Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bataille de boule de neige ! [PV Law]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Bataille de boule de neige ! [PV Law]   Bataille de boule de neige ! [PV Law] 1400359500-clockJeu 6 Déc 2012 - 18:34







*Aaaah.... l'hiver... la neige... un banc... de l'air. Le bonheur quoi. Il n'y a rien de plus revigorant que l'hiver. Assis sur un banc dans la cour intérieure je fermais un instant mes yeux en soupirant d'aise tandis que l'air glaciale venait soufflait sur ma peau. J'entendais des élèves jouer un peu plus loin. Ils faisaient une bataille de boule de neige. Comme je les enviais. Ils étaient jeune et pleins d'énergie... Je fus cependant coupé dans mes pensées lorsque je reçu une boule glacée en plein dans la tronche. Oui oui, c'était une boule de neige on m'avait balancé une boule de neige dans la tête BOURDEL. Je rouvrais alors mes yeux regardant devant moi d'un air à la fois neutre et meurtrier. Je passais alors ma main sur mon visage en grognant fortement disant doucement entre deux grognements de façon à ce qu'on ne l'entende pas.*

Trop d'énergie...


*Je me levais ensuite de mon banc en regardant les élèves qui me fixaient pour la plupart avec leur tête de signe outré. Puis je me baissais prenant un bon paquet de neige dans mes mains me redressant après en faisant une boule de neige avec cette neige que je venais de prendre, regardant les élèves un par un. Celui qui m'avait lancé cette boule de neige allait me le payer très cher ça c'était sur.*

Qui est-ce qui m'a lancé une boule de neige dans la gueule ?


*Demandais-je alors en fixant les élèves un par un tout en faisant ma boule de neige. Je n'allais pas me laisser faire comme ça. Non mais oh. Ils se croyaient ou ces avortons là ? Ils croyaient qu'ils pouvaient balancer des boules de neiges sur leur professeur d'anglais impunément ? FAUUUUUUUUUUUX. Ils ne peuvent pas. Non. Non. Non. Et re-non. Personne n'a le droit de faire ça, personne. Et moi le méchant Mr. Galette je vais me venger. Je lâchais un gros grognement posant mon regard sur le dernier élève que je n'avais pas encore fixé. Il avait l'air louche, vraiment louche... Si je me rappelle bien il est en B... oui bon je me suis rappelait de rien... juste la couleur de la cravate qui me l'a dit... Son prénom ? Fiouuuu... un truc qui se finit en "o" comme "oreiller".... l'oreiller... law rayé... LAW. Il s'appelle Law ce type louche là. J'suis sur que c'est lui qui m'a balancé cette fuckin' boule neige. J'suiiiis sur ! Je fronçais alors mes sourcils en pofinant ma boule de neige pour quelle soit parfaite tout en te fixant droit dans les yeux.*

C'est toi hein ? C'est toi qui m'a envoyé cette boule de neige dans la tronche n'est ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de boule de neige ! [PV Law]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju]
» HRP | plans de bataille
» Arcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE]
» Promenade sous la neige | Feat. Chrome
» De la neige et un micro-onde dans un parc [PV Snow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: