predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
PGT • Réactions du public




Partagez | 
 


 PGT • Réactions du public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans PGT • Réactions du public | le Dim 18 Juin 2017 - 14:02
Make your life more fun
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge, classe & année : 69 ans

Prism' : 636

Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2014

Make your life more fun
Voir le profil de l'utilisateur


Pour poster vos réactions suite à une représentation et/ou à la réponse du jury, c'est ici que ça se passe !

Rappel : Si vous souhaitez réagir à une ou plusieurs prestations, c'est possible. Tout le monde peut poster, et ce, n'importe quand, et autant de fois que vous le souhaitez (évitez juste de spam svp) !
Message Dans Re: PGT • Réactions du public | le Mer 21 Juin 2017 - 20:35
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Non
Masculin Personnage sur l'avatar : Motoharu - Danshi koukousei no nichijou
Âge, classe & année : 20 ans / Classe B / 9ème année

Prism' : 179

Messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2017

We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Salve d’applaudissements. Il y avait du monde et c’était peu dire. Ainsi songeait Carl en écoutant les acclamations du public, alors que lui-même applaudissait. L'événement avait attirées les foules. En même temps, le premier concours de talent où la magie, l'authentique et non la factice, était autorisée et encouragée avait de quoi susciter la curiosité de beaucoup. Ne serait-ce que par la présence du lama parmi le jury, on atteignait des niveaux de jamais-vue qui dépassaient l’entendement.
Carl regardait les gens autour de lui. Il remarquait sans peine ceux pour qui la magie était une chose nouvelle et représentait une source d’émerveillement qui semblait intarissable. Il eu un petit sourire attendri. Il était passé par là lui aussi, quand il s’était rendu compte de ce nouveau monde de possibilités qui s’ouvrait à lui. Mais maintenant cela représentait son quotidien, et il s’y habituait doucement.

   Nouvelle salve d’applaudissement. Le premier candidat a été annoncé. Une candidate en l’occurrence. Une équipe met en place le matériel sur scène, dont un piano de belle allure. De toute évidence, ça n’allait pas être un numéro de jonglage ; même si jongler avec autant d’instrument, aurait eu un côté comique indéniable. Arg. Maintenant il avait vraiment envie de voir ça. “Arrêtes tes conneries Carl” se dit-il. Voilà, éloigne cette idée, relègue là loin, dans le tiroir des espoirs secrets improbables.

   La candidate, méconnue de peu de gens, s’avança sur scène d’une démarche assurée. Elle ne semblait pas souffrir du tract, mais cela n'empêcha pas Carl d’avoir une vague de sympathie à son égard. Quiconque avait le courage de s’offrir ainsi au regard de la foule méritait un peu de reconnaissance.
   Isalynn Redbird s’installa au piano et usa de ses pouvoirs pour faire sortir les instruments de leurs étuis. Leur lévitation tira un murmure de surprise, principalement parmi les non-mages. L’image d’un numéro de jonglage se glissa tout doucement hors du tiroir mental de Carl. Mais elle fut bien vite dissipée lorsque les premières notes de piano furent jouées. Après quelques mesures, la harpe vint s’ajouter au morceau. Une surprise tant auditive que visuelle, aucun doigts ne pinçant ou ne glissant sur les cordes. Le duo continua ainsi encore un peu, puis  l’archet se leva subitement et vint glisser sur les cordes du violon, ajoutant sa contribution à l’ensemble. Quelques applaudissements, dont ceux de Carl, saluèrent la formation du trio.
   La chef d’orchestre faisait preuve d’une concentration indéniable pour maintenir ses instruments actifs. Outre le fait qu’elle jouait de trois instruments qu’il appréciait énormément, Isalynn réussissait à produire une mélodie agréable et harmonisée, ce qui relevait tout bonnement de l’exploit. En effet la télékinésie ne faisait pas tout et la gymnastique d’esprit requise pour synchroniser trois instruments révélait un véritable talent.
   Et puis bon. C’était rigolo de regarder un violon qui jouait tout seul. Ca avait même un petit côté subjuguant.

   Une ultime et longue salve d’applaudissement salua la fin du morceau. La magie avait beau être son quotidien et malgré l’absence de jonglage, Carl était impressionné. Et c’était vraiment peu dire.
Message Dans Re: PGT • Réactions du public | le Mer 5 Juil 2017 - 15:07
Anything but ordinary
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Maija Kaalipää | anciennement Aslinn
Féminin Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; The Idolm@ster
Âge, classe & année : 18 ans; 7C

Prism' : 8209

Messages : 2638
Date d'inscription : 22/02/2012

Anything but ordinary
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Je ne savais pas trop ce que je faisais là, honnêtement. La curiosité, sans doute; mais maintenant que j'y étais, j'aurais préféré mille fois être tranquillement chez moi à ne rien faire. Trop de monde, trop de bruit; au moins les gens ne semblaient-ils pas trop inquiets outre mesure, malgré le contexte quelque peu... exceptionnel ? Les agents de sécurité étaient tout de même présents pour nous rappeler que cet évènement était là pour certaines raisons.

Plus qu'à espérer qu'ils aient été appelés pour rien.

Bientôt, la première candidate arriva, et... Ah oui quand même. J'étais vraiment dans le même établissement que ce genre de personne, moi ? Non seulement j'enviais vraiment son talent au violon - well, c'est pas comme si je me donnais les moyens d'arriver à ce niveau-là, aussi -, mais la maîtrise de son pouvoir semblait irréprochable. Et puis la télékinésie, c'était le rêve quoi. Tout avoir à portée de main sans lever le petit doigt, uh, jeveux. Si tous les candidats étaient de ce niveau-là, aucun doute que les "non-mages" allaient être époustouflés. Heureusement que ce n'était pas aux C de monter sur scène, haha. Et encore moins aux E.

Quoiqu'il en soit, à la fin de sa représentation, j'applaudis de bon cœur, regrettant un peu moins de m'être déplacée.

Bon, je dois avouer que même si j'enviais beaucoup sa prestance, j'étais moins jalouse du fait de se faire draguer par un lama.



Don’t worry about tomorrow, you did that yesterday

#EE216C
Message Dans Re: PGT • Réactions du public | le Dim 9 Juil 2017 - 19:11
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Othello & Théa
Féminin Personnage sur l'avatar : Sakura Haruno & Charlotte Free (irl)
Âge, classe & année : 17 ans / 6A

Prism' : 178

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2017

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


First rp ici : www

La musique s’est arrêtée et tu as disparue.
Les rideaux se sont fermés et tu n’es pas réapparue.

Ça n’aurait pas dû se passer comme ça. Tu te sens perdue et douloureuse à flotter dans les airs avec ce corps immatériel et ça te fait tellement mal mais tu ne sais même plus où. Tu voudrais mourir, t’as vraiment cette impression désagréable d’être distordue, écartelée et déchirée. Ta tête qui te frappe si fort, du moins tu supposes que c’est ta tête, t’as plus vraiment conscience de ce qui t’entoure vu que tous tes repères se sont envolés. Tu te sens soudain tomber lourdement sur le sol, rattrapée tu ne saurais expliquer comment par l’un des adultes présents à côté. Visiblement un annulateur qui venait de te sauver la vie. Quelques gémissements t’échappent, tu te sens lourde et épuisée comme si tu venais de courir sans t’arrêter trois jours d’affilé. Tu comprends qu’on t’emmène à l’infirmerie sans attendre tes résultats, c’est un peu dommage parce que tu aurais adoré savoir pour pouvoir faire la fière devant Hamlet une fois que tu te serais rétablie.

Mais pour l’instant tu n’es capable de rien.
Et dans une dernière pensée pour Cecil qui ne devait pas être loin tu perds connaissance sans un mot.

Les rideaux s'ouvrent de nouveau et le spectacle continue.
PGT ✿ 16 juin
Message Dans Re: PGT • Réactions du public | le Ven 14 Juil 2017 - 19:10
★ Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Chan & Destiny || Flore
Féminin Personnage sur l'avatar : ahri • league of legends
Âge, classe & année : 20 • 9A

Prism' : 882

Messages : 140
Date d'inscription : 15/05/2017

★ Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


If I was the sun, I'd look for shade If I was a bed, I would stay unmade If I was a river I'd run uphill


Emerveillés, tes yeux découvrent pour la première fois un spectacle télévisée en direct ; et surtout, en tant que public dans la salle. Tu ne t'attendais à pas tant de préparatifs ainsi que de cette organisation méticuleuse. Aiden a beau t'avoir décrit le schéma de l'émission, ce n'est que lorsque l'on constate le résultat que cela déclenche un vrai sentiment de stupeur. Des projecteurs, un grand rideau, un jury, et surtout, cette gigantesque scène.

Whoa.

Le rideau se lève, et c'est ta chère déléguée qui dévoile son orchestre ; une symphonie légère s'élève dans l'air, organisée par sa télékinésie. Bien que la musique ne figure guère dans tes préférences musicales, tu applaudis modestement sa prestation. C'est bien digne de la déléguée des A, penses-tu ; même le jury semble avoir apprécié le show. C'est ensuite Olivia qui accapare l'attention, paraissant sûre d'elle au début, jusqu'à ce que ses jambes s'évapore petit à petit. L'un de tes sourcils se relève, observant le spectacle devenu hésitant de la petite A qui te paraît épuisée et énervée.

Mais tu n'attends pas le verdict du jury : tu te lèves discrètement pour rejoindre les coulisses, car tu n'es pas venue simplement en spectatrice, mais également en participante.



HRP :
Date : 16 juin










I met a fox the other day, and the fox went out on a chilly night she prayed for the moon to give him light for she had many a mile to go that night

Message Dans Re: PGT • Réactions du public | le Lun 4 Sep 2017 - 19:58
★ Délégué A ★ Purple Queen, kneel fools.
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Féminin Personnage sur l'avatar : Miss Fortune
Âge, classe & année : 18 ans , A, 7ème année

Prism' : 937

Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2015

★ Délégué A ★
Purple Queen, kneel fools.
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Prismver Got Talent

PGT event

Une mauvaise idée, au final, c’était toujours ce que ça avait été. Je pensais que peut être qu’en jouant le jeu, qu’en satisfaisant la direction, qu’en rassurant les humains, ça rentrerait dans l’ordre. Je m’étais surprise à penser qu’on pouvait faire avancer le mouvement en donnant un peu de notre personne. Mais en revoyant les prestations à l’écran, la vérité s’imposa à moi avec horreur : Nous n’étions que des bêtes de foire qui faisaient le plaisir des spectateurs, ce fut encore plus frappant avec le numéro de Aiden et  Aisha. Ils étaient au cirque et nous étions les attractions. Je regrettais aussitôt ma participation, je sentais mes joues chauffer sous le coup de la honte. Comment avais je pu envisager ça autrement…

Après le passage d’un énième candidats, je ramassais mes étuis et m’apprêtais à repartir. Voir la classe A  traitée ainsi me fit presque mal, en tout cas c’était écœurant, on s’était juste servit de nous. Puis j’entendis des acclamations, non des cris effrayés. Je vis une fourrure blanche et épaisse sauter de siège en siège, des gens tombaient comme des mouches et surtout, les détonations. Je tournais de nouveau mon regard vers l’écran et vit Faust avancer sur la scène. Je ne pus retenir les mots « oh non… » Lâchés dans un souffle. Voilà donc ce qu’il préparait en secret… Je le vis prendre la parole avec son charisme habituel emplissant la salle, on ne voyait que lui. Je me rendit aussi vite que je pu près de la scène et à ce moment, des images d’une rare violence s’imposèrent à moi.

Mon estomac se contracta, même pour Prismver c’était beaucoup trop…Des suicides, des guerres entre classes, et même mon filleul roué de coup. Cette violence n’avait que trop durée, et Ruthel n’avait jamais levé le petit doigt, comme je me tuais à le faire remarquer aux profs. On nous laissait vivre dans l’anarchie et la loi du plus fort s’insinuait dans les couloirs. Nous n’étions pas des agneaux à Poudlard, nous étions cruels, puissants et ces images le démontraient. J’étais effrayée, mais je comprenais la motivation des S. Certe, ils avaient toujours été enclins à semer la discorde, mais cette fois, je mesurais l’impact de leurs paroles. Ils montraient au monde que s’ils nous menaçaient, ils devraient nous craindre. Tous les tours de cirque du monde n’y changerait rien, nous étions fiers d’être ce que nous sommes et nous n’avions pas à plier face à des sans pouvoirs.

Je me détournais de la scène une fois le show terminé. La honte ne me quittait plus, moi qui était si fière et orgueilleuse, je ne connaissais pas ce sentiment. A présent je ne pourrais plus regarder Faust en face, il devait penser que je m’étais pliée à eux, que je m’étais rangée dans leur jeu. Mais c’était faux, au contraire, j’avais voulut les comprendre, j’ai été faible un instant. Je ne saurais jamais mettre de mots là-dessus, alors il fallait que je parte au plus vite. Il fallait que j’évite d’être mêlée à ça et surtout de me retrouver face à lui. Le décevoir me semblait aussi douloureux que de perdre Hadès.

DEV NERD GIRL





You'll never see it coming
You'll see that my mind is too fast for eyes

Message Dans Re: PGT • Réactions du public | le Lun 11 Sep 2017 - 0:05
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone
Âge, classe & année : 9D Informatique ▬ 21 étés (01/08)

Prism' : 1743

Messages : 1287
Date d'inscription : 27/04/2015

And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


HRP : Tout un rp sans utiliser la conjonction de coordination "et" (défi).
Oh et si ce n'était pas clair : Songli est une des victimes du pouvoir de Thea.
prismver's got talent for trouble
purple, golden and all
Chaos was the law of nature; Order was the dream of man. Δ Henry Adams

Alexis. Que faisait-elle là, l’asociale plus si asociale dans cette marée de curieux ? Certes, elle était curieuse elle-même, cela va sans dire. Mais pour assister à ça ? Non, franchement, elle s’ennuyait ferme. Que ce soit la pimbêche rousse numéro 1 qui joue de la musique ou la pimbêche rousse numéro 2 qui danse, la blonde ne se sentait nullement concernée, encore moins enthousiaste. Cela se captait aisément à ses applaudissements au ralenti ainsi qu’à son expression digne d’une mort cérébrale. *Bon sang que je me fais chier… Quand je pense que c’est retransmis dans le monde en plus… Whoa. C’est tellement fifou la magie, alala...* Elle savait que tous les A ne participeraient pas - tout en ignorant le chantage qu’avait fomenté la Vice pour motiver les candidats restants - ce qui l'avait convaincue à rester encore un peu… juste un peu.

Sait-on jamais qu’il n’y ait pas un A cliché dans les parages. Ha. Elle avait finalement pas mal gardé d’espoir, l’ex-suicidaire. Mais elle resta fidèle à la même, que ce fut face à Olivia l’enfummée ou le trio de cassos : Mais oui Ori, y a Delphia, ça m’enchaante ! Allez les filles.. Plus le toutou ! Le jury hyper strict va super bien vous noter quand même parce que vous être trop cool ! Yeah ! ironisa la jalouse. Toujours blasée, fatiguée, ennuyée. Bref, vous voyez l’idée. Ensuite, Destiny débarqua. Oh, ne serait-ce pas un sourire ? Mais si ! La mini-version rose de la geek avait enfin fait réagir la New-Yorkaise. Pour une raison toute simple : elle avait refusé les règles sans user du boycott. Rien que pour cette audace que la blonde n’aurait peut-être pas osé elle-même, Alexis applaudit avec force, son sourire sarcastique explosant à la face des dubitatifs l’entourant.

Elle pensait se morfondre de nouveau dans les bâillements à répétition quand la fumée - Olivia, est-ce toi ? - puis les explosions - Allyson ? - la sortirent de ses pensées. Décidément, les A n’arrivaient pas à gérer leur don aujourd'hui : ça craint pour l'élite. La blonde se redressa, méfiante. De ce qu’elle savait de l’islandaise, ce n’était pas elle qui perdrait ainsi le contrôle. La D n’eut pas le loisir d’en apprendre d’avantage. La panique des uns contaminait déjà les autres au point que la foule qui s’éparpillait ne réussit qu’à se marcher dessus. Le cœur serré, la respiration saccadée, le regard agité... la blonde qui détestait se retrouver dans les masses - sauf en cas de matches de Baseball - tenta de se calmer. C'était un échec, surtout qu'elle avait perdue de vue Orion. *Respire. Un peu. Voilà. Maintenant, trouver une sortie. Mais... qu’est-ce que..?* Elle rouvrit les yeux pour constater que la voix qui résonnait était bien celle de Faust. L’acteur semblait vouloir continuer les passages… la blonde pressentait que ce ne serait pas un spectacle des plus pacifistes comme à son habitude.

Étonnement, cela la calma. C’était horrible, bien sûr. Mais vrai. Son cerveau se concentra sur les souvenirs projetés, reconnaissant les histoires plus que les visages qui finalement étaient voilés. Comme si Tennant s’était payé un stage de respect du droit d’image en cette fin d’année. Elle sentit sa mâchoire se crisper mais au lieu de fuir ou se détourner, elle s’était rapprochée. Pour voir. Non pas le passé mais le présent, non pas la scène mais le jury. Alors que le micro atterrissait devant l’élève du quatuor, Alexis se fixa sur Ruthel au regard surpris mais surtout stupide. Il ne savait pas quoi faire. Depuis plus d’un an, il ne savait pas au point de perdre le contrôle de son Pensionnat, s’il n’en avait jamais eu un jour le contrôle comme l’avait souligné Tennant. Un regard circulaire fit hocher négativement la blonde : la Kiwi qui aimait à faire l'indifférente avait un goût amer sur la langue. Le mépris.

Les professeurs, les soldats, les annulateurs, les traqueurs… Les adultes comme les élèves, ils étaient tous largués, paniqués, à moitié évanouis même. Comment cette école fonctionnait encore ? Remarquant une porte de sortie, la blonde s’y dirigea pour s’éloigner des cris tout comme de la féroce panthère des neiges qui effrayait les derniers courageux - on n’était plus à ça près... Elle ignora une rousse en B qui s’insurgeait de la responsabilité des Voltors en voyant leurs badges, courant toute remontée après un Faust déjà volatilisé. Elle aida à se relever Miss Carroll qui était à moitié évanouie, plus que groggy : souffrante à se tenir le coeur… on aurait pu croire à une énième beuverie mais la blonde émettait des doutes. Mais elle ne s’y arrêta pas, continuant son chemin vers la forêt en espérant nier ce monde qui partait décidément dans tous les sens sauf le bon. Qui était le con qui avait cru bon de révéler la magie ? Qui était le con qui avait pensé qu’une école de mages serait la chose la plus facile à gérer ? Soupir. Puis rire jaune. La Kiwi sentait que Staunton comme Ruthel allaient en prendre pour leur grade après ça… ce qui la fit sourire.


16 juin 2016 Δ A, S & Co Δ © GASMASK


— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: PGT • Réactions du public | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «ville & monde :: Zone event & anims :: Prismver's Got Talent-