predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Annonces des membres

Annonces des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Annonces des membres | le Ven 17 Fév 2017 - 12:42
Élève S - compte fondateur
Autre(s) compte(s) ? : /
Masculin Personnage sur l'avatar : 96Neko
Âge, classe & année : Âge mystérieux ▬ CLASSE S

Prism' : 2147483608

Élève S - compte fondateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Une idée éclaire qui m'est venue comme ça. De la même façon que les "mini news" dont disposent le staff, les membres peuvent poster ici pour annoncer quelque chose : la recherche d'un lien, de membres pour un club, etc.... tout et n'importe quoi. C'est comme "les petites annonces" sur l'intranet mais entre joueurs et non pas entre personnages.

Vous pouvez poster sans demander, ce topic est libre, et consultez-le régulièrement ;)
Message Dans Re: Annonces des membres | le Ven 17 Fév 2017 - 13:05
A sun that never sets
Autre(s) compte(s) ? : Phoebus C. Zafón •• Bérénice A. Endor •• † Ansel & Piers
Masculin Personnage sur l'avatar : Percy Jackson (fanart) // IRL : Trevor Wentworth.
Âge, classe & année : • 21 ans • D • 10ème •

Prism' : 4771

A sun that never sets

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

C'est faux, le chien n'est pas du tout là pour vous appâter.

CLUB DE BASKET BALL !

Coucou les gens o/ J'avais déjà poster un poste de ce genre là il y a quelques mois, quand c'était encore plus ou moins plein de vie. Je le re-poste, parce que je tiens à ce club autant que mon personnage je crois.
Donc quand je regarde le topic des inscriptions au clubs je vois qu'on n'est pas beaucoup du tout, j'en fais la liste ici :
─ R. Orion Petrichor → capitaine de l'équipe masculine, président du club ; n°7.
─ Colton A. Crawford → coach et manager ; n°13.
─ Min Jee Kim ; n°6.
─ Alexis W. Lewis ; n°3.

Ajout après édit et inscription :
─ Laurent Tremblay ; n°11.
─ Othello K. Heikkinen ; n°1.

Voilà, on est franchement pas beaucoup, même pas assez pour faire des matchs d'entraînements (omg on dirait que je pleures sur mon sort on me chuchote à l'oreillette que c'est le cas). Donc pour faire des matchs officiels il faut que nous soyons 5 par équipes au minimum, une équipe filles et une équipe garçons, même si les entraînements sont mixtes.
Nous sommes aussi à la recherche d'un responsable du club, un adulte quoi, ce qui pourrait être fortement utile. Ainsi que d'une fille, qui deviendrait capitaine de l'équipe féminine et vice-présidente du club.

Pour plus d'informations il suffit d'aller lire ce topic, même s'il reste encore deux-trois trucs à mettre à jour (genre les Witches vont bientôt avoir un visuel comme les Knights et un paragraphe rien que pour elles). Pour les inscriptions et j'espère qu'il y en aura, c'est par ici.
Pour ce qui est des numéros des maillots, il y a normalement une distinction filles/garçons, mais tant qu'on n'a pas au moins 5 joueurs dans chacune des deux équipes, je vous demanderai d'éviter les doublons. Merci (si vous voulez réservé un numéro, MP-moi) !
Huhu et avant qu'on me pose la question, pour les positions sur le terrain, on les définira vraiment quand on aura les équipes au complet, pour faire ça au mieux.

Voilà voilà, j'en ai fini, bisous à vous tous ♥

En espérant rapidement vous trouver nombreux sur le terrain !
©Gau

Page 1 sur 1