Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Querelle à propos d'un prof. [PV with Hiroki]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Querelle à propos d'un prof. [PV with Hiroki]   Querelle à propos d'un prof. [PV with Hiroki] 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 19:54
Folle ♔ Folle Folle
Hey boy do you wanna be my friend ?



Bad Day. C'était le cas de le dire. Ashley venait d'arrivée il n'y a pas longtemps (en fait c'est un secret, mais elle se souvient déjà plus depuis quand elle est arrivée, non je rigole, je sais qu'elle est blonde, mais quand même) et là elle VENAIT D'APPRENDRE QUE l'AMOUR DE SA VIE SON TONTON ET BHA C'ETAIT UN GAY. C'était un coup pour Ashley, un super-méga coup dans son coeur, car elle ne pouvait pas se dire "POURQUOI IL EST GAAAY ?" car tout simplement, elle avait banni cette question, si elle devait se poser une question, ça devait être une question du genre "pourquoi il est que Gay depuis maintenant ?". Mais là elle commençait déjà à s'emporter pour rien, non mais c'est vrai quoi, peut-être que tout ça c'était complètement faux, elle avait questionné Damon, mais il s'était étouffée comme le pire des abrutis avec son café et il avait prétexté une réunion urgente. Une réunion du genre " JE VAIS COUCHER AVEC HIROKI ?" Oui calme on a dit. (non je m'excite pas sur mon clavier *sors*) donc, elle devait tout de suite allait voir Hiroki. D'ailleurs quand elle avait entendu ce prénom, au début elle avait cru entendre "Hiroko" et elle a failli décéder sur sa chaise de A. En fait au cri qu'elle avait poussé on aurait presque dit qu'ont égorgé une vierge pour un rituel satanique, Herm.

"IL EST OU ?"

Hurlait-elle dans les couloirs de prismver, Ashley 'était pas du genre zen dans sa tête, donc c'est sûr que les murs tremblaient sous l'effet de sa rage. Elle agressait tous les pauvres malheureux se trouvant sur son passage. Non mais, en fait là elle se demandait pourquoi elle en faisait toute une histoire, c'est vrai on oncle était adulte il pouvait sortir avec qui il voulait. Mais c'était peut-être parce que, au fond elle l'aimée, non elle n'aimait personne, elle ne pouvait pas aimer, ses sourcils se fronçaient et son poing se serrer. Elle n'arrivait même plus à bouger à présent et sa colère s'évanouissait peu à peu qu'elle reprenait ses esprits, elle se trouvait pitoyable, vraiment et elle avait envie d'éclater en sanglots, comment passer de la colère aux larmes ? Il fallait être dans la tête d'Ashley. Des souvenirs s'emmêlaient dans sa tête, elle devait juste éprouvait une vive jalousie envers ce mec qui lui piquer son Oncle, ça devait sans doute être ça, de la jalousie, de la pure jalousie, car depuis qu'elle avait l'âge de 10 ans elle traitait Damon comme son esclave et peut-être qu'elle était finalement blessée, car l'esclave avait décidé d'aimer ? Elle allait courir s'enfermer dans son studio quand la voix de quelqu'un résonna

"He's in the hall of mirrors"

Elle se retourna interloquée, c'est comme si on avait lu dans ses pensées, elle remercia vivement cette inconnue à l'accent anglais et elle se remit à marcher, mais cette fois-ci elle marchait normalement essayant tout le long du chemin de ne pas éclater en larmes devant Hiroki, car ça serait assurément la honte pour elle, il lui reste encore un peu de fierté voyer vous. Une fois qu'elle avait en vue la porte de la salle au miroir, elle poussa la porte dorée, en marchant tout doucement, elle referma la porte derrière elle avec délicatesse et grâce, elle prit une bouffée d'air et elle regarda le visage de celui qui était le "petit" copain de son oncle. Elle avait envie de lui sauter dessus, car il était super mignon et que ses cheveux bleus étaient trop classe, mais elle n'allait pas le faire POUR L'INSTANT HAHAHA *sort*. Elle essaya de dire quelque chose, mais elle n'y arrivait pas et elle avait conscience que le garçon en face d'elle devait la prendre pour une folle furieuse, mais elle s'en fichait, c'est en baissant légèrement la tête et en croisant les bras qu'elle demandait hésitante au garçon

" Est-ce que tu aimes quelqu'un, Hiroki ?"

Elle l'avait dit *champagne* si le garçon en face d'elle, allait mal prendre sa phrase, elle le comprendrait, mais il pouvait être sûr, que s'il sortait avec Damon, eh bien il n'allait pas avoir la paix, peste powaaaaa. NON mais, car faut qu'elle lui demande qui est l'uke, combien de fois ils l'ont fait, si ça fait mal etc... Tout ce qu'elle a toujours voulu savoir sur un gay et bien sûr la question essentielle "pourquoi tu es devenue gay ?" BWAAAHAAA. En fait elle éprouvait déjà plus de haine, sacrée Ashley. Elle voulait même faire d'Hiroki son meilleur gay, oui bon quand même pas mais voilà.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Querelle à propos d'un prof. [PV with Hiroki]   Querelle à propos d'un prof. [PV with Hiroki] 1400359500-clockJeu 6 Déc 2012 - 15:24





#Hiroki & AshleySalle des miroirs
«wtf»
....................................................................................................................


*La salle des miroirs... Je venais tout juste d'entrer dans cette fameuse salle, par cette journée des plus tranquilles et monotones, oui, une de ces journées bien emmerdante du genre t'as hâte qu'elle se termine tellement tu te fais chier. Oui c'était bien ce genre de journée aujourd'hui. Enfin bon, je regardais un peu autour de moi d'un air un peu pensif, en voyant mon reflet dans les miroirs j'eus un léger sourire. Par cette fameuse journée monotone très emmerdante je n'étais pas vraiment de bonne humeur, en fait, j'avais presque l'air déprimé. Je ne savais pas trop pourquoi. J'étais blasé, je n'avais envie de rien, je ne savais pas quoi faire, j'attendais juste que ça se passe. Je lâcha alors un long soupir d'exaspération avant de me mettre en marche mais c'est après seulement quelques pas qu'une espèce de furie débarqua dans la salle des miroirs si calme jusque là. Je me retournais alors et apercevait une A... pas n'importe quelle A bien entendu... c'était la nièce de Damon. L'espace d'un instant je la dévisageais en plissant des yeux me demandant ce que ça faisait d'avoir une famille. Oui faut croire que le temps fait oublié certaines choses, des choses qui pourtant nous étaient si précieuses autrefois. Je sortais vite de cette pensée au risque d'être encore plus déprimé c'est alors que la jeune blonde dont j'avais oublié le nom se mit à parler, elle avait l'air un peu gêné, en même temps elle venait de me demander si j'aimais quelqu'un... C'était quoi cette question ? Elle veut sortir avec moi ou quoi ? Pour le coup je ne pensa pas au fait qu'elle me demandait peut être ça pour savoir si je sortais avec son oncle alors je répondis machinalement.*

Ça ne te regarde pas. Mais en tous cas si tu veux sortir avec moi je suis désolé mais abandonne cette idée, j'aime les hommes.


*En plus c'était la nièce de Damon, et moi c'est Damon que j'aime. C'est à cette pensée que je réalisais que peut être elle me demandait ça à cause d'une certaine rumeur qui circulait dans les couloirs de notre cher pensionnat. Bah, tant pis hein. De toute façon je ne pense pas que je pouvais lui dire, même à elle, après tout même si c'était sa nièce il suffisait qu'elle fasse une gaffe en en parlant accidentellement à quelqu'un et Damon aurait surement tout un tas de problèmes. Et ça c'était hors de question. Je ne voulais pas qu'il ait de problèmes par ma faute. Alors nièce ou pas si elle était là pour ça une chose était sur ; Je ne lui dirais RIEN.*


Revenir en haut Aller en bas
 
Querelle à propos d'un prof. [PV with Hiroki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]
» A propos des âges...
» Lancé de javelot : Prof VS Elève
» Question à propos des DC.
» A propos de l'Académie Hotona.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: