Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 L'amour est une drogue ♥ ⧸YURI⧹ [PV avec Elly]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'amour est une drogue ♥ ⧸YURI⧹ [PV avec Elly]   L'amour est une drogue ♥ ⧸YURI⧹ [PV avec Elly] - Page 2 1400359500-clockVen 11 Jan 2013 - 17:43
Les deux jeunes femmes furent enfermées dans la salle de bain. En effet, Dulcianna avait poussé Elissy à l’intérieur de la pièce pour qu’elles aient un peu d’intimité. On ne sait jamais si d’un coup un coloc’ déboule de nulle-part et découvre deux filles en train de s’embrasser. Mais Elissy avait soudainement été coupée de toute envie, allez savoir pourquoi. Elle lâcha un soupir et déclina l’offre du produit de Dulcia pour se mettre à tourner en rond, jusqu’à arrêter de tourner en rond pour regarder son corps dans la glace. Bien, comme ça elle avait de beaux suçons maintenant. Mais elle s’en foutait non ? Si.

-Dulcianna Nerreza Casabella. Pourquoi tu veux cacher notre relation ? Tu as honte ?!

La blonde se retourna brusquement, venant plaquer sa petite amie contre la porte de salle de bain, porte qui était close. Ses pupilles brillaient, montrant la colère soudaine qu’elle éprouvait. Si Dulcia lui avait joué un mauvais tour et était sortie avec elle juste pour savoir si elle était lesbienne, hétéro ou bisexuelle notre chère Blondie n’hésiterait pas à lui déformer un peu de le visage, qu’elle l’aime ou non. Elle avait choisi Dulcianna, et celle-ci voulait évitait de se montrer en public avec elle. Pourquoi ? C’était rare qu’Eli se mette dans cet état pour une telle situation. Au point comme maintenant de lâcher quelques larmes. Elle s’écarta de la brune et saisit un peignoir pour s’enrouler avant, avant de s’asseoir dos au radiateur. Elle était parcourue de frissons tantôt chauds, tantôt froids. Son état empirait d’un rien. Les pouvoirs sûrement. En ce moment chez elle ils déclenchaient quelque chose de bizarre.

Sa main attrapa la bouteille de gel douche étrange qui était tombé par terre. Une petite flaque de liquide tâchait le sol. Elissy lu l’inscription sans vraiment la lire. Dégager. C’est ce qu’elle voulait sans pourtant le vouloir. Se résigner à quitter quelqu’un à qui l’on tient est toujours bien dur. Elle le savait, et l’avait toujours su. Son regard ne cherchait pas celui de la belle, il la fuyait. Même elle lâcha un soupir avant de poser la bouteille, de ramener ses genoux contre elle pour enfuir son visage dedans. Tout allait si mal en ce moment, que les conneries se multipliaient par milliers.

Aucun sourire ne pouvait la changer. Aucun sourire ne pouvait lui en arracher un en ce moment-même. La fillette allait-elle la jeter à la porte pour son comportement. Elle voulait tout, sauf ça. Sauf abandonner son amour pour aller en cours. Son but était de sécher les cours, mais pour Dulcie c’était différent. Elle sentait son envie de partir en courant vers la classe pour ne pas louper un seul mot de ce que la prof disait. La blondasse lui aurait bien dit que ce n’est qu’un cours, et pas trop important vu que sa dulcinée avait pour pouvoir le savoir universel. Mais elle pleurait lâchement dans son coin, comme si elle se sentait plus seule que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'amour est une drogue ♥ ⧸YURI⧹ [PV avec Elly]   L'amour est une drogue ♥ ⧸YURI⧹ [PV avec Elly] - Page 2 1400359500-clockDim 13 Jan 2013 - 13:17

- Dulcianna Nerreza Casabella. Pourquoi tu veux cacher notre relation ? Tu as honte ?!

Elissy, visiblement prise d'un soudain accès de rage, plaqua violemment la jeune brune contre la porte et la fixa avec une rage soudaine. Et voilà. Il fallait que cela arrive. Dans tout couple, il faut des disputes, des explications. On dirait bien que l'heure était venue. Mais, oh, pourquoi tant d'incompréhension? La raison qui pousse Dulcie à cacher le plus possible leur relation... Elle ne la comprenait donc pas?

La blondinette recula et enfila la première chose qui lui tomba sous la min, un peignoir. Quelques larmes coulaient sur ses joues. Voilà que toutes les promesses de Dulcia s'évanouissaient les unes après les autres. Elle qui avait promis de ne jamais la rendre triste. Et de ne jamais lui faire de mal, physiquement ou psychologiquement. Or, elle n'avait respecté aucune de ces trois choses. Mais qu'avait-elle fait pour cela? Était-elle si mauvaise au point de blesser quiconque oserait s'approcher plus près d'elle? Elle aussi, elle se sentait dégoûtée. Elle avait fait de son mieux, mais ça n'avait pas suffit. Elle se sentait tellement sale. Tellement inhumaine.

Les yeux dans le vague, Dulcia revint à ses illusions de bonheur. Encore une fois, ce qu'elle aimait était parti. Alors, pour compenser, elle recommencerai à rêver. Rêver d'une vie où tout n'est que plaisir et pureté. Mais, bien sûr, c'était beaucoup trop demander. Épuisée tout d'un coup, elle s'appuya dos à la porte et aperçut vaguement les formes de la main d'Elissy ramasser la bouteille, la laisser tomber, puis tout son corps se recroqueviller en hoquetant.

En entendant les sanglots de son adorée, elle fut brusquement tirée de sa rêverie. Elle baissa la tête et souria amèrement. Les blessures de son coeur de pierre ne se refermeront jamais, mais elle pouvait au moins guérir celles de son amour. Elle s'approcha donc doucement, et s'accroupit devant la jeune blonde en pleurs. Elle approcha doucement sa main de sa tête, appréhendant l'idée qu'elle la rejetterait, puis lui caressa gentiment les cheveux.

- Tout ce que je voulais faire en cachant notre relation, c'était te protéger. Je ne voulais pas que ta réputation en souffre. Je n'ai jamais voulu te blesser. Je ne suis qu'une gamine. Pardonne-moi.

Elle se redressa sans bruit, et se retourna avec la même discrétion.

- Si tu savais... Si tu savais comme je suis désolée. Je crois que rendre les gens heureux m'est impossible. Je ne leur apporte que la haine à mon égard. Si toi, tu venais à me détester, je... Je comprendrai. Mais sache que je t'aime. Et cela, en toutes circonstances.

Elle hésita quelques secondes, puis se retourna. Oh, elle parlait beaucoup trop. Cela ne lui ressemblait pas.

- Si tu me penses pardonnable, je ferai tout ce que tu désires. Je n'irai pas à ces maudits cours. Je resterai avec toi, et ce à jamais. Je te le promets.

Dulcianna réussit à verser quelques larmes, elle aussi. Mais d'où provenaient-elles, elle n'en savait rien. Elle voulait tellement qu'Elissy lui dise qu'elle l'aimait plus que tout. Qu'elle ferait n'importe quoi pour elle. Mais c'était à elle de décider. Dulcia savait qu'elle ne pourrait jamais manipuler une personne avec autant de volonté. C'est ce qu'elle admirait tellement chez elle, la volonté de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'amour est une drogue ♥ ⧸YURI⧹ [PV avec Elly]   L'amour est une drogue ♥ ⧸YURI⧹ [PV avec Elly] - Page 2 1400359500-clockDim 13 Jan 2013 - 17:21
Recroquevillée sur elle-même, Elissy fuyait les paroles et le regard de Dulcianna. Seul le « je t’aime » semblait avoir atteint ses oreilles. Elle s’essuya lâchement les yeux, fouillant autour d’elle à la recherche de quelqu’un qui n’était pas là. La blonde regarde finalement son ange s’accroupir devant elle en lui caressant les cheveux. Au départ son geste était pas très sûre, car elle avait peur qu’Eli se rebelle et l’envoie contre le mur une nouvelle fois, mais plus sauvagement que ce qu’elle avait fait au tout départ.

-Je veux pas que tu fasses tout ce que je veux ! Je veux qu’on soit en accord, rien de plus Dulcianna. Mais c’est impossible pour moi d’être heureuse, tu sais pourquoi ? Non, tu ignores tout Dulcia. Combien de fois t’ai-je parlé de famille, de passé ? Jamais. Car je préférais te demander tes détails sur ta vie et avant que vienne mon tour je fuyais. A ces moments-là je me suis sentie lâche, mais je réalise que j’aurais jamais dû partir. J’aurais dû tout te dire dès le début ! (Elle baissa les yeux) Et je t’ai menti…

De nouvelles larmes paraissaient sur son visage. Elle vint se lover dans les bras de son amour en lâchant des « désolée » qui n’avaient pas de sens sans explications. Mais les explications, c’étaient ce qu’elle voulait lui donner. Mais chaque fois qu’elle imaginait parler de ça, elle pleurait, comme maintenant elle le faisait contre le corps nu de la brune. La brune qu’elle trouvait plus intelligente qu’elle et plus mature. Avant qu’elles ne se prennent la tête, Elissy ayant peur des représailles de sa copine, elle se leva et vint s’asseoir sur le bord de l’évier. Elle cherchait où regarder, elle cherchait dans sa mémoire quelque chose d’heureux. Mais les seuls bons moments n’étaient qu’avec des amis et une fausse famille. Elle se mit à pleurer encore plus.

L’élève de la classe A s’approcha près d’elle. Elissy regarda son visage. Elle lui caressait la joue, et l’attira un peu contre elle en lui prenant les mains. Elle avait juste un peu écarté les jambes pour que Dulcianna soit le plus près possibles. Puis la blonde avait refermé ses jambes autour de sa taille et ses bras autour du cou pour poser sa tête sur l’épaule de la plus jeune. Elle ferma les yeux.

-Il faut que tu saches… Que je souffre… Il faut que tu saches tout ce que j’ai vécu. Mais seulement... Accepteras-tu d'entendre tout ?

Mais elle n’en dit pas plus, elle se contentait de ne pas bouger. De toute façon, il fallait qu’elle fasse le tri dans sa mémoire pour savoir si elle lui disait tout ou non. Elle choisit donc, mais attendit que Dulcianna dise ou fasse quelque chose. De plus, le peignoir sur le dos de la blonde avait légèrement glissé et découvrait à moitié ses seins. Mais elle s’en moquait parce que de toute manière, elle n’avait plus rien à cacher. Ou presque.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'amour est une drogue ♥ ⧸YURI⧹ [PV avec Elly]   L'amour est une drogue ♥ ⧸YURI⧹ [PV avec Elly] - Page 2 1400359500-clockMer 16 Jan 2013 - 15:19

- Je veux pas que tu fasses tout ce que je veux ! Je veux qu’on soit en accord, rien de plus Dulcianna. Mais c’est impossible pour moi d’être heureuse, tu sais pourquoi ? Non, tu ignores tout Dulcia. Combien de fois t’ai-je parlé de famille, de passé ? Jamais. Car je préférais te demander tes détails sur ta vie et avant que vienne mon tour je fuyais. A ces moments-là je me suis sentie lâche, mais je réalise que j’aurais jamais dû partir. J’aurais dû tout te dire dès le début !

La jeune brune resta pantoise après cette déclaration pour le moins surprenante. Elle se doutait que sa chère Elissy avait un passé pour le moins difficile, mais à ce point...?

- Et je t’ai menti…

Menti? Vraiment? Menti sur son bonheur, sur son insoucience? Malgré la mélancolie qui serrait sa gorge et la faisait pleurer depuis tout à l'heure, l'incompréhension dominait. Oui, elle ne comprenait pas.
La tristesse dans les yeux de la blondinette s'obscurcit de plus belle, et les larmes redoublèrent. Puis, soudainement, celle-ci vint se jeter dans les bras de Dulcie, en s'excusant sans plus s'arrêter. À ce moment précis, elle lui faisait douloureusement penser à une autre personne. Mais elle se garda bien de le dire, évidemment. Mais pourquoi toutes ces excuses?

Elissy s'écarta, comme prise par un étrange dilemme, puis vint s'asseoir sur le rebord du lavabo, avant de pleurer de plus belle. Dulcia aurait donné n'importe quoi pour connaître la raison d'un esprit aussi torturé que celui de sa petite amie. Elle qui se croyait plus malheureuse que tout le monde, elle en avait trouvé une qui la faisait revenir sur son jugement.

Soucieuse de son trésor, Dulcianna s'approcha légèrement de la blondinette. La dévisageant intensément, elle lui effleura doucement la joue du bout des doigts. Dulcianna souria tristement. Elle qui se pensait être l'opposé même d'Elly, elle se sentit d'un seul coup plus proche d'elle que jamais. Main dans la main, elles se rapprochèrent l'une de l'autre. Elissy serra ses jambes autour de la taille de Dulcie, ce qui la fit tressaillir. Sentant la chevelure de son amour chatouiller sa nuque, elle la sera plus fort contre elle.

- Il faut que tu saches… Que je souffre… Il faut que tu saches tout ce que j’ai vécu. Mais seulement... Accepteras-tu d'entendre tout ?

Quelle question. La réponse y était plus qu'une simple évidence. Dulcianna recula sa tête pour pouvoir la regarder dans les yeux, et la fixa avec ce mélange de douceur et de mélancolie dans les yeux.

- Nous avons promis que nous partagerions tout. Notre histoire, notre présent, nos sentiments. Et puis, j'ai réalisé que c'était majoritairement la tristesse qui nous reliait. Alors, tu ne dois pas maîtriser ta souffrance. S'il y a bien une personne qui te comprendra et te soutiendra, quoi que tu dises et que tu fasses, c'est moi.

La jeune brune embrassa Elissy avec une douceur presque maternelle, et admira sa beauté encore quelques secondes. Se dégageant doucement, elle put apercevoir une partie de la poitrine d'Elly, ce qui la fit se détourner en rougissant encore une fois. Dulcianna s'enveloppa dans une serviette et sortit de la salle de bain. Elle fouilla dans le frigo et sortit deux bouteilles de soda au hasard. Elle en posa une sur la table basse et invita Elissy à la rejoindre.

- Pardon, ce n'est pas très distingué, mais je ne suis pas certaine que tu aimes le thé. Alors, qu'attends-tu pour tout me dire, si cela était bien ton objectif?

Dulcianna attendit patiemment le récit d'Elissy. Elle voulait tellement la rendre heureuse, que cette histoire la rendait malade. Oui, chaque personne qui lui ferait du tort ou la rendrait malheureuse, elle la haïrait. Profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'amour est une drogue ♥ ⧸YURI⧹ [PV avec Elly]   L'amour est une drogue ♥ ⧸YURI⧹ [PV avec Elly] - Page 2 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 18:09
Yeux dans les yeux encore. Elissy triait dans sa tête ce qu’elle devait dire ou non, et finalement sorti un papier qu’elle tendit à son amour.

-Une lettre, c’est tellement plus simple…

Mais finalement elle se leva, alluma l’eau de la douche avant de s’y glisser, une fois nue et trempa la lettre jusqu’à que qu’elle ne soit plus que des petits morceaux de papiers.

-Non, je vais parler, ce sera plus simple.

Elle se roula en boule dans le coin de la douche avant de prendre une grande inspiration et de poser la main gauche sur sa cuisse. Elle ne sentait plus les baisers de l’eau glacée sur son corps si frêle qu’il tremblait. Elle avait perdu beaucoup de poids ces derniers jours, mais elle avait tout autant la forme qu’au départ. Elle lança :

-Approches, j’ai besoin de sentir ton corps près du mien.

Une fois toutes deux dans la même douche, Elissy fit glisser la brune pour qu’elle se retrouve allongée et s’installa sur elle –heureusement, c’est une douche très grand- en lui caressant les cheveux. Puis sa main lui caressa doucement le bas-ventre en faisant des petits cercles tandis qu’elle venait lui lécher les lèvres et lui mordiller la langue. Sa main dériva un peu plus bas, elle s’amusa plusieurs minutes à faire ça. Elle soupira tranquillement et passa ensuite sa main sur la poitrine de Dulcianna, alors qu’elle la regardait en silence. Elle devait se lancer dans son récit, elle n’avait pas le choix. Mais Elissy ne pouvait pas regarder sa copine dans les yeux, non, pas tout de suite.

-Bien. Je suis née un quatre avril, commença-t-elle en entremêlant ses doigts dans les mèches brunes de Dulcianna. Et en fait, je n’ai pas de parents. On m’a raconté que quand je venais juste de naître, (sa gorge se serra) ma mère avait succombé pour moi et mon père s’est suicidé. C’est une vieille femme qui m’a hébergé et qui s’est occupée de moi tout ce temps, pas mes parents comme je pouvais le faire entendre. Ma vie a été un enfer ma chérie, avant que je te trouve. J’ai été de famille en famille, jusqu’à ce qu’une certaine famille m’accueille. J’ai été à l’internat, je suis tombée amoureuse de deux garçons qui étaient là-bas. Avec le blond j’aurais pu avoir un avenir heureux, et avec le brun j’aurais pu vivre en sécurité… Bref.

Elle fit une pause pour l’embrasser, les larmes aux yeux. Elle voulait le dire. Pour Andrew et elle, elle voulait. Mais à chaque fois qu’elle voulait aborder le sujet elle n’allait pas jusqu’au bout. Et pourtant il le fallait. Alors elle laissa Dulcianna s’asseoir pour s’allonger et poser la tête sur ses cuisses alors que l’eau glacée coulait toujours sur elles deux.

-Et… Dans cette famille… (Elle voulait lui dire tout, elle ne pouvait pas lui cacher) C’est là que mon pouvoir s’est fait voir. A quinze ans, ma passion pour mon « frère » était de plus en plus présente, mais je la cachais par tous les moyens possibles alors qu’ils me draguaient et essayait toujours de me faire revenir à la raison. Mais avec notre mère, son frère jumeau, sa sœur et son père ce n’était pas possible. Pourtant, pour mon anniversaire de mes quinze ans nous avons couché ensemble. On ne s’était jamais considérés comme frère et sœur, et pas encore maintenant. Il est hors de la l’internat, mais il viendra un jour ici Dulcianna… Je l’aime encore. Je sais que lui aussi, je lui ai envoyé des messages pendant que tu dormais cette nuit, et tous les jours je l’appelle. Il me manque. Je t’aime, mais je l’aime aussi. Je ne peux plus te le cacher. Mais… Je ne l’ai pas revu depuis que je suis venue ici.

Et elle se tut, n’osant rien dire de plus, elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'amour est une drogue ♥ ⧸YURI⧹ [PV avec Elly]   L'amour est une drogue ♥ ⧸YURI⧹ [PV avec Elly] - Page 2 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 14:46

- Une lettre, c’est tellement plus simple…

Elissy avait sorti un morceau de papier. Dulcianna s'imaginait tous les sentiments qu'il pouvait contenir. Toute l'histoire qui s'y trouvait. C'était tellement excitant.

- Non, je vais parler, ce sera plus simple.

La jeune blonde avait réduit à néant l'enthousiasme de l'autre fille en transformant la fameuse lettre en bouillie de papier. Dulcianna esquissa une petite grimace de déception, puis se reprit. Après tout, elle devait avoir des tas de choses intéressantes à lui dire. Elle voulait tout savoir. Savoir ce qu'il l'avait rendue aussi triste.
Elly était entrée dans la douche après s'être déshabillée. Son corps fragile frémissait sous l'eau glaciale. La jeune brune ne l'avait jamais vu si frêle. Elle n'était pas comme cela, la nuit dernière. Son passé la rattrapait-elle? Le passé rend vulnérable les personnes les plus puissantes.

- Approches, j’ai besoin de sentir ton corps près du mien.

Lâchant son soda, elle vint à sa rencontre dans la salle de bain et ôta la serviette qui enserrait sa taille fine. Elles n'en avaient jamais assez, et en avaient parfaitement confiance. Mais c'était si agréable de faire dans l'excessif.

Dans l'immense douche à la longueur démesurée -qualité italienne-, l'adorable blondinette s'allongea et se pencha sur elle. Elle laissa courir ses doigts fins dans sa chevelure brune. Elle enchaîna avec des gestes beaucoup plus osés, qui ne déplurent pas à la brune. Loin de là. Elissy l'embrassait en caressant son corps brûlant. Leur petit manège dura quelques bonnes minutes. Dulcianna se mordait résolument les lèvres et gardait le silence. Elle ne voulait troubler ce moment. C'était bien trop... Sacré? Peut-être.

- Bien. Je suis née un quatre avril. Et en fait, je n’ai pas de parents. On m’a raconté que quand je venais juste de naître, ma mère avait succombé pour moi et mon père s’est suicidé. C’est une vieille femme qui m’a hébergé et qui s’est occupée de moi tout ce temps, pas mes parents comme je pouvais le faire entendre. Ma vie a été un enfer ma chérie, avant que je te trouve. J’ai été de famille en famille, jusqu’à ce qu’une certaine famille m’accueille. J’ai été à l’internat, je suis tombée amoureuse de deux garçons qui étaient là-bas. Avec le blond j’aurais pu avoir un avenir heureux, et avec le brun j’aurais pu vivre en sécurité… Bref.

Dulcianna écoutait. Elle buvait littéralement ses paroles, et puisait au plus profond d'elle-même pour la comprendre le mieux possible. Mais elle n'en avait pas besoin, au fond, puisqu'elle la comprenait parfaitement. Mais, qui avait-elle choisi? Elle mourait d'envie de le savoir.

Les yeux remplis de larmes, elle l'embrassa doucement. Dulcianna sentait sa détermination. Elle sentait sa volonté de se confier. Elly se releva et posa sa tête sur les genoux de sa petite amie. La brune lui caressa doucement les cheveux à son tour. Elle avait tellement envie de la protéger. Envie de la rendre heureuse.

- Et… Dans cette famille… C’est là que mon pouvoir s’est fait voir. A quinze ans, ma passion pour mon « frère » était de plus en plus présente, mais je la cachais par tous les moyens possibles alors qu’ils me draguaient et essayait toujours de me faire revenir à la raison. Mais avec notre mère, son frère jumeau, sa sœur et son père ce n’était pas possible. Pourtant, pour mon anniversaire de mes quinze ans nous avons couché ensemble. On ne s’était jamais considérés comme frère et sœur, et pas encore maintenant. Il est hors de la l’internat, mais il viendra un jour ici Dulcianna… Je l’aime encore. Je sais que lui aussi, je lui ai envoyé des messages pendant que tu dormais cette nuit, et tous les jours je l’appelle. Il me manque. Je t’aime, mais je l’aime aussi. Je ne peux plus te le cacher. Mais… Je ne l’ai pas revu depuis que je suis venue ici.

Dulcianna sentit sa gorge se serrer. Elle était triste. Elle savait mieux que quiconque ce que c'était d'être séparé de ceux qu'on aimait le plus. Elle aussi, elle avait... Elle l'avait aimé.

La jeune brune serra Elissy contre sa poitrine et embrassa délicatement sa tête blonde. Elle aussi, elle ne lui avait pas tout dit.

- Je... Je te comprends. Parfaitement. Je sais ce que c'est, l'amour interdit. À une époque, j'ai aimé quelqu'un que je n'aurais jamais du aimer. Tu dois le revoir. Chaque jour vous sépare un peu plus. Tu ne veux pas être séparée à jamais de lui, n'est-ce pas? Alors, dit-lui de venir. S'il t'aime vraiment, il ira te retrouver.

Voilà qu'elle s'improvisait conseillère en amour. Elle n'était pas bonne en ces choses-là, pourtant. Elle se demandait si elle faisait quelque chose pour aider sa compagne en ce moment-même. Elle ria un peu, consciente de son utilité chronique.

- Pardon, je ne dois pas beaucoup t'aider. Mais je veux vraiment te rendre heureuse. (Elle se résigna, elle aussi, puis se lança.) Si tu penses que je ne t'ai pas tout dit mois aussi, s'il te plaît, je veux le savoir. Je pense qu'il est normal que nous sachions tout l'une de l'autre. Mais, tu n'as sûrement pas envie d'écouter mon histoire tellement... Pitoyable.

Pensive, elle embrassa distraitement la jeune blonde. Elle voulait tellement qu'elles partagent leur tristesse. Partager le poids de leur tristesse, n'est-pas la preuve d'un amour sincère?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'amour est une drogue ♥ ⧸YURI⧹ [PV avec Elly]   L'amour est une drogue ♥ ⧸YURI⧹ [PV avec Elly] - Page 2 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 0:47
La blonde fut sidérée de voir que ça compagne se foutait totalement qu'elle aime deux personnes à la fois. Elle grimaça un peu, écouta ses propos. Elle faisait le tri dans la tête. Au fond elle ne voulait pas l'écouter. Elle ne voulait plus entendre de passé. Elle imaginait déjà Dulcianna dire que ce n'était pas grave. Elle serra les dents, se mordit la lèvre et laissa son ange l'embrasser. Elle se leva sans attendre attendre, quitta la salle de bain en trombe et commença à prendre ses habits éparpillés un peu dans la pièce. Elle les enfila vivement.

-Non ! J'y vais. Je dois vraiment y aller, hurla-t-elle en se retenant de pleurer.

Elle avait honte de ça mais elle n'avait pas vraiment le choix, elle se sentait obligée de quitter sa belle pour rejoindre les cours. Or, elle ne pouvait pas vraiment s'y résoudre. Elle souffrait de ça, Elissy avait honte de ce qu'elles avaient fait. Certes, le plaisir, la passion et peut-être même l'amour avaient été au rendez-vous, mais il était trop tard pour faire demi-tour.

La jeune femme se dirigea, une fois vêtue, vers l'évier et fit couler l'eau. Elle porta ensuite ses lèvres à cette eau pure et en bu plusieurs gorgées en fermant les yeux. Ensuite elle s'assit sur le plan de travail et pris son visage entre ses mains. Elle était parfaitement consciente de fuir la réalité, de fuir ce qui leur arrivait. Elle s'en mordait les doigts de savoir qu'elle avait fuit alors qu'on voulait lui raconter un passé, mais elle avait tellement peur qu'il soit magnifique comme elle l'aurait souhaité qu'elle n'en pouvait plus. Les mots et toujours les mots... Son rêve était brisé depuis le départ. Elle ne serait jamais heureuse en voyant la réalité en face.

-Je t'aime, lança-t-elle à l'intention de la brune.

Puis ses pieds se posèrent en douceur sur le sol alors que son portait sonnait pour la prévenir de l'arrivée d'un message. Elle savait déjà qui c'était et ne prit pas la peine de répondre. Elle se dirigea vers la porte d'un pas rapide, saisit le foulard de celle qu'elle aimait pour le passer autour de son cou et passa la porte. Elissy n'allait finalement pas aller en cours. Elle passerais la journée dans sa chambre, tête baissée comme elle le faisait en ce moment-même. Elle se retourna une dernière fois pour regarder le cabanon puis disparu au loin, dans un silence des moins ordinaires.



THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'amour est une drogue ♥ ⧸YURI⧹ [PV avec Elly]   L'amour est une drogue ♥ ⧸YURI⧹ [PV avec Elly] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est une drogue ♥ ⧸YURI⧹ [PV avec Elly]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sexe, drogue & Vodka.
» La drogue te plonge dans les ténèbres [Pv Blair <3]
» La drogue comme le red bull te donne des ailes [pv Holy]
» dégraffiti ▬ elly
» Elly's relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: