Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Arnold ▬ Insérez un titre original (RP).

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Arnold ▬ Insérez un titre original (RP).   Arnold ▬ Insérez un titre original (RP). 1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 19:19
Type de RP : Pour le thème du RP, je ne suis pas très fan d'action, et je ne vois pas en quoi mon personnage devrait le faire. Par conséquent, je vous propose tout ce que vous voulez hormis ce qui a trait plus ou moins au fantasque. Enfin, sachez que je ne suis pas non plus très exigeant là-dessus, alors, tant qu'une logique découle des idées selon la personne, cela me va.
Lieu : Là encore, dans la limite du logique. Il faut voir selon qui se propose et sous quelles motions.
Combien de personnes ? Deux maximum, préférence pour une seule. On peut très bien faire deux sujets d'une personne plutôt qu'un de deux. Je trouve cela personnellement plus simple, mais je ne suis fermé à rien, là encore.
Exigence particulière ? Oui, une seule petite exigence, présenter une quinzaine de lignes par messages, non pas que je sois spécialement chiant sur la question, mais souvent, je manque d'inspiration pour répondre s'il n'y a pas beaucoup d'avancée. Ce pourquoi je m'assure que l'on peut y arriver avec réciprocité le cas échéant. ^^.
Autre chose ? Non, à part merci à ceux qui répondront. Pour les personnes, je ne ferme à aucun groupe, les A, comme les E, comme le personnel etc, vous êtes tous acceptés dans la mesure du cohérent.

Merci d'avance. ;3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arnold ▬ Insérez un titre original (RP).   Arnold ▬ Insérez un titre original (RP). 1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 15:10
Moi peut-être? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arnold ▬ Insérez un titre original (RP).   Arnold ▬ Insérez un titre original (RP). 1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 15:14
Oui ! Avec plaisir ! Aurais-tu une idée de l'objet du sujet ? Comme on fait partis du même groupe, je pense que l'on peut facilement se rencontrer par le biais des dortoirs ou des zones communes.

Merci de t'être proposé. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arnold ▬ Insérez un titre original (RP).   Arnold ▬ Insérez un titre original (RP). 1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 19:20
De rien voyons :D Sinon, ça me convient! Qui commence? ^^ Si tu as trop de choses à faire ou si tu n'as pas d'inspiration, je veux bien le faire, ça ne me dérange pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arnold ▬ Insérez un titre original (RP).   Arnold ▬ Insérez un titre original (RP). 1400359500-clockLun 24 Déc 2012 - 12:10
En effet ! J'apprécierais que tu commences, cela serait une meilleure introduction étant donné que je suis tout nouveau sur le forum. Merci de t'être proposé.

Bien chaleureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arnold ▬ Insérez un titre original (RP).   Arnold ▬ Insérez un titre original (RP). 1400359500-clockLun 24 Déc 2012 - 13:52
C'est fait ♪ J'ai pris quelques libertés et ce n'est pas génial, mais j'espère que ça te plaira! Voici le lien: https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1314-expect-is-too-easy-so-come-to-me-pv-arnold#17382
Et bonne chance pour rédiger! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arnold ▬ Insérez un titre original (RP).   Arnold ▬ Insérez un titre original (RP). 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 0:57
Yop, demande de Rp toujours d'actualité ?
Merci de répondre sous 10 jours. Have fun. ✰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arnold ▬ Insérez un titre original (RP).   Arnold ▬ Insérez un titre original (RP). 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnold ▬ Insérez un titre original (RP).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe
» Chuuuuuute (PV Arnold]
» C'est une demande sans titre XD
» Arnold veut son premier RP :D
» Précisions / information ? (Rien d'original, quoi...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: