Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.    Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.  1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 21:18
fiche créée par littleharleen



mourir ou courir, à toi de choisir ♥
Lucia a 25 ans et est italienne. Son don est de pouvoir contrôler les objets. Elle est prof de sport. C'est une prof qui se donne à fond dans son cours. Elle n'aime pas quand on rechigne à faire quelque chose et gueulera pour l'avoir. Elle fait peur. Elle est plutôt cool si t'es bon en sport et pourra te laisser faire ce que tu veux. Elle fume pendant et hors de son cours. Elle est aguicheuse et dévergondée, même si avec ses élèves ce n'est qu'un jeu. Elle ne le fera jamais avec un élève. Elle est très hautaine et sarcastique envers les adultes. Elle aime regarder les gens peindre. Elle peut se montrer douce et gentille si tu cours 25 tours de terrains. Elle aime rigoler avec ses élèves. Elle a une grenouille qui s'appelle Crakette. En faites, elle a peur du noir, des araignées et n'aime pas les films d'horreurs. Elle peut te taper si tu la fais chier. Lucia, elle t'aimes et t'emmerdes en même temps ♥






Sinon proposez ♪
Rp accepté ♥


_Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.  28470848i3_Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.  34900029i4_Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.  71931661i8_Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.  88287365i7_Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.  292432i10_Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.  33954451i6_Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.  46882457i9

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.    Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.  1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 21:19
♀ Filles ♀
Les femmes donnent du sexe pour avoir de l'amour...

Dulcianna N. Casabella • 15 ans • A
Ce sang italien nous rapproche
Dulci, tu sais pas pourquoi, mais tu l'aimes bien. Même si, par moment tu la trouve bizarre, tu peux pas t'empêcher de vouloir la protéger. Peut-être parce qu'elle est italienne. Dulcianna est l'une des rares personnes à te voir douce et gentille. Tu n'arrives pas à t'énerver contre elle. Même si t'essayerais, t'y arriverais pas.
September Applefield • 16 ans • E
Petite victime ♥
Tu l'aimes bien Zendaya. Enfin, façon de parler. T'aimes surtout embêter, taquiner, faire péter un câble à ton élève. Une vrai chieuse quoi. Tu aimes bien lui faire peur. Lui jouer des tours. Se foutre de sa tronche. Parce qu'après tout, c'est tellement amusant. Mais il ne faut pas prendre cela pour un bizutage, c'est une sorte de...taquinerie amicale. Même si tu te moque de Zendaya, t'apprécies ces moments où vous rigolez ensemble. Oui, vous avez une relation compliquée, un mélange de moquerie et d'affection saupoudré de franches rigolades.
Kathleen Kingsley • 18 ans • E
Liées à jamais.
Kate et toi, vous vous entendez super bien. Vous avez tellement de points communs qu'il arrive même à un moment où l'on pourrait vous confondre. Tu apprécies énormément ton élève et à chaque fin de cours, tu passes ton temps avec elle. Vous êtes indissociables et votre relation est plus soudée que jamais. Kate sait tes pires craintes. Toi également. Kathleen est sûrement l'une des rares confidentes que tu n'es jamais eu.
Melody L. R. Brides • 15 ans • C
Ta protégée
Melody, tu l'adoores. Très douée en sport. Tu aimes bien te retrouver avec elle. Tu lui donnes - parfois - de la bouffe. Tu l'as considère un peu comme ta protégée. Donc pas touche ! Mel' est aussi très douée en musique. Tu aimes bien l'écouter. Tu te montres très gentille avec elle. Le seul hic. C'est qu'elle veut te faire des câlins. Mais toi non. Alors là, tu fais ce que tu peux pour la repousser. Doucement bien sûr.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.    Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.  1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 21:20
♂ Garçons ♂
Les hommes donnent de l'amour pour avoir du sexe...

Curtis A. Black • 18 ans • A
Je suis ton pire cauchemar
Curtis, c'est le genre de mec qui te fais péter un câble. Il OSE dormir pendant ton cours. Une chose à ne pas faire. LE truc à ne pas faire. Et bien entendu, il ne te fallu pas longtemps avant de lui gueuler dessus. Toujours derrière lui, tu le fais trimer comme jamais. Tu lui en fais voir de toutes les couleurs. Tu le fais chier à un point inimaginable. Il t'es même arrivé de lui balancer de l'eau ou un ballon dans la tronche. Juste pour le réveiller. Mais la prochaine fois qu'il s'endormira, ce sera pire ♥
Law E. Kennedy • 18 ans • B
Je vais te faire perdre la tête.

Law, tu l'aimes pas. Tu le détestes. Tout en lui t'énerves. Que ce soit ses gestes, son comportement, le ton qu'il utilise ou même son look. Bah oui, vous étiez pas destiné à vous entendre. C'est donc pour cela que tu t'amuses avec lui. Tu lui fais croire qu'une relation est possible, et puis tu t'en vas comme une garce. Et après, tu le ridiculise. Tu lui dis que de toute façon, c'est d'la merde, que son comportement est merdique et que son look c'est de la merde. Tu l'insultes sans jamais virer aux poings. Tout est psychologique. Ensuite, tu reviens vers lui. Lui disant des mots doux. Et tu recommenceras ton manège de p*te.
Richard Wolf • 30 ans • Surveillant
Ce n'est rien qu'un jeu mon chou ♥

C'te pion, tu l'aimes pas. 'Fin, ça, on l'avait deviné. Et c'est justement pour ça que tu balances des rumeurs pas très saines sur lui. Tu le ridiculise devant les élèves. Il a l'air moins crédible maintenant. Tu le traites vraiment comme de la merde et tu lui a même fais l'honneur de le surnommer "chien". Mais c'te clebs se laisse pas faire. Alors, au fur et à mesure du temps, il s'est installé une sorte de "jeu" entre vous. Une sorte de qui va faire la plus grosse crasse à l'autre ? Ou de cap ou pas cap ?
Marwin Jefferson • 17 ans • E
T'as pas une clope s'teuple ?

Lui y'est louche. Louche mais cool. T'aimes bien son caractère. Ce qui ne t'empêches pas de lui gueuler dessus. Mais Marwin c'est l'genre de gars que tu laisses faire ce qu'il veut pendant ton cours. Il boit, il fume, il fait sa vie. Par moment tu lui empreintes une de ses clopes ou il t'arrives même de boire avec. Parfois vous vous organisez même des moments de fumettes tranquilles, lorsqu'il sèche. Tu ramènes l'alcool, lui les cigarettes. Tu sais bien que c'est interdit, mais bon dieu, qu'est-ce que vous vous en foutez !
Wyatt Heaven • 18 ans • A
Si tu courais comme tu joues...

Le dernier. Il en fallait bien un. Mais ça te mets toujours en rogne. Pourtant, tu vois bien que Wyatt fais des efforts. Malheureusement, il est toujours aussi mauvais en sport. Tu gardes toujours un oeil sur lui. Tu cries peut-être un peu plus sur lui. Mais au fond, tu l'aimes bien. En dehors du cours, tu arrives à te montrer gentille avec lui. Car c'est un artiste. Et toi, tu adores ça. En cours, ton attention pour lui se veut mauvaise. Mais lorsqu'il montre son 'talent', tu n'arrives plus à lui en vouloir. Si seulement il courait comme il jouait...
Cale N. Summers • 17 ans • D
Petit poussin.

Ah, Cale ! Tu l'aimes bien. Il est très serviable. Trop peut-être. Mais cela ne te déplais pas. Bien au contraire. En faites, tu te sers un peu de lui. Il peut faire toute les corvées que tu lui demandes. Mais malgré son air soumis, tu l'aimes bien Cale. Il est super bon en sport et ça, t'adores. T'aimes bien discuter avec lui. Il est marrant. C'est l'un de tes élèves que tu laisses faire tout ce qui veut. Il t'arrive même, dans un élan de générosité et quand il a bien travailler, de lui laisser les clés de la salle. Et oui, peut-être soumit, mais tu lui fais confiance.
Damon W. Ackles • 26 ans • Professeur d'histoire-géographie
Chantage.

Tu ne l'apprécies pas vraiment Damon. Il sait ton pire secret, la peur du noir. Mais toi aussi tu as des informations, et tu t'en sers. Vous avez fait un "chantage", un "pacte", de telle sorte que personne ne doit parler sur les secrets de l'autre. Tu ne lui fais pas confiance et le regarde d'un mauvais oeil. Tu ne cherches même pas à le connaitre. Tu as d'autre chose à faire. Et pourtant, vous pourriez vous entendre, non ? Votre rencontre a très mal commencé, mais peut-elle bien finir ? Seul le temps nous le dira...
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.    Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.  1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 10:43
Moi ze ne veux un lien apxkdozppz amie italienne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.    Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.  1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 12:11
MOIMOIMOI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.    Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.  1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 12:27
Je veux un lien aussi ! o/ Pour Lester et Curtis. 8) -sans doute négatif pour Curtis, d'ailleurs-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.    Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.  1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 15:24
Coucou je te lance dans laggle Marwin et Richard 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.    Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.  1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 21:04
N'oublie pas mon lien, toi ! è.é (spéce de poisson rouge)

On en a déjà discuté de toute façon :D ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.    Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.  1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 22:28
Sooooo, j'ai pas mal cherché et j'en suis arrivée à ça :

Dulcianna :Soyons amies
Spoiler:

Zara : Crevette
Spoiler:

Lester : J'aime ton énergie gamin.
Spoiler:

Curtis : Encore à roupiller ? Fais-moi dix tours de terrains, ça va te réveiller !
Spoiler:

Marwin : P'tit emmerdeur fumeur
Spoiler:

Richard : Ce n'est rien qu'un jeu mon chou ♥
Spoiler:


C'pas top, surtout pour les filles. S'il y a quelque chose qui vous dérange ou si je dois récrire votre lien n'hésitez pas à me le dire o/

(Je t'ai pas oublié Kate, t'en fais pas éwè)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.    Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.  1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 23:27
Mourir ou courir ? Autant mourir en courant, tu crois pas ? .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.    Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.  1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 10:15
LUCIA, ADOPTE MOI. METTONS A GENOUX SES LARVES ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.    Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.  1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 14:54
Ça me va parfaitement comme lien ! o/ Je rédigerai ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.    Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.  1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 19:20
Nickel! Je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.    Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.  1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 20:56
M.a.j : Ajout de Zara, Dulcianna, Lester et Curtis.

Law : Sale glandeur frimeur
Spoiler:

S'il y a quelque chose qui vous gène n'hésitez pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.    Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.  1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 21:28
Je t'offre Zendy. Mais t'as le droit de la renvoyer si t'en veux pas éwè.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.    Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» << Quand tu te mets à danser, et que tu te sens bien, c'est comme si le monde t'appartenais. >>
» Quand t'as pas d'imagination.
» Je dois être idiote, sûrement. e_e
» tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.
» Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: