on me disait trop petite pour aller au bal cette année encore. On me raillait en disant que je finirai par y aller avec mon frère. Bon, l’idée m’a traversée l’esprit de plus que Hadès était lui aussi indisponible à cause de son…soucis de mémoire. Je faisais comme si de rien n’était mais je voyais bien qu’il n’était plus tout à fait comme avant. J’avais donc eu l’idée saugrenue d’inviter Robin, après tout on avait déjà mangé une glace ensemble et même si c’est un « grand » qui n’a pas du tout mon âge, je pouvais l’inviter. Seulement je pensais qu’en recevant mon LMS il ne dirait pas « oui », je vais m’attirer à coup sûr la fureur de la folle-au-phoque maintenant. Mais bon ce n’est que pour une soirée et puis, personne ne fait de mal aux enfants pas vrai ?

 Autumn à donc tenu à tout prendre en charge pour que ce soit parfait il fallait que « mon premier bal ait l’air d’un conte » à t’elle dit. Alors qu’elle-même y va avec un type qu’elle ne connait ni d’Eve, ni d’Adam, et qui pourrait être un pti voyou. Nous avons donc sélectionné une robe parmi les deux seules que j’avais et nous l’avons arrangée pour qu’elle fasse plus « soirée ». Je n’y connais strictement rien en truc de fille donc je l’ai laissée faire. En quelque minutes, j’étais entourée de fard à paupière, gloss, ruban et autres artifices pour les filles qui s’entretiennent. Elle à commencé par me mettre du foncé sur les yeux pour les faire ressortir, disant que mon teint était d’un blanc exquis et qu’il ne nécessitait aucun fond de teint. Je me trouvais déjà trop maquillée pour une enfant de toute façon. Ensuite elle s’est attaquée à mes cheveux qu’elle à noué dans tous les sens jusqu'à en faire un chignon très élaboré qu’elle à coiffer d’une petit couronne. Oui, oui, elle à tenu à me mettre ça sur la tête. Le résultat n’était pas trop mal je crois mais je ne me reconnaissais pas dans le miroir !

Nous avions à peine fini que quelqu’un se manifesta à la porte. Prise d’un trac soudain, j’ai avancé vers la dite porte sur la pointe des pieds et j’ai ouvert en feignant d’être aussi amorphe que d’ordinaire. Là, j’ouvre la porte et découvre à ma plus grande déception que c’est un nabot aux cheveux rouge qui à tenté de bien s’habiller. Il prononce quelque mots que je n’écoute déjà plus et je referme la porte comme si de rien n’était. Je retourne dans la chambre où Tiny m’interroge sur ce visiteur.

-Ton inconnu est arrivé. Amuse toi bien, évite ton parrain et euh…merci pour ça.

Je me désigne moi-même du bout du doigt, reconnaissante pour son travail de métamorphose. Je la laisse partir au bras du E en me disant quand même que son insouciance lui jouera des tours. Un instant plus tard, c’est enfin mon cavalier qui se présente à ma porte. J’ouvre et découvre un bouquet de fleurs que je reçois sans trop savoir comment réagir, c’est enfin mon cavalier qui se présente à ma porte. J’ouvre et découvre un bouquet de fleurs que je reçois sans trop savoir comment réagir, que fait on quand on reçoit des fleurs ? Dans le doute je les prends et je les pose sur la table, elles auront peut être séché d’ici mon retour… J’essaye d’articuler un merci mais ça doit plutôt ressembler à un gargouillis étrange. J’ai l’impression d’avoir perdu mes facultés de langage ! Nous sortons donc vers le bal quand enfin, l’air frais semble me faire revenir à moi-même.

-Je suis désolée si tu avais d’autres plans pour la soirée. Mais merci quand même d’avoir accepté mon invitation, j’espère que tu ne trouve pas ça trop bizarre.

J’ai peut être parlé de façon un peu trop robotique… Nous arrivons rapidement à la place sur laquelle se tiens le bal de noël et avant que nous entrions, un gars nous propose de l’eau, non en fait, il nous force à boire !

-On devrait se méfier, mes parents m’ont toujours dit de ne pas boire ou manger ce que propose un inconnu. Il y a du GhB là dedans ? Mes parents m’ont dit que les gens essayent toujours de faire boire du GhB en soirée, même si j’ignore ce que c’est. Tu devrais goûter en premier Robin.

Je laisse le choix à mon cavalier, comprenant que si on ne boit pas ce fichu verre d’eau on ne rentrera pas au bal. C’est barbant ces trucs d’adultes ! Et je ne suis pas au bout de mes peines, plus loin je vois déjà des gens qui font la queue en se demandant si ils vont passer à droite ou a gauche, mais c’est quoi leur problème ?


Aurora Hécate & Robin Aleksei
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Aurora — Robin]   Bal de Noël [Aurora — Robin] 1400359500-clockMer 22 Fév 2017 - 7:30
Robin A.
Weiss
Bal de Nöel
Je devais avouer que Aurora était très jolie comme ça. Même si ça m'avait légèrement surprit parce que je ne pensais pas qu'elle serait qu'elle serait aussi... comme toute les filles qui viennent au bal, avec belle robe, coiffure sophistiquée et maquillage. Elle était jeune alors je ne m'étais pas attendue à tout ça je pensais juste qu'elle viendrait avec une robe de soirée et une jolie coiffure. Mais ça lui allait bien, d'autant plus qu'elle avait évité le look pot de peinture. Même si c'était surprenant de voir une fille de cette âge maquillée au moins c'était raisonnable. J'esquissais un sourire, elle avait l'air visiblement stressée par cette histoire de bal, c'était mignon.

— T'en fais pas ! Surtout que grâce à toi mon amie est jalouse ce qui est parfait. Et puis c'est comme y aller avec ça petite soeur, c'est pas bizarre. Et si certains pensent que c'est bizarre c'est qu'ils ont l'esprit mal placé.

Et il fallait être tordu pour croire que je pouvais sortir avec une fille qui avait 7 ans de moins. Je m'appelais pas Ashton. En plus Aurora était même plus jeune que May ! Je me demandais si elle était venu au bal d'ailleurs. Par contre j'avais intérêt a faire gaffe à Aurora et à son grand frère surtout, même si j'avais pas l'intention de faire n'importe quoi et même si Warren était loin d'être menaçant, c'était pas mon but de me le mettre à dos. Même la perspective de voir Warren nous stalker toute la soirée par inquiétude en essayant d'être discret m'amusait beaucoup, j'avais pas envie de gâcher sa soirée. Et en parlant du bal on ne tarda pas à arriver à la grand place ou se déroulait le bal.

— Ah ah, ils ont pas tord mais j'ai l'impression que ceux qui donnent les verre sont des membres du personnel de Prismver donc y a rien a craindre. Et le GhB c'est une drogue et t'as raison faut s'en méfier mais ces verres sont sans danger.

J'avais dis ça après avoir bu mon verre. C'était juste de l'eau, ce qui était assez étrange. Généralement quand on offrait un verre dans une soirée c'était un verre d'alcool. Après ici c'était une soirée ou beaucoup de mineur allaient donc c'était compréhensible que ça ne soit pas de l'alcool mais ils auraient au moins pu faire l'effort d'offrir un verre de jus de fruit ou de coca à la place. Après le verre on arriva à un embranchement avec deux panneaux, guerrier ou tapette. Et il fallait choisir bien sur un des 2 chemin pour continuer. Ce qui était surprenant mais pourquoi pas. En revanche j'avais aucune idée de quel chemin choisir. Si j'avais été avec quelqu'un de plus vieux j'aurais probablement choisit le chemin guerrier mais la, vu qu'on ne savait pas ce qui nous attendait c'était peut être pas une bonne idée.

— On va à droite ? J'ai l'impression qui a moins de gens qui y vont alors ça sera peut-être plus rapide ?

Je laissais ma cavalière choisir le chemin et on continua a avancer pour enfin arriver au bal. Enfin ! Et cette année encore ils avaient mit le paquet niveau décoration, tout était juste sublime ! On se dirigea vers le comptoir et j'attrapais un verre, sans alcool bien sur, que je tendis à Aurora. Et à peine quelques minutes plus tard Loïs annonça que le verre à l'entrée nous avait été donné pour nous rendre nos pouvoirs. Ça c'était une bonne nouvelle ! Mon don m'avait terriblement manqué ces dernier jours.

— Tu vois, au final pas de GhB dans les verres ! C'est cool qu'on nous ai rendu nos pouvoirs, et c'est cool que l'école ferme pas non plus. Je me plait ici. Et du coup, tu veux faire quoi maintenant ? Tu veux danser ?

ft. A. Hécate
Andersen


HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Aurora — Robin]   Bal de Noël [Aurora — Robin] 1400359500-clockJeu 23 Mar 2017 - 15:16
More than a bal
Le bal ! Une bien belle idée pour passer une soirée en totale harmonie avec l’élu de son cœur. Comme c’est romantique, c’est la soirée ou personne n’est en conflit avec personne alors que le reste de l’année c’est pire qu’un champ de bataille sur Worms. Une soirée bien hypocrite où on laisse les cœurs s’envoler et blablabla pour finir par se culbuter dans une cahute au fond des bois. Oh il parait que c’est devenu LA rumeur du bal de noël. Je regarde Stephen occupé à servir des boissons aux jeunes et à vérifier qu’ils sont majeurs. Tu parles d’un cavalier, tout ce qu’il fait c’est de remplir son rôle de chaperon, on à peine échanger un mot. Je ne vois pas Jude cette année, il à dû décider de ne pas venir après la scène de l’an dernier. Il ne voulait pas que je scalpe une autre fille je présume.

En parlant de ça, je vois Babyphoque, la petite sœur de Warren, quelle fille inutile et inintéressante.  Je me demande pourquoi Hadès passe autant de temps avec elle, il s’est peut être découvert un penchant Lolicon ? Je me demande avec quel cavalier miniature elle est venue au bal, sûrement son propre frangin qui aura eu pitié d’elle. Elle dort debout on dirait, elle baille et se frotte les yeux et n’en plus finir, elle doit avoir envie de rentrer se coucher, il est minuit passé après tout. Je la regarde se frayer un chemin au milieu des danseurs, curieuse de savoir avec qui elle est venue. Elle accoste un grand blond dont la silhouette m’est familière, là il tourne la tête avec un sourire rayonnant et je recrache tout mon verre de martini sur le bar. J’entends à peine le sermon de Stephen et enjambe le bar pour me rapprocher un peu. Je lis sur les lèvres de minipousse qu’elle veut effectivement rentrer et que Warren attends déjà à l’extérieur pour la ramener.

Dites moi que je rêve, comment c’est elle débrouillée pour que Aleksei la suive à ce bal ? C’est carrément impossible, ou alors il se payait sa tête, je ne vois pas d’autres explications. Quand je pense qu’il à été coincé avec elle alors qu’il aurait tout simplement pu me demander. C’est ridicule, me voilà à attendre qu’elle s’éloigne pour aller quérir des informations. Une fois chose faite, je m’approche de lui, prête à me moquer de lui et à être aussi assassine que d’ordinaire, mais au fur et à mesure que je m’avance dans ma robe de soirée beaucoup trop courte, ma détermination faiblit inexplicablement. J’essaye de prendre un ton assuré et lui lance :

-Alors Aleksei ? On à perdu un pari ? Combien on t’a payé pour faire le babysitter ce soir ?



J’arbore mon sourire narquois en prenant garde à ne pas trop scruter son costume de soirée. Ce n’est pas comme si ça changeait quelque chose et qu’il était soudain plus…charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Aurora — Robin]   Bal de Noël [Aurora — Robin] 1400359500-clockSam 25 Mar 2017 - 9:57
Robin A.
Weiss
Bal de Nöel
Le bal c'était déroulé calmement ce qui était assez surprenant pour moi qui avait plus l'habitude d'être dans l'excès, de profiter a max et de boire surtout, et beaucoup. Mais la je m'étais dis que c'était une mauvaise idée de finir bourré en ayant une gamine en cavalière, autant avec quelqu'un de plus vieux, ou de mon âge, je pouvais me le permettre parce que je savais qu'il pourrait me gérer, autant j'étais certains que Aurora serait incapable de me gérer bourré. Il fallait l'avouer j'étais assez insupportable bourré. Du coup j'avais fait attention, me limitant aux boissons sans alcool, j'avais mangé, j'avais dansé, j'avais prit des photos aussi, me disant que Aurora aimerait peut être avoir un souvenir. Ou Warren, voir même les deux, et probablement les deux. La soirée se déroula sans encombres puis, peu après minuit Aurora commença à fatiguer et rentra avec son frère après que je lui ai souhaité bonne nuit, me laissant seul, mais pas pour très longtemps. Un grand sourire s'étira sur mon visage en voyant une tête rose s'approcher de moi. Tiens, tiens, voilà qui était étonnant, ou peut être pas en fin de compte puisque j'avais décidé de venir à ce bal avec Aurora uniquement pour la faire rager elle, pour faire rager Delphia. Delphia qui était d'ailleurs très sexy dans sa jolie robe.

— Pas besoin de me payer, il suffit de voir la tête que tu tires pour accepter de faire ça. Après on peut parler de ça toute la soirée ou on peut profiter du reste de la soirée, qu'est-ce que tu choisis ?

Sans plus attendre, j'attrapais deux cocktails et en tandis un à Delphia en souriant et ne résistant pas à l'envie de la taquiner je rajoutais rapidement d'un air nonchalant

— Tu sais si tu étais aussi embêtée que j'y aille avec Aurora il suffisait de m'inviter avant...Et d'ailleurs ton cavalier il est ou ?

Je bu une gorgée du cokctail, appréciant cette sensation de chaleur qui descendit le long de ma gorge. Mon regard s'attarda sur les autres personnes présente au bal et je remarquais que pas mal avait déjà beaucoup trop bu et c'était amusant de les voir trébucher ou tenter de faire des phrases cohérente. Le mieux c'était d'écouter les conversations sans queue ni tête des autres et de voir qu'ils réussissaient quand même à se comprendre tant bien que mal.

— On devrait prendre des photos pour immortaliser ça, qui sait on pourrait même les utiliser demain pour rappeler ce que la plupart des gens ici auront oublié...

Je finis mon verre d'un trait et le posait avant d'attraper quelque chose à grignoter. Maintenant que je n'avais plus de cavalière, la question était : que faire ? Certes j'avais envie de m'amuser mais par quoi commencer ? Et puis en voyant combien l'ambiance commençait doucement à se dégrader, je me disais qu'il serait peut être plus judicieux de changer d'endroit, après tout il y avait peu de chances que la fête continue jusqu'au petit matin ici.
ft. A. Hécate
Andersen
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Aurora — Robin]   Bal de Noël [Aurora — Robin] 1400359500-clockLun 17 Avr 2017 - 16:21
More than a bal
Humph ! Quel muffle celui là. Non seulement il se permet de se pavaner avec une gamine, comme si ça ne faisait pas pédophile, il me reluque toute la soirée du coin de l’œil et après c’est moi qui fait une scène…Le monde tourne à l’envers, mais je ne te laisserais pas gagner ce point Aleksei, je n’ai pas dit mon dernier mot. Il a ce petit ton narquois et ce regard plein de sous entendu, je commence à bien le connaitre quand il est comme ça, il me cherche, il me tourne autour mais je ne suis pas une proie, encore moins une facile. Il à du embobiner plein de gens comme ça, mais on ne bluff pas une bluffeuse, je sais comment fonctionne les personnes avec un fort pouvoir de persuasion. On essaye constamment de prendre l’ascendant sur l’autre et de refermer ses mâchoires sur cette personne. Il suffit de voir comme il veut mener la danse, en prenant les devant et en m’entrainant de lui-même.


-Je choisis la troisième option : Je rentre me coucher.



Je tourne les talons pour retourner vers Stephen un instant, feindre la passion et récupérer mon manteau pour rentrer. Qui sait, je pourrais jouer un sale tour à minipousse et son frère sur le chemin si je me dépêche un peu. Oui un bal de noël sans harceler une cavalière, ce n’est pas vraiment exaltant. Mais son intonation me fait hérisser le poil et tourner la tête, comment ça « embêtée » ? J’ai l’air embêtée pour lui ? Je venais juste aux nouvelles mais si il veut se faire un film grand bien lui fasse. Je me tourne complètement et souris de façon aussi artificielle que possible.


-Oh je vois, elle t’a donc invité. Tu ne voulais pas décevoir une enfant qui rêvait de son prince charmant ? Comme c’est noble de ta part. Et puis pourquoi je t’aurais invité ? Je te vois tous les jours. Pour ma part je suis venue avec Stephen, contrairement à toi je préfère être accompagnée d’homme plus mature et plus expérimentés.



Les rumeurs sur Stephen et « une élève de son cours » avait fait le tour du pensionnat, mais comme dans toutes les écoles ont considérait ça comme un ragot habituel. Je pris le verre des mains d’Aleksei sans me départir de mon petit sourire narquois, pourtant je n’avais tant envie que ça de me chamailler après tout. Je le vidais d’un coup, sentant quelque chose monter lentement jusqu’à mon cerveau, je n’aimais pas ça. Je pris un autre verre, puis finalement, le reposais pour prendre carrément la bouteille. Je ne sais pas ce que c’était mais y’avait un degré d’alcool donc ça m’irait. Je dépassais Aleksei et parti devant, poussait la porte et m’assis sur un rebord en pierre. Il ne faisait pas froid pour cette période. Il est quasiment certain que les organisateurs on eu recours à un changeur de méteo pour qu’ils fassent aussi bon dehors, sûrement pour nous permettre de profiter de l’extérieur sans mourir congelés.


-Prends des photos si tu veux, mais des ados bourrés c’est un peu simple comme scandale non ? Je t’apprendrais à faire mieux, petit.



Je descends une main dans mon décolleté et en ressort un tube de rouge à lèvre. Je peaufine mon maquillage pour m’occuper les mains et en voulant le remettre à sa place, je le fait tomber par maladresse. Mes mains tremblent, c’est mauvais signe, et je sais que le froid n’y est pour rien. J’essaye de dissimuler ça en buvant directement à la bouteille, une ou deux gorgées n’y changent rien. Pour couper court au silence, je me décide enfin à lancer la conversation.


-Pourquoi nos soirées finissent elles toujours par toi, moi et une bouteille ?



Je lève la tête et constate un fait inhabituel, son regard un assombrit, un peu absent. Je ne lui connais pas cette expression lui qui est souvent enjoué comme tout à l’heure. J’oublie souvent que nous portons tout deux des masques que nous ne tombons jamais. Allons Aleksei, aurais-tu des soucis ? Te poses tu des questions actuellement et tu ne sais pas à qui en parler ? Je te rassure je ne suis assurément pas la personne qu’il te faut. Moi-même en ce moment, j’appuie fortement mes pieds sur le sol pour cacher le tremblement qui a gagné mes jambes. Je n’aurais qu’à prétendre que j’ai froid, je peux t’accorder une fausse faiblesse après tout.


-Tu veux parler de quelque chose ? Aller, boit un coup et distrait moi.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Aurora — Robin]   Bal de Noël [Aurora — Robin] 1400359500-clockSam 22 Avr 2017 - 12:36
Robin A.
Weiss
Bal de Nöel
Ooh de suite, c'était fou ce qu'elle pouvait ne pas être drôle parfois. Mais d'un autre côté c'était du Delphia tout craché. En tout cas j'avais fait mouche en disant qu'elle était embêtée que je sois allée au bal avec Aurora et ça me fit sourire de plus belle. Au final il lui arrivait également de sauter à pied joins dans les pièges et elle avait beau faire comme si elle s'en fichait, ça se voyait sur son visage qu'elle était embêtée. Je continuais de la regarder, un grand sourire sur mes lèvres. Elle avait beau dire ce qu'elle voulait elle était jalouse. D'autant plus que même si Stephen était un peu plus vieux que moi, au niveau expérience ça m'étonnait que j'ai beaucoup à lui envier parce que sans vouloir me venter j'avais eu une vie sentimentale et sexuelle assez active. Mais je ne dis rien , de toute façon je n'avais pas besoin. Au contraire ça l'embêterait et la frustrerait beaucoup plus que je ne réponde rien du tout. J'imitais Del et vidait mon verre à mon tour en y allant, en revanche, un peu plus doucement qu'elle. Je la regardais attraper la bouteille et la suivit quand elle se dirigea dehors. Il fallait avouer que notre relation était assez spéciale. On avait beau se chamailler je savais qu'au fond elle m'appréciait et c'était pour ça que je me permettais d'être aussi collant.

— Vendu !

Je la regardais sortir un tube de rouge à lèvre de son décolleté, surpris. Elle ne cesserait pas de m'étonner. J'attrapais la bouteille à mon tour pour en boire une gorgée à mon tour. Je n'avais aucune idée de ce que c'était mais c'était bon. Probablement une sorte de champagne.

—... c'est une bonne question...

C'était vrai que maintenant qu'elle le disait on se retrouvait souvent avec une bouteille et c'était assez triste en fin de compte. Pourquoi est-ce que ça finissait toujours comme ça d'ailleurs ? Non c'était pas le bon moment pour avoir un gros coup de déprime. Nouvelle gorgée. Peut être que c'était trop tard. Je soupirais. De pire en pire cette soirée. Enfin c'était pas horrible que ça avec Aurora elle était gentille mais je comptais un peu, une fois qu'elle sera partie pour me rattraper et profiter des filles, de l'alcool, de la musique, mais surtout des filles et de l'alcool. En même temps avec ce qu'il c'était passé ces derniers temps le réflexe bouteille était devenu plus rapide. Je soupirais de nouveau j'avais l'impression de sombrer de plus en plus profondément depuis le début de l'année. Je jetais un oeil à Delphia qui n'avait pas l'air mieux que moi. Décidément on faisait la paire tout les deux. Mais par contre moi je ne tremblais pas, est-ce qu'elle avait froid ? Ou alors c'était l'alcool. Ou même les deux. Delphia se mit à parler et je levais la tête et ouvrit la bouche avant de la refermer. Oh et puis mince de toute façon au stade ou j'en étais. Et de toute façon c'était pas non plus comme si j'essayais de le cacher. Et niveau distraction ça, ça allait faire son effet.

— ... J'ai un petit frère. Un vrai. Enfin un petit frère biologique. Et j'ai aussi retrouvé ma génitrice comme dirait Colton... Distrayant hein ?

J'attrapais la bouteille et en but une nouvelle longue gorgée. L'alcool n'étais pas une solution mais mine de rien ça aidait.
ft. Delphia
Anarosae
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Aurora — Robin]   Bal de Noël [Aurora — Robin] 1400359500-clockJeu 11 Mai 2017 - 14:10
More than a bal
Oui parle moi et distrait moi Aleksei, emmène mon esprit vagabonder ailleurs comme tu sais si bien le faire. Ce n’est pas facile avec des mots hein ? Pas facile sans toucher, sans draguer, sans jouer, juste avec des mots et peu être un peu de sincérité ? Au fond je m’en fiche, je veux juste que tu me parle et que tu restes là, parce que je sens que je pourrais m’effondrer à tout moment. Le manque est tellement inscrit en moi, il brûle mes veines, fait frissonner ma peau, trembler mes os. Comme cette fois sur le toit avec Stephen, quand il est venu me réconforter parce qu’il avait bien vu que j’en avais besoin. Je déteste être seule dans ces moments là, mais je déteste aussi être vue comme ça. Je bois une autre gorgée que je manque de recracher quand j’entends ta réponse. Ça pour être distrayant, c’est distrayant !


-Un mini Aleksei ? Ohhhhh c’est trop mignon ! J’ai tendance à oublier que tu n’as pas de parents non plus. Enfin que tu les as « perdu de vue ». Et donc lui il vit avec eux ?



J’avais envie de le bassiner de question, ça me faisait un peu penser à autre chose, oublier mon état. Si seulement il n’avait pas mentionner le nom de Colton…C’est à cause de lui que je me retrouvais comme ça, parce que Monsieur Colton avait décidé de rentrer dans le rang pour sa chérie. Pourtant je me rappelle encore notre terrible rencontre. Presque deux ans que je n’avais plus touché à rien, que mon corps retrouvait un fonctionnement sain. Et puis il y a eut Colton qui, contrairement à d’habitude, est venu me chercher. Voulait il jouer ou était ce le hasard ? Toujours est-il qu’il m’a entrainée plus loin, qu’il m’a frôlée, parlé de chose, puis avant que je ne réalise vraiment ce que je faisais, il a glissé ce comprimé de ses lèvres aux miennes. Nous nous sommes envolé un moment et il à brisé en un instant des mois et des mois de lutte contre moi-même.

Je m’en voulais et d’un autre coté, je me sentais tellement bien avec ça, j’en avais presque oublié les effets apaisant de cette drogue sur les pensées, alors que je gardais les stigmates de ces quelques minutes de bonheur. Si Orion l’apprenait il allait être fou de rage, surtout que Colton est parmi ses meilleurs amis. Du coup j’étais ma propre prisonnière, j’avais tout provoqué et maintenant je m’en mordais les doigts. Une douleur vive frappa mon estomac et mon cœur se remit à battre à tout rompre. Je ne suis pas sûre que l’alcool était la meilleure réponse à mes problèmes…Mon cœur se remit à battre à tout rompre et je dû me focaliser sur autre chose.


-Et ton petit frère il te ressemble ? Il doit forcément être plus beau que toi ! Il a quel âge ?! Mais tu l’as déjà rencontré au moins ? Il s’appelle comment ?



Je harcelais Aleksei avec toutes mes questions, j’étais vraiment curieuse d’en apprendre plus sur ce pti frère, mais pas autant que j’aurais dû l’être en temps normal. J’essayais de me tromper et de me persuader que j’allais mieux, mais mon pouvoir s’en foutait complètement. A cause de l’alcool, et de mon état général, il avait décidé de ne pas se manifester. Je voulut me relever pour me dégourdir un peu les jambes et chasser cette sensation de mal être mais je contenais tellement le tremblement de mes jambes que celle-ci se dérobèrent sous moi et je me rétamais à coté. Je pourrais toujours prétextée que j’étais déjà bourrée. Je préférais qu’Aleksei se moque de moi plutôt qu’il ne me considère avec «compassion ». Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Aurora — Robin]   Bal de Noël [Aurora — Robin] 1400359500-clockVen 19 Mai 2017 - 10:31
Robin A.
Weiss
Bal de Nöel
Un "mini Aleksei" hein, elle avait pas tord. Techniquement on avait la même mère donc normalement on devrait avoir quelques ressemblances j'imagine.

— Ouais visiblement enfin avec elle, j'ai toujours aucune info sur mon père. Enfin, faut croire que je devais pas être assez bien pour qu'elle me garde. Mais bon au final tant mieux j'ai eu une meilleure vie que si j'avais été avec elle.

J'avais beau toujours avoir le fait qu'elle m'ait abandonné en travers de la gorge, au final j'avais eu de la chance. J'avais été adopté parce une famille adorable qui m'avait aimé comme de vrais parents. Et même quand ils avaient divorcés ils avaient continuer à être la pour moi et tout c'était bien passé. J'avais pas eu à faire le pigeon entre les deux, ils s'étaient pas non plus battus, n'avaient pas non plus passé leur temps à insulter et critiquer l'autre. Ils avaient juste prit différents chemins mais étaient resté en bons termes. J'avais même gagner un nouveau papa grâce à ça et même si ça m'avait prit du temps maintenant on s'entendait très bien. Non au final ça avait été mieux pour moi qu'elle m'abandonne. Nouvelle gorgée. Mieux certes mais j'aurais aimé savoir pourquoi. J'aurais aimé savoir pourquoi moi elle avait pas voulu me garder et pourquoi son nouveau gosse elle avait bien voulu.

— Je sais pas. Je sais absolument rien sur lui à part qu'il habite, habitait dans le cabanon 1. J'avais son prénom aussi mais Framboise à mangé le papier et je m'en souviens pas...

Je soupirais. Autant dire que je ne savais rien mais je ne pouvais pas en vouloir à Framboise. Après tout si elle avait fait ça c'était à cause de moi, parce que j'avais l'air tellement démoralisé qu'elle a préférer détruire le problème à la source. Je regardais Delphia se lever et je la regarder s'écrouler avec de grand yeux rond. Mais ??? J'avais tellement été surprit que je l'avais regardé tomber sans rien faire. Mais une fois que j'eus retrouvé un peu mes esprit je m'empressais de le me lever pour aller l'aider.

— Ça va ? S'est passé quoi ? Je veux bien qu'on ai bu mais quand même ! Tu t'es pas fais mal ?

C'était peut-être la première fois que j'étais aussi inquiet et attentionné avec Delphia. Parce que d'habitude on jouait, on se cherchait mais on était pas... on était pas comme le héros de manga et sa copine, au contraire. Nous on était de ceux qui se foutaient de la gueule du héros de mangas et de sa copine super chiante.

— Tu sais si t'es fatigué ou trop bourré on peut rentrer se caler au chaud, on moins on risquera pas de se faire mal une fois dans le canapé.
ft. Delphia
Anarosae
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Aurora — Robin]   Bal de Noël [Aurora — Robin] 1400359500-clockMar 11 Juil 2017 - 10:46
More than a bal
Je m’étais bien rétamée sur ce coup là…En même temps je m’y attendais un peu, tout mon corps tremblait depuis tout à l’heure et j’avais des sueurs froide. Il ne pouvait pas en soupçonner la raison, c’était une partie de moi qu’il ne connaissait pas et que je n’avais pas vraiment envie de montrer. C’est pourquoi si je ne me calmais pas, j’allais devoir rentrer au plus vite ou retrouver Stephen. C’était le seul qui arrivait à me calmer dans ces moments là, à trouver les mots et les gestes… non, je ne pouvais plus espérer ça de lui, je devais me débrouiller seule, sans lui, sans Jude, sans Orion, et surtout sans Hadès. Je ne pouvais plus emporter les autres dans mes spirales chaotiques, j’en avais assez de décevoir mes proches.

Je me suis retournée pour voir la main que me tendais Aleksei et malgré moi, je dû l’accepter pour me relever. Je voulais qu’Aleksei reste ce gars un peu barré avec qui je pouvais me disputer sans arrêt, boire à outrance, dormir à poil à la belle étoile pour fuir la canicule et rire des photo de Orion bébé. Il n’avait pas le droit de devenir ce gars prévenant, qui s’inquiétait réellement pour moi, s’il mettait le doigt dans l’engrenage il ne s’en sortirait plus. Je ne voulais pas entacher sa façon d’être, sa luminosité, tout ce qui faisait de lui un gars positif et fêtard. Il n’avait pas besoin d’une calamité dans sa vie et par respect pour Orion je ne pouvais pas lui faire ça.  Je soupirais, admettre ça, ne serait que par la pensée me libérait déjà un peu. Moi et Aleksei ça resterait toujours charnelle, physique mais pas de place pour les sentiments ou le privé.

-Ça va, je pense que j’ai trop bu oui ! On peut rentrer si tu veux, au moins on sera au chaud.



J’attrapais son bras pour revenir vers le bungalow, ça ne pourrais qu’aller mieux une fois sous la couette. Comme nous parlions de tout et de rien, le sujet de son frère revint sur le tapis. J’oubliais souvent que le fait d’être deux « abandonnés » nous avait souvent rapprochés. Il semblait souvent regretter de ne pas connaitre ses vrais parents, mais ce soir il semblait vraiment blessé d’avoir été abandonné par sa mère. Peut être était ce parce qu’il connaissait l’identité de sa mère à présent, mettre un nom ou un visage sur une personne la rend bien plus tangible après tout… Dans mon cas, ça me donnait une personne de plus à haïr, j’aurais aimé maintes et maintes fois oublier jusqu’au prénom des mes parents.

-Tu sais, parfois je t’envie d’avoir eu des parents qui t’ont choisi. Au moins ils t’aiment comme tu es, ils ne te voient pas comme un produit défectueux. Les miens pensent que je suis un monstre.



J’avais dit ça d’une voix sèche pleine d’assentiment. J’avais l’impression qu’on était jamais assez bien pour nos parents, toujours décevants, jamais comme ils veulent. J’avais déjà discuté avec Aleksei et Orion de ma fugue, de mes mois passés dans la rue avant de rencontrer Orion et Jude. Mais on n’avait jamais parlé de la période moins « reluisante » de cette époque. C’était un tabou entre Orion et moi, je ne devais plus jamais retouché à aucunes substances narcoleptique. Il avait lutté pour m’en sortir et j’avais tenu jusqu’à lors. Mais il avait fallut que je croise la route de Colton et tout s’est effondré comme un château de carte.

Une fois arrivés au bungalow nous nous sommes affalés dans le canapé, je me suis blottie contre Aleksei pour m’offrir un peu de réconfort, rien de plus. Ceci dit, je dois avouer que j’étais bien, je me sentais en sécurité et pour une fois, j’arrêtais de trembler, je pouvais me détendre un peu, la crise était passée. Aleksei me confiait des détails assez intimes sur ce qu’il traversait en ce moment, et moi je mentais et je lui cachais mon véritable état. Mais pouvait-il en être autrement ? C’était le cousin de Orion après tout, je ne pouvais pas prendre le risque qu’il répète tout et que je les déçoive tous les deux. Orion ne m’adresserais plus la parole après ça, il me l’avait juré, si je replongeais dans tout ça, il me laisserait tomber. Une partie de moi me hurlait pourtant que si j’avais quelque chose à confier, c’était maintenant ou jamais.

-Aleksei…si je te dis un truc, vraiment perso, il faudra que tu me jure de ne pas le répéter…



Et là je me suis lâchée, je lui ai tout dit. Je n’ai rien caché de ma rechute, de ma rencontre houleuse avec Colton quand il était encore chez les S, de mon addiction qui me hantais à nouveau. Du manque qui me brulait les veines et qui m’asservissait. Je lui ai parlé de mon désarroi face à cette situation que je ne me sentais plus capable d’affronter cette fois ci. Tout avouer était plus facile que je ne l’imaginais et ça faisait tellement de bien. Je ne savais pas si  j’avais choisit la bonne personne, mais après c’était Aleksei qui était là ce soir, pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Aurora — Robin]   Bal de Noël [Aurora — Robin] 1400359500-clockSam 15 Juil 2017 - 10:36
Robin A.
Weiss
Bal de Nöel
L'alcool ouais, c'est ça. Avec tout ce qu'on se buvait à chaque fois qu'on était tout les deux, ou avec Orion, c'était surprenant qu'elle en arrive au stade 'ne plus tenir debout' alors qu'on avait pas tant bu que ça. A moins qu'elle n'ait bu avant ? Mouais, elle n'avait pas l'air si soûle que ça quand j'étais tombé sur elle. Ou alors elle avait bien caché son jeu ? Tout était possible avec Del mais...
En tout cas rentrer au bungalow n'était pas un mauvaise idée, comme ça certes on serait au chaud mais on aurait surtout pas à devoir traverser la ville complètement bourré pour rentrer au chaud. Ni à s'inquiéter des vieux, ou vielles parce qu'il ne fallait pas sous estimer les vieilles, pervers qui seraient tout aussi bourrés et tenté de profiter de la situation. Je me souvenais encore de cette vieille qui, lors du bal l'an dernier, en avait profiter pour me tripoter le cul. C'était horrible. Et dégueulasse. C'est la voix de Del qui me sortit de mes pensées. Ouais, j'étais chanceux. Mais pourtant j'arrivais pas à m'empêcher d'être amer. Mais Del elle, ça s'appelait même plus être amer à ce stade la et elle avait toute les raisons de l'être. Comment pouvait-on considérer sa fille comme un monstre ? Il fallait avoir un sérieux grain.

— Ils sont con de penser ça, t'es loin d'être un monstre. T'es juste pas comme ils auraient voulut que tu sois et c'est stupide de rejeter quelqu'un pour ça,
surtout son enfant. Ils devaient pas être fait pour élever des enfants.


Pourquoi est-ce qu'il fallait que les choses soient aussi compliquées ? Il ne faisait pas d'enquête ou de vérification avant de laisser un couple adopter un enfant ou quoi ? On arriva au bungalow et après avoir escampé mes chaussures dans un coin et enlever ma cravate, je m'assis sur le canapé avec Del à mes côtés. Tout était tellement compliqué avec la A. J'avais l'impression d'être proche d'elle mais en même temps d'être à des année lumière d'elle, c'était assez étrange comme sensation. Mais ce qui était plus étrange en ce moment, c'était ce que Del venait de dire. J'avais un peu l'impression qu'elle venait de laisser échapper un gros secret qu'elle n'aurait jamais du dire. Et venant de sa part c'était surprenant, très surprenant.

— Hmm ? Euh... Oui d'accord...

Choc, colère, incompréhension, peur, je crois que j'étais passé par toute les émotions possible et inimaginable au fur et à mesure que Del me racontait tout. Mais je crois que ce qui m'énervais le plus c'était qu'elle ai attendu tout ce temps pour me dire tout ça. Je pouvais comprendre pourquoi elle ne m'en avait pas parlé mais c'était frustrant. C'est pas comme si j'allais la foutre dehors en l'engueulant, j'étais pas son père, j'étais son amis et j'aurais aimé qu'elle ai pas peur de se confier à moi plus tôt. J'avais vu des potes se droguer et c'était jamais très cool alors d'un autre côté j'étais contente qu'elle ai fini par venir m'en parler au lieu de garder ça pour elle.

— ... je vois... On va trouver un moyen ok ? Déjà si t'en as gardé,
file la moi le temps qu'on trouve une solution, je la cacherais et ensuite tu me quittes pas le temps d'être sevrée ok ?


Commencer par jeter toute la drogue serait débile parce que si jamais elle faisait une crise violente, elle serait dans la merde. Mais ce qui me dérangeait c'était qu'elle ne veuille pas que j'en parle. Les autres je pouvais comprend mais pourquoi Orion je pouvais pas non plus ? Ils se connaissaient depuis bien plus longtemps...

— J'ai jamais eu à gérer ce genre de problème alors je t'avoue que je sais pas trop ce que je suis supposé faire... mais tu peux compter sur moi ok ? Juste...
t'es sûre que tu veux pas en parler au moins à Orion ? 'Fin vous êtes plus proche et lui peut être qu'il saurait ? Je sais pas...


J'attrapais la bouteille qu'on avait ramené de la fête et la lui tendit après avoir bu une gorgée.
ft. Delphia
Anarosae
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Aurora — Robin]   Bal de Noël [Aurora — Robin] 1400359500-clockDim 23 Juil 2017 - 17:13
More than a bal
C’est vrai Aleksei, je n’étais peut être pas un monstre. Au début j’étais une toute  jeune fille qui ne savait pas quelle abomination lui était tombée dessus. Personne ne comprend qu’il reçoit un pouvoir, ni l’enfant, ni les parents. Alors pourquoi faut-il être jugé et mis au ban par sa propre famille ? Je n’étais pas un monstre, c’est plus tard que j’en suis devenu un. Quand je ne supportais plus le regard méprisant de mes parents, quand j’errais dehors, n’osant adresser la parole à personne, incertaine de l’impact que mes mots pouvaient avoir. Les gens me regardaient de haut, comme un déchet qu’ils auraient préféré éviter de croiser. Où alors ils se contentaient de prétendre que je n’existais pas. Après ça, ce ne fut pas difficile de changer de nom, de devenir cette autre fille, celle qui avait survécut après tout. Celle qui se fichait de tout, et puis aussi celle qui était froide, celle qui était joyeuse, et celle qui était un peu dingue. Je pouvais être la gentille et la méchante et plus rien ne m’importait, plus personne ne m’atteignait.

-Tu sais, Orion c’est la première personne à qui j’ai reparlé. Si il n’était pas apparut un jour, sortant de nulle part, je ne serais pas arrivée jusque là. Il m’a un peu sauvée avec son beau sourire et sa gaieté. Il m’a apprit à apprécier quelqu’un à nouveau, à lui faire confiance et il m’a aidée.



Je ramène mes jambes contre moi, mélancolique, replongeant dans cette sale époque où j’étais devenu une loque qui ne distinguait même plus les jours des nuits. Orion m’avait tendu la main, il m’avait redonné de l’estime en moi, il avait désembué mon esprit avec de la patience, il avait surmonté tous mes changements d’humeur. Puis il y avait eu Jude et là, la nouvelle Delphia avait pu naître. Cette Delphia que tu as devant toi, n’est pas tellement différente d’ailleurs. Et je sens que tu la modifie encore, tu la travaille pour en faire naître encore une autre. Au bal j’avais été tellement perturbée d’avouer à Hadès que toutes ces personnalités me rongeaient l’esprit…

Je fis « non » de la tête pour indiquer à Aleksei que je n’avais aucune drogue à ma disposition. C’était Colton qui avait réintroduit cette merde dans ma vie, et il entretenait ma dépendance. Si j’en avais je ne serais pas aussi mal au point. Ce qui me terrifiait, c’était surtout l’idée qu’il en parle à Orion. Tout mais pas ça, c’était la pire chose qu’il pourrait me faire, la pire et de loin ! Je me redressais soudainement, étreinte par l’angoisse.

-Tu dois me jurer de rien dire à Orion ! Si il sait ce que j’ai fait…il aurait tellement honte de moi, et il ne voudra plus me fréquenter ! Je ne pas le perdre lui aussi. Je t’en prie il ne faut rien dire ! Tu dois le promettre !



Comme avec Orion et Jude, j’avais envie de faire confiance à Aleksei. Maintenant qu’il connaissait mon histoire, je voulais croire que c’était quelqu’un sur qui compter. Quelqu’un que je pourrais garder près de moi pour me soutenir. En remarquant notre proximité je rougis malgré moi. Qu’est ce qui m’arrive ? Pourtant on a déjà été bien plus proche, on à déjà dormit dans le même lit, on s’est embrassé, on s’allume à longueur de temps, mais là c’est…différent. Je recule et détache mes cheveux pour cacher mon visage, je ne peux pas le laisser lire dans mes émotions, il faut que je remette un masque au plus vite. N’importe lequel, mais je ne peux pas le laisser voir ça.

-Bon maintenant,  ne va pas t’imaginer que je suis faible et que je ne vais plus te quitter d’une semelle hein ! Je traverse un mauvais moment c’est tout !



Je me relève et lisse ma robe inutilement : Le tulle est tout chiffonné maintenant. Je pars vers ma chambre et m’arrête un instant sans le regarder en face.

-Merci. Si tu n’as pas envie de dormir seul tu peux passer me voir hein. Tu connais le chemin…



Les jambes flageolantes après cette rude soirée, j’entre dans ma chambre. Finalement je ne sais même plus si je tremble d’émoi ou à cause du manque. Aleksei décidément, tu es plein de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Aurora — Robin]   Bal de Noël [Aurora — Robin] 1400359500-clockDim 6 Aoû 2017 - 11:05
Robin A.
Weiss
Bal de Nöel
Un sourire apparut sur mon visage, ça ressemblait bien à Orion ça et maintenant je comprenais mieux pourquoi ils étaient aussi proche tout les deux. Ils l'étaient et pourtant c'était vers moi qu'elle se tournait, pourquoi ? Pourquoi cette fois elle allait pas lui demander conseil à lui ? J'étais vraiment reconnaissant qu'elle se soit ouverte à moi, vraiment mais je n'avais aucune idée de quoi faire ni ce qu'il était préférable de faire pour l'aider. Elle n'avait plus de drogue alors même si elle perdait pied, elle serait incapable d'en reprendre et je serais incapable de lui en fournir même si elle me le demandait et c'était une bonne chose. Mais et si ça devenait dangereux pour elle ? Guérir une addiction à quelque chose n'était pas quelque chose que n'importe qui pouvait faire et mes connaissances en médecines s'arrêtaient à mettre un pansement et connaitre les bon remèdes contre la gueule de bois... Lui Orion il saurait puisqu'il l'avait déjà aidé avant mais visiblement c'était pas un solution envisageable...

— Ok ok, je dirais rien mais c'est stupide, t'es son amie, sa meilleure amie, il peut pas te jeter comme ça a cause d'un bêtise.  

Je restais la quelque secondes, les yeux perdu dans le vide, pensif. Avec du bol elle aurait pas le genre de réaction violente qu'on voit dans les films. Et puis actuellement elle se portait assez bien alors tant qu'elle ne retouchait pas la drogue ça devrait aller non ? Je tournais la tête vers Del et sourit de nouveau en la voyant cacher son visage avec ses cheveux, qu'est-ce qu'elle foutait ? On s'était vu dans des états bien pire et bien plus embarrassant que ça. Mais d'un autre côté, cette fois, pour la première fois, on était vraiment proche, vraiment proche. Ouais c'était une bonne chose qu'elle soit venu m'en parler.

— Si c'est pas toi qui me quitte plus d'un semelle c'est moi qui vais te coller je te préviens. Parce que c'est ce que les amis font quand l'un d'eux traverse une mauvaise passe.

Amis hein ? On était beaucoup de choses avec Delphia mais amis ? Nous on était passé du stade connaissance au stade plus qu'amis/ambiguë au sautant l'étape amis justement. De alors c'était moi qui espérait que l'on soit plus que juste des amis ? On avait été assez proches avec Del, suffisamment pour s'embrasser, mais d'un autre côté on avait été assez éloigné l'un de l'autre. Mais maintenant ça allait peut être commencer à changer doucement. Je me retins de pousser un soupir, tout était tellement confus avec elle et avec les événements de se soir j'étais pas prêt de trouver des réponses à mes questions. Mais pour l'instant je m'en fichais, pour se soir tout ce don j'étais sur c'est que je voulais pas dormir seul. Et avec ce que Del venait de lui révéler, je ne pouvais pas décemment la laisse seul non plus si ?

— J'arrive

ft. Delphia
Anarosae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Aurora — Robin]   Bal de Noël [Aurora — Robin] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël [Aurora — Robin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ftg •• pv. aurora
» TOP; Aurora Corporation
» Solarius ~ LMS d'Aurora
» Aurora's relationship
» Aurora's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: