Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ----------

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- - Page 2 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 18:30
Coucouuu. Je sais pas si tu voulais Wayne owo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- - Page 2 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 20:35
Je veux un lien ♥
positif of course. 8D.
Genre cale joue au foot avec Nino & l’emmène au Mcdo après ça serait genre leur rendez-vous 3 fois par semaine, je pense qu'il l'aimerait beaucoup & il serait du genre à passer son bras autour de ses épaules, genre gros relou mais elle serait pareille avec lui, quand ils seraient tous les deux ça serait genre "y a personne autour de nouus tellement on se raconte trop de conneries". Enfin un truc du genre tu vois ? 8D & pour Ashley je réécris sa fiche & elle est à toi (oupas).
VOILA C’ÉTAIT MES IDÉES DU JOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- - Page 2 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 22:50
HOLY » MI AMOR JE L'AI ECRIT AVANT LES AUTRES PARCE QUE JE T'AIME ET QUE T'ES ROUSSE MOUAH

WAYNE » non je veux pas de toi parce que t'es juste trop classe et que t'es tarzan bitch. MAIS BIEN SUR QUE JE TE VEUX MON AMOUR DE MON KEUR EOCFJORELU.FXOREFD. OK DIS MOI LE LIEN QUE TU VEUX QUAND TU VEUX OU TU VEUX AVEC C'QUE TU VEUX. KRKR

CALE » IFJERLKGOPRFIHLPOPIECRG.85R7GTRGFR5FBGF.GREPLGTRG/RTG*TRF. C'EST PARFAIT EN PLUS COMMENT ELLE VA TE KIFFER SI TU JOUES AU FOOT AVEC ELLE J’ÉCRIS ÇA DES QUE JE PEUX. LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- - Page 2 1400359500-clockLun 28 Jan 2013 - 20:44
---------- - Page 2 Tumblr_inline_mguvuqtyWQ1rcmvyv
NINONONONO.
Des fois, en plein milieu de la nuit, il y a une Quasimodo qui va débarquer dans ta chambre, à moitié super-super-super hystérique et qui lui raconte ce qu'elle a fait pendant tout le reste de la nuit. Et ensuite elle s'endort sur elle et quand elle se réveille, elle lui demande ce qu'elle a fait ! 8D et après elle tire la tronche. Voilà ! J'ai écris aussi vite que Quasi parle en pleine hystérie donc il faut le lire hyperhyperhyper vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- - Page 2 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 23:22
BB MA PLACE STEUPLAIT♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- - Page 2 1400359500-clockLun 18 Mar 2013 - 23:01
CC SAL KIKOO CV ? D?FRKGFDHLKTRLHRFIHKT ♥ Déjà jamais de la vie de la mort j'aurai avec n'importe quel perso un lien négatif avec Ninette, je l'aime trop. So, ce sera positif of course. Ensuuuite.
WILSON, il viendra squatter toujours ta cabane pour bouffer, pour se doucher, roter, pour regarder des films avec toi, pour te dessiner et d'écrire des " nino jtm " sur le bras et te faire des moustaches sur son visage ETC BREF. TON CHEZ TOI C'EST SON CHEZ LUI. et son chez lui c'ton chez toi. Genre chacun squatte quand il veut et tout. Il devient tellement idiot avec toi (tu influences ? noon du tout) qu'il accepterait tout ce que tu lui demandes ou presque, si Nino a des délires chelou il l'attraperait (pitite va) par le haut (j'la vois bien être décollé carrément du sol avec les petites jambes qui courent encore dans le vide xDDD) en la retenant quand même. Genre il la surveille comme un papounet, quoi que.. " Hep hep, faut pas fai.. bon ok vas-y. " Genre aussi il connait un petit coin où un chiot est tout seul, mais peut pas le prendre parce que c'interdit au pensionnat (je crois?) alors il l'amènerait de temps en temps chez lui exprès pour que Nino le voit et genre ils leur donnent un nom : SON NOM C'EST... WOOFFY. OU OUAFY. choisit. OU UN AUTRE. du coup sinon il l'amène le voir de temps en temps et le promène ensemble et tout fglfhhlf PUIS GENRE ILS FONT QUE MANGER DES PIZZA. J'les vois bien allongé sur le lit en train de regarder la tv, avec les pizza et le soda à côté, limite ils bavent tellement c'trop, trop manger, et sont super au ralenti quand ils parlent *FUUUIT*
VOILA DIS DIS DIS. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- - Page 2 1400359500-clockVen 22 Mar 2013 - 19:17
Tu veux bien un petit lien avec moi nino-chan ? : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- - Page 2 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 18:41
OMD JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE JE RÉPOND JAMAIS PARDONNEZ-MOI QWQ

QUASI » T'AS COMPRIT TMTC LOVE U J’ÉCRIS DES QUE JE PEUX JTM T'ES LA FEMME DE NINO LA NUIT ♥♥♥♥

JUSTINE » TA PLACE DE BGETTE EST LÀ MA FEMME D'AMOUR DE MON COEUR DE SIS' ♥ Bon, en gros luvluv entre justine et nino ♥ GENRE PROF PREFEREE, GENRE TU CORRIGES SES PHOTTES DAURTOGAFE TMTC♥

WILSON » OH MON COEUR QWQ Tmtc, y'aura jamais RIEN de negatif entre nous ;w; DES POTES-SQUATTEURS KRKR ♥ " J'les vois bien allongé sur le lit en train de regarder la tv, avec les pizza et le soda à côté, limite ils bavent tellement c'trop, trop manger, et sont super au ralenti quand ils parlent " CETTE PHRASE REPRÉSENTE JUSTE TROP BIEN LEUR RELATION ☻ Par contre pour le chien je sais pas trop parce que nino sera jalouse d'avoir de la concurrence dans le coeur de wilson /o/ ♥

Flinn » Mon doudou ♥ j'editerais ça dans deux minutes ♥ edit ; 2minutes, 2 heures, c'est pareil ;w; Alors, deja OBLIGE ON SE BOUFFE DU POSITIF KRKR LOVE ♥ En suite j'avais vu que tu peux voler et nino aussi d'une certaine façon. (GENRE QUAND ELLE NE PESSE -ACCIDENTELLEMENT- QUE 2 KILOS ELLE S'ENVOLE ET PARFOIS C'EST DANGEREUX PARCE QU'ELLE RETOMBE DE HAUT ETC) Et donc flinn aurait pu la sauver une fois et du coup elle le kiff, elle le lechouille, elle le bisouille sa race, quoi. PARCE QUE C'EST SON HERO OUAF. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- - Page 2 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 23:49
PUTAING ON A PAS NOTRE LIEN ENCORE.
Nino c'est le chien de Gautier genre elle le traîne partout comme le chien quand il tire sur la laisse de son maître, ils passent des journées ensemble à courir et à bouffer des conneries ils essaient de communiquer dans une langue bizarre mais quand les choses deviennent trop bizarres Gautier est un peu paumé et a envie de rentrer (oui il a un peu de mal avec les choses dont il a pas l'habitude). MAIS SINON ILS SE KIFFENT TROP, NINO LUI FAIT PLEIN DE HUGS ET ZRIFJZOBZKFZEOES.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- - Page 2 1400359500-clockLun 25 Mar 2013 - 18:57
TOI MÊME TU OUAF SAIS PZOARJDFOIZELK?FLKE§F ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- - Page 2 1400359500-clockLun 25 Mar 2013 - 21:47
NOUS FAUT UN LIEN ENTRE OUAFS-OUAFS. D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- - Page 2 1400359500-clockVen 29 Mar 2013 - 15:57
NINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- - Page 2 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 11:06
EGYUZGYE. Je veux un lien aussi, parce que je t'aime très fort et qu'Harmony keaf déjà très beaucoup Nino in the CB.

J'ai une pitite idée, parce que voilà, j'aime pas venir comme ça sans rien. Jor, Harmony elle aime beaucoup les câlins et les bisous, mais beaucoup beaucoup. Énormément à la folie. Harmony, dès qu'elle voit Nino dans les couloirs, elle lui saute dessus (ou inversement, si Nino la voit avant. Ca sera un jeu de " CEYMOAQUITAVUAVANT." et hugguerait celle qui est par terre. Avec Nino, Harmony elle apprendrait que les chats sont les créatures du mal (même si ils sont trop mignons, mais ça, c'est une technique d'agent secret.). Ca te va ;w; ? (idée pourrie, en somme, mais voilà, je suis pas du matin.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- - Page 2 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 15:34
CLIFFORD TOI MEME TU SAIS NINO EST TROP CONTENTE D'AVOIR TROUVER UN AUTRE PARCE QUE LIGUE ANTI-CHAT POWAA ET QUE SOLIDARITE DOGGESQUE QWQ GENRE VOUS VOUS FAITES DES NONOS PARTY ET OEIJFOLEKLF.EDKFCP NON SERIEUX C: Nino sera toujours là à vouloir se battre avec toi (les chiens s'amusent comme ça, hein, elle t'adore) Et genre elle te renifle le cul t'es son seul pote chien donc elle t'adore trop et parle souvent de toi love love ♥♥♥

MARWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ♥♥♥♥ J'AI COMPLETEMENT OUBLIE NOTRE LIEN HIHI SMS TIME PLZ ♥♥♥♥

HARMONY MON BOUTON D'OR EOKFPER¨GPLR ♥♥ c'est parfait tout ce que tu as écrit ♥♥♥ Nino reussira a te convaincre que les chats c'est le mal.. PARCE QUE LES CHATS C'EST VRAIMENT LE MAL DX et nino va getter harmony comme un lion qui s'apprête à sauter sur une gazelle pour le CEYMOAQUITAVUAVANT :'L

(bon vous pouvez voir que je suis EXTREMEMENT lente à écrire les liens, mais c'est normal je ne vous ai pas oublie ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ----------   ---------- - Page 2 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 14:28
NINOOOOOOO
Je veux un lien positif avec toi <3
AUCUNE IDEE MAYBON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ----------   ---------- - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
----------
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: