Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 une balade bien matinal (Nepheny)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: une balade bien matinal (Nepheny)   une balade bien matinal (Nepheny) 1400359500-clockDim 21 Oct 2012 - 22:21
Je décidai de bon matin de me dégourdir un peu les jambes, je ne pouvais plus rester dans ma chambre attendre l'heure passait pour aller en cours, alors j'allai faire un tour à l'extérieur découvrir les jardins que je n'ai pas encore eu le temps de visiter depuis mon entrée dans cette école. Je ne sais pas d'ailleurs qu'il était, il devait être 7h30, je fis un petit jogging jusqu'aux jardins et arrivai là bas, j'admirai ce beau paysage qu' on m'offrait. Tout de suite, je pensais à ma mère que je n'avais pas vu depuis mes 12 ans. Et mon père qu'est ce qu'il pouvait bien faire maintenant, continuait il à s'occuper bien de ma mère qui avait une santé fragile. Je suivais un chemin tracé par les hommes pour contempler chaque fleurs planté et tomba sur celle que mes parents adoré les iris, il y en avait de toute les couleurs, vraiment c'était magnifique, puis je vis un banc juste en face de celle ci et n'hésita à aller m'assoir pour continuer à les regarder.

-"Vous êtes si belle, vous me faîtes tellement penser à mes parents, c'est fout ça, est ce qu'un jour je les reverrai?"

Je soupirai, c'est vrai que je ne savais pas quand j'allais les revoir, peut être dès que j'aurai fini mes études ici? Peut être m'ont ils oublier, je n'avais pas eu de leur nouvelles depuis mes 14 ans. Ou alors il leur était arrivé quelque chose, ça je voulais pas y penser, ça serait très affreux. Je continuai de fixer les fleurs et un sourire se dessina sur mes lèvres mais mes yeux bleus ciels ressentaient beaucoup de tristesse.

-"Je dois me faire à cette idée, mes parents m'ont surement oublié, ou alors, ils ont du leur arrivés quelque chose pour qu'ils ne m'écrivent plus."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une balade bien matinal (Nepheny)   une balade bien matinal (Nepheny) 1400359500-clockDim 21 Oct 2012 - 22:33
Endormie, je m'étais tout simplement endormie sur le sol du jardin. Je portais encore mon uniforme scolaire, j'avais passé la nuit à regarder les étoiles pour au final dormir sous un arbre en cette nuit d'automne. En me réveillant c'est tout ce que j'avais pu constaté, puis une voix m'interpella doucement, un garçon en train de parler à des plantes... Bien étrange phénomène.
Je souris alors me levant doucement et m'avançant derrière celui ci, avant de poser doucement ma main sur son épaule et de lui chuchoter:

" Si tu veux les revoir c'est fortement possible, veux tu de mon aide? Je peux t'aider à les revoir s'ils te manquent tant que cela...."

Je laissa alors paraître un soupire passant au dessus du dossier du banc et m'installant à ses cotés regardant les fleur avec un magnifique sourire. j'étais heureuse de ne pas être seule en me réveillant, mais moi aussi je pensais à quelqu'un... Mon maître, celui ci me manquait certainement autant que ses parents. Ma main passa doucement dans mes cheveux les remettant correctement avant de dire doucement:

" Je me nomme Nepheny Von Serenity, je maîtrise les voyages dans le temps. J'aime beaucoup une personne comme toi tu dois aimer tes parents mais je ne la reverrai certainement jamais. C'est fort dommage..."

J'avais dis cette phrase avec un magnifique sourire qui dégageait tout de même une belle mélancolie. Une mélancolie faisant pas mal de dégâts dans mon être et pourtant je faisais pas mal de choses pour me voiler la face et faire comme si de rien était. Je tourna alors mon regard vers le jeune homme aux yeux bleu et posa ma main sur la sienne:

" Si tu veux revoir quelque chose de ton passé n'hésite pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une balade bien matinal (Nepheny)   une balade bien matinal (Nepheny) 1400359500-clockDim 21 Oct 2012 - 22:47
Je sentis quelqu'un s'approcher de moi et une main se posait sur mon épaule, je tourna le regard et vit une jeune fille aux cheveux roses, qu'est ce qu'elle me voulait celle là? De quoi elle se mêle? Mais en tout cas, elle avait l'air gentille et elle commença à me débouler sa vie. Drôle de fille, elle racontait tout à n'importe qui comme ça? Franchement, c'est étrange. Je regardai de nouveau les fleurs et ne voulait répondre et ensuite, je me décidai à dire ce que je pensais à cette fille bizarre.

-"Déjà, j'ai jamais demandé de l'aide, si je ne les revois pas ce qu'il y a une bonne raison, ensuite t'es bizarre de raconter ta vie à un inconnu, tant mieux que tu aimes quelqu'un, c'est très bien. Je suis très heureux pour toi."


Non mais c'est pas vrai ça, les filles sont vraiment zarbis, ou alors c'est seulement elle, bref peu importe sur le moment, j'avais pensé ça d'elle, mais au fond, elle voulait m'aider et moi tout ce que je faisais c'était la rembarrer en lui disant des méchancetés.

-"Excuse moi, je suis désolé, je comprends ce que tu ressens, ça ne doit pas être facile d'être loin de celui qu'on aime, mais tu sais, je ne pense que ce que je ressens pour mes parents soit pareil pour celui que tu aimes, mes parents sont ma famille, celui que tu aimes et celui dont il va partager surement ta vie. Enfin, je comprends rien, je suis nul pour les explications, je suis pas très fort pour réfléchir à ce genre de chose, d'ailleurs on va dire que je suis complétement nul. Ah désolé, moi c'est Mushra Lee Pei."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une balade bien matinal (Nepheny)   une balade bien matinal (Nepheny) 1400359500-clockDim 21 Oct 2012 - 22:59
Le garçon m'envoya dans un premier temps balader, je soupirai doucement pendant tout ce temps, je n'aimais pas vraiment cela ma mine devenait de plus en plus triste plus il parlait. Je le regarda tout de même perdant peu à peu mon sourire, je me mis alors à rire lorsqu'il parla de la personne pour qui j'éprouvais de fort sentiments avant de lui répondre:

" Je n'ai pas ce genre de relations avec lui, ce n'est que mon professeur, mais c'est lui qui m'a tout appris alors, on peut dire que j'entretiens une relation assez forte mais elle ne va pas jusqu'à l'amour si tu veux savoir. c'est un peu comme un grand frère ou un père d'une certaine manière. "

Je le regarda en souriant avant de regarder de nouveau les fleurs, elles étaient vraiment magnifiques ici, j'étais heureuse de les voir, dans le futur ces fleurs avaient été remplacés par un monument, c'est un peu triste... Je regarda de plus prêt le jeune homme, il me rappelait quelqu'un mais je ne saurai dire qui, peut être l'avais je déjà croisé dans le futur.... Je n'en sais rien. Je continua alors à parler:

" Tu sais je ne suis pas de cette époque, je viens du futur, dans 10 ans pour être précise, je suis bloquée ici car je ne sais pas maîtriser mon pouvoir... Alors je ne reverrai jamais ceux que j'aime, à part dans cette époque et cela risquerai de changer pas mal de choses si je me voyais maintenant ou autre... C'est un peu triste mais je n'ai pas vraiment le choix je me dois de me faire une raison..."

Je lui dis cela en toute insouciance sans même me préoccuper du fait que cela pouvais le déranger... Après tout nous étions tous ici pour certaines raisons, de mon coté progresser lui certainement pour la même raison ou alors autre chose... Mais nous étions tous ici dans un but précis. Je passa mes cheveux derrière mon oreille avant de reposer ma main sur mes genou devant moi, soupirant et me demandant si un jour je rencontrerai quelqu'un qui s’intéresserait vraiment à moi comme le professeur avait pu le faire, mais de manière plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une balade bien matinal (Nepheny)   une balade bien matinal (Nepheny) 1400359500-clockDim 21 Oct 2012 - 23:39
J'écoutai toujours ce que la jeune fille disait, c'était triste, alors elle ne pouvait pas revenir chez elle, je trouvai ce là injuste, mais je n'étais pas la bonne personne pour l'aider, j'étais juste bon à congeler n'importe quoi, puis je décidai de faire quelque chose pour lui remonter le moral, je trouvai ça tout à fait naturel, je construis un iris de glace et lui tend pour lui rendre le sourire. Mais je fis une drôle de tronche à lui donnant.

-"Tiens, c'est pour te remonter le moral, j'ai horreur de voir quelqu'un triste."

Je me levai du banc pour m'approcher des fleurs pour que je puisse les sentir et le regarder de plus près, vraiment elles sont magnifiques, je n'avais jamais vu d'aussi belle. même celles de ma mère n'étaient pas comme ça. Je me mis à sourire cachant ma tristesse, voulant pas inquiété la jeune fille. Puis j'attendis que c'était son professeur celui qu'elle aimait, mais apparemment ce n'était seulement fraternelle ou paternelle, mais moi je n'étais pas sur de ce qu'elle disait. C'est une drôle d'impression.

-"Je vois, mais il te manque quand même et quand une personne cher est loin, c'est très douloureux et difficile à supporter."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une balade bien matinal (Nepheny)   une balade bien matinal (Nepheny) 1400359500-clockLun 22 Oct 2012 - 9:42
Mushra me tendis alors une Iris en glace, je souris doucement en la prenant et le laissa parler sans trop répondre. Il était vraiment gentil au final, essayant de me remonter le moral et de me faire penser à autre chose. Je pose alors doucement ma main sur mon genou appuyant dessus pour me lever et venir à ses cotés, je m'assied alors doucement dans un creux sans fleur avant de lui dire doucement appuyant ma tête sur son épaule:

" Merci c'est gentil, en tout cas je sais que Drake, mon professeur, est ici à cette époque mais j'ignore qui il est .... D'un coté cela me fait peur de le rencontrer... de l'autre je suis heureuse de voir un visage familier. Mushra tu les aimes tant que cela ces fleurs?"

Je posais alors celle qu'il m'avait fait sur ma jupe ne voulant pas la faire fondre, je la regarde pourtant doucement restant la tête posée contre l'épaule de Mushra, à vrai dire je me sens bien ainsi et je sais que d'une manière il peut me comprendre. Je passe alors mon bras autour du sien en souriant, j'ai l'impression d'être revenue dans mon passé à me prélasser et à faire attention aux détails au lieu de me concentrer uniquement sur moi même et ma propre évolution.

" Mushra.... Cela te dérange d'être en ma compagnie? Est ce que mon geste de départ te déplait tant que cela?"

Je le regarde un peu hésitante et me reculant doucement de son bras me relevant et soupirant. Je ne voulais en aucun cas le brusquer ou encore l'énerver, je souhaitais juste passer du temps à ses cotés et enfin apprendre à connaitre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une balade bien matinal (Nepheny)   une balade bien matinal (Nepheny) 1400359500-clockLun 22 Oct 2012 - 11:30
Je continuai à regarder ces fleurs puis la jeune fille me rejoignit et me posa plein de question, je fis une grimace, essayant de réfléchir à ce que j'allai lui répondre, elle était pire que moi, elle pose trop de question, maintenant je comprends les autres quand il subit mes tornades de question. Puis j'entendis le nom du professeur de la jeune fille alors il s'appelait Drake, alors le passé de cet homme était ici. Pourquoi pas, alors je dois aussi existé dans le futur, je fis une autre grimace, je me demande à quoi je ressemble, peut être un vieux moche et rabougris, ou alors, j'ai réussi à dompter le pouvoir de la glace et chasser l'esprit de ce samourai qui hante mon coeur. aaaaaaa tout ces questions me hantent, si ça se trouve, cette fille ne me connait pas, elle ne sera rien de moi, bref la curiosité et un vilain défaut. Puis, elle me demanda si j'aimais beaucoup ces fleurs.

-"Oui, je les aime beaucoup, ce sont les préférés de mes parents, ma mère en avait planté de tout les couleurs dans son jardin, elles me font pensé à celles de ma très mère."


Puis elle me posa une question bizarre, si ça compagnie me dérangeait, quelle drôle d'idée, en quoi elle pourrait me gêner.

-"Ben non, ta compagnie ne me dérange pas, je ne vois pas pourquoi, tu m'as rien fait de mal pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une balade bien matinal (Nepheny)   une balade bien matinal (Nepheny) 1400359500-clockLun 22 Oct 2012 - 15:02
Lorsqu'il fit sa grimace son visage revint alors dans ma mémoire, je l'avais déjà vu sourire en grimaçant de cette manière, cet homme que j'avais en face de moi n'étais autre qu'un assassin, il avait tué quelques personnes proches de moi dans le futur... Chose que je n'avais jamais comprise. Je le regarda doucement, il semblait tellement différent qu'est ce qui avait pu le pousser à agir ainsi ? Qu'est ce qui lui était passé par l'esprit, tout embrouillait dans ma tête et les larmes se mirent alors à couler. S'il n'existait pas dans le futur alors personne ne serait mort.... Mais serait ce raisonnable, dois je vraiment laisser ceci se passer? JE ne savait plus.

Il parla de ses parents comme si de rien était, il semblait aussi très différents de celui vu. Ma main se retira de son bras et vint alors se poser sur sa joue doucement, mon visage se rapprocha du sien avant de lui dire:

" Caches tu quelque chose... Prépares tu une chose quelconque.... JE ... pourquoi tout cela doit il arriver... pourquoi vas tu changer autant que cela..."

Je tapa alors son torse de ma main libre et le regarda avec tristesse, je ne comprenais pas absolument pas pas ce qu'il pouvait bien avoir vécu pour changer autant. Je ne comprenais pas non plus pourquoi il était si gentil avec moi en ce moment même, ma langue se délia, peut être cela changerai le futur, je n'en sais rien ... mais je ne pouvait plus me taire:

" Tu ... pourquoi tout cela, pourquoi avoir changé tu s .... tu es tellement gentil en ce moment alors pourquoi devenir assassin? Dans quel but? Dans le futur tu tue pas mal de personnes qui me sont proches mais pourquoi? "

Ma main se posa alors sur sa joue avant de venir le prendre dans mes bras doucement, ne sachant plus comment réagir, ne sachant que dire. Je reste ainsi avant de chuchoter :

" Ne change jamais je t'en prie.... Tu es quelqu'un de bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une balade bien matinal (Nepheny)   une balade bien matinal (Nepheny) 1400359500-clockLun 22 Oct 2012 - 19:18
Je fus choqué par ce que mon ami me révéla, moi un assassin dans le futur, c'est improbable ou alors, si il y avait une raison, l'esprit de ce samourai pourrait bien un jour prendre le dessus sur mon esprit. Mais dans ce cas pour que ma résistance s'affaiblisse, il faut que je subisse un choque émotionnel, je ne peux pas abandonné comme ça. Apparemment la jeune fille avait peur de moi maintenant, elle avait peur que je finisse mal, mais vu qu'elle m'est prévenu, je ferai attention à ce satané samourai, maudit soit il. Je décidai de lui raconter ce qui allait pas chez moi.

-"Si je deviens assassin plus tard, sache que je ne l'ai jamais voulu, figure toi que dans mon pays natale, une légende courre les rues. Un samourai démoniaque aurait assassiner pour le plaisir plein de gens de sang froid. Mais un prêtre pacifiste lui a lancé une malédiction, que son esprit serait enfermé dans un de ces descendants, malheureusement je te laisse deviner la suite.."


Je soupirai et lui prit la main doucement et la regarda.

-"Si jamais, il se manifeste dans le futur, je compte sur ton toi du futur de me tuer, car je serai trop faible pour maintenir cette esprit démoniaque. Et je ne veux absolument pas tuer des gens. Voilà ma requête."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une balade bien matinal (Nepheny)   une balade bien matinal (Nepheny) 1400359500-clockMar 23 Oct 2012 - 9:59
Il venait de parler d'un possession d'âme, je le regardais alors tristement ce qu'il venait de dire me faisais encore plus de peine. Je le regarda doucement et passa ma main sur sa joue laissant l'autre dans la sienne doucement et caressant celle ci :

" Je ne peux pas te tuer... En l'état actuel je ne peux pas... tu ... tu es bien trop gentil à mes yeux.... Comment le pourrais je?"

Les larmes continuèrent de couler sur mes joues, je le regardais doucement me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire, il était vraiment trop gentil pour que je lui dise quoi que ce soit de méchant ou fasse quelque chose de la sorte. Je baissa doucement ma tête en soupirant, pleurant encore plus et posant doucement mon front contre ses genoux le regardant doucement avant de dire:

" Mushra je peux pas te faire de mal.... Tu ne lui ressemble pas... JE .... Je veux trouver un moyen de te rendre normal comme tu es la pas te tuer... Explique moi comment faire... "

Je lâcha un soupire et éclata un nouvelle fois en sanglots mes mains sur ses genoux mon front contre celle ci, pleurant tout ce que je pouvais pleurer. Je restais ainsi sans rien dire de plus me demandant ce que j'allais pouvoir faire ou dire, je ne voulais en aucun cas lui faire de mal alors qu'il m'avait remonté le moral... N'y avait il pas un moyen de le faire changer de lui retirer cette épée de Damoclès sur sa tête. Je continuais de pleurer sans rien dire, m'inquiétant plus pour lui que pour mon futur au final c'était dans ma nature... Ma manière d'être... Je ne pouvais renier ce que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une balade bien matinal (Nepheny)   une balade bien matinal (Nepheny) 1400359500-clockMar 23 Oct 2012 - 18:24
La jeune fille se mit encore plus à pleurer, décidément je faisais tout de travers, je ne voulais pas qu'elle soit triste, puis on ne pouvait rien y faire, ce samourai faisait partie de moi depuis ma naissance, mais si il y avait un moyen de me déposséder de cet esprit, j'aimerai e connaître aussi, à moins que le moine de la légende a eu un descendant pour conjurer la malédiction, ce qui m'étonnerait mais je tentai de lui remonter le moral en disant cette solution.

-"Je t'en prie, ne pleure pas, je déteste ça, si je connaissais le moyen ça ferait longtemps que cet esprit ne serait plus en moi, mais il y a peut être une solution mais elle est minime, alors quoi qu'il arrive, garde espoir, car je n'ai pas peur, je suis sur que cette solution est plausible donc, je garde confiance."


Mais qu'est ce que je raconte moi? C'est un peu embrouillé ce que je venais de dire, qui me dit que ce moine abruti a un descendant. Mais il doit avoir un contre-sort c'est pas possible qu'il est rien laisser pour le conjurer. Non il doit avoir une moyen. Je lui remonta le visage et sort un mouchoir et essuie ces larmes qui coulaient de ces jolies yeux violets.

-"Je préfère quand tu souris, là tu es affreuse."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une balade bien matinal (Nepheny)   une balade bien matinal (Nepheny) 1400359500-clockMar 23 Oct 2012 - 23:11
Le jeune homme essaya tant bien que mal de me raisonner et me calmer, je continuais pourtant de pleurer sur ses genoux, ne comprenant pas ce que je pouvais faire dans une telle situation. Je le regardais doucement lorsqu'il releva mon visage avant de m'essuyer les larmes, je le laissais faire puis sa remarque me fit doucement rire: je suis laide quand je pleure et mignonne quand je souris. Finalement je lui souris quand même avant de prendre de nouveau la parole :

" Je ne veux pas te voir devenir cet autre qui me prend tous ces êtres chers... Je veux aussi t'aider... et à vrai dire je t'apprécie comme tu es la... Tu es quelqu'un de si gentil de tellement attentionné que je ne comprends pas ce qui a pu se passer... tu es le premier à qui je révèle son avenir..."

Je le regarde et saisit sa main qui m'essuyait les larmes avant de caresser celle ci du bout de mes doigts le regardant en rougissant. Je passe alors ma main sur son visage avant de lui parler doucement et tendrement:

"Je resterai à tes cotés pour t'aider de mon mieux... J'espère être à la hauteur, car je ne veux pas perdre la personne fabuleuse que j'ai en face de moi... "

Je laissa ma main sur sa joue caressant celle ci du bout des doigts rougissant tout en le regardant me demandant si il allait rester le même maintenant qu'il sait ce qu'il va devenir. Peut être n'aurais je jamais du lui dire ce qu'il allait être...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une balade bien matinal (Nepheny)   une balade bien matinal (Nepheny) 1400359500-clockMer 24 Oct 2012 - 20:33
-"Ne t'en fait pas, ça n'arrivera pas, je te le promets, mais si tu vois que je commence à perdre le contrôle tu m’assommes et n'hésite pas surtout, ok?"

Je la regarde doucement et lui sourit, puis je sentis la douceur de ces mains, ce n'était pas très désagréable au contraire, je fermai même les yeux pour mieux sentir cette chaleur, jamais aucune fille n'avait fait ce là avec moi, on va dire même que c'est la première. Je décidai de me lever tout d'un coup coupant tout ça et me suis rendu compte que j'allais peut être, être en retard en cours, mais quel heure il est au fait.

-"Heu désolé de couper ce moment mémorable et agréable mais aurai tu l'heure? Car je ne veux pas rater le cours de math que j'ai à 8h."


Vraiment, je paraissais débile à poser ce genre de question mais bon j'avais oublié ma montre et je ne voulais absolument pas rater les maths, c'était ma matière favorite depuis que je me suis mit à compter, bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une balade bien matinal (Nepheny)   une balade bien matinal (Nepheny) 1400359500-clockMer 24 Oct 2012 - 22:22
Le jeune homme se laissa toucher et caresser me rassurant doucement, puis au final se levant pour me demander l'heure, je souris alors doucement et répondis avec un peu d'amusement dans ma voix:

" L'heure on s'en fiche je peux toujours nous ramener 5 minutes ou plus en arrière afin que tu suives ton cours de Maths ... Enfin si cela te gène il n'est que 45 donc tu as encore le temps."

Je lui souris alors le regardant droit dans les yeux en rougissant, l’assommer... et puis quoi encore, je ne pouvais pas lui faire de mal. Ce n'était pas dans ma manière de faire. Un soupire se fit alors entendre avant que je ne me relève doucement pour venir lui prendre la main en souriant.

" Je t'accompagne jusqu'à ta salle de cours, je vais passer par là pour retourner me laver... J'ai quand même dormi dehors au final... Faut que j'aille me laver car la c'est un peu crade..."

Je remarque alors que son noeud est mal fait et je le remet doucement en place lui lâchant la main puis la reprenant commençant à avancer doucement afin de l'emmener vers la salle de Maths. Je souris doucement et ris alors, je n'avais pas eut de relation calme comme celle ci depuis longtemps, de plus je n'avais jamais senti mon coeur battre de cette manière pour personne non plus, c'était... différent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une balade bien matinal (Nepheny)   une balade bien matinal (Nepheny) 1400359500-clockSam 27 Oct 2012 - 13:17
-"Heu oui si tu veux m'accompagner, il n'y a pas de problème, mais bon tu sais, j'aurai préféré ne pas y aller, mais je ne peux pas me permettre de manquer un cours parce que après je vais pas pouvoir rattraper, encore les maths ça va je comprends vite mais les autres matières, je suis archis et mégas nul."

Je rigolais toujours comme un impossible, c'est vrai que je n'étais pas doué en cours et je le reconnais mais bon, là n'est pas le problème, une question me restait en tête quel événement allait il m'arriver pour que je perde le contrôle sur ce samourai, un choc émotionnel ça s'est sur mais lequel. Cela m'inquiétait beaucoup. Mais je souris à la jeune fille comme si de rien n'était.

-"Dit moi, si tu revois ton professeur du passé que ferais tu exactement, tu vas rester avec lui je suppose non?"


Pourquoi je posais ce genre de question, non mais ça ne me regardait pas mais c'est peut être cela le choc émotionnel qui va me faire changer, voir Nepheny avec un garçon que je déteste ou quoi, non c'est ridicule, je ne suis jamais jaloux en principe, j'espère que ce n'est pas le cas, sinon j'aurai bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une balade bien matinal (Nepheny)   une balade bien matinal (Nepheny) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
une balade bien matinal (Nepheny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade tranquillement dans le parc (PV Lemon)
» Explications d'une pile électrice avec une fille du futur (PV Nepheny)
» Balade matinale [PV Sid J. Windley]
» Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]
» Une petite balade sur mon tapis volant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: