Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Club de Baseball - Fonctionnement

Aller en bas 
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Club de Baseball - Fonctionnement   Club de Baseball - Fonctionnement 1400359500-clockVen 17 Fév 2017 - 10:35
Fonctionnement du Club



Ici, le Président du club de Baseball expliquera comment il souhaite faire fonctionner ce club : activités, cadences, types de RP, etc. Merci de laisser ce topic uniquement au Président du Club !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Club de Baseball - Fonctionnement   Club de Baseball - Fonctionnement 1400359500-clockVen 17 Fév 2017 - 10:36


CLUB DE BASEBALL


▬ La création du club et son fonctionnement
C'est un petit club, vieux d'un peu plus d'un an maintenant et il a été crée sous l'impulsion de Julian. L'ambiance est plutôt ''cool'', Julian est sensé être la ''figure d'autorité'' du club, il est un peu plus sérieux que d'habitude mais il reste toujours aussi souriant, sympa blbl. Il cherche à mettre tout le monde à l'aise, il préfère avant tout que vous vous amusiez et il essaie d’écarter la moindre embrouille.

Tout le monde est accepté (fin on évite les S quand même) : fille/garçon, peu importe le niveau, la classe ect.

Il y'a deux séances prévues chaque semaine. Ces séances se déroulent de préférence à l'extérieur sur le terrain adéquat. Comme beaucoup de sport, ces séances se déroulent en deux temps : entrainement et match.


▬ Règles

Pour ceux que cela intéressent, j'aurai pu expliquer moi même les règles mais cette vidéo le fait déjà très bien linn
... et je voulais pas me fatiguer non plus /out.


▬ Membres
Julian T. Sullivan (Président) ; Magnus O. Dalgaard (Vice-président) ; William H. Steevens ; Alexis W. Lewis ; Felicia Z. Boström ; A. Bellamy Aramov ; Min Jee Kim ; ...

Vous pouvez très bien avoir un autre rôle dans l'équipe, j'ai déjà eu une mascotte par exemple et une autre équipe avez une manager, je n'ai plus de superviseur non plus, donc n'hésitez pas ! Si avez une question, une suggestion vous pouvez me mp ! :)

©️Gau'

Par Julian T. Sullivan



Revenir en haut Aller en bas
 
Club de Baseball - Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]
» Irp | Réunion du club
» Irp | Réunion du club
» Irp | Réunion du club
» Club de Natation - Fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Clubs-
Sauter vers: