Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Explications d'une pile électrice avec une fille du futur (PV Nepheny)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Explications d'une pile électrice avec une fille du futur (PV Nepheny)   Explications d'une pile électrice avec une fille du futur (PV Nepheny) 1400359500-clockMer 12 Déc 2012 - 13:14
Ca va faire plusieurs jours, que je n'ai plus revu Nepheny, maintenant c'était clair, elle avait vraiment peur de moi et de ce que je possédais en moi, c'est pas comme si je l'avais voulu. Mais je ne pouvais encore rien y faire. Je soupirai, j'étais aller à l'aquarium pour changer un peu les idées, de tous ce qui était passé. J'étais heureux d'avoir retrouver au moins ma soeur ici, mais il avait toujours le manque de mes parents qui me hantaient toujours. Ma soeur n'avait pas non plus de nouvelle d'eux, ça commençait à être inquiétant. Bref, je préfère ne plus y penser et regardait ce bel aquarium que m'offrait cette belle ville. Il y avait toute sorte de poisson: des poissons lunes, poissons rouges, même aussi des requins et des dauphins, c'était vraiment surprenant. Jamais, je n'avais vu de aquarium complet, avec tout les types de poissons existants dans le monde. Je souriais, vraiment cet endroit est idéal pour ce changer les idées, tout ce qui était dans ma tête s'est effacé en une seule seconde. Je continuais à me balader dans les couloirs de l'aquarium en regardant les différentes espèces de poissons. Je m'arrêtai devant le bassin des pingouins qui s'amusaient sur la banquise, je les regardai jouer toujours en souriant. Eux, ils avaient de la chance, ils ont pas de malédiction, d'ailleurs fallait à tout prix que je trouve un moyen de détruire l'esprit démoniaque de ce samourai, sinon, je ne sais pas si je serai assez fort pour maintenir sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Explications d'une pile électrice avec une fille du futur (PV Nepheny)   Explications d'une pile électrice avec une fille du futur (PV Nepheny) 1400359500-clockMar 7 Mai 2013 - 19:37
Je viens prendre des nouvelles de ce rp :3
(je c/c le mot de leene, huhu)
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant à un membre du staff.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Explications d'une pile électrice avec une fille du futur (PV Nepheny)   Explications d'une pile électrice avec une fille du futur (PV Nepheny) 1400359500-clockMer 10 Juil 2013 - 17:32
Je jette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Explications d'une pile électrice avec une fille du futur (PV Nepheny)   Explications d'une pile électrice avec une fille du futur (PV Nepheny) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications d'une pile électrice avec une fille du futur (PV Nepheny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec la fille discrète du fond de la classe ? [1/3]
» Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.
» une balade bien matinal (Nepheny)
» Pile rechargeable cherche déchargeur ><
» Le ballon, la pile électrique et le muet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: