Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 ▬ Annonces des membres

Aller en bas 
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: ▬ Annonces des membres   ▬ Annonces des membres 1400359500-clockVen 17 Fév 2017 - 12:42
Une idée éclair qui m'est venue comme ça. De la même façon que les "mini news" dont disposent le staff, les membres peuvent poster ici pour annoncer quelque chose : la recherche d'un lien, de membres pour un club, etc.... tout et n'importe quoi. C'est comme "les petites annonces" sur l'intranet mais entre joueurs et non pas entre personnages.

Vous pouvez poster sans demander, ce topic est libre, et consultez-le régulièrement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Annonces des membres   ▬ Annonces des membres 1400359500-clockVen 17 Fév 2017 - 13:05

C'est faux, le chien n'est pas du tout là pour vous appâter.

CLUB DE BASKET BALL !

Coucou les gens o/ J'avais déjà poster un poste de ce genre là il y a quelques mois, quand c'était encore plus ou moins plein de vie. Je le re-poste, parce que je tiens à ce club autant que mon personnage je crois.
Donc quand je regarde le topic des inscriptions au clubs je vois qu'on n'est pas beaucoup du tout, j'en fais la liste ici :
─ R. Orion Petrichor → capitaine de l'équipe masculine, président du club ; n°7.
─ Colton A. Crawford → coach et manager ; n°13.
─ Min Jee Kim ; n°6.
─ Alexis W. Lewis ; n°3.

Ajout après édit et inscription :
─ Laurent Tremblay ; n°11.
─ Othello K. Heikkinen ; n°1.

Voilà, on est franchement pas beaucoup, même pas assez pour faire des matchs d'entraînements (omg on dirait que je pleures sur mon sort on me chuchote à l'oreillette que c'est le cas). Donc pour faire des matchs officiels il faut que nous soyons 5 par équipes au minimum, une équipe filles et une équipe garçons, même si les entraînements sont mixtes.
Nous sommes aussi à la recherche d'un responsable du club, un adulte quoi, ce qui pourrait être fortement utile. Ainsi que d'une fille, qui deviendrait capitaine de l'équipe féminine et vice-présidente du club.

Pour plus d'informations il suffit d'aller lire ce topic, même s'il reste encore deux-trois trucs à mettre à jour (genre les Witches vont bientôt avoir un visuel comme les Knights et un paragraphe rien que pour elles). Pour les inscriptions et j'espère qu'il y en aura, c'est par ici.
Pour ce qui est des numéros des maillots, il y a normalement une distinction filles/garçons, mais tant qu'on n'a pas au moins 5 joueurs dans chacune des deux équipes, je vous demanderai d'éviter les doublons. Merci (si vous voulez réservé un numéro, MP-moi) !
Huhu et avant qu'on me pose la question, pour les positions sur le terrain, on les définira vraiment quand on aura les équipes au complet, pour faire ça au mieux.

Voilà voilà, j'en ai fini, bisous à vous tous ♥

En espérant rapidement vous trouver nombreux sur le terrain !
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Annonces des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des membres présents sur BPF
» [ANNONCE] Soutien à vous les membres
» RECRUTEMENT ▬ Nouveaux membres, nouveau sbire.
» 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Questions & sugg.-
Sauter vers: