predefinis
mini news
05.07 Pensez à changer vos codes de LMS si vous utilisez ceux en libre-service ! www.

28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
PGT • Réactions du public

Partagez|

PGT • Réactions du public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Dans PGT • Réactions du public | le Dim 18 Juin 2017 - 14:02
Make your life more fun
Autre(s) compte(s) ? : Animé par Gautier
Masculin Âge, classe & année : 69 ans

Prism' : 641

Make your life more fun

Pour poster vos réactions suite à une représentation et/ou à la réponse du jury, c'est ici que ça se passe !

Rappel : Si vous souhaitez réagir à une ou plusieurs prestations, c'est possible. Tout le monde peut poster, et ce, n'importe quand, et autant de fois que vous le souhaitez (évitez juste de spam svp) !
Message Dans Re: PGT • Réactions du public | le Mer 21 Juin 2017 - 20:35
We got science
Autre(s) compte(s) ? : Non
Masculin Personnage sur l'avatar : Motoharu - Danshi koukousei no nichijou
Âge, classe & année : 20 ans / Classe B / 9ème année

Prism' : 114

We got science

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Salve d’applaudissements. Il y avait du monde et c’était peu dire. Ainsi songeait Carl en écoutant les acclamations du public, alors que lui-même applaudissait. L'événement avait attirées les foules. En même temps, le premier concours de talent où la magie, l'authentique et non la factice, était autorisée et encouragée avait de quoi susciter la curiosité de beaucoup. Ne serait-ce que par la présence du lama parmi le jury, on atteignait des niveaux de jamais-vue qui dépassaient l’entendement.
Carl regardait les gens autour de lui. Il remarquait sans peine ceux pour qui la magie était une chose nouvelle et représentait une source d’émerveillement qui semblait intarissable. Il eu un petit sourire attendri. Il était passé par là lui aussi, quand il s’était rendu compte de ce nouveau monde de possibilités qui s’ouvrait à lui. Mais maintenant cela représentait son quotidien, et il s’y habituait doucement.

Nouvelle salve d’applaudissement. Le premier candidat a été annoncé. Une candidate en l’occurrence. Une équipe met en place le matériel sur scène, dont un piano de belle allure. De toute évidence, ça n’allait pas être un numéro de jonglage ; même si jongler avec autant d’instrument, aurait eu un côté comique indéniable. Arg. Maintenant il avait vraiment envie de voir ça. “Arrêtes tes conneries Carl” se dit-il. Voilà, éloigne cette idée, relègue là loin, dans le tiroir des espoirs secrets improbables.

La candidate, méconnue de peu de gens, s’avança sur scène d’une démarche assurée. Elle ne semblait pas souffrir du tract, mais cela n'empêcha pas Carl d’avoir une vague de sympathie à son égard. Quiconque avait le courage de s’offrir ainsi au regard de la foule méritait un peu de reconnaissance.
   Isalynn Redbird s’installa au piano et usa de ses pouvoirs pour faire sortir les instruments de leurs étuis. Leur lévitation tira un murmure de surprise, principalement parmi les non-mages. L’image d’un numéro de jonglage se glissa tout doucement hors du tiroir mental de Carl. Mais elle fut bien vite dissipée lorsque les premières notes de piano furent jouées. Après quelques mesures, la harpe vint s’ajouter au morceau. Une surprise tant auditive que visuelle, aucun doigts ne pinçant ou ne glissant sur les cordes. Le duo continua ainsi encore un peu, puis  l’archet se leva subitement et vint glisser sur les cordes du violon, ajoutant sa contribution à l’ensemble. Quelques applaudissements, dont ceux de Carl, saluèrent la formation du trio.
   La chef d’orchestre faisait preuve d’une concentration indéniable pour maintenir ses instruments actifs. Outre le fait qu’elle jouait de trois instruments qu’il appréciait énormément, Isalynn réussissait à produire une mélodie agréable et harmonisée, ce qui relevait tout bonnement de l’exploit. En effet la télékinésie ne faisait pas tout et la gymnastique d’esprit requise pour synchroniser trois instruments révélait un véritable talent.
   Et puis bon. C’était rigolo de regarder un violon qui jouait tout seul. Ca avait même un petit côté subjuguant.

Une ultime et longue salve d’applaudissement salua la fin du morceau. La magie avait beau être son quotidien et malgré l’absence de jonglage, Carl était impressionné. Et c’était vraiment peu dire.
Message Dans Re: PGT • Réactions du public | le Mer 5 Juil 2017 - 15:07
Anything but ordinary
Autre(s) compte(s) ? : Maija Kaalipää | anciennement Aslinn
Féminin Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; The Idolm@ster
Âge, classe & année : 18 ans; 7C

Prism' : 7865

Anything but ordinary

Carte spéciale

Je ne savais pas trop ce que je faisais là, honnêtement. La curiosité, sans doute; mais maintenant que j'y étais, j'aurais préféré mille fois être tranquillement chez moi à ne rien faire. Trop de monde, trop de bruit; au moins les gens ne semblaient-ils pas trop inquiets outre mesure, malgré le contexte quelque peu... exceptionnel ? Les agents de sécurité étaient tout de même présents pour nous rappeler que cet évènement était là pour certaines raisons.

Plus qu'à espérer qu'ils aient été appelés pour rien.

Bientôt, la première candidate arriva, et... Ah oui quand même. J'étais vraiment dans le même établissement que ce genre de personne, moi ? Non seulement j'enviais vraiment son talent au violon - well, c'est pas comme si je me donnais les moyens d'arriver à ce niveau-là, aussi -, mais la maîtrise de son pouvoir semblait irréprochable. Et puis la télékinésie, c'était le rêve quoi. Tout avoir à portée de main sans lever le petit doigt, uh, jeveux. Si tous les candidats étaient de ce niveau-là, aucun doute que les "non-mages" allaient être époustouflés. Heureusement que ce n'était pas aux C de monter sur scène, haha. Et encore moins aux E.

Quoiqu'il en soit, à la fin de sa représentation, j'applaudis de bon cœur, regrettant un peu moins de m'être déplacée.

Bon, je dois avouer que même si j'enviais beaucoup sa prestance, j'étais moins jalouse du fait de se faire draguer par un lama.

Don’t worry about tomorrow, you did that yesterday

#EE216C
Message Dans Re: PGT • Réactions du public | le Dim 9 Juil 2017 - 19:11
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Othello & Théa
Féminin Personnage sur l'avatar : Sakura Haruno & Charlotte Free (irl)
Âge, classe & année : 17 ans / 6A

Prism' : 123

Get on your knees

Carte spéciale

First rp ici : www

La musique s’est arrêtée et tu as disparue.
Les rideaux se sont fermés et tu n’es pas réapparue.

Ça n’aurait pas dû se passer comme ça. Tu te sens perdue et douloureuse à flotter dans les airs avec ce corps immatériel et ça te fait tellement mal mais tu ne sais même plus où. Tu voudrais mourir, t’as vraiment cette impression désagréable d’être distordue, écartelée et déchirée. Ta tête qui te frappe si fort, du moins tu supposes que c’est ta tête, t’as plus vraiment conscience de ce qui t’entoure vu que tous tes repères se sont envolés. Tu te sens soudain tomber lourdement sur le sol, rattrapée tu ne saurais expliquer comment par l’un des adultes présents à côté. Visiblement un annulateur qui venait de te sauver la vie. Quelques gémissements t’échappent, tu te sens lourde et épuisée comme si tu venais de courir sans t’arrêter trois jours d’affilé. Tu comprends qu’on t’emmène à l’infirmerie sans attendre tes résultats, c’est un peu dommage parce que tu aurais adoré savoir pour pouvoir faire la fière devant Hamlet une fois que tu te serais rétablie.

Mais pour l’instant tu n’es capable de rien.
Et dans une dernière pensée pour Cecil qui ne devait pas être loin tu perds connaissance sans un mot.

Les rideaux s'ouvrent de nouveau et le spectacle continue.
PGT ✿ 16 juin
Message Dans Re: PGT • Réactions du public | le Ven 14 Juil 2017 - 19:10
★ Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Chan & Destiny || Flore
Féminin Personnage sur l'avatar : ahri • league of legends
Âge, classe & année : 20 • 9A

Prism' : 867

★ Get on your knees

Carte spéciale

If I was the sun, I'd look for shade If I was a bed, I would stay unmade If I was a river I'd run uphill

Emerveillés, tes yeux découvrent pour la première fois un spectacle télévisée en direct ; et surtout, en tant que public dans la salle. Tu ne t'attendais à pas tant de préparatifs ainsi que de cette organisation méticuleuse. Aiden a beau t'avoir décrit le schéma de l'émission, ce n'est que lorsque l'on constate le résultat que cela déclenche un vrai sentiment de stupeur. Des projecteurs, un grand rideau, un jury, et surtout, cette gigantesque scène.

Whoa.

Le rideau se lève, et c'est ta chère déléguée qui dévoile son orchestre ; une symphonie légère s'élève dans l'air, organisée par sa télékinésie. Bien que la musique ne figure guère dans tes préférences musicales, tu applaudis modestement sa prestation. C'est bien digne de la déléguée des A, penses-tu ; même le jury semble avoir apprécié le show. C'est ensuite Olivia qui accapare l'attention, paraissant sûre d'elle au début, jusqu'à ce que ses jambes s'évapore petit à petit. L'un de tes sourcils se relève, observant le spectacle devenu hésitant de la petite A qui te paraît épuisée et énervée.

Mais tu n'attends pas le verdict du jury : tu te lèves discrètement pour rejoindre les coulisses, car tu n'es pas venue simplement en spectatrice, mais également en participante.

HRP :
Date : 16 juin

I met a fox the other day, and the fox went out on a chilly night she prayed for the moon to give him light for she had many a mile to go that night
Message Dans Re: PGT • Réactions du public | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1