Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~   Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~ 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 16:12

Léo
vous aime !

Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~ 674301AVALEOROUGEMARRANT
Allez, viens on est bien !
...


Léo il est :


♣ Dynamique - ♣ Joie de vivre - ♣ Curieux - ♣ Naif - ♣ Franc - ♣ Gentillet - ♣ Extraverti - ♣ Peureux - ♣ Geignard


Léo c'est le gars que si vous le croisez au coin de la rue il sourit. Si vous le regardez, s'il vous regarde, il sourit. Léo c'est un petit enfant qui a besoin de reconnaissance, d'amour et qui veut voir la joie de partout, chez tout le monde. Si vous aimez pas Léo, c'est pas grave, il viendra quand même vous embêtez. Parce que c'est marrant. Léo des fois pour rigoler, il se baladera en mode invisible et s'il vous voit, il vous accostera en criant fort "coucou ! " au risque de prendre des coups après. Parce que c'est marrant.





"Pourquoi t'as fais ça? Parce que c'est marrant ! "



Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~ 294789ICONLEO8Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~ 886402ICONLEO9


Léo recherche :

○ Copains / copines avec qui il peut discuter, s’émerveiller de la vie, rigoler, échanger les derniers ragots!

○ Meilleur(e) copain/copine : La personne qui accompagnera Léo faire des bêtises ou alors chercher des trésors cachés, et qui aura le courage de supporter ses larmes.

○ Maman (ou papa :D ) : C'est quelqu'un qui va l'empêcher de se faire manipuler par tout le monde, qui va lui dire de se calmer sur la nourriture, et lui demander gentiment (ou méchamment 8D) de se comporter comme un mec de son age pour changer .

○ quelqu'un à taquiner: C'est la personne que Léo adore embêter, parce qu'elle réagit toujours d'une façon qu'il adore, et tout ces petits tours d'invisibilité seront testé sur cette personne. (Héhé.)

○ Son martyr / quelqu'un qui ne l'aime pas : Oui parce que ça va dans les deux sens hein, il pourrait très bien devenir la le souffre douleur d'un tel parce que sa joie de vivre et les coeurs partout tout le temps c'est chiant des fois! Et puis c'est marrant d'aller le voir juste pour lui dire des trucs qui le font rougir aussi des fois !

○ Un rival (ou une? ) : "C'est moi qui est sensé représenter la joie de vivre, dégaaaaage ! "

○ Un(e) amoureux(se) : La personne qui est surhumain pour pouvoir le supporter et qui doit lui faire des avances romantiques. Parce que môsieur c'est ça ou rien. Et aussi devoir braver son inexpérience dans ce domaine.

○ Autres? :)
Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~ 798047ICONLEO7Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~ 351907ICONLEO6




Eden Lawford
Ah, Eden ! C'est genre, ma meilleure amie du monde entier! Avec elle je peux faire ce que je veux, je me sens tellement bien à ses côtés! C'est avec elle qu'on fait des missions commandos toujours hyper marrantes, avec elle que je rigole sans pouvoir m’arrêter, c'est à elle que je fais des petites blagues un peu idiotes avec mon pouvoir, au risque de champ de force dans le visage (mais ça, c'est pas grave ! ) et c'est surtout elle qui à l'extrême gentillesse de me réconforter quand je me sens pas très bien et que je pleure comme un bébé Eden, c'est ma meilleure amie, en fait, et si elle a besoin de quoi que ce soit je serai là! Je serai même prêt à affronter quiconque oserai lui faire du mal !


Ambre Thermopolis
Ambre elle est toute choupinette, j'adore m'amuser avec ses cheveux quand je m'ennuie. Même que son pouvoir il a l'air vachement marrant ! C'est facile de parler avec Ambre, en plus elle n'aime pas trop être toute seule et moi non plus donc j'essaye toujours d'aller la voir! Et des fois, j'adore m'amuser à lui faire croire des trucs un peu tirés par les cheveux, parce que sa réaction est toujours la même, mais tellement rigolote ! Ses grands yeux bleus deviennent des billes et sa bouche forme un grand "O" ! Elle arrive toujours à me faire rire, Ambre !(Surtout quand elle fait des trucs un peu maladroits !)




B. Gody Jeans
Bronx, il est dans ma cabane ! Il fait fureur avec sa coupe de cheveux! Il a vraiment de l'audace pour faire ça , parce que, j'en connais pas beaucoup à faire ça !Mais ça rend hyper bien sur lui, ça lui fait son côté cool ! Par contre, ce qui est moins cool, c'est quand il va m'agrandir ou me rétrécir une partie du corps parce que je l'ai réveillé un peu trop tôt à son gôut en lui faisant un calin. Il le dit pas mais je sais qu'il aime ça ! Avec lui, je peux tout savoir sur les gens, j'ai l'impression qu'il connait tout sur tout le monde, c'est fou ça! Il a l'air toujours un peu perdu et énervé contre les gens, mais il vraiment cool comme personne Bronxy (oui, surnom officiel c'est bon )


Papa Alexei D. Kataïev
Ah, Alex , qu'est ce que je ferais sans lui? Au début, j'avais un peu peur de lui, parce que quand même, il a la classe, avec sa superbe chevelure argentée et ses lunettes de soleil et sa cigarette à la bouche (c'pas biiiiiien ) . En plus des fois il me tape. Et il me traite d'idiot. Mais c'est pour mon bien, comme il dit ! Alex, au fond, je sais qu' il est hyper sympa et il m'évite tout plein de catastrophes. Sans lui je pense que j'aurai de sérieux problèmes. C'est aussi mon camarade de cabane et les matins, on va courir ensemble , il veut avoir un corps de rêve, et moi j'adore me dégourdir le matin, surtout quand j'ai de la compagnie ! Son pouvoir, ça doit pas être façile pour lui, c'est pour ça que j'essaye toujours d'être (encore plus) de bonne humeur quand je suis près de lui !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~   Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~ 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 16:18
JE VEEEEEEEEEEEEEEEUX ETRE TON PAPA 8D (un papa sadique en plus.)
Léo et Alexei sont camarades de chambres déjà (welcome in hell!) et même si Alexei le trouverait complètement débile, il ne pourrait pas s'empêcher de le remettre sur le droit chemin, d’empêcher les autres de se foutre de sa gueule et même du lui donner des conseils parfois. et quand il écouterait pas, je le tape.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~   Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~ 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 17:06
Owiiii! (ça tombe bien Léo est maso )

Ouais, copains de cabanes !( T'inquiètes, ça va être le para-paradis! )
Owi ce serait vraiment cool ça, j'aime ! Je vais lire ta fiche pour en savoir plus o/
Petit papa protecteur qui me frappe. GNIIIIH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~   Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~ 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 17:52
J'ai longtemps cogité sur le lien parfait qui unirait les deux polissons que nous sommes et... j'ai pas fini de cogiter D:

Déjà, obligé, on est meilleurs amis, vu. Après, s'agit de nuancer un peu le tout, tavu. Alors, j'ai pensé qu'on seraient des meilleurs amis qui feraient les quatre cents coups ensemble Sisi, chasse aux rats dans les égouts, krrkrr, qui rigoleraient en choeur jusqu'à en suffoquer mais qui ne vont pas pour autant s'empêcher de s'entre-taquiner Eden a très peur des apparitions la nuit, mwéhéhé. Et puis, forcément, si Eden tombe sur une personne comme Léo qui lui ressemble tellement, elle va assurément ressentir un petit émoi pour le jeune garçon. Mais, vu qu'elle n'est pas très expérimentée et qu'en plus de ça, elle est plus vielle que lui d'un an, elle ne se déclarera peut-être jamais.

Qu'en penses-tu ? :B


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~   Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~ 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 18:02
J'sais pas quoi choisir. Donc, je te donne mon p'tit Bronx /n'en abuse pas èé/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~   Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~ 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 19:39
(omg comment j'ai pu rater les réponses)

Alexei _ Donc, en gros tu serais genre le bad boy trop bg qui fume mais qu'essaye de protéger le petit débile qu'est son camarade de chambre ? Si c'est pas la classe ça. (et puis aussi le matin on ferait un p'ti jogging ?)

Eden _ Hiii je veux, je veux! Oh trop coul, tu serai prête à supporter mes crises de larmes ? héhé! Ouais, copains d'aventures ! on ferait des conneries ! (oh vazy trop bien, on aura l'air intelligents) . Ouais, genre j'te réveille en pleine nuit en étant invisible en te secouant avant d'me prendre un champ de force en pleine tête c'cool ! :D Oh vazy une admiratrice! *-* Bah écoute pour moi c'est plus qu'ok !


Bronx _ Alors ~ J'ai lu ta fiche . Si tu veux j'peux être ton fournisseur de calins ♥ (j'peux mettre des faux seins, si tu veux une fille krr ) Ou alors j'te fais chier à te réveiller ttrop tôt le matin (on est camarades de chambres apparement youhouuuuu~ ) et tu t'amuses sur moi avec ton pouvoir o/
Voilà, dis moi si ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~   Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~ 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 19:41
♥ Je prend les deux. Et oui, ca me convient parfaitement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~   Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~ 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 20:28
Eukay ~ J'vais ajouter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~   Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~ 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 20:29
Oukéé. T'es d'accord, j'suis d'accord. La vie est belle \o/
Et j'écris le lien dès que possible et j'te l'envoie pas mp au cas où t'aurais des objections à faire :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~   Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~ 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 23:24
Donc !

Je vous ai ajouté les gens!
Informez moi si il y a quoi que ce soit qui ne va pas , des modifications ou autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~   Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'amour, besoin de tendresse.
» J'AI BESOIN DE => VOUS <=
» Toi! Oui Toi! J'ai besoin de toi!
» BESOIN DE VOUS ♥
» besoin de cromagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: