Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe   Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 15:19

Colombe Weilschmidt  


Timide ♦ Câline ♦ Rêveuse ♦ Généreuse ♦ Peu de confiance en elle ♦ Aime les jeux vidéos (surtout les jeux de guerre) ♦ Déteste les films d'horreur

Herbert Hunter + ParrainGénéreux comme elle, Colombe l'adore à un point !
Lise M. Legrand + Partenaire de jeu vidéoPas un moment d'ennuie, une superbe partenaire de jeux
Tanagra Elis + SempaïLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec eget quam eu arcu tempus ornare nec in massa. In feugiat, massa et pulvinar vestibulum, quam lorem lacinia lacus, blandit luctus augue diam eu metus. Vestibulum suscipit
Steven Wargrave + Le prof pas si effrayant que çaOn lui à déjà parler de Steven, disant souvent mal de lui. Mais elle le trouve gentil, sympathique. Elle voudrait bien le connaitre mieux !

© Dakota & A-Lice
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe   Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe 1400359500-clockSam 15 Nov 2014 - 19:12
Slt jveux un lien.
Et avec mes deux persos stp ♥

Alors avec Lise c'est très simple: les jeux de guerres, elle adore aussi. Alors elles pourraient être compagnons de jeux-vidéo! De plus, vu que Colombe à peut confiance en elle, Lise essaiera de lui inculquer un peu de confiance coute que coute. Et Lise l'aimera beaucoup, la trouvera chou, mais en même temps... Aimerait beaucoup que Colombe soit moins timide et tout.

ENSUITE YA HERBERT. Mon dc. Alors je sais pas si tu as vu mais il y a un système de parrainage qui existe. Les élèves les plus âgé sont les parrains et veille à ce que la scolarité de leur filleul se déroule bien. Si tu l'accepte, Herbert, étant aussi gentil, généreux, et Colombe étant le genre de personne qu'il apprécie particulièrement, il pourrait être le parrain de Colombe c:

Et voilà, dis moi ce que tu en penses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe   Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe 1400359500-clockSam 15 Nov 2014 - 19:37
Hey o/

Eh bien je veux bien :D avec plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe   Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe 1400359500-clockDim 16 Nov 2014 - 15:09
Okay o/ Je finis donc ma refonte et j'écris nos liens :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe   Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe 1400359500-clockDim 16 Nov 2014 - 15:17
Ok :3

Edit 1 : Pour Lise, je met quoi en gros comme type de relation ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe   Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe 1400359500-clockDim 16 Nov 2014 - 17:39
Hum.... Hormis le fait que les deux filles doivent bien s'apprécier puisqu'elles jouent ensemble à des jeux vidéo de guerre, tu peux mettre ce que tu veux \o Sachant que Lise est du style bourrin violent lunatique et impulsif, Colombe pourrait la trouver trop violente parfois (surtout que vu qu'elle est timide, Lise va essayer de lui donner confiance en elle... A sa façon uwu) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe   Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe 1400359500-clockDim 16 Nov 2014 - 17:44
Ouais xD Genre, partenaire de jeux vidéo ? :33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe   Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe 1400359500-clockDim 16 Nov 2014 - 20:40
Exactement!
Enfin c'est comme ça que je le vois perso ^^ Si tu as une autres idées, n'hésite pas c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe   Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe 1400359500-clockDim 16 Nov 2014 - 20:41
ok :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe   Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe 1400359500-clockDim 16 Nov 2014 - 21:28
Coucou jtm ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe   Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe 1400359500-clockDim 16 Nov 2014 - 21:31
*Hug Tana'* Moi aussi je t'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe   Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe 1400359500-clockDim 16 Nov 2014 - 21:53
Ayons un lien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe   Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe 1400359500-clockDim 16 Nov 2014 - 21:58
Oui \o/ qu'elle lien souhaite tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe   Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe 1400359500-clockDim 16 Nov 2014 - 22:11
Faut que Tana gagne un peu de maturité, ça te dit qu'elle soit ta sempaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe   Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe 1400359500-clockDim 16 Nov 2014 - 22:13
C'est pas comme Parrain ? :33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe   Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnold ▬ Insérez un titre original (RP).
» I'm cat ! I'm cat .. Attends ferma ta gueule pour voir ?
» Fous moi la paix pour voir ? [PV Aria]
» Kit - LMS Colombe
» LMS // Colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: