Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, mes pensées et ... une blonde ? [PV Zara]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Moi, mes pensées et ... une blonde ? [PV Zara]   Moi, mes pensées et ... une blonde ? [PV Zara] 1400359500-clockMer 26 Déc 2012 - 12:51
Un blonde assis dans un fauteuil regardant par un fenêtre. Jake ne savait pas trop pourquoi est-ce qu'il perdait son temps ici, à regarder la pluie tomber. Mais ce qui était sûr c'était qu'il le faisait bel et bien. Même les meilleurs pouvaient parfois avoir besoin de repos n'est-ce pas ? En tout cas c'était ce que je blond aimait à penser en cet instant. Pour une fois il n'avait pas envie de mettre le nez dans un ouvrage ou de réviser. Il était sérieux mais savait s'accorder quelques instants de pause. Alors il rêvassait en regardant les gouttes ruisseler le long de la vitre, une à une. Il repensait à ce qu'avait été sa vie avant Prismver. Il aurait d'ailleurs préféré que cet avant se soit totalement effacé. Sa mine était sombre, son habituel sourire ironique n'avait pas sa place en cet instant. Il était seul et comptait bien profiter un maximum de cet état de faits. Il savait que la tranquillité était quelque chose qui ne durait jamais ici. Il y avait toujours quelqu'un pour venir interrompre tout temps de calme. En parlant d'interruption ... Le jeune homme ne tarda pas à entendre la porte s'ouvrir. Il ferma les yeux quelques secondes en retenant un soupir de résignation. Pourquoi fallait-il toujours qu'on vienne lui casser les pieds ? Il ne se retourna pas, priant pour que le nouveau venu ne se porte pas à sa rencontre.
Vœu bien vain. Quelques secondes passèrent tandis que des bruits de pas indiquaient que l'intrus se rapprochait. Le blond se demandait s'il allait jouer à être aimable ou s'il ferait simplement celui qui n'a rien vu ni entendu. La seconde option lui semblait nettement préférable. Il n'avait pas très bon caractère d'habitude mais, aujourd'hui, c'était encor pire. Tout du moins, si cela pouvait être pire. Gardant une expression fermée il s'appliqua donc à ignorer superbement celui ou celle qui venait de faire son entrée. Cependant, le reflet de ladite personne attira son regard. Jake fronça légèrement les sourcils. Uniforme violet, petite taille et cheveux blonds. Cette fille lui disait quelque chose. Curiosité, curiosité. Quelle bien vilaine chose. Bon, autant pour sa tranquillité. Son sourire en coin refit son apparition tandis qu'il se tournait en direction de la presque inconnue.

- Salut. On se connaitrait pas par hasard ?

Oui bon, il aurait peut-être pu engager la conversation autrement. Il savait se montrer plus subtil habituellement. Habituellement. Pas aujourd'hui, pas alors qu'il songeait à des choses qu'il considérait comme désagréables depuis près d'une heure. Il détailla la jeune femme. Assez jolie elle n'était tout de même pas non plus à tomber par terre. De toute manière, il préférait les brunes.

- Excuse ce manque de politesse. Je suis Jake. C'est juste que je suis certain de t'avoir déjà croisée.

Un Jake aimable ? Diable, y aurait-il un problème ? Personne n'en savait rien, pas même lui. Il n'avait ni le temps ni l'envie de s'interroger sur ses raisons. Il voulait juste savoir qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi, mes pensées et ... une blonde ? [PV Zara]   Moi, mes pensées et ... une blonde ? [PV Zara] 1400359500-clockVen 28 Déc 2012 - 19:22
Moi, mes pensées et ... une blonde ? [PV Zara] Tumblr_mfnhwcR7861qaw4t9o1_500