Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lézard } LMS Amelia

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lézard } LMS Amelia   Lézard } LMS Amelia 1400359500-clockMer 27 Sep 2017 - 10:26
RIP Warren, buté par sa propriétaire:

Lézard, LMS d'Amelia

description ➤ Lézard. Un animal important ici, un fait qu'elle a réalisé après avoir buté celui d'avant. De fait, elle laisse celui-là en vie. Lézard n'a pas de nom, il ne le mérite pas.

efficacité ➤ Rapide. Au moins, il la mérite s'il est efficace et elle a sans doute reçu ce jeune lézard fougueux pour ne pas réussir à l'attraper. Elle laisse ses messages sur le plancher et Lézard les attrape pour les livrer de lui-même.

relation avec ➤ Aucune communication.

précisions ➤ Indéterminé. Environ 16 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lézard } LMS Amelia   Lézard } LMS Amelia 1400359500-clockDim 5 Nov 2017 - 10:52

from : Killiam
to : Amelia

quelques ratures et gribouillages en tout genre sur le papier


J'ai besoin d'un renseignement, et je pense que t'es la meilleure pour me donner cette info. Tu veux bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lézard } LMS Amelia   Lézard } LMS Amelia 1400359500-clockDim 5 Nov 2017 - 11:03

from : Killiam
to : Amelia

c'est bon à savoir ;)
plus sérieusement, je cherche un mec, ou une fille, j'sais pas, qui pourrait "donner" des maladies mentales ? Genre, mon pouvoir en inversé ? Je sais pas comment dire ça, c'est compliqué à expliquer

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lézard } LMS Amelia   Lézard } LMS Amelia 1400359500-clockDim 5 Nov 2017 - 11:14

from : Killiam
to : Amelia

je sais pas trop, j'ai aucune info, à part qu'il a refilé une merde à Ezéchiel y'a deux/trois semaines, je dirai ? Je suis pas trop sûr de quand. ça pourrait être un proche à lui comme quelqu'un qui lui est passé devant, j'en sais rien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lézard } LMS Amelia   Lézard } LMS Amelia 1400359500-clockDim 5 Nov 2017 - 11:17

from : Killiam
to : Amelia

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lézard } LMS Amelia   Lézard } LMS Amelia 1400359500-clockMer 8 Nov 2017 - 21:34

from : Killiam
to : Amelia

ça coïncide il a commencé à traîner avec Ezéchiel à cette période. Merci.
J'ai une dette envers toi, et j'oublierai pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lézard } LMS Amelia   Lézard } LMS Amelia 1400359500-clockLun 13 Nov 2017 - 20:38


To : Amelia
B408, Physique-Chimie.

Je suis seul au fond, place radiateur-fenêtre. Le bureau à côté est libre, t'auras qu'a t'asseoir là quand tu daignera venir.

PS : 14h-18h, comme la psycho. De quoi parler, surtout que le profs remplaçant est le vieux sourd.
7


Le Lundi 13 Novembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lézard } LMS Amelia   Lézard } LMS Amelia 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Lézard } LMS Amelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hypnagogia ✰ amelia
» Warren — LMS Amelia
» Amelia - Liens
» you shall not pass » amelia
» Cocaïne [PV Amelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: