Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] 1400359500-clockDim 9 Fév 2014 - 19:12

1er Reunion

Aujourd'hui, ce sera un jour spécial pour le club. C'est notre première réunion! J'espère qu'il aura des membres qui vont venir… Surtout que cela est obligatoire et important! Enfin, j'espère que tous les membres que j'ai sur la liste va venir aujourd'hui. Je ne les connais pas vraiment, j'avais accroché la liste vierge sur la porte du club et plusieurs noms étaient apparus fur à mesure… C'était génial, enfin le club de mes rêves vient d'ouvrir et je suis le chef du club. J'avais acheté des sodas et des sucreries après l'école, j'étais rapidement arrivé devant le local de photographie. J'ouvre la porte du local de photo, je dépose les sacs de sodas et sucreries sur une des tables de réunion. Je sors les sodas et les gobelets en plastique sur la table. Puis, je sors mes sucreries sur la table près sodas.

Je bouge quelques tables pour former une table de réunion. J'espère que Malory va venir, il doit s'occuper du Mannequinat... Enfin, j'essaierais de prendre les mesures à sa place s'il n'est pas là. Enfin, j'ai les rubans pour les mesures, je vais pouvoir remplacer Malory ou l'aider au cas ou... Au moins, je ne serais pas sa victime... On parlera un peu de photographie, je leurs présenterais l'équipement du studio, notre programme, comment nous allons faire de l'argent dans le côté de la lumière et du mauvais côté... Au moins, on pourra s'organiser des petites sorties grâce à ça! Oui, on pourra partir un peu partout, par exemple campé dans une forêt ou dans certaines villes... Façon, cela dépendra de notre budget et les jours de vacances qu'on peut y aller.

Je bouge les chaises et je les mets en dessous des tables. Voilà, au niveau des tables c'est parfait, j'ai les boissons et les sucreries. Je m'installe au bout de la table, je sors des papiers du club de photographie et mannequinat, j'ai les papiers du club, les personnes qui sont inscris au club. Je sors les papiers du club de photo et ceux de la partie mannequinat. C'est juste des informations que j'aimerais récupérer… Pour les mannequinats, c'est leurs mesures, leurs couleurs préférées et ce qui les mettent en valeur, ainsi leur type de tenue, classique, rock, etc…. et pour les photographes, ils me diront s'ils ont déjà fait des photos, s'ils sont des idées, s'ils veulent apprendre quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] 1400359500-clockDim 9 Fév 2014 - 19:32

First meet.

Aujourd'hui était une journée banale, jusqu'à ce que mon Lézard, Monsieur Pouet, soit venu m'apporter un message. Curieuse, j'avais décroché le petit mot et lu ce qui était écrit dessus. Le chef du club de photographie, Lance Stanway, avait envoyé des invitations pour la première réunion entre membres. Nous devions nous rencontrer à 17h30 au local, et notre présence était obligatoire.

Me voilà donc presque à l'heure, partant de mon dortoir, à la recherche du fameux local. Je sais déjà où il se trouve, ce n'est qu'une formalité de m'y rendre. Habillée rapidement d'un jean et d'un pull ample relativement simple, j'hésite à me munir de mon appareil ou non. Finalement, je renonce en me disant que je n'en aurais pas besoin ce soir. Je ferme soigneusement ma porte de chambre et me dirige, enthousiaste et pressée, vers le lieu de réunion. J'espère rencontrer des gens avec lesquels je m'entendrai bien, mais je ne me fais pas vraiment de doute là-dessus.  

Mes pas m'emmènent rapidement devant le bon endroit. Je n'entends presque aucun bruit, c'est étrange. Me suis-je trompée ? Je regarde ma montre : 17h32. Peut-être que j'arrive dans les premiers.. J'espère. Je frappe timidement à la porte, et l'ouvre sans attendre de réponse. Là, je fais face à des boissons et sucreries en tout genre. Je hausse un sourcil, perplexe, avant de remarquer un garçon. Il est seul, et semble impatient. C'est sans doute le fameux Lance. Il n'a pas l'air de m'avoir vue ; je me racle donc doucement la gorge pour lui signaler ma présence et lui sourit.


- Bonsoir, c'est bien ici la réunion du club de photo ? Je m'appelle Rose Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] 1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 19:04

Clark n'était pas un garçon paresseux par nature, il aimait travailler et ne se plaignait jamais des devoirs qu'il avait à faire. Il ne détestait pas non plus le sport et tâchait d'en faire pour avoir tout de même l'air un peu viril, juste histoire de ne pas passer pour une fille avec sa voix de petit garçon pré-pubère et ses cheveux roses. Cependant, il lui arrivait parfois de décider d'envoyer un clone à la place de lui-même pour suivre le cours pendant qu'il restait à lire dans les couloirs. Aujourd'hui par exemple, il venait juste de commencer à lire The Sword of Truth et se voyait mal s'arrêter en plein milieu pour aller en cours alors que les chapitres étaient si prenant.

Malheureusement, on trouva quand même le moyen de l'interrompre dans sa lecture par le biais d'un lézard inconnu qui semblait avoir du travail contrairement à son flemmard de Belzébuth qui passait sa vie à flemmarder sur les radiateurs. Clark lança un regard de reproche au reptile inconnu qui le laissa visiblement de marbre avant de récupérer le message. Qu'est-ce que c'était que ça ? Il tenta de deviner avant de le lire. Ça ressemblait fort à un carton d'invitation. Il y avait une soirée de prévue chez les B prochainement ? Pas qu'il sache. Une convocation peut-être ? On avait finalement découvert que le coup de la colle sur les toilettes des filles était de sa faute ? Non, ils auraient fait passé une annonce ou aurait envoyé un surveillant. Il finit par l'ouvrir, curieux et sourit en constatant que c'était la réponse du club de photographie à sa candidature. Dix-spet heure trente ? Parfait, il avait hâte d'y être.

La suite de la journée passa assez rapidement, il assista au cours suivant après avoir fait disparaître son clone et se rendit dans la salle indiquée dans le message. Il se demandait qui y participerait, pas trop de gens des classes D et E il espérait, ils n'étaient vraiment pas intéressant ceux-là... En tout cas le président du club était en C s'il avait bien tout suivit, c'était déjà bien même si ça pouvait être mieux.

Une fois devant la salle, il eut l'agréable surprise de trouver une fille qui de son groupe vu son uniforme bleu. Elle n'avait pas l'air beaucoup plus âgée que lui, mais elle n'était pas dans son cours, donc elle ne devait pas être de son année. Il passa la porte au moment où elle demandait si le club de réunion du club photo était bien ici. Il haussa un sourcil, toujours dans son dos. Était-ce vraiment nécessaire de poser une telle question ? Ils étaient dans un local photo avec du matériel de photographie partout et un type tout seul avec des boissons et des sucreries qui n'attendaient plus que des gens pour venir les déguster, ça paraissait assez évident qu'elle était au bon endroit non ?

Il conserva un air de petit garçon bien sage en lui passant devant, son livre sous le bras et son sac en bandoulière disposé sur l'épaule de son autre bras. Il sourit à la fille de son groupe et tâcha d'être gentil.

-Ça à l'air de bien être ici en tout cas. Je m'appelle Clark. Il se tourna ensuite vers le garçon tout seul en avançant vers les tables pour s'intéresser à la nourriture disposée ici. Tu dois être Lance j'imagine.

Il se tourna à nouveau vers la fille, Rose s'il avait bien comprit. Il se demandait si elle venait ici pour prendre des photos ou pour défiler. Lui comptait faire un peu des deux, juste pour essayer. De plus il avait hâte de se balader dans l'école pour prendre en photo des gens dans des situations délicates. Enfin, il n'était pas sûr d'avoir le droit de faire ça, mais il n'avait pas le droit de coller les filles à la glu extra-forte sur les cuvettes des toilettes non plus, de base.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] 1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 19:14




















 ❝ 1ere réunion du club ❞
Mannequinat & Photographie




Tu sortais de ton dernier cours en vitesse, ton sac à la main, en mettant tous tes livres dedant. En effet, ce matin Willow (ton lézard) était venu t'annoncer que tu étais convié à la première réunion du club. Tu faisais parfois croire que tu étais co*ne mais en réalité tu étais très intelligente et surtout très professionnelle. Tu n'arrivais jamais en retard. Tu aurais voulu courir mais avec des talons hauts, ça n'était pas très élégant. Tu marchais simplement vite. Tu te tenais droite comme à ton habitude. Ton sac, plein à craquer, était extrêmement lourd. On y trouvait tes cours, ton maquillage, une robe de change, ta trousse mais la chose la plus lourde était ton book. Tu l'avais fait il y a un an, pendant les vacances avec tes parents? Ça pourrait servir dans un club de mannequinat ! Tu continuais à avancer dans les couloirs, t’arrêtant à chaque fois pour dire bonjour ou faire la bise à quelqu'un que tu connaissais.

En arrivant vers la salle de RDV, tu t’arrêtas et repris ton souffle. Essoufflée, tu posas ton sac à terre. Quelques instants plus tard, tu le repris et tu poussas la porte. Tu émis un petit sourire comme pour t'excuser du retard. Tu fis le tour de la salle du regard. Ils avaient l'air sympa. Tu fis quelques pas, posa ton sac à terre. Ils te regardaient tous !

Hey ! Je m'appelle Halley .. Halley Phills. Je suis mannequin :D J'ai 15 ans. Je ne me suis pas trompée ?

Tu émis un petit rire discret. Puis, tu fouillas dans ton sac et quelques secondes plus tard, tu en sortit ton book.

Vous en avez besoin ? c'est mon book !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] 1400359500-clockMar 11 Fév 2014 - 20:08
First Meeting.
❝ Mais qu'est-ce que c'est que ce rafut... ❞


Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres, et oui, Aaron était parti en cours, c’est rare, mais ça lui arrivait d’y aller. Il a essayé pour une fois de suivre un cours, mais sans succès, il s’est endormi dix minutes après que le cours ait commencé, il ne changera jamais sur ce point notre Aaron, ça, c’est sûr… C’était déjà la fin des cours de la matinée, Aaron alla prendre son déjeuner seul dans le parc, après la pause déjeuner, les cours allaient recommencer, mais il n’avait pas la force d’aller en cours comme ce matin, alors comme à son habitude, il bâcha les cours de l’après-midi.

Pour que cette journée passe assez vite, il décida de flâner encore une fois dans le pensionnat, musique aux oreilles, découvrant ainsi de nouveaux recoins où il pourrait se retrouver tranquille pour dormir. Mais sa balade fut interrompue lorsqu’il vit Mÿrth, son lézard, il avait dans sa bouche un carton d’invitation… Oui, oui, une invitation, pour Aaron, celui-ci n’en croyait pas ses yeux, il le prit et l’ouvrit… A sa grande surprise, il s’agissait d’un message de certain Lance Stanway, qui donnait rendez-vous aux membres du club de photographie et de mannequinat, dix-sept heures dans la salle indiquée sur le carton. Il ne savait pas que ce club, où il s’était inscrit, pouvait  organiser ce genre de réunion, il grimaça, mais se fit à l’idée, il n’allait pas rester invisible indéfiniment dans ce pensionnat, il allait sûrement rencontrer plus de personnes qu’il en ait croisé à ce jour.

Il était encore tôt pour aller à ce rendez-vous obligatoire, alors Aaron fit quelques recherches sur les membres du club, pour passer le temps, et retrouva quelques têtes qu’il connaissait déjà. Lorsque ses recherches furent terminées, il scruta l’heure avant de remarquer qu’il restait encore une grande marge avant l’heure de la rencontre. Aaron se rendit quand même en avance sur le lieu du rendez-vous, il arriva devant la porte de la salle, et l’ouvrit, mais évidemment, il n’y avait encore personne, normal, ils étaient tous en cours. Alors Aaron se dirigea vers le fond de la salle, afin de se mettre à l’abri des regards, il s’assit à même le sol, s’adossa contre un meuble, mit les pieds contre le mur, et ayant toujours sa musique dans les oreilles, il s’endormit rapidement.

Cela faisait déjà des heures qu’Aaron était endormi dans cette salle, mais quelqu’un vain à le réveiller, un jeune blond portant des sachets remplis de boissons et de friandises, Aaron sortit les photos qui se trouvaient dans la poche de sa veste, et confirma le nom de celui qui venait de le réveiller. Pendant qu’il observait les photos, Lance, le blondinet avait déjà mis en place les tables, les boissons, les friandises et tout ce qui pouvait l’être utile pour le club. Suite à cet aménagement, les membres du club défilèrent petit à petit.

❝Bonsoir, c'est bien ici la réunion du club de photo ? Je m'appelle Rose Davis.❞

*Ah, cette fille je la connais c’est celle avec qui j’ai fait des photos la dernière fois…*

❝Ça à l'air de bien être ici en tout cas. Je m'appelle Clark. Tu dois être Lance j'imagine.❞

*Lui, ça doit être celui que l’on prend pour une fille…*

❝Hey ! Je m'appelle Halley... Halley Phills. Je suis mannequin.  J'ai 15 ans. Je ne me suis pas trompée ?  Vous en avez besoin ? C’est mon book !❞

*Et la dernière qui rentra dans la salle, était Halley, celle qui m’avait accueilli le jour de mon arrivé au pensionnat*

Aaron rangea les photos pour que personne ne les voit, et se releva pour se présenter à son tour. Il s’avança près d’une table et de Lance. Il ouvrit la bouche, et s’exclama calmement comme si tout était normal.

❝Bonjour… Moi, c’est Aaron, Aaron Strauss…  Enchanté…❞

Celui-ci se mit ensuite à l’aise sur l’une des chaises que Lance avait installé quelques minutes auparavant, piqua quelques friandises, en regardant chaque visage qui se trouvaient face à lui.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] 1400359500-clockMar 11 Fév 2014 - 21:37
Et voilà le dernier cours de l'après-midi touche à sa fin, je pris mes affaires puis les rangeais en vitesse dans mon sac en bandoulière rose pâle à motifs de fleurs de cerisier. Je le fermais puis reculais ma chaise et me levais, je sortis ma tablette tactile de ma poche regardant l'heure un instant, bon ça va je suis dans les temps, j'ai juste le temps d'aller voir Zelda. Je me demande comment elle s'en sort avec ses 6 chérubins, ils sont encore trop petits pour être adoptés pour le moment, ils n'ont que quelques jours... D'ailleurs ils ne sont pas tellement agités pour le moment mais d'ici un mois ma cabane ressemblera à un champ de bataille, j'espère que les autres ne râleront pas trop. Enfin d'un autre côté les chatons c'est mignon ils seront peut-être plus indulgents, j'espère que ces 6 boules de poils ne feront pas trop de bêtises, Dieu sait comme c'est curieux à cet âge... Je passais rapidement aux toilettes, sortant ma trousse à maquillage, je remis un peu de gloss rose bonbon, un chouïa de mascara, un peu de fond de teint, jetant un oeil aux rubans roses framboise attachés à mes couettes. Une minute !Mon uniforme n'est pas froissé au moins ? J'observais minutieusement mon reflet, hum non tout va bien, je vais quand même vérifier les lacets de mes bottines roses pâles à talon, bon là ça va. Les guêtres blanches ça va, le foulard rose bonbon à pois noirs est bien mis, les bracelets roses ne sont pas abîmés, bon je suis parfaite !Je sortis des toilettes puis pris le chemin de ma cabane, j'arrivais à destination 5 minutes plus tard. J'ouvris la porte puis vis Zelda endormie paisiblement avec sa petite famille, elle avait l'air si heureuse... Je souris puis vins la caresser doucement puis repartis, prochain arrêt le club photo !Je marchais vite dans les couloirs, puis au bout d'un moment je reconnus l'endroit, je vis une sorte de table garnie de sucreries et de boissons, je sens que ça va être sympa. J'entrais, remarquais une jeune fille blonde, deux mecs et une autre fille, je ne les connaissais pas, je leur souris :

- Salut !Je m'appelle Calypso Cassidy Hyuston, je suis mannequin et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 5:52
HYYY I'M THE REPORTER NO 2 IN THE SCHOOL AND YOU LITTLE THINGS ? ~
Première fois du fameux club de photographie que tu avais finalement décidée de rejoindre dans l'intention de former la future génération de photographes et pourquoi pas de reporters. Tu voulais montrer tout ton art et tes talents et même si tu n'égalais pas encore Shu. Tu t'en moquais un peu. Tu étais déja dans le top pour prismver. Sourire aus lèvres, tu tournoyais sur toi même dans les airs alors que tu t'amusais à faire quelques acrobaties aériennes hors de des murs de l'école. Tu t'amusais un peu avant de devoir aller te prendre la tête dans une salle affreuse. Un léger soupire filtra entre tes lèvres alors que tu attrapais ton corbeau dans tes bras avec un sourire tout particulier. Tu caressa un petit instant sa tête avant de le relâcher lui disant de retourner à sa cage. Puis l'instant d'après, tu plongeais littéralement vers le sol avant de faire disparaître tes ailes aux derniers moments, tombant au sol sur tes deux pieds.

Sans attendre, tu commence aussitôt ton trajet dans le grand hall. Tu chantonne, tu gambade, tu crée une jolie mélodie de clic alors que tu enchaine les photos tout autour de toi. Ça t'amuse tellement de prendre tout en image. Parfois tu trouve de jolies choses et tu continue d'espérer pouvoir trouver un signe fugace de Shu pour enfin réussir à l'attraper. Mais c'était en quelques sortes peine perdu... Mais tu espérais toujours. Un miracle pouvait se produire.. Bref...

Tu continue a gambader un bon moment avant de finalement arriver à la salle de photographie. Tu regarde un moment les alentours avant de soupirer.. Puis sans crier gare, tu ouvre la porte à la volée sans délicatesse.. Tu entre aussitôt rapidement, t'envolant dans les airs jusqu'au plafond. Tu fais mine de t'asseoir dans les airs alors que tu vole, tu observe toute la petite vermine déja accumulée. Un rire filtre de tes lèvres alors que tu prends l'un de tes cinq appareils en bandoulière pour les prendre en photo. Petit hochement de tête satisfait, tu finis par descendre en plongée vers Rose, dans l'espoir de lui sauter dans les bras.

'' ROOOSSSEEEEEEE T'EST LÀ AUSSI!!! COMMENT VA MON ÉLÈVE SI PROMETTEUSE ? Tu crie littéralement alors que tu fonds sur elle, tu souris tout plein, en l'attrapant pour lui faire un calin. '' Aller raconte-moi tout ma belle ? Tu as de jolies images à me montrer pour ton examen ? Bah quoi? J'ai jamais dis que je ne te ferai pas faire d'examen. Tu me prends pour qui! Je dis pas qu'une fille est prometteuse si elle m'apporte pas de résultat.. Alors, j'espère que tu m'apporte un beau truc hin.. Sinon.. Bah.. Je veux bien t'offrir une prolongation d'une journée.. Mais tu vois.. Le temps, c'est des potins et les potins, c'est du pouvoir.. Tu vois.. Alors, hop hop.. Trouve moi un beau truc hin. Je te fais confiance.  Moi aussi je t'adore tu sais?

Clin d'oeil taquin, tu la lâche donnant un coup d'ailes vers l'avant pour te reculer en riant un peu, te placant sur une table libre. Tu croise un moment les bras en faisant mine de méditer. Tu n'as même pas l'air d'une élève de prismver.. Tu ne porte pas l'uniforme.. Pas de noeud. Tu porte simplement ton uniforme de ton ancienne école au Japon. Tu finis par sourire un peu.

'' YOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, Pour ceux qui savent pas.. JE SUIS FRANCESCA LUCCHINI. Reporter no 2 de Prismver.. Même si j'essaie encore de battre Shu.. Mon idole.. Un jour, je serai la no 1. Un jour.. Bref.. Je suis là pour aider en photographie mon pote! Comme je suis une des meilleures de Prismver dans ce domaine. Je suis pas mal pour aider en mannequinat. Mais bon, c'est trop chiant la mode. J'aime bien mieux mon cher uniforme  haha. Tu te penche légèrement de coté, en levant ta main droite pour saluer Lance avec un sourire amusé. '' YOOOO LANCE !!! ÇA ROULE ? Alors le stock était bon ? Tu t'es fais du fun avec hin ? '' Éclat de rire, tu ne connaissais pas personnellement Lance, mais ça.. Tu t'en fichais. Les jeunes le savaient pas et ils avaient pas besoin de le savoir. '' Mais non pas ce genre de stock la.. Bande de délinquants! Un jour, vous comprendrez peut-être les ptits.. Peut-être...'' Tu tourne sur toi même un moment avant de remarquer qu'il manque ton élève no1... Tu grommelle un peu avant de faire disparaître tes ailes, tu saute au sol avant de sortir dans le couloir pour hurler.

'' MABELLLLLLLLLLLL BORDELLLL RAMÈNE TES FESSSEESSSSS ICIIIIII MABELLLLLLLLLLLLLLLL C'EST LOOONNNNGGGGG'' Qu'elle t'entende ou non, tu t'en fichais.. C'était le principe que c'était amusant crier.. Puis sans plus, tu reviens à l'intérieur, tu va t'asseoir sur une chaise à l'écart, pour jouer avec tes appareils-photos.

HRP : #339933
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 21:02

Première réunion, scrugnugnu
Feat. pleeeeeeins de gens ♥



CLUB. REUNION. RENCONTRES. PHOTOGRAPHIE. MANNEQUINS. QDFDHFHKJGHJJKHFGDHGHFJFGFGJKLK. Taux d'excitation : level max.

Depuis qu'il avait reçu ce message, Malory ne tenait plus en place. Sa bonne humeur était tellement forte qu'elle en devenait envahissante. Plusieurs élèves avait été ses victimes. Comment un seul message pouvait-il le rendre aussi heureux ? C'était incompréhensible. Dans sa tête ça faisait KYAAAAAA. GNAGNAGNA. BLBLBLBL. Débordement de joie made in Malory. Il ne fallait pas chercher à comprendre.

S'il y avait peut-être une chose qui l'agaçait, c'était l'heure à laquelle il devait arriver. 17h30. C'était taaaaaard. Malory voulait que cela se passe tout de suite. Il voulait que l'on commence maintenant. Attendre était l'une des pires choses qu'on pouvait lui demander. Il avait tellement hâte de rencontrer toutes ses personnes magnifiques.

Ainsi pressé, on aurait pu penser que l'enseignement allez être largement à l'avance. Mais c'était mal le connaitre. Être ponctuel, cela n'a - et ne sera sans doute - jamais son cas. Mais il fallait le comprendre un peu : choisir une tenue, c'était un choix trèèès difficile.

- La bleue ou la rose ?

Dilemme. La vie du professeur était parfois passionnante. sisi. Choisir une chemise bleue ou rose, en ayant le pouvoir de faire changer les couleurs, c'était difficile. Il finit par prendre la bleue, puis mis une veste rose. Malory était très logique. Il sortit et se rendit vite au lieu du rendez-vous.

Oh, rendez-vous. Cela sonnait merveilleusement bien pour lui. Il arriva bien rapidement devant la salle où se trouvait une jeune fille. Une jolie jeune fille qui...entra avec fracas. Il s'approcha de la salle et vit tout le remue-ménage que cette frêle personne pouvait faire. OMD QU'IL L'AIMAIT DEJA. Il entra alors avec un grand sourire à son tour.

- COUCOU TOUT LE MOOOOOONDE ♥ Je vois que vous êtes en foooorme.

Oui, bon, pas tout le monde. Mais son sens de l'observation était limité. Celui-ci, fixant les personnes présentes, finit par remarquer Lance.

- LAAANCE MON AMUR, je suis pas troooop en retard j'espère ? ♥

Non, pas du tout voyons. Enfin peut-être un peu mais vraiment rien qu'un peu alors.

- Ah ouuuui, j'ai faillit oublié - tête de pioche - je suis Malory et je serais en chaarge des vêtements et des mannequins.

Oublier les choses importantes, comme se présenter et...OMD. UN BOOK. ODIJGFD. Il s'avança vers la jeune fille et le prit aussitôt.

- Je. Je jette un oeil ma chérie. c'est...c'eeeest...

Quoi ? On n'en sait rien, il ne finit pas sa phrase.


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 21:18

1er Reunion
J'attendais les membres du club de photographie, lorsque une jeune fille portant l'uniforme de la classe B vient d'entrée, je la regarde un moment sans rien dire. Comme dit mon père, la première rencontre est la plus importante... Ou qui contredit cette phrase, on ne juge pas un livre sous sa couverture... Je regarde la fille qui vient d'arriver, la fille de la classe B. Elle se nomme Rose? Hm... Elle semble douce et sympathique... Mais, c'est peut-être une violente lorsqu'elle s'énerve ou c'est une hystérique? Je n'ai pas le temps d'ajouter quelques choses que je vois un autre élève arrivé, aussi un élève classe B, j'ai que des B dans mon club? Clark? C'est moi ou il ressemble à une fille? J'ai l'impression qui va préparer un mauvais plan... Au moins si je crois voir une fille avec les cheveux roses, je sais que c'est lui qui se sera travestit ou qu'il est habillé normalement. Je n'ai encore pas eu le temps d'ouvrir la bouche que je vois une élève de la classe D arrivait. Cela me rassure, il n'y aura pas que des B dans mon club. Bon, je comprends rapidement que c'est une fille qui adore se montrer, une mannequin quoi... Un book? Au secours, j'essaie de tenir... Je dois garder mon sourire.

Bon, on a déjà quelques membres du club. J'allais dire enfin quelque chose, lorsque j'entends une voix non loin de moi, je tourne rapidement la tête. Je vois ce garçon de la classe B, Aaron? Mais, c'est qui lui? Un ninja?! D'où il sort? Je regarde vers le plafond et un peu partout. Ce n'est pas possible, j'ai des membres du club bizarres, enfin... Je pense... Quoi que, Rose à l'air normal, Halley aussi... Clark... oui, il est normal... Par contre, Aaron... Soit il a dormi dans la salle du club soit c'est un ninja ou encore un mec qui a un pouvoir pour apparaître ou traverser les murs! Enfin, le ninja se sent déjà comme chez lui... Et je n'ai pas encore su dire quelque chose qu'une jeune fille de ma classe rentre dans le local, elle se nomme Calypso. Celle-ci semble aussi gentille et douce... Quoi que... Et si c'était elle la mystérieuse hystérique.

Je dis ceci, car il me semble qu'il y a un certain taux de folie dans un club. Quoi que, ce n'est pas Calypso ni Rose... Je le sais maintenant en voyant entré Francesca... Oui, c'est elle mon taux de folie du club... Mon stock?! Ok... Elle pense qu'elle est la numéro d'eux... Enfin, je ne vois pas la photographie comme elle le voit... Je vois la photographie comme un art! Je ne peux m'empêcher de regarder ses appareils... Ne dit rien pour l'instant... Je vais poser juste quelques questions pour savoir s'ils savent certaines choses sur la photographie qui permet de mettre en valeur le modèle. Par exemple, les lignes directrices, une couleur chaude qui attire le regard, la règles des tiers. Oui, je vais d'abord parler de ceci pour les photographes, j'espère que Malory va bientôt arriver... Si j'essaie de prendre les mesures des filles, je suis sûr que soit Francesca ou Aaron va me pousser et me prendre en photo quand ma tête atterrira dans sa poitrine. Je dois me méfier d'eux! Je suis sûr qu'ils vont préparer un mauvais coup. Malory, j'espère qu'il va venir!

Justement quand je pense au loup, celui-ci arrive. Au secours, je dois m'enfuir mais, par ou?! Par la fenêtre!!! Attend... Je ne dois pas m'enfuir, il fait partie du club. Je dois tenir, je ne dois pas m'enfuir, en réalité... Je sens que je serais une cible pour Malory encore... Je dois tenir bon, regarde, il y a plein de cible dans le local de photographie. Je promets je vais prier pour eux pendant la nuit pour leur souffrance. Je fais un doux sourire, je dois jouer le jeu...


- "Professeur Malory, je suis heureux que vous puissiez vous joindre à nous"
dis je, en souriant en regardant Malory

J'essaie de lancer aucun signal qui pourrait encourager encore plus les réactions de Malory envers moi. Je suis sûr qu'il rêve que je prenne la pause en petite tenue... Oh mon dieu, je viens de faire un cauchemar étant réveillé!!! Je dois garder le sourire, je dois rester radieux! Courage, il va prendre comme cible, Calypso, Halley, Clark, etc... Il m'oubliera très vite!


-"Vous pouvez vous installer, je vais m'occuper des photographes, vous connaissez quoi en photographie? Lignes directrices? La règle des tiers? Les formes? Un point de déséquilibre? Les formes? Les couleurs chaudes et froides? Professeur, vous pouvez peut-être prendre des mesures? " dis-je en regardant Malory avec un de mes plus beaux sourire

Oui Malory, bientôt tu vas m'oublier, tu seras charmé par les membres du clubs de mannequinat et les photographes qui seront pris comme cible aussi. Il aura tellement le choix pour choisir une proie qu'il ne me remarquera même pas! Je sens que je vais bien m'amuser avec les membres du club, Rose une charmante photographe, Clark futur cible de Malory, Halley petite diva, Aaron le ninja qui surgit de nul part, Calypso une jeune fleur, Francesca le taux de folie et Malory...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 13:21
Freaks.

Je suis la première arrivée, mais la salle du club se remplit bien vite. C'est un défilé de personnages hauts en couleur. Tour à tour, je vois arriver un garçon aux cheveux roses du nom de Clark, Halley, une mannequin de mon âge à l'air légèrement exubérant. Puis Aaron entre, mais lui je le connais déjà. C'est d'ailleurs assez réconfortant de voir une tête familière, surtout que le feeling était bien passé entre nous ! Je lui souris gentiment lorsqu'il passe le seuil de la porte, avec un petit signe de main.

Mais je n'ai pas le temps de lancer un peu de discussion que déjà d'autres personnes arrivent. Une dénommée Calypso, une autre mannequin qui a l'air assez sympa. Et là, l'ouragan Francesca arrive. Lorsque je la vois débouler, je m'enfonce instinctivement dans mon siège, espérant qu'elle ne me remarque pas. C'est loupé, je suis sa première cible. Elle me saute dessus et me lève pour me faire un câlin. Et c'est reparti pour un tour d'humiliation.. Elle m'appelle son "élève prometteuse", et ça a le don de me rendre complètement dingue. Malgré tout, elle est quand même gentille lorsque son ego n'explose pas -c'est à dire la plupart du temps-. Poliment, je lui souris sans rire dire. J'espère juste n'avoir pas trop attiré l'attention sur moi, et surtout que les autres ne croient pas les paroles de la nouvelle venue..

- Ah, salut Francesca.. Tu.. Tu vas bien ?

Bon sang, je ne sais plus où me mettre. Je ne réponds pas à toute son histoire d'examen, c'est vraiment du grand n'importe quoi. A la base, je voulais juste partager quelques bons moments de photo avec une fille partageant la même passion que moi. Si j'avais su que j'allais tomber sur un tel personnage, j'aurais sans doute réfléchi à deux fois.

Heureusement, une nouvelle personne entre et m'offre un moyen de m'échapper des bras de Francesca. D'ailleurs, pour marquer une certaine distance entre nous, je me rapproche d'Aaron, et lui lance un regard suppliant, pour lui faire comprendre ma gêne et ma position. Le nouveau venu a l'air beaucoup plus âgé, et il se présente comme Malory, en charge des vêtements et des mannequins. Il a l'air.. un peu d'une grande folle. Non pas que j'ai des a priori sur le sujet, bien au contraire ! Mais j'ai quand même un peu de mal avec les gens exubérants, qui parlent comme s'ils étaient le centre d'attention du monde entier. Peut-être que Francesca jettera son dévolu sur lui, et me lâchera un peu ? J'ai l'étrange sensation d'être cernée par des gens bizarres, décalés.

Lance prend alors la parole et annonce qu'il s'occupera des photographes, tandis que Malory s'occupera des mannequins. D'un côté, je suis un peu soulagée, de l'autre, ça signifie que je suis coincée avec Fran. Il nous pose alors des questions sur nos connaissances. "Vous connaissez quoi en photographie? Lignes directrices? La règle des tiers? Les formes? Un point de déséquilibre? Les formes? Les couleurs chaudes et froides? Professeur, vous pouvez peut-être prendre des mesures?"

Comme personne ne semble réagir tout de suite, je m'avance d'un pas pour prendre la parole, et répond aux questions du fameux Lance.

- Pour ma part, la photographie c'est surtout une question de feeling. Je connais le concept des couleurs chaudes et froides, des lignes directrices, tout ça, mais si on ne se concentre que là-dessus, je trouve que ça perd de son intérêt.

Peut-être que ce n'était pas la bonne réponse, je n'en sais rien. J'espère ne pas avoir pris un ton hautain, car loin de moi était cette intention. Je recule d'un pas pour retrouver ma place initiale, toujours près d'Aaron, et attends de voir ce que mes camarades vont dire. Quoiqu'il en soit, je sens que cette année dans le club va être haute en couleur !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] 1400359500-clockSam 15 Fév 2014 - 9:24




















 ❝ 1ere réunion du club ❞
Mannequinat & Photographie




Vous en avez besoin ? c'est mon book !
Puis, un homme arriva : Malory, un professeur.
- Ah ouuuui, j'ai faillit oublié je suis Malory et je serais en chaarge des vêtements et des mannequins.  
Alors, c'était un couturier, un professeur de couture du moins. Tu tenais ton book dans tes mains, il s'approcha et le prit. Tu le laissas.
- Je. Je jette un oeil ma chérie. c'est...c'eeeest...
C'EEEST QUOIIII ?? Il n'avait pas fini sa phrase, ce qui t’énerva fortement mais tu te tût. Il avait l'air très cool et il était troooop chou. Enfin pour un prof ... D'ailleurs tu te posas une question : Avait t-il un pouvoir ? Tu hésitas à lui demander.
Bonjour .. heu Monsieur MAlory .. Je peux vous appeller Malory ? Il regardait ton book Pas de soucis ! Vous en pensez quoi ? Tu hésita Je peux me permettre une question ?? Avez vous un pouvoir ?
Toutes ces questions demeuraient en suspent. Tu regardas autour de toi, les deux à ta gauche : Rose et Clark, tu ne les connaissait pas ... Lance, il était président du club mais vous ne vous fréquentiez pas.
Ensuite, il y avait Aaron, ton beau brun ténébreux so seksyyy. Tu le salua et lui fit une bise. Il grignotait. Tu pris aussi une friandise au passage. Calypso était la fille la plus adorable que tu connaissait : douce et gentille. Elle t'avait donnée un chaton de Zelda, son chat que tu avais nommée Wavy comme ta soeur qui te manquait.
La dernière personne qui arriva fût Francesca. Tu la connaissais, une lesbienne très jolie et perverse sur les bords mais très amusante. Elle criait de partout (comme d'hab').
Tu regardait le professeur en attendant une réponse un peu logue à arriver.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 19:10

Clark observait les nouveaux venus au fur et à mesure qu'ils arrivaient, sursautant lorsque le dénommé Aaron sortit de nulle part. Quelle bande de gens étranges ! Il sentait qu'ils allaient certainement bien s'amuser tous ensemble. Enfin, s'ils survivaient à l'enthousiasme de Francesca. Elle était assez effrayante comme fille. Clark ne connaissait personne ici, sauf de vue pour certains, mais il avait hâte de les connaître, surtout ses collègues en B ou en C. Les classes D l’intéressaient déjà beaucoup moins, mais heureusement il n'y avait aucun classe E à l'horizon, ceux-là il ne pouvait même pas souffrir de les regarder.

Celle qui était arrivée avant lui répondit la première à la question du prof pendant que Clark se servait dans les sucreries disposées sur la table. C'était très appétissant tout ça. Il se pencha pour regarder le book de l'autre fille dont il avait déjà oublié le nom par dessus l'épaule du prof qui avait l'air vraiment très... heu... enthousiaste, puis il prit la parole.

-J'y connais vraiment rien en photographie, je suis ici pour apprendre et pour me faire prendre en photo dans la partie mannequina, annonça-t-il avant de se servir un verre.

C'était vraiment bien toutes ces bonnes choses à manger et à boire à leur disposition, ce Lance savait comment faire bonne impression sur lui. Clark se demandait comment allait se dérouler la suite des opérations. Allaient-ils manipuler dès aujourd'hui ou bien le président souhaitait-il prendre une séance pour leur expliquer tout le fonctionnement du club de A à Z ? Clark avait hâte d'apprendre et de s'embusquer dans les couloirs tel un paparazzi avide de dossier croustillants.

Se faire photographier était vraiment bien aussi. Clark était assez amoureux de lui-même tant qu'il n'avait pas à ouvrir la bouche et le gros avantage des photos, c'est que ça ne parlait pas. S'admirer simplement était un plaisir qu'on sous-estimait toujours. Il bu une gorgée et souhaita mentalement bien du courage à Lance, avec une équipe pareille allait pas être du gâteau tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 16:50
First Meeting.
❝ This club is so crazy, my gad… ❞


Je mangeais les friandises que je venais de prendre, mais il semblerait que le silence n’était pas invité à ce club, puisqu’une fille aux cheveux roses passa le pas  après l’apparition d’Aaron, elle avait l’air pétillante, et gentille en se présentant. Elle était suivie de près par une… Folle ou plutôt une hystérique…volante qui plus est… elle n’arrêtait pas de crier partout, ce qui agaça très vite Aaron, qui fronça les sourcils. Puis, il vit un homme rentré, il avait l’air plutôt… lovely avec tout le monde sutout avec Lance apparemment… Il compatissait avec ce Lance… *Le pauvre…* Cette pensée fut interrompu par la personne intéressée.

V❝Vous pouvez vous installer, je vais m'occuper des photographes, vous connaissez quoi en photographie? Lignes directrices? La règle des tiers? Les formes? Un point de déséquilibre? Les formes? Les couleurs chaudes et froides? Professeur, vous pouvez peut-être prendre des mesures? ❞

Aaron ne connaissait pas vraiment toutes ces choses, ce qu’il faisait avant été complétement différents de ce qu’il s’apprête à faire maintenant, avant on s’en fichait de ces lignes directives, des règles de tiers et tout le reste… tout ce qui importait c’était les photos de ces personnes, il était payé pour ça après tout… Ses souvenirs furent interrompu par Rose, cette fille qu’il avait rencontré sur la plage, elle s’était approcher de lui… Pourquoi ? se demandait Aaron. Il avait compris, elle ne se sentait pas à sa place, il lui sourit au coin des lèvres et lui fit un signe vers la chaise qui se trouvait près de lui, en essayant de lui faire comprendre qu’elle pouvait venir s’asseoir à côté.
Il vit ensuite Halley, cette petite Halley, séduisante comme toujours, qui lui fit la bise avant de piquer à son tour des friandises sur la table face à Aaron. Il entendit par la suite ce Clark, ce garçon qui ressemblait vraiment à une fille… Un mec intriguant, se dit Aaron. Lorsque celui-ci termina sa phrase, Aaron enchaîna la discussion toujours aussi calme.

❝Pour ma part, je n’y connais pas grand-chose Lance… Mais… je ne pense pas à la même chose que toi, Rose, il y a certes du feeling, mais ce que dis Lance n’est pas banale… Après ce n’est que mon avis…❞

Aaron ne pensait pas qu’il pourrait s’y intégrer facilement dans ce club, il avait l’air normale après tout, bon c’est vrai qu’il y a certains cas, un peu bizarre mais comme dit le dicton, il faut de tout pour faire un monde. C’est bien la première fois qu’il n’avait pas envie de se faire petit, il avait envie d’apprendre quelque chose qu’il ne connaissait pas encore. Mais… qu’est-ce que c’est que cette sensation que ressentait Aaron… de l’excitation… Waouh… c’est bien la première fois depuis longtemps qu’il n’avait pas ressenti ça… Cela l’intriguait aussi, mais il se demandait comment aller évoluer cette rencontre, bien, c’est ce qu’espéré Aaron.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] 1400359500-clockJeu 20 Fév 2014 - 11:58



Première réunion du club


Une des premières chose qu'Aymeric avait faites en arrivant à Prismver était de s'inscrire dans le club photographie et mannequinat. Alors impossible d'imaginer son enthousiasme lorsque son lézard lui amena la bonne nouvelle : première réunion du club photographie ce soir 17h30. La journée de cours lui parut encore plus longue que d'habitude et lorsque retentit la sonnerie de fin des cours, Aymeric retourna en vitesse à son dortoir poser son sac de cours et repartit vite en direction de la salle de photographie qui se trouvait... qui se trouvait... bonne question. Dans son enthousiasme, il avait oublié de regarder où se trouvait la salle de photographie d'autant qu'il ne connaissait presque pas l’intérieur du bâtiment.  Le jeune homme qui n'aimait pas trop se faire remarquer n'était pas super fier de lui, être en retard la première fois c'était pas franchement la meilleur chose qu'on pouvait faire. Au bout d'un moment, il finit enfin par trouver la bonne salle, il poussa la porte et sentit les regards se braquer sur lui.

- Euh, excusez moi pour le retard, je me suis...euh... légèrement perdu.

Aymeric regarda les nombreux élèves en face de lui. La majorité d'entre eux, reconnaissable à leur uniforme bleu, venaient de sa classe. D'ailleurs, il en reconnaissait certain de vu, il y a des gens que l'on remarque plus facilement que d'autres, comme le garçon aux  cheveux roses ou la fille avec la quinzaine d'appareil photo autour du cou. Mais il ne connaissait personnellement aucun des membres du club.

- Sinon moi, c'est Aymeric. Ravis de vous rencontrer. Je suis ici pour faire photographe.

Apparemment deux groupes s'étaient formés, il fit vite la différence entre les deux groupes : un pour les photographes et l'autre pour les mannequins. En examinant la constitution des groupes, Aymeric ne mit pas longtemps à trouver lequel des deux, il devait rejoindre et il se dirigea vers le groupe avec le plus de garçon qui d'après lui était le groupe de photographe.


CODE © LIEL



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] 1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 15:44


Estelle sortait de son dernier cours de la journée, portant une main a sa bouche pour étouffer un baîllement. Enfin, la journée était finie! Elle allait pouvoir se relaxer et lire un des livres que ses parents lui avaient envoyés. Car oui, ils leur arrivaient de lui envoyer des cadeaux. Elle était donc dans le couloir, se dirigeant vers sa chambre, jusqu'à ce qu'une fille de sa classe ne l'appelle en hurlant, secouant les bras pour se faire voir.

-Esteeeeelle ! Estelleuuuh !

La jeune fille se retourna, et offrit un charmant sourire à son amie. Celle-ci arriva devant elle après un court instant et reprit son souffle, avant d'annoncer:

-T'as oublié...n'est-ce pas?

-Oublié quoi?

-La réunion pour le club de mannequin! Ton lézard t'a donné le message aujourd'hui...j'étais certaine que t'allais oublié alors j'ai voulu te le rappeler en sortant de cours mais j'ai papoté et donc je t'ai pas vu sortir et donc bah je t'ai couru après.

Estelle se mordit la lèvre, elle avait complètement oublié la réunion. A quelle heure était-ce déjà? 17h30 c'est ça. Il était un peu plus de 17h00... pour se refaire une petite beauté et trouver la salle...ça allait le faire...

***

20 minutes plus tard, elle était prête, en train de marcher dans les couloirs. Elle avait gardé son uniforme mais s'était recoiffée, détachant ses longs cheveux blonds pour les laisser tomber en cascades de boucles épaisses sur ses épaules. Sa frange était comme toujours parfaitement droite, et ses petites ballerines bordeaux toujours aussi impeccables. Une vraie poupée de porcelaine. La jeune fille avait rajouté à sa coiffure un petit noeud bordeaux.

Alors qu'elle arrivait presque devant la salle du club, quelques amis à elle la stoppèrent et ils se mirent à discuter. Ce n'est qu'ensuite qu'elle se rendit compte qu'elle était en retard. Elle se dépêcha et arriva devant la salle, toquant à la porte.

-Excusez-moi je suis en retard...C'est bien ici la salle de réunion?Je suis Estelle. Estelle Waynes.

La jeune fille esquissa un sourire embêtée. Première réunion et elle arrivait en retard, super la réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]   1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement du Club de Photographie & Mannequinat
» Irp | Réunion du club
» Réunion des délégués ; Octobre
» Irp | Réunion du club
» IRP | Réunion des S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: