Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Underwater life is unfair ► Liam

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Underwater life is unfair ► Liam   Underwater life is unfair ► Liam 1400359500-clockSam 24 Nov 2012 - 22:13
Aquarium Time
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


icons par livejournal (www)

« Et c'est comme ça que Mamie Shiki est devenue amie avec Pépé Liam. Comment ça ? Vous voulez connaître le début de l'histoire les enfants ? D'accord, pourquoi pas. »

« C'est par un beau jour de euh... ah oui ! C'est par un beau jour d'hiver que Mamie Shiki, quand elle était plus jeune, est sortie pour visiter le nouvel aquarium sur l'île. Elle était de fort bonne humeur et du coup, elle ne faisait attention à rien à part aux poissons. Poissons qui était fort jolis eux aussi, si je me souviens bien. Elle s'avançait, le nez presque collé aux vitres, en dévisageant tous ces animaux plus bizarres les uns que les autres. Et puis, allez savoir pourquoi, elle trébucha sur une banane. Banane qui n'avait pas lieu d'être ici, me direz vous. Maaaaaais, c'est un E débile qui l'avait jeté par inadvertance. Elle tomba alors sur le E débile lui même qui se prénommait Liam. Et qui, comme vous le devinez, était Papi Liam plus jeune. Mamie Shiki, qui tombait sur Liam, attrapait sa chemise, et il tomba avec elle. Elle se retrouva donc sur lui, et vous savez, comme dans certains mangas que vous lisez, un fond rose pleins de boules roses pâles apparût et... ah non ! C'est un autre scénario, ça. Donc, elle était sur Liam et elle se dégagea vite fait, en époussetant sa jupe.

▬ Pfuh, c'est toi qui a jeté la peau de banane ?

Ce sera tout pour le moment les enfants, je vous raconterais la suite une prochaine fois. »




codage par Luny sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Underwater life is unfair ► Liam   Underwater life is unfair ► Liam 1400359500-clockSam 24 Nov 2012 - 22:40
Liam & Shiki
« I'm a banana»

« T'sais petit, à Prismver, c'était la guerre. Mais genre violent. Pew pew pew de tous les coins. Bon pas tous. Y avait toujours un coin de safe, et dan le coin de safe y avait Shiki pour te défendre. Une brave petite. Hm ? Si c'était la même personne que mémé Shiki ? A ton avis crétin ! Bien sûr que oui. A l'époque elle avait du répondant et de l'énergie, eh! Elle était une de nos fiertés, chez les E. Mais la première fois que je l'ai rencontré, fouala, ça mérite que je te raconte comme ça s'est passé. Tout ça grâce à une banane. Ouais. Une banane.

Je m'en souviens, c'était l'hiver, on se les pelaient grave. J'avais même choppé la grippe à cette période. Je vous dis pas la merde. Il faisait tellement froid que je m'étais résigné à aller calmement à l'aquarium. Enfin au début, parce qu'après j'étais tellement absorbé par ces couleurs de poissons que j'y revoyait la guerre du pacifique en multicolore. Et ces requins grawr, ils étaient presque aussi classieux que moi. Presque. Et là un mec que je connaissait pas vient me voir et me demande si j'aime les bananes. Je lui répond que oui, c'est pas mauvais, et à il m'en met une dans les mains et il part. J'ai jamais compris. Moi je me pose pas de question alors je la boulotte, mais il n'y avait pas de poubelles dans le coin. Du coup à peine je jette la peau par terre que je me fait écraser par mémé Shiki. Même quelle avait le cassé le deuxième bouton de ma chemise et que ça m'a emmerdé pour la suite. Et là donc, elle se relève vite fait en mode belle gosse qui n'est pas du tout tombée et elle nettoie sa jupe avant de me demander.

▬ Pfuh, c'est toi qui a jeté la peau de banane ?

J'avais pas vraiment envie de m'engueuler avec quelqu'un surtout pas à cause d'une banane alors je pointe le doigt en avant, toujours par terre, et je la regarde en fronçant les sourcils très sérieusement genre comme ça ">:o " et je lui dit d'un ton hyper convaincu et hyper convaincant

▬ Ouais. Mais c'était pas ma banane. Donc ce n'est pas ma faute. Donc il faudra maraver la gueule à la personne qui me l'a donné plus tard. Mais je sais pas qui c'est. Donc l'incident est clos. Le coupable est la banane.

J'étais pas mal sur ce coup-là. J'aurais pu être avocat franchement. Comment elle a réagi ? Eh bien ça elle... OUH PAUSE PIPI. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Underwater life is unfair ► Liam   Underwater life is unfair ► Liam 1400359500-clockSam 24 Nov 2012 - 23:06
Débiiiile
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


icons par livejournal (www)

« OOui les enfants, Pépé Liam est assez bête pour accuser une banane de m'avoir fait chuter sur lui. Que voulez vous que je vous dise, à part la suite de l'histoire ? »

« ▬ Ouais. Mais c'était pas ma banane. Donc ce n'est pas ma faute. Donc il faudra maraver la gueule à la personne qui me l'a donné plus tard. Mais je sais pas qui c'est. Donc l'incident est clos. Le coupable est la banane.

Oui, Pépé Liam avait répondu ça à Mamie Shiki. C'était bête et elle pensait qu'il était digne d'être en E. D'ailleurs, il était peut être en E. Elle le fixait en plissant les gens, comme pour lui demander si il voulait se battre. Mais en fait, Mamie Shiki ne voulait pas se battre, elle voulait juste savoir qui il était. Et elle était sûre de l'avoir déjà vu ou d'avoir déjà entendu parler de lui. Blond, grand, bête... Lame ? Lama ? Liam ? Oui, c'était ça, Liam ! Liam C. Boyles, celui qui était toujours en train de faire des conneries. Mamie Shiki rigolait intérieurement d'être tombée sur lui, car elle allait sûrement bien s'entendre avec lui. Enfin, ça n'arrangeait pas le fait qu'elle avait trébuché à cause de lui.

▬ Mouais, on va dire que je te crois. Sinon, qui es-tu ?

Et c'est ainsi que se finit la deuxième partie des aventures de Mamie Shiki et de Pépé Liam, je vous raconterais la suite une prochaine fois. »




codage par Luny sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Underwater life is unfair ► Liam   Underwater life is unfair ► Liam 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 18:46
Liam & Shiki
« Keep swimming ♪»

« Fiouuuu ça m'a soulagéééé, truc de fou. Oui donc je racontais quoi ? Ah oui, et c'est comme ça que j'ai serré la main au président des Etats Unis d'Amérique. Hein ? Non ? Je me trompe ? Shiki ? Qui ça ? Ah, oui mémé Shiki, ma mémoire me joue encore des tours hé hé hé, ça arrive de temps en temps. Pas très souvent hein. J'ai bonne mémoire. Donc le président... Ah non, donc Shiki, au début elle m'a analysé en plissant des yeux. C'était assez stressant mais j'ai pas bougé, je suis resté mon doigt en l'air et mon regard sérieux, et puis elle avait l'air a deux doigts d'engager une baston, ce que je ne lui reproche pas j'aurais sans doute fait pareil avec n'importe quel péquenot qui serait venu me chercher des noises. Mais pour le coup, là-maintenant-tout-de-suite j'avais pas envie alors je lui ai fait un grand sourire de l’honnêteté, un peu comme les mecs qui vendent des produits qui marchent pas à la télé. J'aurais put lever me pouce et dire "Banana Chic, la banane qui vous rend choc" que ce serait passé dans problèmes. N'empêche que je devais avoir un super charisme, ou une réputation solide car ça a plus ou moins marché :

▬ Mouais, on va dire que je te crois. Sinon, qui es-tu ?

Personnellement je doute qu'une toute autre personne m'aurait cru, mais c'est un des avantages à être E, on se prend pas trop la tête, réfléchir c'est pour les tapettes. J'ai soupiré de soulagement intérieurement et je me suis relevé en mode beau gosse de la vie, genre avec le mouvement moulant du dos et le passage obligé de la main dans les cheveux et le rabat des lunettes dans ceux-ci. Il y avait une énorme différence de taille entre nous mais étrangement je nous sentais au même niveau. On était un peu sur la même longueur d'onde tous les deux. Je me suis dépoussiéré un peu les épaules, toujours en mode beau gosse et je me suis retournée vers elle, bien comme il faut quand on parle a quelqu'un qu'on estime :

▬ Liam Christ Boyles. "Vétéran de référence de la classe E" c'est comme ça que c'est mauviettes de A m'appellent. Ça en jette je trouve. Et toi eu. T'es qui ? Élève a Prismver je pense, t'as une gueule de prismverienne.

Sur le coup je me suis pas rendue compte mais j'avais du pot qu'elle soit pas en A, sinon être traitée de mauviette... Beh ça lui aurait pas plu des masses je crois. Mais évidemment ce n'était pas le cas, vu que Shiki était une badass de E, comme moi. C'est sûrement pour ça que le courant passait bien : entre E on se comprend. Ah Shiki. C'était la bonne époque. Mh. Euh. Qui êtes-vous les gamins et pourquoi vous me regardez ?»

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Underwater life is unfair ► Liam   Underwater life is unfair ► Liam 1400359500-clockMar 26 Fév 2013 - 9:11


Underwater life is unfair ► Liam Tumblr_mi3df0GaVK1s5p9epo1_250 Underwater life is unfair ► Liam Tumblr_mi3df0GaVK1s5p9epo4_250

beautiful at your eyes.
« I want you, to make believe it's the first time »


▬ Liam Christ Boyles. "Vétéran de référence de la classe E" c'est comme ça que c'est mauviettes de A m'appellent. Ça en jette je trouve. Et toi eu. T'es qui ? Élève a Prismver je pense, t'as une gueule de prismverienne.

Ohh, alors il était en E, pépé Liam ? Ah oui c'est vrai les enfants, je me souviens, j'avais oublié. Maintenant que je me souviens, il a l'air encore beaucoup plus bête, le pauvre. Mais bon, mémé lui pardonne, il était tellement drôle. Maintenant il est vieux et sénile, comme mémé. Enfin bref, revenons à nos moutons. Mémé Shiki se dit que, comme il ne la connaissait pas, elle allait lui faire une petite blague pour lui faire peur. Héhé, c'est qu'elle avait un truc dans la tête, mémé Shiki. Elle allait lui faire croire qu'elle était en A, comme ça Liam aurait peur et saurait pas quoi dire/faire.

▬ Comment ça, ces mauviettes de A ?! Je suis en A je te ferais dire, alors fais attention à tes propos où je te fais te faire bouffer par mes esprits défunts. Sérieux !

Et voilà, la blague était faite, on verra bien comment il réagirait. Shiki essayait de garder son sérieux, mais c'était dur quand même, vu comment elle voyait son expression se décomposer en entendant ce qu'elle lui avait dit. Bravo Shikitroll ! Et voilà les enfants, maintenant, je vais dormir. J'espère que ça vous aura plu et vous aurez la suite... une autre fois.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Underwater life is unfair ► Liam   Underwater life is unfair ► Liam 1400359500-clockMer 10 Juil 2013 - 17:38
Je viens prendre des nouvelles de ce rp :3
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter/l'archiver. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant gentiment à un membre du staff ~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Underwater life is unfair ► Liam   Underwater life is unfair ► Liam 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Underwater life is unfair ► Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's unfair [pv PrésiGau]
» [y] underwater Δ noah
» Liam ▬ are you with us or without ?
» liam liama lama
» It's Adventure Time!! [Liam C. Boyles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: