Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 PGT • Réactions du public

Aller en bas 
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: PGT • Réactions du public   PGT • Réactions du public 1400359500-clockDim 18 Juin 2017 - 14:02
Pour poster vos réactions suite à une représentation et/ou à la réponse du jury, c'est ici que ça se passe !

Rappel : Si vous souhaitez réagir à une ou plusieurs prestations, c'est possible. Tout le monde peut poster, et ce, n'importe quand, et autant de fois que vous le souhaitez (évitez juste de spam svp) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PGT • Réactions du public   PGT • Réactions du public 1400359500-clockMer 21 Juin 2017 - 20:35
Salve d’applaudissements. Il y avait du monde et c’était peu dire. Ainsi songeait Carl en écoutant les acclamations du public, alors que lui-même applaudissait. L'événement avait attirées les foules. En même temps, le premier concours de talent où la magie, l'authentique et non la factice, était autorisée et encouragée avait de quoi susciter la curiosité de beaucoup. Ne serait-ce que par la présence du lama parmi le jury, on atteignait des niveaux de jamais-vue qui dépassaient l’entendement.
Carl regardait les gens autour de lui. Il remarquait sans peine ceux pour qui la magie était une chose nouvelle et représentait une source d’émerveillement qui semblait intarissable. Il eu un petit sourire attendri. Il était passé par là lui aussi, quand il s’était rendu compte de ce nouveau monde de possibilités qui s’ouvrait à lui. Mais maintenant cela représentait son quotidien, et il s’y habituait doucement.

   Nouvelle salve d’applaudissement. Le premier candidat a été annoncé. Une candidate en l’occurrence. Une équipe met en place le matériel sur scène, dont un piano de belle allure. De toute évidence, ça n’allait pas être un numéro de jonglage ; même si jongler avec autant d’instrument, aurait eu un côté comique indéniable. Arg. Maintenant il avait vraiment envie de voir ça. “Arrêtes tes conneries Carl” se dit-il. Voilà, éloigne cette idée, relègue là loin, dans le tiroir des espoirs secrets improbables.

   La candidate, méconnue de peu de gens, s’avança sur scène d’une démarche assurée. Elle ne semblait pas souffrir du tract, mais cela n'empêcha pas Carl d’avoir une vague de sympathie à son égard. Quiconque avait le courage de s’offrir ainsi au regard de la foule méritait un peu de reconnaissance.
   Isalynn Redbird s’installa au piano et usa de ses pouvoirs pour faire sortir les instruments de leurs étuis. Leur lévitation tira un murmure de surprise, principalement parmi les non-mages. L’image d’un numéro de jonglage se glissa tout doucement hors du tiroir mental de Carl. Mais elle fut bien vite dissipée lorsque les premières notes de piano furent jouées. Après quelques mesures, la harpe vint s’ajouter au morceau. Une surprise tant auditive que visuelle, aucun doigts ne pinçant ou ne glissant sur les cordes. Le duo continua ainsi encore un peu, puis  l’archet se leva subitement et vint glisser sur les cordes du violon, ajoutant sa contribution à l’ensemble. Quelques applaudissements, dont ceux de Carl, saluèrent la formation du trio.
   La chef d’orchestre faisait preuve d’une concentration indéniable pour maintenir ses instruments actifs. Outre le fait qu’elle jouait de trois instruments qu’il appréciait énormément, Isalynn réussissait à produire une mélodie agréable et harmonisée, ce qui relevait tout bonnement de l’exploit. En effet la télékinésie ne faisait pas tout et la gymnastique d’esprit requise pour synchroniser trois instruments révélait un véritable talent.
   Et puis bon. C’était rigolo de regarder un violon qui jouait tout seul. Ca avait même un petit côté subjuguant.

   Une ultime et longue salve d’applaudissement salua la fin du morceau. La magie avait beau être son quotidien et malgré l’absence de jonglage, Carl était impressionné. Et c’était vraiment peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: PGT • Réactions du public   PGT • Réactions du public 1400359500-clockMer 5 Juil 2017 - 15:07
Je ne savais pas trop ce que je faisais là, honnêtement. La curiosité, sans doute; mais maintenant que j'y étais, j'aurais préféré mille fois être tranquillement chez moi à ne rien faire. Trop de monde, trop de bruit; au moins les gens ne semblaient-ils pas trop inquiets outre mesure, malgré le contexte quelque peu... exceptionnel ? Les agents de sécurité étaient tout de même présents pour nous rappeler que cet évènement était là pour certaines raisons.

Plus qu'à espérer qu'ils aient été appelés pour rien.

Bientôt, la première candidate arriva, et... Ah oui quand même. J'étais vraiment dans le même établissement que ce genre de personne, moi ? Non seulement j'enviais vraiment son talent au violon - well, c'est pas comme si je me donnais les moyens d'arriver à ce niveau-là, aussi -, mais la maîtrise de son pouvoir semblait irréprochable. Et puis la télékinésie, c'était le rêve quoi. Tout avoir à portée de main sans lever le petit doigt, uh, jeveux. Si tous les candidats étaient de ce niveau-là, aucun doute que les "non-mages" allaient être époustouflés. Heureusement que ce n'était pas aux C de monter sur scène, haha. Et encore moins aux E.

Quoiqu'il en soit, à la fin de sa représentation, j'applaudis de bon cœur, regrettant un peu moins de m'être déplacée.

Bon, je dois avouer que même si j'enviais beaucoup sa prestance, j'étais moins jalouse du fait de se faire draguer par un lama.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PGT • Réactions du public   PGT • Réactions du public 1400359500-clockDim 9 Juil 2017 - 19:11
First rp ici : www

La musique s’est arrêtée et tu as disparue.
Les rideaux se sont fermés et tu n’es pas réapparue.

Ça n’aurait pas dû se passer comme ça. Tu te sens perdue et douloureuse à flotter dans les airs avec ce corps immatériel et ça te fait tellement mal mais tu ne sais même plus où. Tu voudrais mourir, t’as vraiment cette impression désagréable d’être distordue, écartelée et déchirée. Ta tête qui te frappe si fort, du moins tu supposes que c’est ta tête, t’as plus vraiment conscience de ce qui t’entoure vu que tous tes repères se sont envolés. Tu te sens soudain tomber lourdement sur le sol, rattrapée tu ne saurais expliquer comment par l’un des adultes présents à côté. Visiblement un annulateur qui venait de te sauver la vie. Quelques gémissements t’échappent, tu te sens lourde et épuisée comme si tu venais de courir sans t’arrêter trois jours d’affilé. Tu comprends qu’on t’emmène à l’infirmerie sans attendre tes résultats, c’est un peu dommage parce que tu aurais adoré savoir pour pouvoir faire la fière devant Hamlet une fois que tu te serais rétablie.

Mais pour l’instant tu n’es capable de rien.
Et dans une dernière pensée pour Cecil qui ne devait pas être loin tu perds connaissance sans un mot.

Les rideaux s'ouvrent de nouveau et le spectacle continue.
PGT ✿ 16 juin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PGT • Réactions du public   PGT • Réactions du public 1400359500-clockVen 14 Juil 2017 - 19:10
If I was the sun, I'd look for shade If I was a bed, I would stay unmade If I was a river I'd run uphill


Emerveillés, tes yeux découvrent pour la première fois un spectacle télévisée en direct ; et surtout, en tant que public dans la salle. Tu ne t'attendais à pas tant de préparatifs ainsi que de cette organisation méticuleuse. Aiden a beau t'avoir décrit le schéma de l'émission, ce n'est que lorsque l'on constate le résultat que cela déclenche un vrai sentiment de stupeur. Des projecteurs, un grand rideau, un jury, et surtout, cette gigantesque scène.

Whoa.

Le rideau se lève, et c'est ta chère déléguée qui dévoile son orchestre ; une symphonie légère s'élève dans l'air, organisée par sa télékinésie. Bien que la musique ne figure guère dans tes préférences musicales, tu applaudis modestement sa prestation. C'est bien digne de la déléguée des A, penses-tu ; même le jury semble avoir apprécié le show. C'est ensuite Olivia qui accapare l'attention, paraissant sûre d'elle au début, jusqu'à ce que ses jambes s'évapore petit à petit. L'un de tes sourcils se relève, observant le spectacle devenu hésitant de la petite A qui te paraît épuisée et énervée.

Mais tu n'attends pas le verdict du jury : tu te lèves discrètement pour rejoindre les coulisses, car tu n'es pas venue simplement en spectatrice, mais également en participante.



HRP :
Date : 16 juin








Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: PGT • Réactions du public   PGT • Réactions du public 1400359500-clockLun 4 Sep 2017 - 19:58

Prismver Got Talent

PGT event

Une mauvaise idée, au final, c’était toujours ce que ça avait été. Je pensais que peut être qu’en jouant le jeu, qu’en satisfaisant la direction, qu’en rassurant les humains, ça rentrerait dans l’ordre. Je m’étais surprise à penser qu’on pouvait faire avancer le mouvement en donnant un peu de notre personne. Mais en revoyant les prestations à l’écran, la vérité s’imposa à moi avec horreur : Nous n’étions que des bêtes de foire qui faisaient le plaisir des spectateurs, ce fut encore plus frappant avec le numéro de Aiden et  Aisha. Ils étaient au cirque et nous étions les attractions. Je regrettais aussitôt ma participation, je sentais mes joues chauffer sous le coup de la honte. Comment avais je pu envisager ça autrement…

Après le passage d’un énième candidats, je ramassais mes étuis et m’apprêtais à repartir. Voir la classe A  traitée ainsi me fit presque mal, en tout cas c’était écœurant, on s’était juste servit de nous. Puis j’entendis des acclamations, non des cris effrayés. Je vis une fourrure blanche et épaisse sauter de siège en siège, des gens tombaient comme des mouches et surtout, les détonations. Je tournais de nouveau mon regard vers l’écran et vit Faust avancer sur la scène. Je ne pus retenir les mots « oh non… » Lâchés dans un souffle. Voilà donc ce qu’il préparait en secret… Je le vis prendre la parole avec son charisme habituel emplissant la salle, on ne voyait que lui. Je me rendit aussi vite que je pu près de la scène et à ce moment, des images d’une rare violence s’imposèrent à moi.

Mon estomac se contracta, même pour Prismver c’était beaucoup trop…Des suicides, des guerres entre classes, et même mon filleul roué de coup. Cette violence n’avait que trop durée, et Ruthel n’avait jamais levé le petit doigt, comme je me tuais à le faire remarquer aux profs. On nous laissait vivre dans l’anarchie et la loi du plus fort s’insinuait dans les couloirs. Nous n’étions pas des agneaux à Poudlard, nous étions cruels, puissants et ces images le démontraient. J’étais effrayée, mais je comprenais la motivation des S. Certe, ils avaient toujours été enclins à semer la discorde, mais cette fois, je mesurais l’impact de leurs paroles. Ils montraient au monde que s’ils nous menaçaient, ils devraient nous craindre. Tous les tours de cirque du monde n’y changerait rien, nous étions fiers d’être ce que nous sommes et nous n’avions pas à plier face à des sans pouvoirs.

Je me détournais de la scène une fois le show terminé. La honte ne me quittait plus, moi qui était si fière et orgueilleuse, je ne connaissais pas ce sentiment. A présent je ne pourrais plus regarder Faust en face, il devait penser que je m’étais pliée à eux, que je m’étais rangée dans leur jeu. Mais c’était faux, au contraire, j’avais voulut les comprendre, j’ai été faible un instant. Je ne saurais jamais mettre de mots là-dessus, alors il fallait que je parte au plus vite. Il fallait que j’évite d’être mêlée à ça et surtout de me retrouver face à lui. Le décevoir me semblait aussi douloureux que de perdre Hadès.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: PGT • Réactions du public   PGT • Réactions du public 1400359500-clockLun 11 Sep 2017 - 0:05
HRP : Tout un rp sans utiliser la conjonction de coordination "et" (défi).
Oh et si ce n'était pas clair : Songli est une des victimes du pouvoir de Thea.
prismver's got talent for trouble
purple, golden and all
Chaos was the law of nature; Order was the dream of man. Δ Henry Adams

Alexis. Que faisait-elle là, l’asociale plus si asociale dans cette marée de curieux ? Certes, elle était curieuse elle-même, cela va sans dire. Mais pour assister à ça ? Non, franchement, elle s’ennuyait ferme. Que ce soit la pimbêche rousse numéro 1 qui joue de la musique ou la pimbêche rousse numéro 2 qui danse, la blonde ne se sentait nullement concernée, encore moins enthousiaste. Cela se captait aisément à ses applaudissements au ralenti ainsi qu’à son expression digne d’une mort cérébrale. *Bon sang que je me fais chier… Quand je pense que c’est retransmis dans le monde en plus… Whoa. C’est tellement fifou la magie, alala...* Elle savait que tous les A ne participeraient pas - tout en ignorant le chantage qu’avait fomenté la Vice pour motiver les candidats restants - ce qui l'avait convaincue à rester encore un peu… juste un peu.

Sait-on jamais qu’il n’y ait pas un A cliché dans les parages. Ha. Elle avait finalement pas mal gardé d’espoir, l’ex-suicidaire. Mais elle resta fidèle à la même, que ce fut face à Olivia l’enfummée ou le trio de cassos : Mais oui Ori, y a Delphia, ça m’enchaante ! Allez les filles.. Plus le toutou ! Le jury hyper strict va super bien vous noter quand même parce que vous être trop cool ! Yeah ! ironisa la jalouse. Toujours blasée, fatiguée, ennuyée. Bref, vous voyez l’idée. Ensuite, Destiny débarqua. Oh, ne serait-ce pas un sourire ? Mais si ! La mini-version rose de la geek avait enfin fait réagir la New-Yorkaise. Pour une raison toute simple : elle avait refusé les règles sans user du boycott. Rien que pour cette audace que la blonde n’aurait peut-être pas osé elle-même, Alexis applaudit avec force, son sourire sarcastique explosant à la face des dubitatifs l’entourant.

Elle pensait se morfondre de nouveau dans les bâillements à répétition quand la fumée - Olivia, est-ce toi ? - puis les explosions - Allyson ? - la sortirent de ses pensées. Décidément, les A n’arrivaient pas à gérer leur don aujourd'hui : ça craint pour l'élite. La blonde se redressa, méfiante. De ce qu’elle savait de l’islandaise, ce n’était pas elle qui perdrait ainsi le contrôle. La D n’eut pas le loisir d’en apprendre d’avantage. La panique des uns contaminait déjà les autres au point que la foule qui s’éparpillait ne réussit qu’à se marcher dessus. Le cœur serré, la respiration saccadée, le regard agité... la blonde qui détestait se retrouver dans les masses - sauf en cas de matches de Baseball - tenta de se calmer. C'était un échec, surtout qu'elle avait perdue de vue Orion. *Respire. Un peu. Voilà. Maintenant, trouver une sortie. Mais... qu’est-ce que..?* Elle rouvrit les yeux pour constater que la voix qui résonnait était bien celle de Faust. L’acteur semblait vouloir continuer les passages… la blonde pressentait que ce ne serait pas un spectacle des plus pacifistes comme à son habitude.

Étonnement, cela la calma. C’était horrible, bien sûr. Mais vrai. Son cerveau se concentra sur les souvenirs projetés, reconnaissant les histoires plus que les visages qui finalement étaient voilés. Comme si Tennant s’était payé un stage de respect du droit d’image en cette fin d’année. Elle sentit sa mâchoire se crisper mais au lieu de fuir ou se détourner, elle s’était rapprochée. Pour voir. Non pas le passé mais le présent, non pas la scène mais le jury. Alors que le micro atterrissait devant l’élève du quatuor, Alexis se fixa sur Ruthel au regard surpris mais surtout stupide. Il ne savait pas quoi faire. Depuis plus d’un an, il ne savait pas au point de perdre le contrôle de son Pensionnat, s’il n’en avait jamais eu un jour le contrôle comme l’avait souligné Tennant. Un regard circulaire fit hocher négativement la blonde : la Kiwi qui aimait à faire l'indifférente avait un goût amer sur la langue. Le mépris.

Les professeurs, les soldats, les annulateurs, les traqueurs… Les adultes comme les élèves, ils étaient tous largués, paniqués, à moitié évanouis même. Comment cette école fonctionnait encore ? Remarquant une porte de sortie, la blonde s’y dirigea pour s’éloigner des cris tout comme de la féroce panthère des neiges qui effrayait les derniers courageux - on n’était plus à ça près... Elle ignora une rousse en B qui s’insurgeait de la responsabilité des Voltors en voyant leurs badges, courant toute remontée après un Faust déjà volatilisé. Elle aida à se relever Miss Carroll qui était à moitié évanouie, plus que groggy : souffrante à se tenir le coeur… on aurait pu croire à une énième beuverie mais la blonde émettait des doutes. Mais elle ne s’y arrêta pas, continuant son chemin vers la forêt en espérant nier ce monde qui partait décidément dans tous les sens sauf le bon. Qui était le con qui avait cru bon de révéler la magie ? Qui était le con qui avait pensé qu’une école de mages serait la chose la plus facile à gérer ? Soupir. Puis rire jaune. La Kiwi sentait que Staunton comme Ruthel allaient en prendre pour leur grade après ça… ce qui la fit sourire.


16 juin 2016 Δ A, S & Co Δ © GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PGT • Réactions du public   PGT • Réactions du public 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
PGT • Réactions du public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Réactions des lecteurs
» Incendie public d'une cabane, brûlure d'un élève
» [TW âmes sensibles, jeune public, disturbing content] EL CEREBRO HUMANO [con : Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: