Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Taylor's relationships.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Taylor's relationships.   Taylor's relationships. 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 13:49


    Taylor Kathleen Duffel
    dit « Tay'»
    ◈ âge : 17 ans
    ◈ origine : Anglaise
    ◈ groupe : Classe B
    ◈ pouvoir : Contrôle des animaux terrestres
    ◈ qualités : Drôle - Gentille - Souriante - Courageuse -
    ◈ défauts : De mauvaise foi - Maladroite - Irréfléchie -


    feat célébrité

_



Histoire.

Taylor a découvert son pouvoir par hasard. Pensant plus a de l'empathie qu'a un réel don, elle n'affirme jamais réellement posséder ce pouvoir. De nature sociable, elle va facilement vers les gens et n'a pas peur de faire de nouvelles rencontres. Taylor n'est pas timide de nature et est toujours partante pour faire la fête. D'ailleurs ça lui vaut souvent des ennuis. Elle adore remettre tout au lendemain et vivre dans la précipitation. Fidèle en amitié, elle n'hésite pas a défendre ses amis corps et âme.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Taylor's relationships.   Taylor's relationships. 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 14:50
      ϟ oh girls, my pearls !

    Meilleure Amie
    Une confidente, la soeur que Taylor n'ait jamais eue ! S’échanger les derniers potins, souvent fourrées ensemble, elles seront toujours prêtes a faire la fête et s'amuser. .


    Halei, amie de débauche
    Halei, sacrée Halei ! Cette phrase revient souvent quand Tay et Halei sont ensemble. Deux amies, toujours partantes pour faire la fête. Certes, mais Halei a un peu plus d’expérience, ce qui fait qu'elle veille sur Tay, malgré les quelques verres entamés. Un peu comme une grande soeur de débauche, Halei entraine Tay dans les pires soirées, mais fait en sorte qu'elle passe toujours les meilleures.


    Ennemie
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.















Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Taylor's relationships.   Taylor's relationships. 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 14:52
      ϟ oh boys, my toys !

    I'm your little sun. Lance.
    Taylor avait rencontré Lance par hasard. Elle l'avait vu couché dans l'herbe, mais celui-ci ne semblait pas se reposer. Il semblait même contrarié. Encore maintenant, elle n'arrive pas a expliquer pourquoi elle est venue a sa rencontre, mais elle ne regrette rien. En effet, Lance s'était montré beaucoup moins grognon qu'il ne semblait l'être, et elle avait passé un agréable moment. Par la suite, a chaque fois qu'ils se croisaient, Taylor se montrait toujours de bonne humeur. Aux cotés du jeune homme, elle a tendance a oublier ses problèmes pour laisser toute l'attention a Lance. C'est un peu son moment de répit ce garçon ! La blondinette ne peut s'empêcher de sourire a son contact, ce qui lui procure le plus grand bien !


    L'aventure, avec un grand A ! Lucky.
    Lucky ? Tay, elle le rencontrait toujours par hasard, au détour d'un couloir alors qu'elle était en retard pour les cours. Il l'interpellait toujours pour des broutilles comme " t'as pas l'heure ?", "t'as vu comme il pleut ?! ", " je crois que ton lacet est défait.", Et Tay elle tombait toujours dans le panneau. Si bien qu'elle arrivait encore plus en retard, ou qu'elle loupait carrément le cours ! Avec tout ces arrêts forcés, Taylor et Lucky se sont mit a trainer ensemble, et partent souvent pour de grandes aventures ! Il l'emmene dans des bars loufoques, ou encore dans des endroits insolites, tellement plus intéressant que les cours ! C'est devenu un ami d'aventure, et Tay ne s’ennuie jamais avec ce blondinet.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Taylor's relationships.   Taylor's relationships. 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 14:16
Taylor's relationships. C35583f1-443e-48f5-ad91-04c8e29a00c7_zps90538ab3Taylor's relationships. 5ca295ec-fca6-430d-908b-5abbba367ae0_zps3a4676efTaylor's relationships. 23fccc66-b6e5-4ad3-a816-f967e03460f0_zps0844bd3e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Taylor's relationships.   Taylor's relationships. 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 14:55
Je sais pas pourquoi mais je veut un lien Négatif è.é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Taylor's relationships.   Taylor's relationships. 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 15:46
No soucy, avoir des ennemis c'est fuuuun ! è.é

Alors tu as une idée en particulier ?
Je pensais a un truc genre que Tay trouve Nora hyper agaçante dans sa façon d'être, un peu trop excitée de la vie pour Tay, et puis ses cheveux, d'un ridicule ! et peut être un peu de jalousie parce qu'a son âge Nora elle est sacrément bien foutue ! Alors que Tay elle est "normale" quoi ! Mais ça Nora elle sait pas que Tay est jalouse hein ! :3

Et Nora pourrait trouver Tay super naïve, voir un peu simpliste ! En plus elle est tellement maladroite cette Tay que Nora elle a envie de la baffer avec toutes les gourdes qu'elle fait !

Voila voila ! si tu veux ajouter/modifier dis moi tout !

(mais en vrai, je keeeeeeeef ton avatar ! *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Taylor's relationships.   Taylor's relationships. 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 10:52
UNE LIEN !!!!!!! 8D I WANT ONE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Taylor's relationships.   Taylor's relationships. 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 11:30
No Souucy ! :3

Positif ? négatif grrrrr ? une idée en particulier ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Taylor's relationships.   Taylor's relationships. 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 11:48
Puis-je avoir un lien s'il te plaît miss ?
Je n'ai pas vraiment d'idée en tête, mais des blonds en B, ça ne peut qu'être du positif ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Taylor's relationships.   Taylor's relationships. 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 12:06
Yep !

Alors Tay pourrait considérer Brent un peu comme un grand frère au sein de Prismver ! Genre il l'aurait accompagné dans ses premiers pas au pensionnat, lui aurait montré les différentes salles, endroits, et du coup dès que Tay a un problème elle se tournerait vers lui ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Taylor's relationships.   Taylor's relationships. 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 9:22
YOP! DU POSITIF 8DD
Des blond des blonds et des blonds
-w- i love it
Après je n'en ai aucuuuuune idée :) mais j'y réfléchis ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Taylor's relationships.   Taylor's relationships. 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 10:45
Positif alors ! J'avoue sécher moi aussi 8)
pas très créative la Tay tay ... MAIS je vais aussi y réfléchir et a nous deux on devrait trouver un truc sympa ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Taylor's relationships.   Taylor's relationships. 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 11:08
Bonjour :). Fait-tu Espagnol ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Taylor's relationships.   Taylor's relationships. 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 11:56
Vui !

Un petit lien ? J'ai une idée si ça te dis, dans le positif ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Taylor's relationships.   Taylor's relationships. 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 12:50
Ouiii *O*. Veut du + :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taylor's relationships.   Taylor's relationships. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor's relationships.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • My relationships nearly nonexistents •
» Relationships goals
» « Rayne's Relationships~ »
» Gau' Relationships ♧ Asociability.
» ❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: