» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Orson M. Dreemurr
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
[FINI] PARTY GOAL ft. aslinn - Page 2







Partagez | 
 


 [FINI] PARTY GOAL ft. aslinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Dans Re: [FINI] PARTY GOAL ft. aslinn | le Ven 14 Juil 2017 - 21:13
avatar
Invité
Invité




Party Goal
Ezéchiel Prince


BABY YOU LOVE ME
Oh oh. Tu savais que ça allait être drôle au moment même où Ezéchiel s'était détourné de toi pour se diriger vers le milieu de la piste. Ton sourire s'était agrandi quand il escalada une table tant bien que mal et, pendant un instant, tu as même cru qu'il allait en tomber. Tu le regardes enlever son t-shirt, tu détailles son visage malgré la distance, souris en buvant quelques gorgées d'alcool. Et quand il crie pour se faire entendre, tu en sursauterais presque. Tu ne peux qu'exploser de rire quand il hurle qu'il est en manque de sexe genre violent et quand il abandonne son perchoir et quand il revient te voir, tu ris encore tellement que tu es obligé de t'appuyer contre le mur pour ne pas tomber après avoir abandonné la bouteille à moitié pleine sur le meuble le plus proche.

Tu ris tellement que tu en pleures. Et tu continues de rire quand il prend la parole :

— Alors ? J'étais comment ? Tu croyais que j'allais me défiler, vraiment ? J'te met au défi de nous faire un strip tease sur cette-même table, faux frère... petit bonus si tu leurs dit ta position préférée, j'suis curieux.

Tu arrives à calmer ton fou rire qui secoue encore tes épaules, qui t'empêche même de respirer un petit peu avant de te calmer et de répondre, al voix un peu plus aiguë qu'à la normale :

— Magnifique. C'était magnifique, c'était magique. Je donnerais tout pour pouvoir revivre ce moment quand je veux. Chéri, t'es le mec parfait.

Et tu le penses un peu, au fond de toi. Pour toi, tout le monde est parfait, sauf cas rare et exceptionnel. Tu récupères la bouteille pour boire une gorgée ou deux, te redressant, empêchant le rire de s'échapper de tes lèvres quand tu le regardes, encore torse nu.

— Okay, mais je garde le calbut. T'es pas assez bourré pour pas penser à filmer.

Tu reprends quelques gorgées de vodka qui commencent à faire lourd dans ton estomac et tu te diriges vers la table sur laquelle Ezéchiel était monté, grimpant dessus, avec difficultés en fin de compte. Une fois dessus, tu lances un regard à Ezéchiel, et, de ton index et ton majeur tu le montres avant de diriger tes doigts vers tes yeux. Peut-être te prêtes-tu un peu trop au jeu, car tu laisses tes hanches bouger en rythme, ton corps se mouvoir comme il le souhaite, tes mains glissant sur ton corps, te déshabillant sous quelques rires, sous quelques cris et toi, toi tu ris, parce que c'est ce que tu fais de mieux. Puis tu fais glisser ta ceinture, laisses tomber ton jean après avoir laissé tomber tes chaussures sur le sol. Et tu te mets même dos à Ezéchiel, bougeant tes fesses en rythme, baissant ton boxer à peine avant de te retourner et de sourire, faisant une révérence sous quelques applaudissements et quelques sifflements.

Tu descends de la table, aidé par une jeune demoiselle à qui te fais un clin d’œil, déposant même un baiser sur le coin de ses lèvres et tu récupères ton jean, ton t-shirt et tes chaussures sur le sol avant de rejoindre Ezéchiel, riant.

— Le spectacle t'a plu ? demandes-tu en renfilant ton jean, lui lançant le plus beau de tes sourires.

Message Dans Re: [FINI] PARTY GOAL ft. aslinn | le Mer 19 Juil 2017 - 3:44
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : nothing
Personnage sur l'avatar : oc kelpls - fay & irl paul craddock

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 18yo B 7ème
Prism' : 3385

Messages : 459
We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11246-sans-titre-png#164551 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11251-xoxo#164701 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11253-experience-n7


life is
a party
Il y avait cette fête qui batait son plein, ces gens si nombreux dans ce dortoir qui ne dormais jamais, des têtes inconnus, jamais vus et puis des amis, des connaissances. Il connaissait peut être trois quart des élèves et assurément que toi aussi, pourtant il n'accrochait qu'à toi, ne jetait pas de coup d'oeil en arrière, ne cherchait ni regard ni sourire ; si ce n'est toi. Parce qu'à l'heure actuel il n'y avait que toi.

Avec lui c'était simple, il s'accrochait à une personne pour ne plus s'en passer, puis il volait ci et là avant de toujours revenir. Il ne pensait pas à autre chose que le fait d'être avec toi, là, maintenant, tout de suite. Peut-être avait-il envie de te prendre la main, de t'emmener dehors faire on ne sait quoi. Peut-être avait-il envie de t'embrasser, juste pour rigoler, juste pour s'amuser. Peut-être avait-il envie de tout te confier, de te chuchoter mille et un secrets. Peut-être. Et si. Avec des et si, il aurait pu refaire le monde - il en était convaincu.

Il était définitivement saoul et carrément bourré. Et bordel. Ça faisait du bien. Un putain de bien même. Peut-être avait-il aussi un drinking problem - peut-être, assurément. Instauré par ses amis, parce qu'ici, tout le monde buvait, tout le monde fumait, tout le monde baisait. Peut-être. Presque. Pour lui en tout cas. Alors peut-être que malgré tout il s'est fait engrainé, peut-être que c'est pour ça qu'il a couché, qu'il fumé, qu'il a bu -- puis inévitablement, il en a pris goût.

Alors il te regarde, toi. Toi et tes putains de cheveux blond et ta mèche frivole, toi et tes airs exubérant, envahissant. Toi et ton éclat, ta brillance, ta présence. Et il se demande, alors que tu te trouves sur ton perchoir, que peut-être, peut-être, tu étais la version améliorée de lui-même. Peut-être que c'est ça qui le gênait. Qui sait. Il ne cautionnait pas tes phrases à deux balles, ni ta lourdeur, ni ta candeur. Il n'était pas naïf au point d'affirmer que tu étais tout gentillet et sans arrière pensées. Mais putain, putain - il t'enviait.

Pire. Il te jalousait.

Ça ne le gênait pas pour autant. Alors peut-être se mit-il à rire trop fort, peut-être - peut-être - se mit-il a te siffler -- ce qui était sûr, c'est qu'il te filmait. Tu étais peut-être la Gossip Girl, il n'empêchait qu'il adorait les dossiers. Il annihila ce sentiment de jalousie, la changeant en une fierté idiote, celle que tu étais son ami ; oui, le crétin là-bas, c'est mon pote ! Il ne pensais plus à ça, l'analyserait plus tard - ou peut-être jamais. C'était mal, pas vrai ?

Il finit par applaudir avec le publique, toujours hilare alors qu'il ne se gênait pas pour te mâter ouvertement - et puis quoi encore - avant que tu ne te décides à revenir, avant de poser cette question ; cette question tellement idiote qui lui donnait envie de rire peut-être un peu plus - et c'est ce qu'il fit.

- c'était parfait ! tu étais parfait ! je t'adore 'linn ! gueula-t-il un peu trop fort en se jetant dans tes bras, l'air complètement pété alors que l'alcool le faisait divaguer. t'étais trop beaaaaau et ce déhanchééé.... j'ai tout mis sur snap ! rigola-t-il comme un parfait abruti dans le creux de ton cou alors que la chaleur du câlin improvisé lui faisait un bien fou. dommage pour la position sexuelle mais j'te pardonne parce que... parce que....dhdbdhxbw- et le reste de ses paroles semblaient inintelligibles ou peut-être complètement inutiles.

et cette désinhibition soudaine s'expliquait
avec la bouteille vide qu'il s'était enfilé
pendant que tu animais la salle comme un animateur de cabaret

_____________________________________

oh bordel, oui
il t'adorait et te jalousait !


❝ If he doesn't hit you

(( karma fucking will ))


Message Dans Re: [FINI] PARTY GOAL ft. aslinn | le Mer 19 Juil 2017 - 21:23
avatar
Invité
Invité




Party Goal
Ezéchiel Prince


BABY YOU LOVE ME
Tu le serres dans tes bras si fort, tellement fort que tu pourrais presque le soulever du sol si tu n'étais pas si bourré ; si ton corps ne te semblait pas si lourd, et le sien de même. Tu le serres si fort dans tes bras, Aslinn, comme si tu pouvais lui enlever toutes ses peines par cette simple étreinte embrumée par l'alcool. Il rit, te dit à quel point il t'adore et ça te fait rire. Ezéchiel ne t'adore que quand il est bourré, et encore, pas tout le temps.

Le reste de ses paroles meurt sur ses lèvres et tu le redresses légèrement. Tes mains viennent se placer sur ses joues et tu lui souris, tes lèvres soudain bien trop étirées, montrant tes dents blanches. Et cette fois-ci, Aslinn, tu l'embrasses. Tu l'embrasses vraiment. T'y mets les formes, la langue, les dents, les lèvres. Tu l'embrasses avant de te reculer, fier de toi, et tu lui souris de nouveau.

— Viens on va danser !

Et tu l'attires sur la piste de danse improvisée, le faisant se déhancher, riant. Et tu te déhanches devant lui, contre lui, quelques fois, tu ne sais pas vraiment, tu te laisses porter par vos mains liées et déliées, par vos rires, par la musique, par la chaleur de tout le monde autour de vous. Tu te laisses entraîner par tout cet alcool qui coule dans tes veines, et qui ne cesse de couler depuis des heures entières.

Message Dans Re: [FINI] PARTY GOAL ft. aslinn | le Mer 19 Juil 2017 - 21:55
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : nothing
Personnage sur l'avatar : oc kelpls - fay & irl paul craddock

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 18yo B 7ème
Prism' : 3385

Messages : 459
We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11246-sans-titre-png#164551 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11251-xoxo#164701 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11253-experience-n7


life is
a party
Cette étreinte semble durer une éternité ou peut-être un instant - qui sait. Il a l'idiote impression de mourir de bonheur, de vouloir rester dans tes bras pour toujours alors que tu le serres toujours plus fort. Or tout se délie et tu le regardes avec cet éclat qu'il ne connait que chez-toi et ça le fait sourire, peut-être un peu trop béatement - trop bêtement.

Alors tu l'embrasses.
Aussi simplement que ça.

Et sous l'action il ferme fort, fort les yeux, peut-être même les fermeraient-ils assez pour croire que c'est un autre qui lui prodiguait. Pourtant, pourtant, il y répond. Il y répond avec cette même fougue, cette envie subite et ça lui fait du bien, ça lui fait du bien cette affection sortie de nulle part, sans signification -- après tout, tu aurais pu embrasser n'importe qui, pas vrai ? Alors l'étreinte se relâche définivement, alors qu'il se rend compte que le geste avait été bref, rapide et ce retour soudain à la realité lui fit perdre pied.

- Viens on va danser ! et dans ta bouche ça teintait comme la plus belle des promesses.

Alors il hoche la tête et tu l'entraînes, tu l'entraînes dans ce monde qui n'appartenait qu'à toi et que pourtant tu partageais à tous. Il y a ces rires, ces caresses, il y a les mouvements, la joie, l'allégresse. Peut-être danserez-vous encore des heures et des heures, peut-être oublierez-vous l'autre et vous-même en même temps, peut-être, peut-être, ne vous arrêtériez-vous jamais.

et ce soir, vous seriez des ados comme les autres.

_____________________________________

gamins trop incertains du lendemain


❝ If he doesn't hit you

(( karma fucking will ))


Message Dans Re: [FINI] PARTY GOAL ft. aslinn | le
Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: Fini m'dame-