Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une perte.....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une perte.....   Une perte..... 1400359500-clockSam 15 Déc 2012 - 21:38
RP AVEC UN SCENARIO SPÉCIAL

Comme FBI DUO TRÈS SPECIAL

Primsver. Tout se passait normalement. Les A suivant les cours normalement et les E qui sèchent ou qui dorment en classe. Les B, C et D vivant leurs vie quotidienne. Seulement, parmi les C, on remarque qu'un des élèves était absent toute la journée et personne ne l'a vu dans la journée, encore moins sa colocataire. Cet élève avait laissé, sous son oreiller, une lettre d'adieu. Neal Drake Tyler avait quitté Primsver, sans laisser de trace.

Personne n'a su où il a bien pu y aller, jusqu'à ce qu'on parle d'un jeune homme brun pouvant contrôler la foudre aurait assassiné des personnes innocentes dans un restaurant italien où on vend les meilleurs spaghettis de la ville de Venise, en Italie. Cela se passait presque une semaine après le départ de Neal. Était-ce lui le coupable? Ou il était innocent? Si vous voulez le découvrir, partez donc à sa recherche! Pour les billets.....débrouillez-vous!

Évidemment, vous pouvez y participer juste pour profiter du voyage ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une perte.....   Une perte..... 1400359500-clockSam 15 Déc 2012 - 21:58
Je postule o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une perte.....   Une perte..... 1400359500-clockSam 15 Déc 2012 - 22:34
*sait pas c'qu'il fout là mais s'en fout il aime les spaghettis*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une perte.....   Une perte..... 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 21:53
Présent pour toi my friend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une perte.....   Une perte..... 1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 17:37
Je suis du voyage ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Une perte.....   Une perte..... 1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 17:46
Enquête + Venise + SPAGHETTIS = Of course qu'Aslinn vient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une perte.....   Une perte..... 1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 20:55
Après accord avec l'intéressé (8D), c'est moi qui postera en premier, après ou avant Neal selon ce qu'il décide ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une perte.....   Une perte..... 1400359500-clockMer 19 Déc 2012 - 16:17
Sorry pour le DP, mais Rp posté! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une perte.....   Une perte..... 1400359500-clockMer 19 Déc 2012 - 16:54
Attendez attendez ! je réfléchis encore à "je participe" ou à "je participe pas" ;___;
je mets du temps à réfléchir, je sais mais c'est pas de ma faute .
Donc... prenez votre temps pour votre rp, quoi. voilà je voulais dire ça. Peut-être que j'arriverai tel un héros à la fin, vous voyez le genre ? panda magical girl Non je blague. Je peux pas arriver juste à la fin, ça serait l'arnaque non ? ;,;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une perte.....   Une perte..... 1400359500-clockMer 19 Déc 2012 - 18:44
Dada ♥
Bah je suis pas l'intéressé (/POUTRE/) mais tu peux rejoindre si tu veux :D De toute façon on a le temps vu qu'il y a plein de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une perte.....   Une perte..... 1400359500-clockMer 19 Déc 2012 - 19:02
DAMON! TU VIENS OU JE TE FRAPPE!!!

Non je rigole ^^ Prend tout ton temps pour y réfléchir :) Je ne pense pas RP maintenant, je vais attendre ce que vous allez faire, ne dites pas que vous me retrouvez quelque part!

Voilà le RP pour faire rapide: https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1270-disappearance-melancholy-and-spaghettis-pv-neal-dulcie-valtameri-brent-eleanore-et-lilinn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une perte.....   Une perte..... 1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 11:19
Désolé pour le double post mais je me vois obliger de désinscrire tout le monde pour changer ce RP en RP Libre. Pourquoi? Car le RP n'avance pas d'un pouce depuis que Dulci y a posté. Vous êtes libre de venir encore, mais je ne veux pas que vous faites un post ou deux puis que vous disparaissez d'un claquement de doigt.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une perte.....   Une perte..... 1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 12:18
Je veux aussi le faire !

Je peux pas rester les bras croiser pendant que le meilleur ami de Melody se casse ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une perte.....   Une perte..... 1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 12:19
Tu peux posté maintenant si tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une perte.....   Une perte..... 1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 12:20
Je peux avoir le lien, s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une perte.....   Une perte..... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une perte.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: