Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dancing Queen - Hayden

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Dancing Queen - Hayden   Dancing Queen - Hayden 1400359500-clockLun 15 Mai 2017 - 10:50
Hayden Park

18 ans, 7ème année en A

Physiquement Petit et mince, l’eurasien est un androgyne aux allures chétives. Il ne porte presque qu’exclusivement des tenues colorées assez prêt du corps qu’il accompagne de nombreux bijoux. Ses cheveux sont toujours impeccablement coiffés. L’apparence compte beaucoup pour lui
Mentalement Enfantin, capricieux et borné il se plaît à se comporte comme un enfant. Mais derrière le petit garçon, se cache les vices de l’adultes. Sarcastique et cynique, il est affreusement franc mais sait transformer un cactus en rose en usant de jolis mots. Véritable commère, il sait également quand se resservir de ce qu’il sait ou de ce qu’il a entendu.
Il a horreur qu’on lui tienne tête et ait habitué à tout avoir quand il le demande. Son égocentrisme le pousse à s’intéresser à lui avant d’éventuellement prendre en compte ce qui l’entoure. Cela dit, il n’hésite pas à sorti les crocs si l’on s’en prend à ceux qu’il affectionne.
Craintif, il a peur de beaucoup de chose, ce qu’il essaye de cacher en se montrant très agressif lorsque l’on marche sur ses plates-bandes.
Pouvoir Il est marionnettiste. Il peut contrôler le corps d’êtres humains parfaitement conscient comme bon lui semble. Grâce à sa maîtrise qui frôle la perfection, il en fait ce qu’il veut.

Jeune damoiseau recherche
Rival – C’est pas de l’amour, c’est pas de la haine, c’est autre chose. Une forme d’admiration ? Ils se jugent en égaux. Chacun essaye en permanence de dépasser l’autre. Aucuns ne lâche prise, ni l’un ni l’autre ne veut fléchir.
Amour vache – Y a de l’amour, clairement ils s’apprécient. Mais aux yeux du monde, ils ont l’air de se cracher à la gueule en permanence. C’est leur façon à eux de s’aimer.
Amis – Des personnes avec qui il sort, avec qui il s’occupe, qu’il défend bec et ongles. Des amis quoi.
Ennemis – Wouh, là ils ne peuvent pas se voir et quand ils se croisent, ils déversent chacun un flot de haine et de mépris.
La copine de commérage – Pas forcément une super entente mais pour ce qui est des ragots, ils savent se trouver.
Ami de qualité supérieur – Plus qu’un ami, c’est le meilleur ami. Il tient un rôle de confident, ils se disent, partagent tout, font tous ensemble.
Un mec mortel – Un boy quoi, parfaite entente, parfait amour. Enfin…
Autre – Proposez moi quelque chose, on trouvera bien.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dancing Queen - Hayden   Dancing Queen - Hayden 1400359500-clockLun 15 Mai 2017 - 10:53
Love to love

Ezéchiel Prince × Un duo tout droit sorti des enfers. Ils se sont rencontré il y a 3 ans, quand Hayden était encore en B. Ils ont passé une heure à jouer avec un autre élève (c'était l'élève le jeu) et depuis ils ne se lâchent plus.
Ils agissent ensemble et font les choses de façon quasi similaire. Et pour tromper l'ennui, c'est toi qu'ils vont ennuyer.
Véritable duo de commères il casse du sucre sur le dos de la terre entière et ça leur plaît bien.
Lance Stanway × Son ex. Après une petite love story toute kiki tout gnongon, Hayden est rentré en Corée sans rien lui dire, ce qui a provoqué une rupture. Suite à une rechute dans un lit, leur relation est devenue ambigue, Hayden aurait voulu rester proche de lui mais ce n'est vraisemblablement pas l'envie de Lance. La situation est donc tendue.
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dancing Queen - Hayden   Dancing Queen - Hayden 1400359500-clockLun 15 Mai 2017 - 10:53
Hors de ma vue.

Nom & prénom × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dancing Queen - Hayden   Dancing Queen - Hayden 1400359500-clockLun 15 Mai 2017 - 10:54
C'est à vous :kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dancing Queen - Hayden   Dancing Queen - Hayden 1400359500-clockLun 15 Mai 2017 - 11:46
Coucou toi ♥ Je te propose Aiden bien sur =p j'essaye d'éditer plus tard avec des idées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dancing Queen - Hayden   Dancing Queen - Hayden 1400359500-clockLun 15 Mai 2017 - 12:13
MAIS C'EST JUSTE EVIDENT ! On en parle sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dancing Queen - Hayden   Dancing Queen - Hayden 1400359500-clockLun 15 Mai 2017 - 12:45
SALUT TOI
JPOSE MON BOULE ICI
CA TE DIS DE FAIRE LES DEUX GROSSES TEPU ENSEMBLE ET D'ETRE DES POTES DE COMMERAGE ?

genre jsuis dsl mais hayden & ezé c'est le duo ultime omgg ils se ressemble mentalement et physiquement et je les voient tellement hyyyyyyyyper pote de ouf & à être les deux grosses pestes de Prism ensemble et à casser du sucre quand ils se font chier omg genre à l'écart ils sont vivables mais tout les deux ensembles ils seraient inssuportable & idk mais je mense qu'ils s'entendraient aussi super bien en mode siamois
voilààà
jtm bb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dancing Queen - Hayden   Dancing Queen - Hayden 1400359500-clockLun 15 Mai 2017 - 13:18
MAIS PTN C'EST CE QUE JE ME SUIS DIT EN LISANT TA FICHE !
Ils vont être tellement insupportable en mode bitches crew
AAAAH dans ma tête y a trop d'idées, je te MP pour qu'on en discute pcq là ca va foutre le bordel sur ma pauvre RS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dancing Queen - Hayden   Dancing Queen - Hayden 1400359500-clockLun 15 Mai 2017 - 17:08
ayo jolie peste
je pose Figaro ici pck Hayden et lui sont collègues en classe
et puis je sais pas, j'ai vu "amour vache", j'trouve que ça leur irait bien
Hayden a le genre de personnalité que Figaro déteste en temps normal mais jsp, p't'être le fait qu'Hayden ait des airs candides, Fig' trouve le décalage + amusant qu'agaçant, et les gens particuliers il s'y intéresse.
en général avec ses potes c'est un chic type, Fig', sauf qu'il a un max de colère en lui qu'il extériorise mal en blessant les autres,
alors que si il côtoie Hayden ça lui donnerait l'occaz' d'être cynique et narquois de manière saine t'sais, une bonne catharsis.
et puis je sais pas, Hayden et ses airs de prince de temps à autre ça l'ferait rire, ça serait le premier sujet sur lequel il le chambre
dunno c'que t'en penses, tu me diras hihi Dancing Queen - Hayden 2843387

aussi j'ai lu qu'Hayden aimait bcp la danse
jor quelle danse ?
becuz j'ai Ollie l'hyperactif qui kiffe ça aussi alors on peut réfléchir à ça too

voilà kiss kiss bang bang <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dancing Queen - Hayden   Dancing Queen - Hayden 1400359500-clockLun 15 Mai 2017 - 19:29
Ca m'plait bien ce que tu me racontes là !
Après lecture de ta fiche, j'pense que Figaro rentrerait plutôt bien dans cette case. Il casse net avec le monde du paraître qu'aime Hayden et donc il casse net avec ce qu'est Hayden sooooo, y a un truc à sortir de ça ! Faut qu'on s'organise

Ensuite, Hay' il fait du hip hop, du modern jazz + new style
Mais du coup, après lecture de la fiche d'Ollie j'ai pas d'idée de lien, non pas qu'il ne puisse pas y en avoir parce que y a grave moyen, mais j'pas d'idées :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dancing Queen - Hayden   Dancing Queen - Hayden 1400359500-clockDim 11 Juin 2017 - 11:57
COUCOU TOI. JE T'ENVOIE ASLINN DANS LA TETE EN MODE ATTAQUE ECLAIR.

Mais sinon, Aslinn et Hayden sont dans la même cabane, donc ça crée forcément des liens. DE PLUS, Aslinn, il a une relation un peu drague en mode lourd avec Ezéchiel (genre, il le drague, mais il se fait repousser à chaque fois, mais Ezé il dit pas trop non non plus, puis ils sont poto, ils boivent ensemble en soirée machin, du coup bon) (et du coup je pense que tu devrais être au courant bc Ezéchiel et Hayden quoi). MAIS ENCORE : je pense que les deux pourraient soit super bien s'entendre, soit au contraire, ne pas se piffer. DONC JE SAIS PAS TROP CE QUE TU RECHERCHES. Mais voilà je te balance Aslinn bb.

Love sur toi, et courage pour la fin de l'année ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dancing Queen - Hayden   Dancing Queen - Hayden 1400359500-clockDim 11 Juin 2017 - 15:47
Mais genre j'viens de lire ta fiche du coup et je vois bien une relation en mode Aslinn c'est le pote un peu exaspérant mais que t'aime quand même, celui que t'aime mais qui t'énerve aussi
Bwef, j'pense y a moyen de faire un truc positif mais j'ai pas trop l'time de réfléchir maintenant, faut que je bosse mais on en discute sur la cb plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dancing Queen - Hayden   Dancing Queen - Hayden 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing Queen - Hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MJS ❀ “ i want to be the queen ”
» Kijibae - lms Hayden
» Hayden's Game
» Queen of bad temper x G.Smith
» QUEEN ♮ Il a la moustache de Freddy Mercury.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: