Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de conseil entant que futur membre.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéKokorico
MessageSujet: Besoin de conseil entant que futur membre.   Besoin de conseil entant que futur membre. 1400359500-clockMer 26 Avr 2017 - 1:53
Mesdemoiselles, Messieurs et autres dénominations du même genre,

Bonsoir !

Je me permets de vous envoyer ainsi une requête à des heures pas possibles, remercions pour cela les horaires de travail qui sont un vrai plaisir.

Cela fait quelques jours que je lis et relis le forum, stalkant sans aucune forme de remord les moindres recoins de ce forum. Et le mal est donc fait. Bigre, il a l'air bien.

Ancien Rpgiste, j'ai une envie soudaine de me replonger dans le bain. Et comme dis plus haut, woualah, ça à l'air sympatoche chez vous.

Je poste donc dans ce topic ci que je pense le plus adéquat à ma situation actuelle. Car avant de retenter d'aussi folles expériences, j'ai besoin d'éclaircissement. (Que voulez vous, la vieillesse et l'abus de nourriture non saine pour le corps auront eu ma peau finalement poulet fou ). Donc je fais un listing rapidos:

-Petit 1: Tout d'abords question de pouvoir (Of course que y a toujours ce genre de question ). J'avoue lorgner avec avidité sur le pouvoir de vitesse surdéveloppé. Le truc, c'est que dans mon esprit de geek fan de Comics,je vois ça comme Flash. Alors du coup est ce que c'est ça ou je me plante ? Après, bien sûr, pas dans le même délire non plus. Bien sûr que courir à la vitesse de la lumière, c'est un peu (beaucoup) abusés, mais est ce que envisager la vitesse du son est possible ou il faut encore descendre la barre ?
Ce pouvoir me tente assez car a il a grande marge de progression et ça collerait bien avec le caractère du personnage que j'ai en tête, qui serait très "Push It Over The Limit" en toute circonstance et son don du coup ne ferait pas exception à la règle, il aimerait bien le pousser à l'extrême. (A force de temps et d'entrainement.)

-Petit 2: Autres question, autre thème. J'aimerais créer un personnage ayant 18 ans. Jusque là tout va bien. Mais du coup vu que, de ce que je semble avoir compris de tout le contexte et le schmilblick, l'apparition du pouvoir se fait souvent vers 12 ans et que l'on reçois une invitation pour le pensionnat très peu de temps après. Est ce que je dois faire que mon personnage soit arrivés à Prismver depuis ses 12-13 ans (Et donc lui créer tout un pseudo background sur son passé à l'école) ou il peut être arrivé à peine ?

Voilà, c'était les deux grosses interrogations qui me taraudaient l'esprit. J'ai peut être zappé un ou deux trucs sur le moment, mais vous m'excuserez, la fatigue m'obscurcis l'esprit :B. Et puis si jamais, j'ai posté dans une mauvaise section du forum, n'hésitez pas à me traiter et me faire dégager sur la bonne partie du forum, je vous en  voudrais pas pour le moins du monde <3

Sur ce, je vous remercie de votre rapide lecture ainsi que de vos futures réponses (j'espère 8D) à mes interrogations.

Futurement vôtre,
Kioll.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Besoin de conseil entant que futur membre.   Besoin de conseil entant que futur membre. 1400359500-clockMer 26 Avr 2017 - 9:04
Bienvenue à toi, Kioll !

Déjà, nous sommes heureuses que Prismver te plaise et te donne envie de revenir aux fora rpg (c’était mon cas il y a deux ans donc je te comprends très bien ^^). Nous sommes une bande de joyeux lurons, toujours heureux d'en accueillir des nouveaux dans nos délires de lamas et autres cookies /o/

Pour répondre à tes interrogations, un peu de sérieux :

La vitesse sur-développée peut atteindre celle du son mais il faut bien noter que seul le corps (non l'esprit) sera soumis à cette célérité. On verra donc ton personnage comme une silhouette floue, un reste de son passage et ça n’ira pas à un point où on croira à de la téléportation si on l’a vu courir.
Enfin, je précise que le forum tient particulièrement aux effets secondaires (même si la maîtrise est bonne) donc prévoie que dans le corps au moins, il y ait un impact (au niveau des muscles et/ou des os par exemple) et que plus il ira vite et ce régulièrement (vu que tu annonces qu’il se dépassera beaucoup), plus les conséquences pourront être violentes et handicapantes.

Pour l'âge de débarquement à Prismver, un de mes anciens comptes était arrivé à ses dix-huit ans donc c'est tout à fait possible. Il avait découvert son don tardivement et n’avait donc pas rejoint Prismver tout de suite.
En fait, la révélation du don se fait à la puberté, entre 12 et 16 ans classiquement, 10 ans pour les plus précoces, 18 pour les plus tardifs.
Une fois le don déclenché, soit il y a réception de lettre, soit la visite de deux traqueurs (qui - jusqu'à il y a un an - apprennent​ l'existence de la magie à la famille ou qui expliquent juste que le jeune à du potentiel pour le pensionnat).
Malgré tout, si son don est plutôt bien contrôlé et/ou non dangereux, l’ado (voire sa famille) peuvent refuser la scolarité à Prismver pour y aller plus tard (ou théoriquement, jamais). Pour qu’on incite à venir, c’est qu'il y a un besoin réel et une impossibilité à rester dans l'environnement où le jeune mage évolue actuellement. Mais dans l’ensemble, les gens sont plutôt enthousiastes en apprenant que leur bambin va arrêter de cramer les rideaux...
Aussi, mais c’est bien plus rare, un élève pourra entrer à Prismver si un duo de traqueurs l’a remarqué (via son gêne et/ou sa famille de mages) même s’il n’a pas encore déclenché à proprement parlé une première fois ce fameux don.


Voilà pour tes deux grandes questions : j’espère avoir éclairé ta lanterne. Si tu as d’autres questions - maintenant ou lors de la conception de ta fiche - n’hésite pas à demander au staff via mp ou sur notre chatbox Discord.

Encore bienvenue et à bientôt sur l'île, Littlequicksilver~ marveeeeel !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil entant que futur membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'amour, besoin de tendresse.
» Galerie d'une membre disparue
» Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~
» Need a little help from my futur friend please [ouverte]
» prévisions pour le futur (myrcella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: