Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]   Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockMar 11 Déc 2012 - 18:46

Une lettre. Une p*tain de lettre qu'elle avait reçu ce matin, c'était ça qui la mettait en rogne. Son cher père avait décidé de lui rendre visite : ici, dans quelques jours. L'une des pires choses qui pouvait lui arriver, à chaque fois cela finissait en catastrophe. Qu'est ce qu'il allait encore lui demander ? Qu'est ce qu'il allait encore lui faire faire ? C'était louche. Elle ne s'était toujours pas calmée, même après son footing matinal, même en emmerdant et en provoquant d'autre personnes, même après un moment au complexe sportif, même après une bonne douche... Alors elle s'était allez faisant un détour après son entrainement, laissant ainsi l'air glaciale la rafraîchir méchamment. Il fallait dire qu'elle était pas très bien couverte la petite Kathleen : avec ses converses qui laissaient passer le froid et l'humidité et une veste légère au dessous de laquelle elle arborait un tee shirt noir. Ouai, il faisait froid et le vent commençait à se lever et pour pas arranger les choses, on ne voyait quasiment rien. C'est que le soleil se couchait tôt en hiver et que la fin de journée pointait le bout de son nez.

Par chance, ou malchance Kate ne croisa personne durant son long détour. Dans son état, elle pouvait laisser s'abattre ses foudres sur n'importe quel individu, pour presque n'importe quoi. Mais il fallait qu'elle se calme. Elle eut du mal à reconnaître tous les lieux de son cher pensionnat. Elle se dirigea vers l'entrée de l'école plus éclairé : ce serrait dommage de se perdre ici (et surtout très con). Elle s'imagina un instant mourir de froid à une centaine de mètre de son lit. Tout à fait pathétique. Même si il lui en fallait plus pour rendre l'âme.

L'adolescente était arrivée aux jardins, un endroit plutôt jolie même dans le froid. L'herbe avait prit une couleur blanchâtre et le silence régnait en maître ici. Le tout éclairé d'ici de là par quelques lampes. Elle s'arrêta un instant, non pas pour profiter d'une quelconque vue mais pour allumer une cigarette. C'était l'une des dernières choses qu'elle faisait quand elle n'allait pas bien. Un geste qu'elle évitait car elle savait que ses performances en sport s'en trouver altérés. Juste quelque fois. Cela l'a détendait quelque peu, ça, et aussi le froid qui l'a faisait frissonner. Kate avait prévu de rentrer après sa cigarette, mais alors qu'elle s'apprêtait à jeter son mégot un bruit se fit entendre. Il y'a avait quelqu'un qui l'observait ou qui arrivait dans sa direction ? * J'espère qu'il sait se battre... ou qu'il va pas m'énerver davantage, ce con * Oui Kathleen insultait les gens sans même savoir leur identité. Mais il fallait la comprendre, elle n'était pas dans ses plus beaux jours et la politesse c'était pas son truc.


- Je ne savais pas qu'il y'avait un autre taré, comme moi, qui aimait se promener par ce froid !

Voila c'était dit, peut être que l'inconnu se montrera, peut être pas... En faite Kathleen s'en fichait un peu, elle voulait juste rentrer au chaud maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]   Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockMar 11 Déc 2012 - 21:04
Une saison froide, une journée froide, une journée de limite ! Ethan ne pouvait ordonner aux éléments, sauf si on trouvait que les éléments était sous le contrôle d'un humanoïde. Et encore, si cet humanoïde était suffisamment proche des humains pour que son pouvoir marche. Cette idée d'impuissance énervait Ethan. Voir tout le monde se blottir au chaud l'emmerdait encore davantage.

Et pour cause, il avait fait tout le chemin jusqu'à la bibliothèque pour rien. Tout ce monde qui y était, toute les discutions qui n'avait pas lieu d'y être. Pauvres bibliothécaire, débordés par la masse. Il quitta le "bâtiment des livres", comme il aimait l'appeler, pour rejoindre son dortoir. Il béni l'idée qu'il avait eu de se couvrir d'un pull bleu sombre épais, de sa veste varie mais toute écorchée, et de gant bien chaud. Il n'avait toujours pas sorti de bonnet, la température n'avait pas atteinds les -20 ° C donc ses cheveux seraient suffisant.

Mais sur le chemin, il se passa quelque chose qui attira son attention. Une silhouette se baladait sur le manteau de givre. Il n'avait rien de d'intéressant à faire, et il était désireux de tester les savoirs appris en psychologie. Donc il se mit à poursuivre la silhouette. Plus il se rapprochait, plus il distinguait de détails. Elle était plutôt grande, donc elle appartenait soit à quelqu'un du personnel, soit à un élève d'année supérieur. Elle se dirigeait vers les jardins. Une fois, à l'intérieur, Ethan profita de la végétation afin de se rapprocher discrètement.

La silhouette était en réalité une adolescent. Au vu du peu de vêtement qu'elle portait, elle venait probablement de la classe E. Mais Ethan était captivé. Quelque chose se dégageait de la jeune fille, quelque chose comme une force sauvage ne demandant qu'à trouver un endroit où prendre racine pour grandir. Émerveillé par la demoiselle, Ethan chercha à se rapprocher encore plus, à en voir encore plus et surtout à trouver un prétexte pour l'aborder. Un peu trop même, dans sa grande inattention, il marcha sur une branche. Un petit crac sonore s'élança dans l'atmosphère aussi silencieuse que blanche. La jeune femme signala de sa voix si douce qu'elle savait qu'on la suivait. Le jeune homme eu la sensation que le monde s'était arrêtait l'espace d'un instant. Que faire ? Que dire ? Il fallait se lancer et tout de suite. De l'assurance, vite, c'est qui fallait. Ethan n'hésita pas à s'abaisser discrètement puis à faire sur plus de bruit possible en se relevant doucement.

Excusez-moi, jeune demoiselle. Je n'avais nul intention de vous faire peur. Je m'était installé ici pour fuir le monde la bibliothèque. Et il me semble que j'ai deux chose à faire.

Sur ses dernier mots, il sorti de la végétation, frappant sa veste afin d'y déloger le gel. Puis il regarda son interlocutrice. Décidément, elle avait ce potentiel des femmes les plus jolies, mais qui ne se sont malheureusement jamais découverte.

La première est de me présenter. il esquissa une minuscule courbette en s'annonçant : Ethan Valtena, étudiant passer pour tous niveaux, mais surtout toute les classes, de la D à la A en passant par la E. Ethan se releva, et avec un sourire paisible dit : Puis-je vous demander de vous révéler à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]   Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockMar 11 Déc 2012 - 22:21

Toujours le mégot entre ses doigts, Kathleen attendait. Et merde. L'individu s'était montré. Il ne devait pas connaître Kathleen pour se pointer devant elle comme ça. Ou alors elle ne l'avait tapé assez fort la dernière fois, ou pas fait assez peur... * Quelle journée de merde, et y'a pas l'air de savoir se battre ce clown * Oui la première impression que ce fit Kate de l'individu ne fut pas sacrément bonne. Il fallait dire que c'était rare qu'elle apprécie quelqu'un du premier coup d'oeil, surtout dans l'état d'esprit où elle se trouvait. Il s'était installé ici, dans le froid ? Elle aurait juré qu'on "venait" vers elle. Fin bref, elle n’insisterait pas sur ce détail. Mais ce qui perturbait le plus l'adolescente s'était sa couleur de cheveux. Violet, comme la couleur des A. Voila un gars qui devait avoir une très haute estime de lui même... Et cette façon de parler, trop polie : Beurk. Non, ce n'est pas vrai Kathleen ne cherche pas n'importe quelles raisons pour insulter ou frapper le premier venue ! Quoique.

Il avait pris la peine de se couvrir plus que l'adolescente, c'est peut être pour ça qu'il prit la peine d'entamer une conversation. Ou alors, il aimait le froid. Il prenait la peine de s'habiller assez élégamment aussi. Il confirmait qu'il était de A par la suite. Kathleen le regardait, feignant l'indifférence et désintéressement le plus total. D'habitude ce genre d'individus passer son chemin devant Kate, c'était une E : une "rebelle", un individu à problème, quelqu'un qui était sensé valoir "moins" que lui. Alors pourquoi diable venait il l’embêter ? Peut être pour montrer sa supériorité, ou pour passer le temps. Elle baissa les yeux, jetant son mégot et en profita pour bien faire face à l'individu. En retour de sa politesse, l'adolescente lui rendit un regard remplit de mépris dans le quelle on pouvait très bien comprendre "Fout moi la paix", ou même "Toi je te laisse cinq secondes pour courir et après, je ne réponds plus de rien". L'individu reprit la parole, il voulait qu'elle se présente aussi ? La blague. L'expression dure sur son visage exprimait une animosité certaine. * Reste calme, Kate, calme... Il ne t'a rien fait. Pas encore. * Ouai, c'était pas facile de la raisonner Kate, surtout quand elle devait le faire toute seule. Elle pouvait s'enflammer pour un oui, ou pour un non.

- Kathleen Mariella Kingsley... Mais si tu m'appelle autrement que "Kate" je t'étripes. Ok ? Et je suis en E, mais ça, ça doit se voir.

Voila, c'était la présentation la plus amical qu'elle pouvait faire. Même si elle ne voyait pas trop l’intérêt, ça se voyait pas déjà assez qu'elle était en E ? Fallait qu'elle le tatoue sur son front ou quoi?

- Je suis assez énervée là, alors lâche moi... Merci. En plus y caille comme tout. Je rentre.

C'est ainsi qu'elle se mit en marche doucement, dépassant Ethan en laissant apparaître son agacement. Ses orteils et ses doigts commençaient littéralement à geler et les brises glacés lui mordaient le visage. Elle avait beau être sortit pour se calmer, ça n'avait rien changé. Et en plus, elle commençait à frissonner.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]   Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockMar 11 Déc 2012 - 23:32
Ethan changea d'expression en regardant le visage de la E. C'est vrai que là-bas tout était plus directe. Mais être directe avec son pouvoir, c'était pas forcement une bonne idée pour les relations sociales. Voilà pourquoi la classe était intéressante... Mais pourquoi la politesse ne se trouvait-elle que dans cette classe et la b ? Pourquoi se raréfiait-elle en C et en D ? Il fallait mettre fin à cette idiotie de classement. Il n'était que deux, et il allait révisait son objectif grâce à ça. Il la voulait elle, car il eu le coup de foudre. Il voulait Ranker, afin de mettre a mal son classement.

Il écouta la jeune fille se présenter. Simple et directe, mais surtout agressif. Ce qui éveillait encore plus l'attention d'Ethan. La pauvre parlait du froid mordant.En même temps, elle l'avait mérité. Quoi qu'il en soit, Ethan n'avait pas oublier sa deuxième obligation : veiller sur la demoiselle qu'il convoitait. Quel homme ne le ferai pas ? Elle allait partir sans demander son reste, mais les quelques minutes de marche lui serait fort inconfortable sans protection supplémentaire.

" Stop ! interdiction de bouger." fut l'ordre sèchement prononcé par Ethan. "tu peux respirer."

Il ne fallait surtout pas oublier la dernière partie. Le jeune a déjà faillit tuer par mégarde quelques personnes avec ce genre d'ordre. Son pouvoir prenait tout au pied de la lettre et des précision pouvais toujours être nécessaire. Les prévoir fut l'élément clef pour passer en C, et le faire même sous un état de stress pour le rang B.

Ethan défit sa veste pour la poser sur les épaules de la jeune femme. Puis il la ferma, sans prendre la peine de sortir les bras de la jeune fille, elle serait assez grande pour le faire elle même quand il la libèrerait. Prenant un ton amusé, il dit :

"Alors on veut jouer les grandes et s'affranchir de la politesse ?" Ethan marqua une pause pour placer son visage devant celui de mademoiselle Kingsley. Et bien maintenant, Kate, tu sais ce qui se passe quand je m'autorise à ne pas être poli. Mon pouvoir en profite pour sortir plus facilement. "

Il s'éloignât afin de ne pas gêner la jeune femme.

"Je te dirai bien un tas de chose, dont certaines pour te draguer, mais on va se la jouer courte. Vu que je n'ai pas oublier mes origines de E, je sais que vous aimez les direct. Premièrement, tu me rapportera ma veste a mon cabanon. Deuxièmement, pour ne pas violer ton honneur, je vais te demander quelque chose. Ainsi nous seront quitte, non?"

Le sourire du jeune homme avait changer. On n'y voyez plus de gentillesse mais de la satisfaction. Son ton s'était fait plus mielleux, comme pour piéger la jeune fille. Bien qu'il eu peu de chance de réussite.

"Les classes sont mal faites. La puissance ne devrai pas jouer. Seul compte le type de pouvoir, afin d'être mieux former. N'est-tu pas d'accord ? Enfin bref, Il existe un club anti Ranker, et je veux le rejoindre. Et vu que je me retrouve devant une jolie E, et je pense vraiment le jolie,pourquoi ne pas lui demander si elle connait des membres de ce groupe ? alors ?"

Un silence s'en suivit. Ethan attendait la réponse, fixant la jeune fille. Quelques secondes passèrent avant qu'il réalise sa bêtise. Il lui avait tout interdit sauf de respirer. Sa tête afficha une grimace et il repris la parole, gêné : "Excuses moi. J'ai oublié, tu es libre de tes mouvements."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]   Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockVen 14 Déc 2012 - 20:41

Immobile, Kate avait obéit sans ciller. Elle avait à peine comprit ce que voulait le jeune homme pourtant. * Bordel, qu'est ce qui se passe ? C'est le pouvoir de ce clown, ce truc ? * Sympa, oui, vraiment. Elle qui avait essayé d'être aimable, qui avait retenue ses poings ! Voila où ça l'avait mené Kate s'en souviendrait, c'est sûre. Elle n'aimait pas qu'on décide de ses mouvements. Étonnée, elle ne pouvait pas parler non plus, elle qui avait l'habitude de gueuler, d'insulter ou de tout simplement afficher sa franchise. D'ordinaire elle se méfiait un peu des gens du pensionnat, c'est vrai avec tous ces pouvoirs... Mais rare était les fois où les individus s'en prenait aux autres avec ceux ci dès leur première rencontre. Ce n'était pas justifié ici. * Encore, j'aurai essayé de le taper ! Grr. *

Kate fulminait, bouillonnait à l’intérieur. Et ce n'était pas bon quand elle retenait aussi longtemps sa mauvaise humeur. Le jeune homme revint à sa hauteur, défaisant son manteau. L'adolescente cru instant que se serait pour l'étouffer avec, mais ce qu'il fit réellement la choqua davantage. Il l'a couvrait, comme un garçon ferrait gentiment avec sa "copine" quant celle ci à froid... Cela faisait un peu cliché, c'est sur. Kate, c'était pas une fille qui recherchait ce genre truc, elle trouvait cela vachement niais. Elle était capable de se débrouiller toute seule, même si elle se les gelait. Elle ne voulait l'aide de personne. Forcée, elle écouta le monologue sarcastique de son camarade. * S'affranchir de la politesse ? J'me suis surtout affranchi de pas t'foutre mon poing dans ton jolie visage, andouille. *

Apparemment il utilisait son pouvoir quand on oubliait la politesse avec lui ? C'était plutôt qu'il voulait qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil, ouai ! Elle s'était quand elle avait envie de faire du mal à la personne en face d'elle, ou quand elle était aussi de très mauvaise humeur. Et là, bingo c'était le cas ! Même si l'utilisation de ses poings étaient plus fréquentes que celle de son pouvoir et qu'elle n'appréciait guère l'utiliser. L'individu continuait son discours sur un ton mielleux qui prouvait bien qu'il était content de son coup. Elle était prise au piège. * Tu veux que je te rends ta veste, ok, ok ...Mais tu sais pas dans quel état tu l'aura ta p*tain de veste ! * Et il se permettait de demander quelque chose en plus ? Il se prenait pour qui celui là, Kathleen mourrait d'envie de le faire redescendre sur terre. Mais elle ne le pouvait pas, elle était plantée comme un piquet avec un manteau mal mit et les doigts congelés. D'ailleurs les deux manches pas mises ça faisait vraiment ridicule. Elle avait l'air con. Et il la trouvait "jolie" ? C'était une blague ? Il devait mal l'a regarder, elle avait surtout l'air en colère et pas fréquentable. Kate n'aimait pas qu'on dise cela d'elle, surtout qu'il insistait ce clown. Il attendait la réponse à l'une de ses questions ? Il se foutait d'elle littéralement, celui là. Oui la jeune fille fulminait.

Puis il vint le moment où Ethan l'a délivra de son emprise. Elle aurait pu lui sauter au cou, oui, mais pas avec les bras coincés comme ça dans sa veste. C'est elle qui aurait eu mal sinon et elle aurait l'air encore plus ridicule. Alors elle resta calme en apparence, stoïque, elle laissa passer quelques secondes en regardant le sol dans un air songeur. Soupira un grand coup, formant au passage de la buée au niveau de son visage fermé. Kate en profita pour mettre ses bras dans les manches, lentement comme si elle cherchait à s'emmitoufler dedans. C'est seulement à cet instant qu'elle se rendit compte que le froid l'a dérangeait moins qu'auparavant. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle le remerciait, non, ça jamais. Pas après ce qu'il venait de faire. Relevant la tête vers l'adolescent aux cheveux violets, elle lui adressa un regard remplit de haine.

- Les gens comme toi... ça me dégoûte. Ça se croit supérieur aux autres et toute la merde que ça va avec. Trancha l'adolescente fermement alors qu'elle se rapprochait lentement de lui. Avançant à pas mesuré un air mauvais sur le visage, ses poings glacés se serrèrent. Comme ça le petit classement de Ranker te plait pas ? Mais pourquoi tu as gravit tous les échelons alors ? Hein ! C'est pas pour te sentir supérieur aux autres? C'est pas pour te la péter avec ton pouvoir sournois ?!

C'était fini, l'adolescente ne se contrôlait plus. Pire même, elle était arrivé à hauteur du jeune homme, là où chacun de ses gestes pouvaient très vite dégénérer. Les deux protagonistes se frôlaient : yeux dans les yeux, nez à nez et surtout la main de Kate près du visage de cet énergumène. L'attrapant par le col, Kate le rapprocha avec une forte empoigne fusillant les yeux marrons et le visage doux du jeune homme. Comme ça Kate touchait avec ses doigts le cou de celui ci.

- Il va falloir que tu comprennes que je n'aime pas qu'on choisisses pour moi, que je n'aime pas qu'on me juge... surtout pour dire des âneries pareilles ! Et j'en aie rien à faire de Ranker, alors les membres de ce groupe j'men ...

Alors que la jeune fille lui gueulait dessus littéralement, le secouant même légèrement : quelque chose n'allait pas. Elle l'avait touché alors qu'elle était énervée et qu'elle laissait s'abattre ses foudres. * Merde, mon pouvoir. Fait chier. *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]   Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockVen 14 Déc 2012 - 22:15
La jeune fille enfila les manches du manteau. Un point qui fit sourire Ethan. Sourire qui disparue très vite en remarquant les erreurs de jugement de son interlocutrice. Soit disant qu'il se croyait supérieur ? La vérité c'est que oui, il se croyait supérieur à d'autre. Mais il ne se basait aucunement sur les classes. La jeune fille se dirigea vers Ethan, toujours colérique. Elle l'empoigna. Ethan gardait son sens froid. S'il utiliser son pouvoir trop tôt, il n'aurait pas les informations qu'il voulait. De plus, pour maintenant, il allait certainement se faire frapper, autant qu'il ai quelque chose en contreparti.

Oui, Kate avait raison. Le pouvoir d'Ethan était sournois, oui, il était puissant. Mais, non, il n'était pas sans faille. Pire que ça, il ne proposait aucune défense à utilisateur. Ethan voulait esquiver une boule de feu ? Aucun problème, à condition d'avoir deviner que quelqu'un allait lui en lancer une avant qu'elle ne soit lancée... Autant dire que c'était compliqué. Là, il était dans ce cas de figure. Il savait que Kate allait l'attaqué. Il le savait sans pour autant pouvoir contre attaqué. Alors il se laisser balloté, le regard froid et sérieux, dénudé de peur.

Kate pensait être jugé ? Qui a déjà vu quelqu'un sans faire de jugement ? Des âneries ? Tout pouvait être une ânerie selon le point de vue. Elle était neutre envers ranker ce qui voulait dire...

Pas le temps de réfléchir, l'esprit d'Ethan fut transférait autre part. Le pensionnat la donnait l'impression de grandeur qu'à son arrivé. Il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour remarquer qu'il était bien maintenu par quelqu'un et surtout qu'il avait un bâillon. Une autre fraction de seconde plus tard, il vu ses parents, le délaissant, un air apeuré sur leur visage. Alors son corps criât, alors que son esprit en était incapable, piégé dans ce souvenir. Il entendais des phrases, oublié depuis longtemps, scellé par l'inconscient. " comprends nous, on a peur de toi", "tu n'est pas comme nous" "nous ne voulons plus de toi". Il avait de répondre "Me laissez pas, revenez. Ne m'abandonnez pas. Apprenez moi". Mais c'était impossible. Son esprit comme son corps pleuraient, à deux époques différentes.


Ethan reviens à lui et tomba genou a terre. Respirant avec difficulté, il leva la tête pour regarder la jeune fille. Il comprit qu'elle avait tout vu. Il articula difficilement :

"Après ça, tu crois vraiment que je me crois supérieur ? Ça ne t'es jamais venu à l'esprit que quelqu'un puisse vouloir grimper les échelons pour une autre raison que de se la péter ? Si je n'avais pas utilisé mon pouvoir, m'aurais-tu répondu un jour ?"

L'air froid lui bruler la gorge. Il cracha la salive qui s'y accumulé si désagréablement. Il se leva et dit en se retournant : "Tu plains d'être juger, mais tu juges encore plus vite. "

Ethan s'éloigna, donnant l'impression de pouvoir s'écrouler à tout moment. Il était si perturbé. Le pouvoir de la jeune fille était si... puissant et incontrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]   Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockSam 15 Déc 2012 - 22:17

* Merde, mon pouvoir. Fait chier. * Contre son grès, Kate revu le pire souvenir du jeune homme. Elle fut transporté ailleurs, dans une époque différente et elle nu aucun mal à reconnaître Ethan. Plus jeune qu'aujourd'hui, il arborait des cheveux bruns. Ils étaient devant l'entrée du pensionnat. Deux bonhommes l'empoignaient de chaque coté : il ne pouvait rien faire. Même parler lui était impossible, on l'avait bâillonné. Mais c'était quoi ce bordel ? Y'a des gens, je vous jures ils ont rien dans le coeur. Il avait quoi Ethan ? Douze, voir treize ans là. Deux personnes ce tenaient devant lui et aux vu des paroles qu'ils prononçaient c'était... Ses parents. Si on pouvait considérer ça ainsi, au vu de ce que Kate comprenait. "Nous ne voulons plus de toi". Ils l'ont abandonné ? Comment ils avaient pu lui dire ça ?! Son arrivée au pensionnat avait était dès plus violente et déchirante. Comment le directeur avait pu accepter ça ? Bordel que ce truc s'arrête vite, vite ! C'était la seule chose que Kathleen voulait là, maintenant.

Puis doucement, ils revinrent tous les deux dans le froid et le noir de cette soirée d'hiver. Un retour difficile à la situation présente. Fermant les yeux, la jeune femme lâcha Ethan la main tremblante. Une grimace de dégoût s'afficha sur son visage. Rare était les fois où elle était à ce point bouleversée et surtout, les fois où elle s'en voulait. * Ce pouvoir quelle plaie ! J'ai déjà assez de mauvais souvenirs comme ça ... Pourquoi je dois me coltiner ceux des autres ?! Hein ! Pourquoi ? * Le pire ce n'était qu'elle savait les souvenirs les plus déplaisants, les pires peurs de ces "victimes", ni même qu'elle les rappelaient gratuitement à ceux ci. Ces victimes revivaient intégralement les souvenirs en question.

Kate aurait espéré que ce malencontreux accident ne fasse ni chaud ni froid au jeune homme. Où du moins, que cela ne fasse que l'énerver. Mais à l'instant même où elle revint à la réalité, il tomba à ses pieds. Bravo, Kathleen ! Que du jolie. Elle préférait mettre les gens à terre par une bonne raclée que par ça. Question de principe. (Ouai ces principes sont un peu bizarre). Elle aurait du s'excuser tout de suite, elle le savait. Mais pour une fois, les mots lui manquaient. Ramenant une main à son visage comme pour le cacher, elle entendit la voix d'Ethan s'élever dans l'air glacial. Si elle lui aurait répondu un jour ? Ouai surement, si elle avait été dans un autre état d'esprit, c'était tout à fait possible. Qu'on puisse gravir les échelons pour autre chose que se la péter? Ouai possible aussi. Si Kathleen l'avait fait, ce genre d'accident ne se produirait pas. Mais n'allait pas lui dire qu'afficher clairement qu'on était de A en se teignant les cheveux, ça c'était pas pour se la péter. Et au fond, il n'avait pas à utiliser son pouvoir, juste pour s'amuser. Surtout avec un individu comme Kathleen. * A quoi il s'attendait bordel ? Que je le remercie ?! Je lui ai dit de me FOUTRE LA PAIX à cet abruti ! * Crachant sur le givre l'individu se relevant difficilement, elle l'avait vu, même si elle se cachait le visage. Elle n'avait toujours pas piper mot, n'affichant aucune émotion dans ces gestes ou ses expressions. Juste l'air d'être loin de ce qu'il se passait, et de réfléchir.


"Tu plains d'être juger, mais tu juges encore plus vite. "

Quoi ? Si il avait pris la peine de l'observer ne serait qu'une seconde il aurait put comprendre que c'était pas le moment de la soûler la petite Kathleen. Elle jugeait trop vite, ouai peut être, mais c'était surtout qu'elle ne prêtait pas attention aux gens qu'ils l'entouraient. Elle voulait juste la paix, aujourd'hui plus qu'un autre jour. Voila une phrase qui avait le don de remettre les nerfs à vif de la Brune. Mais pas assez pour lui donner envie de le taper, surtout après ce qu'il venait de revivre. Il s'éloigna en titubant quelque peu. Elle aurait pu se foutre de sa gueule. Elle aurait même pu l'achever, il y'avait plus grand chose à faire. Elle aurait pu faire circuler se souvenir terrible dans tout le pensionnat. Ouai, mais voilà, Kathleen elle s'en voulait énormément. Mais elle n'arriverait pas à s'excuser, c'est un truc qu'elle savait pas faire Kate. Pourtant il s'éloignait de plus en plus, lentement d'accord, mais il partait.

Quelques secondes venaient de s'écouler, pendant lesquelles le vent venait de se lever, mordant de ses griffes le visage de la jeune femme. Elle se ressaisit un peu, juste de quoi faire bonne figure. Remettant sa main le long de son corps, elle rejoignit à grand pas Ethan.

- Hey toi ! Lança la jeune fille vivement alors qu'il était à deux pas d'elle. Finissant de le rattraper, Kate posa sa main sur son épaule pour qu'il s'arrête de marcher. Il semblait sur le point de s'écrouler. Elle reprit d'un ton moins agressif : Tu pensais à quoi en m'embêtant comme tu l'à fais ? Hein ! Je le maîtrise pas mon pouvoir... Que dalle. Ça marche vraiment que quand je m'énerves ! Jt'ai dit de me lâcher tout à l'heure ! Je t'aurai même pas toucher si tu m'aurais laissé, abru..

Elle avait beau vouloir se montrer aimable, mais son ton montée au fur et à mesure qu'elle parlait. La pression qu'elle exerçait sur l'épaule d'Ethan se faisait aussi de plus en plus prenante. Est ce que ça ressemblait à des excuses ? Elle n'en était elle même pas sûr. Elle arrêta donc son discours net, lâcha la pression qu'elle exerçait sur son camarade. La Brune soupira un grand coup, comme si elle s'apprêtait à dire quelque chose d'une importance ou de gravité exceptionelle. Baissant la tête, elle cracha :

- J'ai pas voulu te faire revivre ça, c'est tout ce que j'essaye de te dire. Mais son expression redevint très vite méprisante, elle n'oubliait pas que l'adolescent avait cherché les ennuis... Elle rajouta quelques seconde plus tard, en relevant le nez vers Ethan. Tu n'avais qu'à me foutre la paix, sale A.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]   Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 13:29
La jeune fille le rattrapa. Un bon point pour elle. Elle était dur mais pas méchante. Ethan sourit intérieurement à ce constat. Peut-être les choses étaient encore rattrapable entre eux. Comment ? ça s'était le problème. Les deux personnes venait visiblement de deux mondes différents. Peut-être l'honnêteté brute et le partage de rêve marcherai.

"Je pensais à quoi ? Et bien pour quatre-vingt-dix pour cent des E ne reconnaitrons un A que si ce dernier s'impose un minimum. Ensuite, je savais qu'en exigent une réponse, tu allais me faire payer un prix. Je m'attendais juste a quelque chose de plus... physique. Quoiqu'il en soit je n'ai aucune rancune contre toi."

Ethan soupira. Comment pouvait-il faire comprendre à une adolescente que ce foutu classement pervers créer plus de tension que coopération ? Comment lui faire comprendre que ce n'est pas en fuyant son pouvoir qu'elle verra moins de souvenir douloureux ? Les choses sont complexes à défaire, de ce côté là ranker avait réussi son coup.

"Changer la manière les classes devient urgent, pendant qu'on encore une chance de trouver des gens qui coopèrent peut importe la classe." Ethan regarda au loin, comme si il avait foi dans le futur. "N'as-tu jamais rêvé d'un monde où on ne dirai pas "sale A" ou encore "Abruti de E" ou " pale D". Un monde où les classes serait conçu par type de pouvoir, permettant ainsi un travail commun des élèves ? "Il se retourna sur Kate, les yeux plein de haine, non pas contre elle, mais contre le plus grand idiot de cet époque. "Je suis fière de la maitrise de mon pouvoir, et je m'en servirai quelque soit le pris pour renverser le classement pervers du ranker."

Ethan ne tenait pas vraiment a rester plus longtemps ici. Le froid commençait a se faire sentir maintenant qu'il n'avait plus son manteau. Et ce rude souvenir n'avait pas réellement arranger les choses. Il voulait aller se réfugier au chaud. En s'emmitouflant dans ses couvertures avec un peu de lecture par exemple. Cette pensée radoucit l'air du jeune homme.

"Avant de partir, j'aimerai te proposer des choses et te poser une autre question. Si il te faut un cible consentant pour que tu puisse apprendre à maitriser ton pouvoir il y moyen de s'arranger. La seule chose que personne ne pourra te fournir, c'est le courage de tenter. On peut aussi tenter d'utiliser mon pouvoir pour bloquer le tien temporairement. On a aucune preuve que ça fonctionnera mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Et la chose que j'aimerai te demander, c'est quel est ton rêve ? "


Ethan n'aimait pas la situation dans laquelle il était. Même si ses parents avaient pris la meilleure solution, l'emmener près de gens comme lui. Même si maintenant, il vivait mieux son pouvoir. Il n'était toujours pas guérit de cette blessure nécessaire. Ses gestes n'accompagnait aucunement le dialogue. Avec le choc qu'il avait revécu, il ne se sentait pas bien. Or on sait tous qu'un dialogue sans geste est toujours moins captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]   Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 15:08

"...je n'ai aucune rancune contre toi."

Voilà quelque chose qui d'une certaine façon rassurait la jeune femme. Elle n'avait pas besoin de culpabiliser. * Mais pourquoi j'ai besoin de savoir ça moi ? * Ouai, au fond elle était gentille Kathleen. Mais elle n'aimait pas le montrer, d'ailleurs son tempérament explosif avait tendance à masquer ça. Et elle préférait de loin qu'on est peur d'elle et de par la même occasion, qu'on l'a laisse tranquille. Car Kate avait un peur bleue de s'attacher à quelqu'un... Et de toute façon, elle serait plus un poids qu'autre chose pour les gens. Elle était tellement instable. Alors que la jeune femme pensait enfin pouvoir rentrer, Ethan continua de parler. * Décidement, il lâche pas l'affaire celui là * Les bras laissées le long du corps, l'adolescente écouté l'autre, essayant de ne pas exprimer son mécontentement. Avec l'incident qui venait de se produire, la mauvaise humeur de la journée s'était en parti évaporé. Mais elle le savait, ça reviendrait très vite. On n’effaçait pas la venue de son père aussi facilement de sa mémoire.

- Honnêtement, je m'en fout moi de ce classement. Je dirais même qu'il m'arrange : être en E, la plupart du temps ça aide pour pas qu'on vienne t'enquiquiner. S'arrêtant un instant, elle lança en insistant : Enfin, ça, c'est la plupart du temps. Kate faisait ainsi référence à ce qui venait de se passer.

C'était quand qu'il arrêtait de parler ? Pas maintenant en tout cas. Il continuait. La jeune femme n’appréciait pas réellement la situation. Et il ne semblait pas aller très bien Ethan. Le froid ça n'aidait pas non plus. Alors pourquoi il continuait à parler ? Kathleen n'arrivait décidément jamais à comprendre le comportement de certain individu. Si on lui avait fait revivre certain de ses pires souvenirs, la jeune femme se serrait écrouler et elle n'aurait qu'une envie : être seule. Et pas parler comme ça, avec un inconnu. Il voulait renverser Ranker ? Très bien qu'il essaye, mais les rumeurs disaient que c'était quelqu'un d'assez puissant. L'aider à neutraliser son pouvoir grâce à celui du A ? Pourquoi faire ? C'était louche à ses yeux. Il allait surement demander quelque chose en retour après, la tester ou même chercher à retourner la situation contre elle. Et pourquoi elle accepterait son aide, d'abord ?

- Pourquoi tu ferais ça pour moi, Ethan ?

Kathleen était méfiante. La question suivante la laissant perplexe. Son rêve ? A vrai dire, Kathleen ne rêvait plus depuis qu'elle était gamine. Avec le passé qu'elle avait. Non, elle n'avait pas de rêve. Rien. Même la question de son avenir elle n'y songeait même pas. Elle s'en moquait. Elle n'avait pas envie de réfléchir à ce genre de chose. A si... Peut être, il y'a bien ne serait ce qu'un truc. Revoir sa mère, ne serait ce qu'une fois. Mais ça, c'était tout bonnement impossible. Même avec les pouvoirs bizarres qu'avaient les élèves de ce pensionnat, elle savait que cela n'arriverait jamais. Après quelques instants de réflexion, elle reprit la parole.

- Mon rêve ? En voila une drôle de question. J'aimerai qu'on me foute une paix royale.

Trancha la Brune. Voila une réponse qui signifiait bien qu'elle n'avait pas de rêve. Et aussi que sa question l'emmerdait. Ethan avait perdu son assurance et semblait un peu perdu. C'était pas le moment de rester planter là.

- J'crois que tu devrais rentrer avant de tomber par terre, Ethan. Comme pour se foutre de lui, elle ajouta : Compte pas sur moi pour te porter !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]   Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 22:36
Ethan écouta Kathleen jusqu'au bout. Apparemment une entente serait possible entre eux. Tant mieux car il n'avait pas oublier le petit sentiment d'attraction au début de leur rencontre. Enfin bref, Ethan avait de nouveau l'espoir de dompter l'esprit sauvage de la demoiselle, ou au moins, de pouvoir courir à ses côtés. Kathleen était moins bavard que lui mais elle avait raison : Ethan ferai mieux de rentré sous peu, ce n'était ni l'automne, ni le printemps et encore moins l'été. dormir dans la neige n'avait jamais était une très bonne idée, même pour quelqu'un en pleine forme.

"Si je ferai ça, c'est pour entrainer mon pouvoir ainsi que pour avoir quelque chose qu'on ne trouve pas dans les livres : le temps maximum d'effet de mon pouvoir et le nombre de répétition possible sur quelqu'un. On y serai tous les deux gagnants."

Ethan sourit à la jeune femme. La perspective d'en connaitre encore plus sur son pouvoir, de tester des choses qui n'ont jamais été recréer en condition d'entrainement, l'excitait pas mal. Il n'avait pas non plus trouver de donné dans des livres ou autres outils d'information. Les professeurs lui avaient expliqué que ce genre de donné varier d'une personne à une autre et certains avait même appeler ça le "potentiel d'une personne".

"Pour ton rêve, je ne pense pas qu'un pensionnat soit le meilleur endroit bonne chance. Sur ce, à la prochaine. Sauf si tu veux me raccompagner pour pouvoir savoir où me joindre si tu décide de prendre ce que je t'ai proposé. De toute façon, il faudra bien que tu me rends le manteau un jour."

Ethan se mit à marcher sans attendre. Il pensait que vu son état Kathleen le pardonnerai et aurait trop peur qu'il s'écroule dehors. Bon d'accord, depuis le début de la rencontre, Ethan jouait coup de poker sur coup de poker.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]   Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 18:47

Désintéressée, Kate écouta l'adolescent. Ils seraient tous les deux gagnants ? Ouai, ça c'était à voir. Lui dire oui pour ce genre de choses, c'était lui donner l’occasion de la manipuler à souhait avec son pouvoir. Et si il était en A, c'est qu'il le maîtrisait bien son pouvoir. L'idée qu'on la manipule ou qu'on l'empêche de faire quoique ce soit ne l'enchantait pas vraiment. Même si c'était pour neutraliser son don.

- Ouai, on en reparlera plus tard Ethan.

Ou Jamais, c'était bien aussi se dit la jeune femme. Que ce n'était pas le meilleur endroit pour son rêve ? La blague, elle l'avait pas vraiment choisit de se retrouver ici. C'était juste la meilleure chose pour tout le monde. Fin, c'est ce qu'elle pensait. Ethan se mit en marche, le raccompagner ? Nan elle avait pas vraiment envie. En plus elle montrerait qu'elle s’inquiète pour lui. Mais l'idée de le laisser tout seul comme ça alors qu'il semblait pas bien, ça l'arrangeait pas des masses. Tant qu'à sa veste... Il comptait la revoir ? Kathleen riait intérieurement. Elle risquait d'oublier qu'il lui avait prêtait sa veste. L'adolescente lui emboîta le pas, trouvant une excuse pour le "raccompagner".

- Te raccompagner ? T'es tellement sonné que tu as du oublier un détail : les cabanons sont tous au même endroit. Tu crois que je vais poiroter longtemps dans le froid comme ça, toi ?

Elle n'ajouta rien d'autre, mais marcha à coté d'Ethan. Kate avait le visage fermé, sans aucune émotion. Le jaugeant du coin de l'oeil pour voir si il s'en remettait peu à peu, elle reprit une cigarette dans la poche de son jeans. Deux cigarettes en une soirée, Kathleen faisait fort. C'était décidément une journée de merde. L'allumant, elle prit une grand bouffée d'air et de fumée. Cela l'apaisa un peu.

- Ton manteau va sentir la cigarette.

Constata t'elle sur un ton monotone. Est ce que cela le dérangeait ? Mouai, elle s'en fichait en peu. Les deux adolescents avaient replongées dans le noir. Heureusement que Kate connaissait les lieux maintenant. Au loin, on distinguait les lumières de quelques cabanons. Ils y seraient d'ici cinq à dix minutes. Seuls le bruit de leurs pas parvenaient aux oreilles de Kathleen. Elle, faire le dialogue ? Et puis quoi encore !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]   Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockMar 18 Déc 2012 - 14:23
Reparler de ça plus tard, hein ? Ethan se dit que c'était un refus poli dans le pire des cas. Mais il ne prit aucune le temps de remercier la jeune demoiselle de cette politesse. Qu'aurait-il fait si elle l'avait mal pris ? Ethan ne pris pas non plus la peine de répondre aux questions suivantes. Il n'avait rien de gentil, ou du moins rien qui ne serait à coup sur interpréter gentillement par la demoiselle. Comment aurait-il pu savoir qu'elle allait rentrer dans sa cabane ?

Après quelques pas, Kathleen ne demanda pas si elle pouvait fumer. Elle le fit, se contentant de signaler à voix haute que le manteau d'Ethan ne sentirai plus très bon. Plutôt que d'inquiété le jeu garçon, cette réplique lui tira un petit sourire. Oser ne pas prendre soin de ses affaires à son nez, voilà longtemps que ça ne lui était pas arriver. Voilà longtemps, qu'il ne l'avait pas permit non plus. Le dernier à avoir tenter s'était retrouver à courir en caleçon dehors.

" C'est pas comme ci, tu me forcer à fumé. Un bon lavage, avec peut-être un petit séjour dans une atmosphère parfumé et on n'y verra plus rien. Comme ci, t'avais pas fumer avec."

Puis il ne dis plus rien jusqu'à leur arrivé au cabane. Il s'était placer du coté du vent, non pas pour protéger la demoiselle du vent, mais plutôt pour se protéger de la cigarette. S'il se foutait de son manteau, il prenait encore soin de ses poumons. A leur arrivée, Ethan se retourna un léger sourire sur les lèvres et demanda :

"tu sera capable d'avoir envie de penser à me le rendre ou souhaiterai t'en débarrasser en me le redonnant de suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]   Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockMar 18 Déc 2012 - 21:51

Ethan ne l'empêcha pas de fumer. Heureusement. Même si elle pensait qu'il faisait plus attention à ses affaires... Et au vu de ce qu'il rajouta il ne fumait pas. Ben tant pis pour l'odeur. Après tout, Ethan lui avait prêtait, il devait avoir vu que la jeune fille fumait avant même de lui parler. Les deux adolescents ne dirent un mot sur le trajet. D'une certaine façon, cela arrangeait Kathleen : pas besoin de faire connaissance avec ce type. Et d'un autre coté, le silence l'a faisait replonger dans ses pensées : sa journée assez mitigée, la visite de son père dans quelques jours et aussi à son pouvoir qu'elle maîtrisait vraiment mal. Si bien que sa mauvaise humeur la reconquérait peu à peu. * Je vais passer une sale nuit, moi *

Puis il vint un moment où Ethan se stoppa, se retournant un sourire léger aux lèvres. Il posa une dernière question. Son manteau ? A ouai. Il fallait le rendre. Sans lui répondre, Kathleen baissant la tête et défit d'un geste sec la fermeture de la veste. Avec ses doigts gelés, ce geste lui fut assez désagréable.

- Si tu veux la revoir un jour ta veste, vaux mieux que je te la rende maintenant.

Avait elle dit simplement, alors qu'elle enlevait les manches. Le tendant à son camarade, elle attendit un instant qu'il le reprenne. Elle n'attendit pas longtemps pour déguerpir en lançant :

- Je te dirais pas à bientôt... Parce que je veux pas te revoir bientôt. Jamais ça me va. Bonne soirée, sale A !

Le froid se fit ainsi plus ressentir sur le corps de Kate. Ethan avait du avoir froid sur tout le trajet. Toujours de mauvaise humeur, elle rentra seule dans sa cabane.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]   Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena]
» Ethan Valtena
» ethan valtena, l'ordre pas absolu
» "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)
» A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: