Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ----------

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ----------   ---------- 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 22:08

 


babygirl








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 22:08
--
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 22:08
tout à refaire ouin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- 1400359500-clockMer 5 Déc 2012 - 14:44
MOIMOI PRUM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- 1400359500-clockMer 5 Déc 2012 - 17:39
JEVEUXJEVEUUUUX ♥
Camarade poussinesque ♥
(et en plus j'aime les patates.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- 1400359500-clockMer 5 Déc 2012 - 21:15
ZARA » NON MAIS CR?GROI¨DFBGB. J'ai toujours prit Ryou pour mes persos féminins dios mio ;w; Je veux un lien dlamorkitu avec toi mais j'ai trop pas d'idées et ça ma perturbe. J'ai beau lire ta fiche, j'arrive pas à voir si les deux blondes vont s'aimer ou au contraire, se détester. T'aurais pas une idée ? i_i

MACKIE » alors toi, je t'aime. ( j'ai un énorme faible pour les roux/rousses :nosebleed:) Alors, j'ai visité ta fiche et j'ai vu ; « Des modèles pour ses tenues, des mannequins. » Ensuite je me suis rappelé que Nino est plate et plutôt petite donc ça m'étonnerait que tu veux ce truc dans les tenues de Mackenzie. Enfin, je pense plutôt opter pour une amitié câline. Genre Mackenzie pleurniche souvent donc Nino sera là en mode « ALLEZ VIENS DANS MES BRAS » (hui,hief5erfer-(_ègf) Si t'as autre chose, n'hésites pas. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- 1400359500-clockMer 5 Déc 2012 - 21:30
Je veux un lien.
Ce n'est pas selon ton choix, mais selon le mien. Alors, plies toi à ma décision, quelle qu'elle soit .
La relation classique ; Nino suit Law partout. Cela fait en d'autres mots, référence à l'ami qui l'emmène dans toutes ses aventures suspicious, puisqu'à chaque fois que Law se pointe quelque part il y a une dirty specks qui lui colle aux pompes - Tu me diras, vive le mec avec qui t'es en sûreté, trolol - braif. Honnêtement, j'ai flashé sur le genre de petite-peste qu'est Nino. Donc en clair, then you'll give me a fucking link with the undertaker, immédiatement.
SINON. Bah sinon rien, j'te casserai juste les deux bras et je vendrai ton corps à un dealeur de cam pis tu finiras dans une maison close pour autiste lépreux...
Après si ça ne te plais pas, tu peux toujours proposer ton avis si modifications nécessaires. Mais c'est à ses risques et périls. Enfin j'dis ça j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- 1400359500-clockMer 5 Déc 2012 - 21:34
j'ai peur. ._.




MAIS JE LOVE TROP CHOCO-RATATOUILLE-ZIZI.
Bordel, elle va le suivre partout en se disant que c'est le meilleur ça va être trop koule. û
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- 1400359500-clockJeu 6 Déc 2012 - 11:29
J'ADHERE TOTALEMENT ♥
(mais si Nino veut des fringues elle en aura hein. Suffit de demander, Mack c'est un peu le larbin de tout le monde uhuhuhu ♥)
LOVE YOUUUUUU ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- 1400359500-clockJeu 6 Déc 2012 - 12:12
beh moi. j'vois bien le genre super débile...concours de citations ou phrases randoms impossible. et pis, elle aimerait bien ton don parce que c'est génial de faire la mégasuperbombeatomique à la piscine. enfin, un truc spécial et positif quoi. et pis t'es sado alors elle te poserait pleins de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- 1400359500-clockJeu 6 Déc 2012 - 18:07
Mackenzie • Tant mieux *w* LOOVE ♥

Zara • OH OUAAAIS J'AIME BIEN L’IDÉE DE LA BOMBE À LA PISCINE. ET OUAIS, EN PLUS NINO EST SADO ET ZARA EST MASO ALORS ON POURRAIT FAIRE DES TRUCS PLUS OU MOINS SALES. hum. Moi je vois bien les deux ultra-bonne amie. Genre au début Zara s'interresserait à Nino seulement pour son pouvoir, puis elle commencent à s'envoyer des messages et ça part en over-amitié. C'est toi qui vois. :L
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- 1400359500-clockSam 8 Déc 2012 - 9:34
...attend j'ai eu un bug pour ton avatar. VAZI C'EST PAS LES ENFANTS LA ENLEVER DANS DOGS BULLET & CARNAGE LA QUI SONT PRESQUE À OUALP ET QUE LEWIS ET HAINE SAUVENT ?

Si c'est pas sa ok je sors.

Bon.sinon je suis venu demander un lien. Elle.est trop choupi **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- 1400359500-clockSam 8 Déc 2012 - 13:00
moi, ca me va petite fille blonde (zara).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- 1400359500-clockLun 10 Déc 2012 - 19:39
J'crois pas que c'est ça. :L MAIS J'AIME TON ENTHOUSIASME RFHJLKIUJYHT¨%MLKJFRTY¨£E.
D'ACCODAC, QUE PUIS-JE T'OFFRIR ? Positif, négatif ? Dis-moi tout.

Zara • ( omg, 'faudra tout conclure avec un rp ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- 1400359500-clockSam 26 Jan 2013 - 14:32
COMMENT ELLE PETE TA RS BEYBEY! <3
J'te relance, faut qu'tu écrives notre p'tit lien. :p Muhuhuhu. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ----------   ---------- 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
----------
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: