Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de RP, Amelia & Finn (2/2 EN COURS)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Demande de RP, Amelia & Finn (2/2 EN COURS)   Demande de RP, Amelia & Finn (2/2 EN COURS) 1400359500-clockLun 4 Sep 2017 - 12:03
(Pour Finn) Type de RP : Simple. Dans l'idéal, j'aime éviter les scénarios de rencontre à part si les rencontres en question sont "explosives" (les premiers postes sont souvent bateaux) donc prévoir un lien, même minuscule, serait idéal. Ou un scénario particulier. Bref, tant qu'on évite des présentations banales, j'accepte plus ou moins tout.
Lieu : Dans l'école, étant donné la situation de Finn. (Il peut sortir, mais il y a bien plus de chances de le croiser dans l'école, mais on peut faire ça à l'extérieur si nécessaire.)
Combien de personnes ? 1.
Exigence particulière ? Si vous n'avez pas d'idée, vous pouvez venir avec un résumé de votre personnage et on trouvera quelque chose ensemble.
Autre chose ? Les élèves sont au courant que Finn possède la "maladie des os de verre" (Pour faciliter son mode de vie.) donc il faudra en tenir compte.

(Pour Amelia) Type de RP : Votre mission, calmer une tarée.
Lieu : Jardins/serres/parc, dans cette zone-là.
Combien de personnes ? 1.
Exigence particulière ? Se déroulera juste après le PGT. Amelia est perturbée après le changement de son don (DONT JE VAIS FAIRE LA DEMANDE BIENTÔT le temps de décider du nouveau.) et elle a besoin d'aide. Je ne vous mets pas les détails du "pourquoi" parce que j'ai la flemme. C'est à VOUS de vous occuper d'elle. Donc, par définition, si votre personnage est du genre à s'en foutre, il ne convient pas vraiment - d'autant que c'est une S.
Autre chose ? Ce sera un RP assez court dans l'ensemble je pense.

Mon discord : Gautinja#1768
Si vous voulez discuter des détails, c'est sans doute le mieux /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP, Amelia & Finn (2/2 EN COURS)   Demande de RP, Amelia & Finn (2/2 EN COURS) 1400359500-clockLun 4 Sep 2017 - 21:37
J'ai tout, on peut déplacer le sujet o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP, Amelia & Finn (2/2 EN COURS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire avancer la locomotive - Demande de RP - [EN COURS]
» Go on [Finn]
» Grota } LMS Finn
» Cartomancie [PV Finn]
» LMS — Finn : "Pourquoi t'es pas un Pokémon?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: