Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lancé de javelot : Prof VS Elève

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lancé de javelot : Prof VS Elève   Lancé de javelot : Prof VS Elève 1400359500-clockJeu 10 Oct 2013 - 22:22
Lancé de javelot : Prof VS Élève
Feat : Anshu Agni Kyo


    Même les professeurs avaient besoin de quelques temps de répit n'est ce pas ? Alors pourquoi ne pas prendre un weekend pour me promener hors du pensionnat et ainsi découvrir ce qu'il y avait a l'extérieur. Non pas que j'étais particulièrement épuisé – les élèves ayant continués de bouder le cours de Bonnes Manières – je me disais que faire un petit tour dehors pourrait me changer les idées.
    Donc, attendant la sonnerie de fin de cours, je me rendis tranquillement à mon studio, essayant d'échapper à la foule des élèves en furie qui étaient heureux de pouvoir avoir ce weekend. D'un coté j'étais attendrit même si ma fierté d'ancien élève de classe B, en prenait un coup. En effet, je comprenais que la plupart des élèves n'aimaient pas l'école mais bon... Je ne pensais pas qu'ils seraient si heureux de pouvoir quitter le pensionnat.
    Après quelques légères bousculades plus tard, je réussis à atteindre mon studio, y entrer, poser ma mallette, me doucher, m'habiller autrement qu'un costume traditionnel de professeur tout en restant cependant strict. Je n'y pouvais rien en même temps, j'étais comme ça et j'aimais avoir ce genre de tenue, même si elle rappelait les majordomes anglais du 19ème siècle. Cela me convenait bien donc, c'était le principal n'est ce pas ?
    Malheureusement, je dû rapidement me rendre compte que j'allais mettre cette petite promenade en solitaire à plus tard car il fallait que je me rende au complexe sportif du pensionnat pour vérifier quelque chose : apparemment j'avais entendu dire que tu matériel sportif avait été dérobé et je voulais en avoir le cœur net :

    Lloyd : « Si ça se trouve ce ne sont juste des rumeurs mais je préfère tout de même vérifier pour en être sûr »

    Je soupirais : moi qui pensait vraiment passer une journée hors du pensionnat, j'allais devoir me remettre à plus tard mais je me disais que ça ne me dérangeais pas vraiment en fait. Hochant la tête, comme pour me donner du courage, je me dirigeais donc vers le complexe sportif d'un pas lent car, de toute manière je n'étais pas pressé et j'aimais prendre mon temps.
    Plusieurs minutes plus tard, j'étais sorti de l'établissement et mon regard s'arrêta tout de suite sur du matériel apparemment mal rangé. Il s'agissait de javelots. Poussant un soupir résigné, je pris le javelot et allait le ranger quand mon regard fut, encore une fois, attiré par la silhouette d'un jeune homme. On aurait dit un élève.
    Fronçant les sourcils, curieux, j'approchais lentement de l'élève qui, apparemment, portait l'uniforme de la classe A. J'ignorais si j'avais l'air idiot avec mon javelot dans la main mais j'eus fortement l'impression que c'était le cas. Cependant, loin de me démonter, je pris la parole :

    Lloyd : « Excusez moi, serait ce trop vous demander de m'aider à ranger le reste des javelots ? Vous serez bien aimable »

    Je pourrais m'attendre à ce que l'élève me rembarre méchamment mais après tout il fallait que je m'habitue à ce genre de comportement n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lancé de javelot : Prof VS Elève   Lancé de javelot : Prof VS Elève 1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 19:33
Lancé de javelot : Prof VS Elève Tumblr_mhwy5t6hxK1qibfkao1_500_large
bullshit



Ses pas étaient lents. Il avait les mains dans les fines poches de sa robe de jambes parce qu'il gelait sur place. Une brise que trop fraîche pour lui. Ne voulant pas se résigner à porter l'uniforme - qui lui apporterait plus de chaleur, il préféra simplement se réchauffer de la meilleure manière possible. Comme tous les jours, il n'était pas allé en cours, parce que ce n'était pas nécessaire et qu'il n'aimait pas se mêler a la foule, d'autant plus si cette dernière n'était constituée de boulets ou pauvres en tout genre. Son moral avait particulièrement remonté, il avait croisé Drew et l'idée de le traîner une fois plus sur son territoire satanique ne pouvait que lui apporter un réconfort jouissif.

Aucun endroit où se détendre excepté son cabanon. Si jamais quelqu'un le voyait encore flâner dans les couloirs, l'excuse du "je m'apprêtai à y aller" ne fonctionnera sans doute plus. Les serres, il ne voulait pas y croiser Aleksander. Pour la simple et bonne raison que le voir à cet endroit brisera encore plus son bouclier et le rendra donc vulnérable. Sentiments subistant ou non, il restera le seul à avoir le pouvoir de l'attendrir. Et rien que cette idée lui donne des frissons d'horreur, c'est pourquoi il préfère éviter tout endroit susceptible de le croiser - il faut dire aussi que la serre est pas mal humide et encore plus fraîche que dehors -.

C'est donc d'un pas toujours lent qu'il se dirigea vers son nouvel ami le complexe sportif, là où il piquera un somme - pour pas changer avant de retourner à son cabanon, parce que jouer au chat et à la souris avec Drew commence à être lassant, il préfère désormais attendre qu'il vienne lui même à lui.

S'aidant de ses deux mains, il poussa les larges portes du lieu tant convoité. Sa mine qui avait l'air tellement apaisé chuta d'un seul bond, tendis qu'il fronçait les sourcils. Il se trouvait qu'il y avait déjà quelqu'un à cet endroit, et ledit quelqu'un n'était rien d'autre qu'un des professeurs les plus pesants de toute l'académie ; Monsieur Aaron pour vous servir bien évidemment.

Faisant mine de ne pas l'avoir aperçu, il s'asseya donc sur une poutre qui servait sans doute à la gymnastique, pour s'y allonger, laissant ses jambes reposer des deux côtés de l'objet. Et afin de le snober encore plus, il tourna la tête à son opposé, à présent prêt pour piquer un éventuel somme.

Mais non. Anshu qui était si proche des bras de Morphée s'en éloigna bien rapidement quand Lloyd lui posa une question. Enfin à vrai dire, il n'avait pas vraiment le choix, mais Dieu sait qu'Anshu est d'un je-m'en-foutisme sans pareil et n'ira donc pas se salir les mains pour le bien des personnels.

Démerdez-vous, cordialement. Y'a pas marqué boniche sur mon front.







(c) MEI A-P| modifié par 'shu


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lancé de javelot : Prof VS Elève   Lancé de javelot : Prof VS Elève 1400359500-clockJeu 17 Oct 2013 - 11:00
Lancé de javelot : Prof VS Élève
Feat : Anshu Agni Kyo


    « Démerdez vous cordialement ? » et bien c'était la première fois qu'on me rembarrais comme cela. J'eus un petit sourire avant de me redresser et regarder l'élève qui m'avais répondu, constatant que j'avais mal vu car il ne portait pas d'uniforme donc je ne pouvais pas savoir de quelle classe il appartenait.
    « Il n'y a pas écrit bonniche sur mon front ! ». Réplique pas très originale en soit, ce qui me valu un sourire. Décidément, le comportement des élèves avait bien changé depuis que j'étais moi même élève au pensionnat non ? Il y avait peut être quelques énergumènes encore mais, plus le temps passait, moins je trouvais les élèves respectueux.
    Cependant, ne me démontant pas pour si peu, je lui répondis d'un ton calme :

    Lloyd : « Vous ai je traiter de « bonniche » ? Je ne pense pas, ou alors ce n'était pas le terme que je voulais employé et vous m'en voyez navré. Je vous ai simplement demandé si vous pouviez m'aider à ranger ces javelots à leur place. Je pourrais me débrouiller seul, certes, mais je me dis qu'à deux le travail sera plus vite fait et puis cela ne va pas vous tuer de ranger du matériel, si ? »

    Il était vrai que des fois je me traitais d'idiot : bon sang mais qu'est ce qu'il me prenais d'avoir choisi d'enseigner les bonnes manières ? J'avais certainement l'air d'un vieux noble éduqué à a vieille école mais c'était comme ça et je continuerais à enseigner cette matière jusqu'à ce que je quitte l'établissement, même si j'étais persuadé que certains élèves seraient plus que soulagés de me voir partir.
    Soudain, un sourire de compétition s'afficha sur mes lèvres : je pourrais certainement faire bouger cet élève si je lui proposais un défi sportif improvisé, même si une partie de moi se disait que ça ne servira certainement pas à grand chose mais autant essayer. Ramassant quelques javelots, je fis quelques pas vers l'armoire pour les ranger lorsque je me retournais vers l'élève, assit sur une poutre qui semblait vouloir se poser là pour faire une sieste.
    Amusé, je pris la parole pour lui demander :

    Lloyd : « C'est assez original de choisir le complexe sportif pour faire votre sieste je trouve. Ne pouviez vous pas, tout simplement retourner dans votre chambre ? De plus, à cette heure là, cet endroit est fermé aux élèves donc vous risqueriez une sanction si jamais on vous trouve ici. À moins que.... Vous ne soyez là pour une bonne raison, comme m'aider à ranger par exemple »

    Peut être cette réplique sonnait elle comme une menace aux oreilles de l'élève mais, encore une fois, ce n'était pas l'effet escompté et j'espérais qu'il ne m'en tienne pas rigueur même si je me préparais à d'éventuelles réprimandes. Enfin, encore une fois, si je devais m'énerver à chaque fois qu'un élève me parlais mal... J'aurais certainement péter un plomb...
    Enfin bref, maintenant que les dés étaient jetés, je n'avais plus qu'à attendre sa réaction, même si je sentais qu'elle allait être vive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lancé de javelot : Prof VS Elève   Lancé de javelot : Prof VS Elève 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancé de javelot : Prof VS Elève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia]
» Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]
» Une élève parmi les professeurs
» L'élève ne dépassera pas le maître. [ft Min Jee Kim]
» Léopold E. Dorgueil ~ Elève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: