Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockLun 21 Jan 2013 - 22:25
Spoiler:
Oui, Kathleen venait de passer la pire soirée de sa vie. Fin non, la pire soirée qu'elle ait vécue au pensionnat. Comment avait elle fait pour tomber aussi bas ? Le coeur battant à tout rompt, la jeune fille se sentait mal. Les nausées l'assaillaient de plus en plus. Kate ne se sentait pas elle même: trop féminine, trop belle, trop "parfaite"... Mal dans ses basket, enfin dans ses chaussures à talons. Ce n'était pas pour elle toutes ces choses. Elle en voulait énormément à son amie. Comment avait elle pu lui faire ça ? Lucia lui avait bien fait comprendre qu'elle devait absolument allez à ce bal ! Kate ne s'était pas méfiée, elle l'avait cru. Mais Lucia n'avait voulu que "s'amuser". Mais quel connerie, bordel ! Comment elle n'avait pas pu voir dans quel état ça l'a mettait ? Kathleen lui avait bien dit avant de se préparer pour le bal. Ces choses l'a rendait littéralement malade.

Frissonnant autant de froid que de dégoût, Kathleen continuait de marcher dans le noir et l'air glacial. Elle ne savait pas quelle heure il était. Elle savait juste qu'elle était arrivée en retard au bal et qu'elle n'y était pas restée longtemps. Mais ça avait déjà assez éprouvant pour elle. La plupart des élèves ne l'avaient même pas reconnue, mais quelque uns, oui. Elle en était persuadée. Cela risquait de faire du bruit au sein du pensionnat... * Fait chier, fait chier ! J'ai l'air de quoi maintenant, moi ? * Tête baissée, Kate faisait attention à où elle mettait les pieds. Et elle avait plutôt intérêt avec les chaussures qu'elle avait. Quand elle était partit en furie du hall, la jeune fille avait reprit rapidement son manteau noir. Le plus classe qu'elle avait. Mais elle n'avait pas daignée le fermer. C'est ainsi qu'on voyait très nettement toute sa robe. Simpliste et de couleur bleu marine, celle ci était courte et laissait bien voir les jambes élancés de la jeune femme. D'ailleurs, l'adolescente avait prit le soin de cacher les bleus occasionnés par le sport ou par une bagarre à l'aide de collant noirs opaques. Kate s'était bien coiffée également, massivement lisse elle avait prit la peine de boucler quelques mèches. Peu maquillée, oui parce que naturellement Kathleen était belle. Mais ne lui dite surtout pas, surtout à ce moment là. * Faite que j'arrive vite à ma cabane ! * Elle ne voulait qu'une chose : enlever cette p*tain de tenue.

Relevant d'un geste de la main les cheveux qui lui obstruait la vue, elle atteignit enfin sa cabane. Kate avait mal aux pieds avec ses chaussures, elle avait froid, elle était malade, énervée et dégoûtée... Elle allait mal. Et elle était à cran. Sortant un trousseau de clé elle chercha désespérément celle pour ouvrir la porte de son logement. Elle faisait vraiment n'importe quoi ce soir. Comment de temps avait elle mit pour mettre la main sur cette p*tain de clé ?! En plus elle tourna celle ci dans le vide, la porte était ouverte. Elle avait oubliée de la fermer en partant ? Probablement. Elle était tellement à l'ouest ce soir. Passant le pas de la porte en grommelant, elle fermât à double tour la porte immédiatement. Plus qu'agacée. Puis elle réalisa qu'il avait quelque chose qui n'allait pas, qui clochait. La lumière était ouverte. Elle était sure de l'avoir fermée avant de partir. * Merde, merde * Une bouffée de panique l'a submergea, elle n'avait pas pensé une seconde que ces coloc' puissent être rentrés aussi tôt du bal.

Tournant lentement la tête, une deuxième bouffée de panique arriva. Ethan était là. Assis un peu plus loin, sur le canapé de la salle commune. Ainsi, il lui faisait dos. Il avait l'air d'être pris dans ses pensées, ou alors il dormait sur place. Dans tous les cas, il semblait ne pas avoir remarqué la présence de l'adolescente. Elle avait gardé le trousseau dans ses mains. Se pinçant les lèvres, Kate balança précipitamment :

- Ne te retournes surtout pas !

Elle n'avait pas vraiment réfléchit. Il peut arriver que Kathleen ait des réactions très ... ridicules. Quand elle avait passée des mauvaises soirée c'était pire. Genre comme si ça allait l’empêcher de se retourner, de la regarder ou même de la juger !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockMar 22 Jan 2013 - 22:23
*Bordel de merde* Ethan était en pétard et claqua la porte en rentrant dans la cabane. Dame chance avait fait en sorte que personne ne s'y trouver. Il balança sa veste dans sa chambre, et alla fouiller dans le frigo. Il y trouva de la nourriture mais surtout de la glace et de la bière. Pourquoi pas se venger sur l'un des deux ? Il opta pour la bière, pensant qu'elle devait appartenir à Kath. En fait il priait pour ça, c'était encore la coloc avec qui il s'entendait le mieux. Il parti s'assoir sur le canapé qu'il plaça dos à la porte, dos au reste de la place, juste avec un espace vide entre lui et mur à regarder.

Il entama la bière et la gout de l'alcool lui rappela Hayden. *MERDE !* se cria-t-il en jetant la bouteille contre un mur et l'explosant au passage. * j'ai tout foiré. Putain mais merde, elle aurait tout fait pour moi et je reste là sans l'utilisé. Pire je l'abandonne.* Il resta là, regardant les débris et se lamentant intérieur. Il avait fait tant de chose pour devenir pour plus fort pour être un roc et il avait échoué. Ses yeux s'était humidifié, mais son esprit était trop absence pour en avoir conscience. Son buste s'était avachit, lui qui aimé toujours se montrer droit et fière.

Puis Kath arriva et laissa indifférent jusqu'à ce qu'elle parle. Ethan ne compris pas vraiment ce qu'elle dit, et se contenta de la saluer mollement d'un signe de la main. Il n'avait pas envie de discuter, ni même de nettoyer son bordel. Il ferai ça demain matin, ou plus tard s'il n'avait pas le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockVen 25 Jan 2013 - 16:59

Ethan s'était contenté de lui faire un signe de la main, sans faire plus attention à elle. Ouf. Kathleen mit quelques secondes avant de comprendre qu'il ne comptait pas relever la tête, ni même lui adresser la parole. Se pinçant les lèvres, il lui fallait encore un peu plus de temps pour comprendre que quelque chose n'allait pas. Qu'Ethan n'allait pas bien plutôt. Il était replié sur lui même, comme quelqu'un qui venait de vivre quelque chose d'horrible, ou quelqu'un qui avait fait une connerie... Ou alors il décuvait ? Mouai, c'était pas le genre de mec qui buvait comme un trou. A moins que Kathleen ce soit vraiment trompé sur son cas.* C'est le moment où je passes derrière lui sans qu'il me voit ? * C'était tentant. La porte de sa chambre était juste en face d'elle. Kathleen fit un pas, puis deux... Mais avec ces chaussures elle faisait du bruit. Grr. Blasée, elle continua son chemin toujours en baisant la tête et en cachant son visage avec l'une de ses mains.

L'adolescente se contenta de jeter des coups d'oeil furtifs à son camarade qui semblait à l'ouest. C'est arrivée à sa hauteur ou plutôt derrière lui qu'elle vu la tache sur le mur en face du canapé. Ça sentait l'alcool, ça sentait mauvais. La Brune avait déjà des nausées c'était pas la peine d'en rajouter ! Il y'avait aussi des débris de verre : une bouteille de bière avait littéralement était explosé dessus. C'était lui qui avait foutu ce bordel ? La vache, ça lui ressemblait pas. Le bruit de ses talons se tut, la jeune fille s'était arrêté fixant la tache, l'air déconnecté.

- Je vois que toi aussi tu as passé une sale soirée.

Kathleen avait pris un ton lasse, blasée. Elle aurait dû se taire, elle aurait dû lui foutre la paix. En plus elle ne le connaissait pas assez pour le consoler ou même pour qu'il se confie à elle... Et dans l'état où elle se trouvait, elle ne serrait une aide pour personne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockVen 25 Jan 2013 - 21:23
Ethan entendit kath se déplacer sans réagir. De toute façon, ce n'était pas le bon moment pour lui parler. Il était d'humeur à hacher menu tout ce qui passerai dans ses mains ou à déchirer n'importe quel lien trop fragile avec quelqu'un. Bon au pire, il ne parlerait plus à la demoiselle, au mieux, il lui devrai un service. Ceux du genre qui nous force à tendre la main quand l'autre souffre.

"Aussi ?" Ethan eu un rire noir et cynique. "Ça se voit tant que ça, hein ?" Son attention était peu à peu ramenée à l'instant présent. Il se souvient, non. Il réalisa qu'il avait jeté la bière qu'il avait prit. Quel gâchis. Au moins, c'était une constante ce soir de ruiner les choses.

" Je vais nettoyer ça." Ethan mis ses main sur les accoudoirs du canapé, relevant les coudes comme pour se donner l'impulsion pour se lever. Mais il y eu une pause, un arrêt sur image. Son esprit cherchait la force de commander son corps. Après quelques secondes, son corps répondit enfin aux ordres et se leva pour aller chercher la serpillaire et un sceau. Il passa à côté de Kath sans parler plus que nécessaire. Il saisit les outils dont il avait besoin et se mit à nettoyer le sol, à genou, trempant le pantalon de son costume. Mais bon, pour maintenant, qu'est-ce que ça pouvait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockMar 29 Jan 2013 - 14:32

Ethan eut un rire noir, pour un peu cela aurait pu faire peur à Kate. Que cela se voyait ? * Bah oui ça se voit, abruti ... Qu'est ce qui te prends de tomber aussi bas ?! * Non pas que ça intéressait vraiment Kathleen, mais ça l'a faisait vraiment chier de voir des gens comme ça. Même quand elle aussi allait mal. Puis le jeune homme dit qu'il allait nettoyer. Ce n'est pas comme ci elle lui avait demandé. Il avait qu'à laisser tout comme ça si ça allait pas ce soir. Kathleen ramena son regard sur Ethan, il tentait de se relever. Et apparemment cela lui demandait un effort considérable. Ce n'est que quelques instants plus tard qu'il se retrouva sur ses pieds. * Tout compte fait, il a peut être pris quelque chose ... * Spontanément, la jeune fille eut un mouvement de recul. Ethan agissait comme si elle n'était pas là. A part lui répondre de façon assez cynique, il ne l'avait ni regardé, ni chercher à faire la conversation. Bon, d'un coté ça l'arrangeait même si c'était frustrant de ce faire ignorer ainsi.

L'air vide, la jeune fille continuait de toiser son camarade, assista malgré elle à un spectacle qui ne lui plut guère. Genoux à terre, mouillant ainsi son costume de bière et d'autre saleté sur le sol Ethan avait commencé de ramasser ce qu'il avait fait. Ça faisait vraiment pitié et ça avait l'air de pas le déranger plus que ça. Si un autre coloc' voyait ça il se fouterait de sa gueule. Un sourcil arqué, elle mit un instant avant de comprendre qu'il ne devait même pas penser aux conséquences de ses gestes. Il était où le A fier qu'elle avait l'habitude de côtoyer ? Kate se baissa et enleva ses chaussures à talons qui lui faisait un mal de chien. Les balançant près de la porte de sa chambre, celles si cognèrent sur le mur en face d'elle. Elle en profita pour poser son manteau sur le dossier du canapé. Elle se rapprocha de son camarade, essayant de reprendre son assurance habituelle. Sans faire de bruit, mais de toute façon même si elle avait été brusque il n'aurait sans doute pas réagit plus. Arrivée à sa hauteur elle se baissa pour le prendre par le bras et l'inciter à se relever :

- Tu fous quoi là, Ethan hein ? Tu te rends compte que t'es complètement ridicule ?

Elle avait dit ça assez doucement, mais elle voulait aussi le bousculer dans ses propos pour qu'il se reprenne vite. En se baissant, ses cheveux de jais se mouvèrent et l'odeur de son parfum lui vint au nez, se mélangeant avec celle de la bière. Les maux de ventre continuaient de la torturer.

- Allez, relève toi.

Si il ne daignait pas bouger c'est Kate qui partirait. Et si il l'a repoussé violemment elle le laisserait surement tranquille. Elle le savait, parfois il était préférable de laisser les gens seuls quand ils allaient mal.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 0:13
Kath attrapa Ethan par le bras, ça le laissa plutôt de glace. Par contre dire qu'il est... Ridicule ? Elle est bien cella. D'après quels critères était-il ridicule à être humain ? Parce qu'il était en A il devait tout le temps être au top ? Et bien non ! les A aussi avait leur moment de faiblesse. Ethan était énervé par la remarque de Kath, enfin autant que pouvais l'être un dépressif. Le plus étrange, c'est qu'habituellement, venant d'une autre personne, cette remarque aurait provoquer une remarque sarcastique tel que ' j'en ai rien foutre de ce que tu pense', mais pour répondre à la demoiselle, il emploie d'autres mots "Je pense que pathétique collerai beaucoup mieux". Il se retourna vers Kath et lui fit un petit sourire forcer en se levant.

Il n'avait pas envie de laisser les choses en plant une second fois dans la soirée, mais il savait que d'une certaine façon la demoiselle voulait juste l'aider. Elle n'avait jamais été méchante avec lui. Froide et distante oui, mais jamais méchante. Il sorti de but en blanc un "je te suis" sans savoir pourquoi il disait ça. Il n'y avait aucune raison, la jeune fille n'avait peut-être voulu que le relever et non l'emmener autre part. Mais quelque chose lui soufflait que la demoiselle désirait bougeait. En fait c'était même logique au vu du peu de temps qu'elle passer dans la pièce commune. Enfin bref, Ethan était là, devant elle, les épaules courbées et un sourire triste en signe de désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockJeu 31 Jan 2013 - 22:24

Pendant un instant, la Brune pensa que sa petite remarque ne ferrait rien à son camarade. Mais il finit par se relever, lui adressa un sourire forcé. Pas besoin de faire l'hypocrite, bordel ! Kate lui aurait bien fait la leçon, mais là elle laissa couler. Il s'était relevé, c'était tout ce qu'elle avait demandé. Et elle ne pensait pas faire plus pour son camarade. Là son cerveau était en mode off, elle savait même pas ce qu'elle pourrait faire pour l'aider davantage et elle ne sentait ni le courage ni l'énergie de réfléchir. D'un coup il se mit à sortir qu'il l'a suivrait.

- Ah ouai.

Mouai, c'est le seul truc qu'elle avait sut sortir de suite. A la fois ailleurs et blasée. Ethan la regardait sans vraiment la voir. Pourtant même elle dans cette tenue, coiffée et maquillée ainsi elle avait du mal à se reconnaître. Elle n'allait pas chercher à comprendre. Se pinçant les lèvres elle tourna les talons, nauséeuse. Se dégager de l'odeur de la bière et de sa tenue étaient ses priorités désormais. Amèrement, elle balança à l'encontre de son camarade :

- Et que je te vois plus te traîner par terre, toi !

Elle ne s'était pas tournée pour voir ce qu'il fabriquait. Il n'avait qu'à se morfondre sur la canapé comme lorsqu'elle était rentrée. L'adolescente n'irait pas le chercher, à quoi cela aurait servit ? Pour l'enfoncer davantage ? Pour essayer de le relever dans un sens un peu plus morale ? Pour l'écouter raconter ses petits ennuis ? Elle n'était même pas sur que le jeune homme veuille se livrer à elle. La jeune fille se déplaçait avec une démarche lente et douce, sans chaussure aux pieds elle ne faisait aucun bruit. Les quelques mèches qu'elle avait pris le soin de boucler commencer par faire la gueule maintenant et finissaient par se confondre dans la masse lisse de ses cheveux de jais.

Elle finit par s'engouffrer dans la salle de bain. Ne prenant pas la peine de fermer réellement la porte, celle ci resta entrouverte. Elle ne comptait pas rester longtemps de toute façon. Enfin, encore aurait il fallu qu'elle ne jette pas un coup d'oeil à son reflet. Sans y faire vraiment attention. La jeune fille avait tendance à oublier ce gros détail. Mais elle laissait son pyjama dans cette pièce et le miroir de cette pièce est trop imposant pour le louper. Bref. L'adolescente avait piteusement baissée la tête, une main à la bouche. C'était trop. Les nausées la tiraillaient, son teint avait dû prendre une teinte livide pour la deuxième fois de la soirée. Elle avait l'impression qu'elle allait vomir. *Bordel, pourvue qu'il me suive pas vraiment ! * Ouai, parce que c'était franchement ridicule et vu dans l'état où était Ethan, il comprendrait rien...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 17:20
Ethan émit un rictus sans âme. Il avait réussit à obtenir son consentement et il allait pouvoir la suivre. Ça lui ferait une occupation. Même s'il croyait difficilement que cette activité suffirait à lui occupé l'esprit. Quoique, s'il une dispute se déclarait, au moins, il n'aurait pas le temps de se morfondre. Une partie de lui se mit à le souhaiter, oui une bagarre, une occasion pour le physique de s'exprimer plus que le mental. Il suivit la jeune fille qui se dirigeait vers la salle de bain.

Ethan n'avait pas été comme ça depuis bien longtemps. La dernière fois qu'il souhaitait se battre comme ça, c'était quand il était arrivé à Prismver. Sauf que ce coup ci, ce n'était pas lui qui avait été abandonné, mais bien lui qui avait abandonné ! La question qui se posait maintenant était de savoir s'il arriverai à se pardonner un jour. Non, il y en avait d'autres qui émergés. Ces parents avaient-ils eux aussi eu si peur de mal faire qu'ils en étaient parti ? Avaient-ils eu la même impression de pas être à la hauteur ? Cette impuissance était donc tel génétique ? Non ça ne se pouvait pas, Ethan devais trouver un moyen de contourner ça mais comment ? Personne ne lui avait montré comment faire.

Avec tellement de pensées, Ethan n'avait pas remarquer que la demoiselle été rentré dans la salle de bain. Il l'avait juste... suivit. Quand il s'en aperçu de nombreuses secondes plus tard, il ne savait pas quoi faire. Kath l'avait laissé rentrer. C'était étrange, un peu trop pour Ethan, certainement autant pour la demoiselle. Mais ça lui faisait du bien de se sentir non rejeter. Ethan se demanda si ce signe, normalement de proximité avec quelqu'un, agacer Kath ou pas. Au pire, il lui préparerai un bon gâteau pour se faire pardonner. Oui c'est ça un gâteau bourrer de chose terriblement délicieuse et pas diététique. Le meilleur remède que Ethan connaissait, car il était universel.

"Un gateau..." Ethan laissa sa remarque en suspendant quelques instants. Non pas pour ménager un effet mais juste parce qu'il était un peu trop perdu pour réfléchir aussi que d'habitude. "Oui faire un gâteau bourré de chocolat et en foutre partout en cuisinant. Ça serait un bon remontant..." Ethan attrapa Kath par la main. Ethan avait toujours l'air perdu, mais une lueur arrivait à s'échapper de ses yeux malgré tout. Alors il proposa : " Tu viens m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 18:55

Raté, cet abruti était tellement paumé qu'il l'avait suivi. Mais qu'est ce qui lui prenait ?! Il fallait le voir : il avait suivi une fille dans la salle de bain et c'était Kathleen ! Si elle était dans son état habituel, elle l'aurait déjà repoussé en dehors de la pièce. Normal. Elle n'avait pas senti immédiatement la présence du A. Sa gorge se serra, son teint avait pâli et son ventre papillonnait de façon étrange et douloureuse. Une main portée à ses lèvres elle sentit l'autre se faire saisir par Ethan. Sa main lui sembla d'une chaleur réconfortante. Kate était froide et pas juste parce qu'elle revenait du dehors. Puis, elle l'entendit vaguement parlé. * Ga...teau ? Putain, me parle pas de BOUFFE, j'vais te vomir dessus ABRUTI. * Ouai, c'était pas trop le truc à faire ça empirait les choses de s'imaginer manger.

Il continua de parler avec une voix qui lui paru lointaine. Il voulait de l'aide pour cuisiner. Oh là, n'importe quoi. Le visage de la jeune fille se crispa. Elle regardait dans la vague à ses pieds, comme si qu'elle était ailleurs. Il se rendait compte de rien ? Elle avait laissé sa main dans la sienne inconsciemment, comme tenant la seule chose qui l'empêcherait de s'écrouler.

- Tu v' vois... Tu vois pas que j'chuis mala-de ? Dégage.

Oula, Kath avait du mal à articuler : il n'y avait que le dernier mot qui avait été prononcé de façon nette. Elle restait cependant assez polie, si si. Dégage. Elle l'aurait bien fait comprendre de façon plus musclée qu'il n'avait pas à être là, mais elle était incapable de frapper, ni même de réfléchir à une menace.

- Faut qu'jme change !

Rala t'elle, pour insister sur le fait qu'il devait partir. Elle se défit mollement de son emprise et lui tourna le dos. Si il partait pas, elle finirait par se changer devant lui. Par contre quand elle ira mieux, il devrait s'attendre à quelques remontrances. * Bordel, va t'en ! *

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 19:17
Kath se montra plus dur dans ses paroles qu'avant. Juste un peu mais plus dur quand même. Sans que ça ne fit pas du tout réagir le jeune homme. Par contre quand elle le lacha pour lui tourner le dos, là si, il se mit à réagir. Ethan ria, sans se moquer. Il ria de bon cœur et avec toute l'innocence dont il disposait.

"tu ne crois pas que ce changer pour se salir n'est pas nécessaire ? A tout à l'heure."

Ethan se retourna et parti, avec un air de bonne humeur retrouver à l'instant. Et pourtant son esprit n'était toujours pas à la fête. Un masque joyeux ne suffirait qu'à le tromper lui même. Bah tant que c'était que lui, il n'avait pas à s'en faire, ça ne ferai de mal a personne. Un fois arrivé à la cuisine, il sorti un tas de plat, saladier, ustensiles divers et d'ingrédient. Il n'allait certainement pas se servir de tout, mais c'était dans ses habitudes. Ça lui éviter de laisser bruler ses plats en allant rechercher le fouet qu'il avait malencontreusement laisser dans un tiroir.

Ethan mit du chocolat, un peu trop d'ailleurs, à fondre avec un peu de lait. Le lait était pour éviter de bruler le chocolat et adoucir son gout. Quand au surplus de chocolat... Toute personne ayant déjà fait des gâteaux connaissent sa destiné. Puis le jeune s'attaqua à la préparation de la pâte constituer principal de sucre, d'œufs et de farine. Mélanger le tout sans grumeaux, sans en même partout et en s'occupant du chocolat était une chose aisée... enfin quand on avait un minimum son esprit disponible. Parce qu'il fallait avouer, que ce jour là, Ethan avait déjà mit la part d'une des six personnes par terre avant d'avoir fini.

Puis Kath sorti de la salle de bain. Ethan la regarda réellement pour la première fois depuis qu'il était rentré du bal. Elle avait l'air fatigué. Que devait-il faire ? Encore une question sans réponse, mais peut-être que se changer les idées lui ferait du bien à elle aussi.

"Alors tu viens m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 17:54

Hein? Se changer pour se salir ? Kathleen ne comprit pas, mais elle fut soulagée t'entendre la porte se fermer derrière les pas du jeune homme. Ouf, elle n'aurait pas à se changer devant lui ! Une petite chose embarrassante en moins dans cette soirée. Ni une, ni deux la Brune commença à se dévêtir brusquement. Tant pis si elle abîmait les coutures de sa robe trop chic ou si elle craquait son collant. Elle en avait marre là. Tendue et encore nauséeuse il lui fallu un bon cinq minute avant de se reprendre. Ramenant ses cheveux de jais de façon assez grossière en une queue de cheval, elle tournait le dos délibérément au miroir de la salle de bain. Autant ne pas faire deux fois la même erreur. Puis elle sortit avec ce qui lui servait de pyjama sur le dos.

Les traits fatigués et le teint légèrement palot, Kath n'était pas sous son meilleur jour. Dans ces cas, la jeune fille avait trois solutions. Soit la première qui était la plus sage, était de se coucher bien sagement en espérant que le jour suivant serrait meilleur. La deuxième était de se servir de l'alcool ou d'autre truc suspect afin ne plus souvenir de tout ce qui venait de se passer... Et la troisième, c'était de se changer les idées de façon un peu plus sage mais en faisant un peu n'importe quoi. Là elle était parti pour dormir.

Enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle toisa son camarade l'air interdite, il foutait quoi là ? Il en avait déjà foutu partout dans le salon avec sa bière et maintenant il s'en prenait à la cuisine ? La pauvre. La Brune n'avait pas spécialement envie de ramasser tout après ce massacre... Il lui proposa une nouvelle fois de l'aider. Kath eut un rictus un peu moqueur.

- Bien sur

S'était dit ironiquement. Elle s'avança vers la cuisine et elle put constater un peu mieux l'étendue des dégâts. Il avait dû vraiment se prendre un coup sur la tête le petit A. Qu'est ce qu'il lui était arrivé ? Non, non Kath ne poserait pas la question... Mais ça l'a tentait pas mal. Elle se mit aux cotés d'Ethan en veillant à ce que ses pieds nus ne se salissent pas trop avec ce qu'il y'avait déjà parterre.

- Je suis sensée faire quoi ?

Fit elle, en faisait mine d'être soucieuse. Finalement elle avait choisit de faire n'importe quoi. Genre, il allait quand même pas croire quelle allait vraiment l'aider à cuisiner ? Par contre à en foutre partout, ça ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 0:34
Ethan souriait. En partie, chose rare, grâce à Kath qui était venue à ses côtés. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, ils avaient passé plus de temps à se chamailler qu'à être se réconforter ou se soutenir. D'ailleurs, qu'est-ce qui faisait pensait à Ethan que ce coup se serait différent ? Rien en réalité. Penser ne faisait pas parti des prérogatives du jeune homme, enfin, uniquement pour cette soirée. Seul son gâteau mérité ses moindres pensées pour l'instant.

"Tu peux finir de préparé la pâte pendant que je fais fondre le chocolat. Je pense qu'il manque un peu de lait et du sucre, t'as qu'à gouté pour voir."

Ethan sourit bêtement en penchant la tête à Kath. Puis, il s'occupa de sa casserole pour faire fondre le chocolat qu'elle contenait. Bien sûr, il avait pris grand soin d'y verser plus de chocolat que nécessaire. Ce régaler était un de ses principes dans la vie, même si avec tout le sport qu'il faisait, ça ne se voyait pas. Ethan pensait à sa gourmandise, mais il se mit rapidement à penser aussi à celle de la demoiselle. Alors il pris une voix douce pour ajouter :

"Désolé d'avoir choisi un gâteau au chocolat, mais tu ne m'as jamais avouer les petits délices pour lesquelles tu craques. J'aimerai bien les connaitre d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockDim 24 Fév 2013 - 12:22

Le jeune homme souriait et prit la parole. * La vache, il croit vraiment que MOI j'vais cuisiner ? * Kath était pas encore assez paumée pour faire un gâteau à plus de vingt et une heure en charmante compagnie d'un A. Et elle n'était pas assez folle pour goûter la «pâte» dont le pauvre s'était occupé. Les nausées la guettaient encore un peu. C'était déjà assez dangereux de se ramener près de la bouffe alors autant pas manger quelque chose de douteux...

Ethan ramenant ensuite son attention vers la casserole de chocolat fondu. Dommage que Kath soit malade, elle ne profitait pas réellement de l'odeur. De toute façon elle n'avait jamais appréciée les sucreries et les pâtisseries en tout genre. Prenant mollement le fouet dans l'une de ses mains, elle mélangea la pâte jaunâtre, elle lui sembla un tantinet visqueuse et peu ragoutante. * Houlala... J'retiens : plus jamais faire la cuisine quand on a envie de vomir ! * Déglutissant, l'adolescente avait déjà une petite idée derrière la tête. Puis il reprit la parole, ça commençait MAL pourquoi il s'excusait encore cet abruti ?!

Le fouet dégoulinant de pate à la main, elle se tournant vers son camarade comme intéressée par ses propos... Et Plooof, des petites éclaboussures sur Ethan. Le fouet atterri sur sa chemise et elle se salit à vu d'oeil. Kath feint l'étonnement tout en appuyant et en essuyant l’ustensile sur son camarade.

- Ho, désolé... J'ai vraiment, vraiment pas fait exprès...

Ouai, faire moins crédible que ça c'était juste pas possible. Elle se foutait littéralement de lui. La mine inquisitrice, elle rajouta innocemment :

- Tu disais quelque chose ?

Genre, comme si ça l’intéressée... Elle espérée une réaction du jeune homme. Elle ne saurait pas deviné ce qui l'attendait, mais ça l'a frustrait si il bougeait pas... Qu'importe, elle irait jusqu'à lui foutre le saladier sur la tête s'il il le faut !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockDim 24 Fév 2013 - 15:17
Les deux pensionnaires se mirent au travail, à deux. Ou du moins, c'est qu'Ethan pensait. Son chocolat fondait, le beurre s'y mélangeait et le tout engendrait une délicieuse odeur ouvrant l'appétit. Le mélange se finalisé quand Kath renversa de la pâte sur le jeune homme. Ethan en oublia le chocolat et regarda bêtement KAth. La demoiselle feignit avec peu de brio l'étonnement et fit des excuses qui sonnaient creuses.

Ethan se mit à murmurer "Alors toi... Si je t'attrape... Alors toi...". Non mais sérieusement ? Gâcher un gâteau, ça n'avait aucun sens. Ethan allait devoir se venger de demoiselle, lui apprendre que jouer avec la nourriture était particulièrement mal lorsqu'elle était délicieuse. Puis, il entendit la demoiselle demander ce qu'il disait entre ses dents. Et là, une idée pointa le bout de son nez.

" Rien de particulier, je disais juste que tu devra te faire pardonner." Ethan afficha ensuite un sourire ne cachant aucunement qu'il avait une idée derrière la tête. Il pris même le temps de marqué une de ses habituelles petites pauses, juste pour laisser à Kath le temps de se demander quoi. Puis il reprit la parole pour donner un ordre : " alors viens me faire un câlin !" Alors Kath s'avança vers lui et Ethan l'enlaça, étalant ainsi de la pâte sur les vêtement de Kath.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clockDim 24 Fév 2013 - 19:53

Ethan avait murmuré quelque chose entre ses dents. Mais plus fort ! Kath entendait rien, elle pouvait pas répondre. Grr. Il lui fit ensuite sous entendre qu'elle devra se faire pardonner, l'air d'avoir une idée en tête. Genre, elle se faire pardonner ! Il pouvait toujours courir. Puis il prit une pause, encore. Bordel que c'était chiant. Kathleen avait tendance à oublier ce détail à chaque fois qu'elle daignait lui parler. Il le faisait exprès, c'était sur. Il devait aimer voir poiroter -et rager- même quand il était à coté de ses pompes.

Il avait utilisé son pouvoir. Bon, la E aurait du le voir venir ... Mais elle s'attendait plus à un ordre du type " salit toi encore plus que moi ! ", à un truc qui l'aurait ridiculisé ou qui l'aurait obligé à s'excuser : pas à ça. Oh, la vache ! Un câlin, quoi. Elle n'avait pas prit quelqu'un dans ses bras pour ce genre de chose depuis des lustres. Surprise, elle s'était avancée en comprenant à peine ce qu'elle fabriquait. Au creux de ses bras, la Brune trouvait son étreinte un brin réconfortante. Comme lorsqu'il lui avait tenu la main dans la salle de bain... C'était bizarre d'ailleurs, l'adolescente mit ça sur le coup de la fatigue. Elle préférait zapper ce détail. Ça aurait pu être agréable si les effluves de la pâte n'était pas montée jusqu'aux narines de l'adolescente. Oh my god. Il devait juste être suicidaire le petit Ethan, oui c'est ça. Genre, prendre une E comme Kath dans ses bras.

- Nan, mais ça va vraiment pas TOI ! Lâche moi... Tout de suite !

Se plaignit t'elle. L'adolescente avait dégueulassé son pyjama. Ce n'était pas bien grave, mais son teint avait pâlit une nouvelle fois. Elle appréciait pas des masses être aussi vulnérable, aussi accessible avec quelqu'un. Surtout qu'elle avait du mal à faire lui faire confiance à Ethan.

- Sinon, je ... je !!

Oui, Kath ferrait quoi ? Elle en avait pas la moindre idée. Et de toute façon Ethan pouvait lui faire faire ce qui lui chantait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]   A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethan Valtena
» ethan valtena, l'ordre pas absolu
» "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)
» Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena]
» Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: