Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 De la neige et un micro-onde dans un parc [PV Snow]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: De la neige et un micro-onde dans un parc [PV Snow]   De la neige et un micro-onde dans un parc [PV Snow] 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 16:51

  De la neige et un micro-onde dans un parc
avec Snow Jaymes



Ah, le parc... C'est un endroit tout simplement divin. Quoi de mieux que de rester assis sur un banc durant des heures en train de regarder les passants défiler tout en écoutant les oiseaux chanter ? Rien ne vaut ce plaisir. Rien. Je passe ici la majorité de mon temps libre, bien souvent un sandwich et un soda à la main, contrairement à aujourd'hui.

La raison ? Et bien j'ai simplement oublié de les emporter. Faut dire que mon caractère tête en l'air ne fait que me causer des soucis depuis déjà un bon moment, 17 ans depuis ma naissance pour être plus précis. Mais quel est le problème, au final ? Avec ou sans casse-croute, la journée était parfaite.

Il n'y avait personne, aujourd'hui, si ce n'était que quelques gamins entrain de chasser les papillons ou en train de nourrir les pigeons qui n'hésitaient pas à se ruer sur la première miette de pain qui échappaient à leurs mains. En les voyant bouger dans tous les sens, j'eu envie d'en faire de même, et de me lever de ce banc afin de faire une petite marche dans ce magnifique endroit.

Et c'est les mains dans les poches, la tête tournant partout afin d'admirer le paysage, sans oublier les pieds qui trainent tout en faisant voltiger des cailloux, que je partis me balader dans ce vaste parc, sans objectif en tête, ni en ayant d'horaire de retour au pensionnat fixe. Mais après tout, il n'était que 16 heures, je n'avais pas vraiment besoin de me dépêcher.

Et d'ailleurs, là n'était pas mon intention. J'étais clairement loin de me dépêcher, m’arrêtant de temps en temps pour regarder les enfants joués, je m'arrêtais également pour saluer des inconnus et leur demander s'il n'avait pas un cookies à me prêter, ou encore en train de regarder si un petit prism ne traînerait pas au sol. Bref, je profitais de ce moment.

Seulement, la faim m'envahissait petit à petit, personne n'avait accepté de me passer de la nourriture. Soudain, j’aperçus un blond, assis sur un banc, un paquet de sablés à peine entamé à la main. Ce gars-là, il me faisait clairement envie, à croire que le destin avait décidé que je le rencontre et que j’aille lui demander un sablé ou deux. Je ne pouvais tout de même pas continuer ma route sans aller le voir ?

Sans m'en rendre comptes, je me trouvais déjà assis à côté de lui, un large sourire aux lèvres, tout en fixant le plus souvent possibles sur ces divins biscuits, qui criaient vouloir entrer dans ma bouche.
« Salut ! Tu t'appelles comment ? Ah, et sans vouloir trop te demander, t'aurais pas un biscuit à me passer ? S'teuplait ! J'ai grave faim là, et j'ai pas un rond. »

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: De la neige et un micro-onde dans un parc [PV Snow]   De la neige et un micro-onde dans un parc [PV Snow] 1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 22:34
De la neige et un micro-onde dans un parc



Adrian Fuego & Snow Jaymes


Après qu'il ai finis de faire son petit concert solo habituel sur le toit de l'école. Il rangea le tout pour aller tranquillement dans le parc juste à côté. Il trouvait l'air calme, alors marchant tranquillement, il leva les yeux en l'air pour regarder le ciel d'un air plutôt serein. Finalement il alla d'un petit étang où régnaient les canards. Il les détestait. Pour quelles raisons ? Parce qu'ils pouvaient vivre sans se soucier du reste. Sortant de son sac un paquet de biscuit qu'il commença à grignoter, Snow partit déjà dans ses pensées. Il était seul, alors il se permettait de penser, longuement et tranquillement. Il ne pouvait faire que cela. Même si des voix résonnaient dans sa tête et lui donnait la migraine, il ne pouvait rien y faire. Alors, tous les moyens étaient bons pour se détendre. Il croqua dans son biscuit en fixant les canards se disputer.

Franchement, il devait se dire que là, il se faisait royalement chier. Il repoussait tout le monde qui s'approchait de lui, mais il n'aimait pas la solitude. Snow était vraiment le gars le plus illogique de la planète. Parfois il ne fallait pas chercher plus loin que le bout de son nez pour remarquer. Snow est très honnête et simpliste d'esprit. Sa petite carapace dans laquelle il s'était renfermé présentait une sorte de personne aussi froid que la glace, ou la neige. Puis il tourna sa tête vers le jeune homme semblant l'interpeller. Le blond leva donc les yeux vers celui-ci qui lui adressa la parole.

- Salut ! Tu t'appelles comment ? Ah, et sans vouloir trop te demander, t'aurais pas un biscuit à me passer ? S'teuplait ! J'ai grave faim là, et j'ai pas un rond.

Il haussa un sourcil en le regardant, lui puis son paquet. Paquet qu'il lui tendit complètement. Apparemment, il ne comptait pas le reprendre après qu'Adrian s'en serve un biscuit. Il allait lui donner le tout.

- Hum. Le plus poli sera de donner son nom avant de demander celui de son interlocuteur non ? Sinon tiens j'te donne le paquet.

Après quoi il remit ses affaires sur les épaules. Il tenait à son violon et ne voulait pas qu'Adrian s'en aille avec. Il ne savait rien du roux qui était en face de lui. Et si c'était un voleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: De la neige et un micro-onde dans un parc [PV Snow]   De la neige et un micro-onde dans un parc [PV Snow] 1400359500-clockVen 7 Juin 2013 - 19:23
Adrian Fuego a écrit:

  De la neige et un micro-onde dans un parc
avec Snow Jaymes



Le blond haussa les sourcils, et me tendit son paquet de biscuits. Je me demandai ce qu'il foutait, car c'est rare qu'on me passe un paquet entier. Bien souvent, les gens se barrent sans se soucier vraiment de moi. A vrai dire, je m'attendais à recevoir un vent en lui demandent.

« Hum. Le plus poli sera de donner son nom avant de demander celui de son interlocuteur non ? Sinon tiens j'te donne le paquet. »

Ouais, en fait il voulait bien que je prenne le paquet. Mais quand même, il était presque plein ! Mais bon, il devait surement avoir les moyens s'il était sympa comme ça. Sans hésiter, je sortis trois des biscuits de leur boîte, et les mangea tous à la fois. Faut dire que j'avais vraiment la dalle.

Sauf que, alors que j'allais m'asseoir pour taper un peu la discute avec lui, il se barra sans rien me dire, sa guitare à la main. Je m'emmerdais vraiment, et lui ça avait l'air d'être pareil, j'allais pas le laisser partir comme ça. Et, sans hésiter, je courus afin de me positionner devant lui et le toper dans son élan, tout en lui crachant quelques miettes sans faire exprès à cause du fait que je parlais la bouche pleine.

« T'es pas obligé de partir, j'vais pas te bouffer, hein ! J'te le demandes maintenant du coup, c'est quoi ton nom ? »

codage par langweilen sur apple-spring


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: De la neige et un micro-onde dans un parc [PV Snow]   De la neige et un micro-onde dans un parc [PV Snow] 1400359500-clockJeu 20 Juin 2013 - 19:21
" De la neige et un micro-onde dans un parc "

Adrian Fuego & Snow Jaymes

    Il fixait totalement Adrian. Manger trois biscuit en même temps ? "Quel goinfre ! " pensait-il. Le blond avait vraiment décidé de s'en aller. Il leva ses fesses du banc pour commencer à partir, mais à peine avoir fait quelques pas qu'Adrian se positionna pile devant lui pour couper la route. Qu'avait-il en tête ? Pourquoi le retenir alors qu'il ne le connaissait même pas? Juste de simple méfiance il plissa légèrement les yeux, et il devint perplexe surtout lorsque des miettes s'écrasèrent sur son visage. Il eu presque une veine au niveau du front. Il passa son bras sur son visage pour l'essuyer et le roux lui adressa la parole.

- T'es pas obligé de partir, j'vais pas te bouffer, hein ! J'te le demandes maintenant du coup, c'est quoi ton nom ? 

    Il avait l'impression que sa phrase fut ignoré. Il lui avait dit de prononcer son nom d'abord avant de demander celui des autres. Il lâcha un soupir
.
- Snow Jaymes. Et en ce qui concerne le " j'vais pas te bouffer ", je reste perplexe si tu continues à me cracher tes miettes de biscuit à la figure.

    Il croisa un peu les bras, et vu qu'il lui bloquait le passage il allait lui faire l'honneur d'être avec lui. Il se rassit simplement sur le banc en y re-déposant ses affaires.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De la neige et un micro-onde dans un parc [PV Snow]   De la neige et un micro-onde dans un parc [PV Snow] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
De la neige et un micro-onde dans un parc [PV Snow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow, parce que la neige ceylebien. ♥
» Un Griffon dans un Parc, c'est normal ?
» Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]
» balade tranquillement dans le parc (PV Lemon)
» Promenons-nous dans le parc. [feat/Myosotis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: