Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sally's relationships!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sally's relationships!   Sally's relationships! 1400359500-clockJeu 29 Nov 2012 - 21:43


Sally's relationships! Img_0911
Sally Whisper

« Good Luck! »




→ MES RECHERCHES ←
BEST FRIENDS ? 0 / 2
Un(e) meilleur(e) ami(e) pour qu'elle sache à qui se confier quand rien ne va. Mais aussi avec qui, elle partagerait des moments inoubliables...

I LOVE U ? 0 / 1
On trouve toujours l'amour un jour, n'est-ce pas?





feat aisaka taiga
MES ICONS


Sally's relationships! Sw11Sally's relationships! Sw10Sally's relationships! Pi10



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sally's relationships!   Sally's relationships! 1400359500-clockVen 30 Nov 2012 - 8:59
MOUAH MOUAH MOUAH. Parce que ton caractère il est so awesome. :3 Ze veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sally's relationships!   Sally's relationships! 1400359500-clockVen 30 Nov 2012 - 20:29
Muaaah. Moi je propose.... Euuuuuh. XD Bah déjà amie bien évidemment, après si t'as une idée de lien trop chelou où les idées se croisent à droite à gauche en haut en bas, tu m'dis!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sally's relationships!   Sally's relationships! 1400359500-clockVen 30 Nov 2012 - 20:37
Ye veux un lien moi aussi.
Car les blondes aux yeux bleus elles roxx le lama. (SISI)
donc tu pense t'entendre avec Ashley +++ ++ ou + ? panda chewing gum
(jvois bien un lien genre confidente. D8 ok on s'en fout de mon avis.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sally's relationships!   Sally's relationships! 1400359500-clockVen 30 Nov 2012 - 21:27
Oh oh. Les trucs chelous ça me connaît! /POUTREENBÉTON/ Nan. En fait, je m'étais dit qu'on pourrait être genre... BAH LE CLUB DES FILLES ABANDONNÉES PAR LEURS PARENTS! :enfaitjeplaisante:. Bon. Sérieusement, on pourrait être amies? (voir meilleures? Enfin, c'est peut-être mieux de régler ça par Rp o/) Parce qu'après tout, on se ressemble (un peu). Donc, voilà. Dis-moi si tu as une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sally's relationships!   Sally's relationships! 1400359500-clockVen 30 Nov 2012 - 21:31
OUAIS VAS-Y TIT LAMA!
Aleuuurs, moi j'dirais pas confidente parce que Sally elle se confit pas avec des gens fou (sisi j'ai lu ta prez') donc j'dirais qu'elles s'entendent super bien parce ça fait rire Sally le comportement d'Ashley! Et en fait pour Ashley, Sally serait le genre de fille à la remettre sur le droit chemin quand elle part trop loin, quoi! xD Et quand elle pleure pour rien bah elle la menace de lui donner des coup d'boules, enfin ce genre de relation ça marcherait trop bien avec leurs caractères!

EDIT: Dulcianna, attends 'vais voir ta fiche de présentation et je t'envois un mp! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sally's relationships!   Sally's relationships! 1400359500-clockVen 30 Nov 2012 - 22:01
Citation :
Aleuuurs, moi j'dirais pas confidente parce que Sally elle se confit pas avec des gens fou (sisi j'ai lu ta prez')
OH c'est méchant. La folie est une sorte de génie, le savais-tu ?
Non mais lit plutôt sa fiche de relation elle est mieux o/ *meurt* Je veux bien en effet Sally dire à Ashley qui va un peu trop loin "ARRÊTE OU JTE TABASSE AVEC UNE PELLE" <-- non je rigole. /POUTRE/ Je vois bien aussi Ashley vouloir faire un câlin à Sally et Sally la rejeter diaboliquement ;w;
bref c'est okey to be gay girl. JE VAIS ECRIRE NOTRE LIEN...pas ce soir ou peut-être que si.
(si tu veux Damon aussi.. en passant. Mais pas un lien trop négative please, please éè )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sally's relationships!   Sally's relationships! 1400359500-clockVen 30 Nov 2012 - 22:15
Okeeeey! **
Pour Damon , hum, un prof. Bah elle aime trop ce prof parce qu'il est trop sympa et tout! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sally's relationships!   Sally's relationships! 1400359500-clockLun 3 Déc 2012 - 22:41
Coucou je voudrais un lien avec toi please :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sally's relationships!   Sally's relationships! 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 20:47
Vouiii! Plutôt positif ou négatif? 'Vais voir ta fiche! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sally's relationships!   Sally's relationships! 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 21:06
Je pense que du positif pourrait miraculeusement s'imposer OwO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sally's relationships!   Sally's relationships! 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 21:35
Exact!
J'ai pensé que au début, Jessyca serait pas très gentille avec Sally. Mais comme Sally, arrive à deviné pourquoi les gens ont un tel comportement, elle se rendrait vite compte que Jessyca est méchante parce qu'elle cache quelque chose, parce qu'elle n'est pas bien dans sa peau! Puis, par exemple, Jessyca a fait un truc de vraiment méchant et ça n'avait pas atteint Sally, parce qu'elle savait que c'était son seul échappatoire et Sally lui proposerait de se confier à quelqu'un en qui elle a confiance et tout le tra lala et finalement Jessyca se confie à Sally et elles deviennent très proches par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sally's relationships!   Sally's relationships! 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 21:43
Oui, enfin pour les confidences parlons de papier par contre xD. A moins que si Jess et Sally nouent une vraie et amitié exceptionnelle au bout d'un moment et que Jessyca décide de lui parler réellement et plus sur des bouts de papier :3, ça me plait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sally's relationships!   Sally's relationships! 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 23:31
Okey, on fait comme ça! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sally's relationships!   Sally's relationships! 1400359500-clockMer 5 Déc 2012 - 7:05
Je t'ajouterai et je suppose qu'on prévoit un RP ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sally's relationships!   Sally's relationships! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sally's relationships!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Rayne's Relationships~ »
» Gau' Relationships ♧ Asociability.
» Relationships - Arizona Lacroix
» Taylor's relationships.
» CORNELIUS - RELATIONSHIPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: