predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
[EVENT KIWI] Go Hard or Go Home




Partagez | 
 


 [EVENT KIWI] Go Hard or Go Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans [EVENT KIWI] Go Hard or Go Home | le Lun 21 Aoû 2017 - 23:15
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Allyson & Yu
Masculin Personnage sur l'avatar : Kuroko Tetsuya [KnB]
Âge, classe & année : 22 ans, Apprenti Doc (ex D,E,S et A-Sport/Médecine)

Prism' : 2683

Messages : 174
Date d'inscription : 11/10/2015

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Tu souris à ta coéquipière. Vous avez belle allure, tiens. T'aurais bien voulu te mettre comme Orion. Mais bon. Joy avait semblé apprécier l'idée, mais tu ne pouvais pas te permettre de salir tes attelles.  Vous aviez donc opté pour un compromis.
Le bas, mais pas le haut.
Plus simplement, vous portiez tout les deux un survêtement de sport blanc, associé à vos baskets de sport. Les tiennes vivaient sûrement leur dernier usage et cela te donnera l'occasion d'aller en acheter en ville avec Joy.

Pas de haut, parce que, oui, les stickers sur les tétons restaient obligés. Bon, ta copine te lorgnait d'un oeil, mais tu n'étais pas en reste. Après-tout, elle avait opté pour un simple haut de maillots de bain, qui, bien qu'à la coupe sportive, ne laissait pas énormément de place à l'imagination.

Vous étiez fin prêts, à quelques détails près.

Délicatement, tu lui installes son bandana autour du nez et de la bouche, lui offrant ainsi un masque provisoire, faisant ensuite de même pour toi. Ils étaient blancs, comme votre pantalon, marqué du logo noir des kiwis, mais avaient été trempés dans un bain phosphorescent puis avaient séché au soleil jusqu'à ce que vous les portiez. Ainsi, le kiwi sur ce dernier ressortait largement dans le noir, ne laissant aucun doute sur votre groupe d'appartenance. Ce fût elle qui ajouta la dernière touche, enfilant tes lunettes de protection sur tes yeux, la laissant les ajuster, alors que les siennes était déjà correctement réglées.

Fin prêt, vous sortez finalement de votre cachette sur le balcon, où vos balles phosphorescentes prenaient la lumière.

Malgré le manque d'élèves, vous allez devoir agir vite. Vous aviez déjà prévu le coup, attendant qu'aucun membre du personnel ne se trouve dans le couloir. En patientant, tu avais laissé Joy te dessiner des dessins de Kiwi, votre emblème, au feutre, remontant le long de ton bras, entre quelques tags au phosphore, histoire que vous ne soyez pas grillé immédiatement, surtout en étant à l'intérieur du bâtiment. Vous étiez la team Phantom avant tout, votre rôle était de faire briller la nuit. Le bâtiment sera ce soir, illuminé par votre imagination débordante.

Finalement, l'ouverture se fit. Les haut-parleurs grésillèrent, mais tu savais déjà ce que cela signifiait. C'était l'heure. Vos balles rapidement rangés dans les sacoches accrochées à une ceinture élastique autour de votre taille, tu charges ton gun de billes colorés brillantes. Autant commencer en fanfare.

Juste avant de lancer ta première rafale, tu souris à ta copine.

"C'mon, time to have fun baby."

#event #kiwi #coljoy #teamphantom @Joy McCullen


SORRY
SHE'S TAKEN.
#COLJOY
Message Dans Re: [EVENT KIWI] Go Hard or Go Home | le Mar 22 Aoû 2017 - 3:48
★ Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Laurent Tremblay
Féminin Personnage sur l'avatar : Hori Kyoko - Horimiya (Crystal Reed IRL)
Âge, classe & année : 20, 9D

Prism' : 11137

Messages : 306
Date d'inscription : 11/11/2015

★ Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:





Paintball party
ft. Colton
Inutile de préciser qu’en ce moment, tu étais en mode gamine joueuse. Partir de la sorte avec ton copain, en mission connerie exprès pour ridiculiser les groupes d’opinions, c’est juste parfait. Vous étiez littéralement deux gamins qui attendaient le moment pour déballer leurs cadeaux de Noël le matin du dit jour de fête, et c’est de voir ton compagnon aussi heureux et joueur qui te rendait encore plus énergique et désireuse de te donner davantage dans cette action que vous aviez entreprise ensemble pour en faire profiter un maximum Colton.

En même temps, avec vos costumes, il était difficile de ne pas en profiter, surtout visuellement parlant. Et en toute franchise, bien que les collants sur ses tétons étaient ridicules, tu ne te privais pas pour le lorgner de temps à autres.

Tu patientes doucement en le regardant t’installer ton bandana et le sien, puis mets tes lunettes de protection et les siennes, ne te privant pas sur le coup de relever ton bandana pour déposer un tendre baiser sur son nez. Peu importe ce qui allait vous arriver, vous le faisiez ensemble. Vous prenez le 30 minutes prévu pour taguer et le mur, et ton copain. En premier, un énorme tag contre les Colombes : "À force de vouloir la paix, vous faites l'autruche". Ça vous prend presque tout votre temps, mais au final vous y arrivez et t'as même le temps de t'occuper de ton partner in crime. Juste avant d’entendre le signal, tu termines le dernier tag de kiwi au feutre sur le bras du bleu, prenant exemple sur tous ceux que tu avais toi aussi sur le corps au feutre et au phosphore. Vous étiez badass malgré le ridicule de certaines parties de votre tenue de la team Phantom, et c’est avec cette détermination qu’était la vôtre que vous entrez en scène une fois la musique lancée dans les hauts-parleurs. Votre signal.

Tu réponds à ton amoureux avec un clin d’œil taquin et l’observe une demi seconde lancer sa première rafale avant de lancer la tienne, peinturant tout ce qui se trouvait sous vos yeux. Tu cours, le souffle court, et attires ton chéri dans le couloir suivant, question de couvrir un maximum d’espace en peu de temps. Vos balles se répercutaient contre les surfaces, qu’elles coloraient entièrement d’un coup grâce à un charme, et comme il n’y avait pas trop d’élèves à peinturer vous pouviez ne vous soucier que de remplir vos fusils et d’agir.

Une fois tous les murs du couloir peints, vous êtes entrés dans les diverses salles de classe des E pour leur donner le ton, et vous vous êtes même risqués dans les diverses salles environnantes, mais trop c’était comme pas assez à un moment. Ton gun était vide, alors tu tapes l’épaules de ton partenaire et lui fais signe de te suivre. Vous vous réfugiez dans une classe, le temps de calmer le jeu et de vous assurer que personne ne tenterait de vous intercepter.

Et comme de fait, t’entends des bruits de pas frénétiques passer près de vous. Et des voix.  

▬  On reste ici le temps qu’ils passent babe, ensuite on continue.


C’est qu’un chuchotement mais tu savais qu’il t’avait comprise. Son pouvoir vous aiderait à cerner le bon moment pour sortir et au pire tu utiliseras le tiens pour faire sauter une fontaine à quelques mètres de là pour détourner l’attention. L’équipe fantôme allait faire des dégâts, ils ne pouvaient pas décevoir Orion et Othello sur ce coup.

©Allýson



Message Dans Re: [EVENT KIWI] Go Hard or Go Home | le Jeu 14 Sep 2017 - 15:13
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Allyson & Yu
Masculin Personnage sur l'avatar : Kuroko Tetsuya [KnB]
Âge, classe & année : 22 ans, Apprenti Doc (ex D,E,S et A-Sport/Médecine)

Prism' : 2683

Messages : 174
Date d'inscription : 11/10/2015

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


"Event Kiwi"

Tu hoches la tête, sûrement trop sérieux pour une simple partie de paintball.
Mais tu joues certainement l'un de tes derniers moments forts dans le pensionnat de ton coeur, ta maison. Un pointe de nostalgie te prend mais tu la ravales. Il y aura un temps pour les larmes. Et ce n'est pas maintenant.

Tu te lèves pour repartir, utilisant légèrement ton pouvoir, donnant à tes yeux une apparence saturée, bien trop bleus pour être vrai derrière tes lunettes.

"C'est repartit. Cette fois-ci, on se fait voir, car ils vont fuir face aux balles."

Tu le sais. Et du doigt, tu lui montre les balles phosphorescentes. Elle comprendra tu le sais. Elle comprendra ce que tu as vu. Ils s'attendent à des couleurs, mais c'est l'absence de couleur qui les surprendra et vous permettra de recharger vos guns, avec des couleurs cette fois et de continuer l'offensive jusqu'à un lieu où vous pourrez vous cacher de nouveau.

Tu la regarde, lui souriant tellement que t'en a mal aux joues. Parce que tu l'aimes plus que tout. Tu lui baisse son foulard pour l'embrasser rapidement et tendrement avant de remettre les vôtres en place. Les lumières sont éteintes et vos peintures luminescentes vous donnent l'apparence de fantômes.

Et tu ouvres rapidement la porte, sortant discrètement derrière un groupe d'élèves et les attaquant dans leur dos.

"Boohya !"

Et son rire te fait sourire.

© ASHLING - EPICODE




SORRY
SHE'S TAKEN.
#COLJOY


Dernière édition par Colton A. Crawford le Dim 17 Sep 2017 - 0:23, édité 1 fois
Message Dans Re: [EVENT KIWI] Go Hard or Go Home | le Ven 15 Sep 2017 - 5:51
★ Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Laurent Tremblay
Féminin Personnage sur l'avatar : Hori Kyoko - Horimiya (Crystal Reed IRL)
Âge, classe & année : 20, 9D

Prism' : 11137

Messages : 306
Date d'inscription : 11/11/2015

★ Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Go Hard or Go Home
ft. Colton
Tu suis des yeux son doigt montrant les balles phosphorescentes et hoche la tête avec force, déjà excitée par l’éventualité de faire un plus grand coup pour votre cause. Colton avait une stratégie d’enfer et ça t’amusait tellement que t’avais une crampe dans les joues à force de sourire. Tu charges ton fusil de ses nouvelles munitions et apprécie pour un trop bref instant la douceur des lèvres de ton bleu, ton regard étoilé scotché au sien. Et tu sors à sa suite pour terrasser des élèves.

▬ Boum.


Tu mimes un tir précis sur l’un d’eux, éclatant de rire, puis tire un peu partout dans la foule affolée qui ne comprenait absolument plus rien. Parce qu’ils entendaient les coups sans voir la couleur qui semblaient en jaillir. Ils auraient une belle surprise une fois les lumières fermées ce soir-là, quand toi et Colton pourrez savourer votre victoire.
Ton chargeur se vide rapidement et tu le remplis de billes de couleurs pour poursuivre votre mission. Tu restais la plupart du temps derrière ton homme, mais finis par prendre les devants un instant sans oublier de lui taper affectueusement la fesse gauche au passage en gloussant. Tu le voyais s’amuser comme un gamin et ça te réjouissait encore plus, tu ne pouvais pas t’empêcher de t’extasier de le voir enfin avoir du plaisir pour quelque chose. Et toute ta fierté réside dans ta main se calquant sur son fessier avec une bonne dose d’affection.

▬ Keep going honey.



©Allýson



Message Dans Re: [EVENT KIWI] Go Hard or Go Home | le Dim 17 Sep 2017 - 0:30
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Allyson & Yu
Masculin Personnage sur l'avatar : Kuroko Tetsuya [KnB]
Âge, classe & année : 22 ans, Apprenti Doc (ex D,E,S et A-Sport/Médecine)

Prism' : 2683

Messages : 174
Date d'inscription : 11/10/2015

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


"Event Kiwi"

Et tu ris Colton, à gorge déployé, comme si le diable tentant de s'échapper de ton corps. Tu ris comme jamais, vivant finalement l'instant présent, la laissant prendre le contrôle.

Et le clown est là aussi. Mais il n'est plus une menace pour elle et toi. Car vous l'avez apprivoisé. Et pas seulement elle. Orion, Magnus, et tout les autres. Le clown, c'est toi Colton.

Et il rit, il rit tellement joyeusement que s'en est aussi surprenant que l'absence de couleur immédiate de vos billes.

Tu la laisses te guider, alors que vous dévalez les escaliers, parce que vous vous êtes rendu compte d'un léger problème.

"Il faut vraiment qu'on mette Tartiflette hors d'état de nuire avant la prochaine fois !"

Mais vous riez tout de même, le lézard géant observant d'un air confus la nouvelle décoration de l'établissement.
La vie semble vous sourire alors que vous dominez en maîtres les élèves qui remonte vers vous, tentant de fuir la cafétéria.

Vous les renvoyez immédiatement dans l'autre sens à coup de balles fluorescentes et cris de guerre, n'hésitant pas à tirer dans tout les uniformes non-identifiés comme alliés vous passant sous le nez. Les étages sont à vous.

Vous êtes le duo de boss du Second étage. Personne ne passera votre level.


© ASHLING - EPICODE




SORRY
SHE'S TAKEN.
#COLJOY
Message Dans Re: [EVENT KIWI] Go Hard or Go Home | le Dim 17 Sep 2017 - 20:27
★ Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Laurent Tremblay
Féminin Personnage sur l'avatar : Hori Kyoko - Horimiya (Crystal Reed IRL)
Âge, classe & année : 20, 9D

Prism' : 11137

Messages : 306
Date d'inscription : 11/11/2015

★ Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Paintball party
ft. Colton
Vous poursuivez vers les escaliers après avoir ri un bon coup face à un Tartiflette complètement paumé. Il suffit de quelques coups de balles bien placés pour effrayer les élèves qui montaient se réfugier ailleurs, et autant dire que tu t’amusais comme une folle.
Tu vides ton chargeur sur tous ceux qui avaient le malheur de passer sous tes yeux et, quand vous voyez enfin l’autre équipe de kiwis vous rejoindre, vous savez que votre boulot à l’intérieur était terminé. Vous deviez désormais vous attaquer à l’extérieur, à la ville.

Tu descends les escaliers en chargeant à nouveau ton fusil de balles de peinture, magiques et néon, question de recouvrir tous les murs des bâtiments de couleur aussi vite que ceux des couloirs.
Tu sais que Colton te suit, pas très loin derrière toi, alors tu continues d’avancer, t’arrêtant aux coins de murs pour t’assurer que vous ne vous fassiez pas prendre, ne passant que ta tête pour voir si les couloirs étaient dégagés. Au final, tout le monde avait eu peur et s’était enfui, alors vous avez le champ libre pour faire tout ce qui vous chantait.

D’un signe de tête, tu indiques à Colton la direction que vous deviez prendre. Mais avant d’aller plus loin, tu attends que la seconde équipe parte pour l’attirer près de toi et l’embrasser tendrement sous son foulard, le replaçant bien comme il le fallait pour garder votre uniforme en place.

▬ Allons-y, c’est la dernière étape. Je t’aime.



©Allýson




Message Dans Re: [EVENT KIWI] Go Hard or Go Home | le Jeu 21 Sep 2017 - 11:45
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Allyson & Yu
Masculin Personnage sur l'avatar : Kuroko Tetsuya [KnB]
Âge, classe & année : 22 ans, Apprenti Doc (ex D,E,S et A-Sport/Médecine)

Prism' : 2683

Messages : 174
Date d'inscription : 11/10/2015

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


"Event Kiwi"


Ses mots te prennent droit au coeur alors que vous vous décidez finalement à vous diriger vers la ville, sachant que vous ne ferez certainement pas mieux ici.

Tu ne réponds rien sur le moment. Non. Car vous êtes trop occupé à courir. Car tu ne te rends pas vraiment compte Colton, que c'est maintenant ou jamais. Qu'après, tu vas partir. Qu'après, c'est finit. Qu'après, tu ne feras certainement plus jamais ça comme cela.
Et tu as peur. Tu as peur alors que tu tires sur ces personnes qui vous entoure.

Puis, sa main se pose sur la tienne et soudainement, tout est plus clair. Tu n'as plus peur.

"Moi aussi."

Inspiration.

"Je t'aimes."

Et tes yeux sont bien assez pour transmettre ton sourire lumineux. Et vous riez. Vous profitez. Si vous avez parfois les larmes aux yeux ? Bien-sûr. Si vous regrettez votre décision ?

Absolument pas.

Et finalement, l'avenir se dessine en face de toi Colton. Et il est radieux.

This is no farewell.

© ASHLING - EPICODE




SORRY
SHE'S TAKEN.
#COLJOY
Message Dans Re: [EVENT KIWI] Go Hard or Go Home | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «établissement :: 2ème étage-