Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle touffe blonde à Primsver ! [Laxy, Violette, Victoria]

Aller en bas 
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Une nouvelle touffe blonde à Primsver ! [Laxy, Violette, Victoria]   Une nouvelle touffe blonde à Primsver ! [Laxy, Violette, Victoria] 1400359500-clockLun 25 Juin 2012 - 20:33

Une nouvelle touffe
blonde à Primsver !

9h30, matin. Mon réveille avait commencé à me casser les oreilles avec sa sonnerie agaçante semblable à un " Driiinng ! " mais continuelle. Ce vieux machin tout cassé abîmait mes pauvres oreilles avec ce son strident, qui devenait malheureusement de plus en plus aiguë au fil du temps. Je songeai directement à en acheter un nouveau afin de ne plus à avoir à supporter cette sonnerie chaque matin. Mes yeux s'ouvrir à peine mais tout juste assez pour constatez grâce aux rayons du soleil qui jouaient sur ma peau que cette journée serait ensoleillée. Rien que ça me mettait de bonne humeur et me faisait oublier ce satané réveille. Tout en me redressant, je m'étirais tel un chat et laissa échapper un long bâillement. Mes deux pieds se posèrent délicatement sur le sol et me dirigèrent vers la salle de bain, où je pouvais passer un temps infini afin d'être encore plus jolie que je ne le suis déjà. Brossage de cheveux, vérification de n'avoir aucun bouton sur le visage, lavage de dents, rapide douche et je quittais la salle de bain pour aller choisir ma tenue du jour. Aujourd'hui, pas de cour, donc robe obligatoire ! Je sortais de ma valise une robe rose pleine de dentelle, froufrou et tous ce que j'aime ! ( voir ici ) De retour à la salle de bain j'enfilais ma robe et mis une paires de ballerines du même rose que ma robe ornée d'un gros noeud de soie rose lui aussi et me regarda dans le miroir.

« Kawaai ! »

Ce petit mot ne pu m'échapper lorsque je vit mon reflet. J'étais l'exact copie d'une poupée. Toute contente de me trouver aussi mignonne d'aussi bon matin, je sortis en toute hâte de ma cabane.

Une fois dehors, je me demandais à ce j'allais bien pouvoir faire aujourd'hui. Tout d'abord, me sortir de ce pensionnat, chose que je fis immédiatement. Passant par les jardins histoire que tout le monde puisse admirer ma belle robe et moi même par la même occasion, je déguerpis en vitesse d'ici. Marchant droit devant sans destination précise j'arrivais en ville et une odeur alléchante vint titiller mes narines. Je tournais ma tête dans tout les sens afin de trouver d'où provenait cette odeur délicieuse. Un marchand de glace ! Super, je commençais justement à avoir une petite faim. Regardant les différents parfum de glace, l'envie me dicta de prendre une boule fraise et une deuxième framboise. Ce que je fis.

« Ohayô gozaimasu ! Une boule fraise et une boule framboise dans un cornet, s'il vous plait ! », dis-je en souriant sur un ton enjoué.

Le marchand était bien sympa, il m'offrit la boule framboise ! Après lui avoir lancer un " Arigatô ! " je m'en allais. Toujours dans la ville, je marchais tranquillement sans destination précise. Je dis bien précise car je me dirigeais vers la gare, bien que je n'en avais pas réellement l'envie. Parfois en début d'après-midi, j'aimais bien découvrir les nouvelles têtes qui sortaient du train toit en mangeant un petit quelque chose. À la gare, tout étais très agité, il y avait un brouhaha énorme, le bruit des trains qui partaient et arrivaient ... Rien de bien nouveau en tous cas. Je m'assis sur un banc et je dégustais la glace avec appétit. Mon regard se promena de visage en visage et s'arrêta sur une tignasse blonde qui passait juste devant moi. Elle se tourna légèrement en ma direction et je pus constater que ce devait être une petite fille, vue sa taille, mais après une observation plus approfondis je remarquais qu'elle n'avais pas les traits d'une enfant. Tandis que je la détaillait discrètement, je remarqua quelque chose qui tomba de sa poche. Sans plus me préoccuper de ce que c'était j'allais le ramasser et interpella la jeune fille en souriant.

« Chotto matte-kudasai, je crois que vous avez fait tomber ceci ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle touffe blonde à Primsver ! [Laxy, Violette, Victoria]   Une nouvelle touffe blonde à Primsver ! [Laxy, Violette, Victoria] 1400359500-clockLun 25 Juin 2012 - 22:02
Bip Bip Bip Bip

Je me levai du bon pied. Aujourd'hui était un jour vraiment spécial pour moi et j'avais l'intention de profiter de chaque instant. Je sautai du lit et fonça dans la salle de bain. J'avais peur que mon cousin prenne la salle de bain avant moi. Heureusement il n'était pas encore levé. Je pris donc ma douche. Je ne me coiffa pas et laissai mes cheveux comme tel. La veille j'avais regardé la météo sur internet pour savoir quel temps il faisait sur Prismsver. Apparemment il allait faire beau. Je décidai de mettre un short kaki avec un petit haut rayé noir et blanc. Je sortis de la salle de bain et descendit pour manger. Il y avait ma tante qui préparait le petit déjeuner. Elle me souriait chaleureusement mais je savais que ce n'était qu'une façade car elle avait autant envie que je parte que moi. Je m'assis rapidement et me servait avant que le montres qui me servait de cousin débarque et mange tout. Je pris des tartines toutes chaudes et étala du beurre dessus. Je regardai l'heure. Il n'était que 9h mais j'étais vraiment pressée d'être dans le train. On m'avait demandé d'envoyer mes bagages avant donc je n'avais que mon sac de cours avec moi. Après mon petit déj' et ma tante allait se préparer pour partir. Je me posai devant la télé. Dès le matin, les informations étaient sordides. Ils nous parlait d'un meurtre qui s'était passé la veille. J'en avez assez, je me levai et retourna dans ma chambre. Elle était presque vide à présent. Toutes la décoration avait disparu. On avait plus l'impression d'être dans une chambre d'hôtel. Enfin non une chambre d'hôtel devait être plus chaleureuse que celle chambre là. J'avais vécue quelques mois ici mais cette chambre allait me manquer. C'était là que j'avais passé la plupart de mon temps. Ma tante m'appelai en bas. Je pris ma veste et que j'enfilai ma veste, pris mon sac et refermai la porte de ma chambre. Je me retrouva tête à tête avec l'un de mes cousins. Pour une fois, il n'y avait pas d'animalosité dans ses yeux. On avait même l'impression qu'il était triste.

- Au revoir Cousine, tu vas me manquer...

Je fus surprise mais me ressaisit très vite. Je lui souris de toute mes dents et lui tapai dans le dos.

- Moi aussi tu va me manquer. Je t'enverrai une carte poste, promis.

Et je descendis. Ma tante commençait à s'impatienter. Mon cousin me suivait de près.

- Bon tu dis au revoir à Laxy.
- J'espère ne jamais plus te revoir ma chère cousine.
- Je m’inquiéterai pas trop la dessus à ta place.

Ma tante soupirai et ouvrit la porte. On se retrouvai toute les deux dans la voiture et comme toujours un silence de mort s'installa. J'avais l'habitude car je n'avais jamais vraiment parlé à ma tante. Pour moi elle était une parfaite inconnue et ça depuis la mort de mon père. En quelques minutes nous arrivâmes à la gare. Elle me déposa devant et me dit au revoir de loin. Merci l'esprit de famille. J'entrai dans la gare qui était bondée. Je connaissais l'endroit donc j'allais directement au quai et m'installa dans le train. J'en avais pour trois bonnes heures de voyage donc j'avais tout prévu. J'avais apporté mon baladeur et un livre. Le train démarra enfin. Le problème c'est que je n'avais pas prévu de m'endormir aussi vite, car un quart d'heure après le départ.

Je me réveillai cinq minutes avant l'arrivée, à cause de la voix stridente du contrôleur qui me demandait mon billet. Je lui montrai mon billet rapidement pour qu'il me fiche la paix. Je baillai et m'étirai de tous les cotés. J'étais super excitée de découvrir ma nouvelle vie. Je vis les premiers bâtiments et enfin je sentis le train ralentir, jusqu'à s’arrêter. Je pris mon sac et sautai dehors. la première chose que je remarqua c'est que l'air était diffèrent. j'avais toujours vécue en ville entourée de pollution mais là maintenant que j'avais respirer cet air pur, je n'avais encore moins envie de repartir. Je marchai en suivant le courant de personne. Je ne savais pas où aller mais je me suis dit que je demanderai à une personne au passage.

« Chotto matte-kudasai, je crois que vous avez fait tomber ceci ... »

Je me retournai. Un fille au cheveux rose venait de m'adresser la parole. Elle avait commencer sa phrase en parlant dans une langue que je ne compris pas. Mais heureusement elle continua en anglais et je pus comprendre. Quelque chose venait de tomber de ma poche apparemment. Effectivement elle avait dans les mains, un papier qui me disait que j'étais en 6D à l'académie Primsver. Et aussi dans quelle chambre j'allais dormir etc... Je tendis la main pour qu'elle me le rendre et lui fit un sourire.

- Merci beaucoup.

Cette jeune fille avait l'air bien sympathique. Je décida donc de lui demander mon chemin.

- Par hasard, vous ne saurez pas où se trouve l'académie Primsver?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle touffe blonde à Primsver ! [Laxy, Violette, Victoria]   Une nouvelle touffe blonde à Primsver ! [Laxy, Violette, Victoria] 1400359500-clockMar 26 Juin 2012 - 9:17
"Allez, lève-toi, sinon tu vas être en retard! Tu sais très bien que Prudence déteste les retardataires! Allez, lève-t..."

- Oh, la ferme...

Je fais taire d'un coup de poing bien placé mon fichu réveil. Cette sonnerie, c'est moi qui l'ai enregistrée. Je me réveille plus vite en sachant que je dois paraître parfaite auprès de Prudence. Je veux lui montrer que sa meilleure élève, c'est moi. Peut être qu'elle arrêtera de m'embêter après.

Je me lève donc, prend mon petit-déjeuner rapidement et enfile mon uniforme. Évidemment, quand je suis prête, aucune de mes camarades n'est encore debout. Je rallume donc mon réveil et change de sonnerie en mettant le son à fond.

"Levez-vous, bande de gourdes! Sinon je mange toutes vos tartines!"

J'attrape mon sac, met un manteau chaud et une écharpe et sors de la cabane. L'air est plutôt frisquet, ce matin. Personne n'étais dehors, aujourd'hui. Bizarre. Pourtant, les cours commencent dans un quart d'heure. Et on est... Quoi?! Dimanche?! Ça voudrait dire que j'ai réveillé mes camarades de chambre à sept heures un jour sans cours? À coup sûr, je vais me faire massacrer en rentrant. Enfin, puisque je suis déjà dehors, autant en profiter. Je sors du pensionnat et me dirige vers la cité.

Il n'y a pas un chat dans les rues. Sûrement à cause de l'air qui se refroidit petit à petit. Je fait un rapide tour dans les galeries marchandes, mais comme tout est fermé, c'est inutile. Finalement, j'entend le bruit du train tout près d'ici. Sûrement des nouveaux pensionnaires qui arrivent. Curieuse de les voir, je me dirige vers l'origine du son.

Effectivement, de nombreux futurs élèves de tous les âges sortent en masses des wagons. Marchant lentement, j'aperçoit une fille de ma classe une glace à la main. Elle tend un morceau de papier à une blondinette dont le visage m'est inconnu. Ce doit être une nouvelle, elle aussi. Je m'approche un peu et entend une bribe de leur conversation.

- Par hasard, vous ne saurez pas où se trouve l'académie Prismver?

Sans aucune raison, je marche vers les deux filles et répond à la place de celle aux cheveux roses.

- Pas très loin. Il suffit de remonter la rue principale. Au fait... Tu devrais faire plus attention à tes affaires. Il y a des gens malintentionnés, ici.

[HRP: Méeuh indigo c'est ma couleur! =3]
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Une nouvelle touffe blonde à Primsver ! [Laxy, Violette, Victoria]   Une nouvelle touffe blonde à Primsver ! [Laxy, Violette, Victoria] 1400359500-clockMer 11 Juil 2012 - 21:40
La jeune fille blonde me demanda le chemin de Primsver. J'ouvris la bouche pour répondre mais ...

« Pas très loin. Il suffit de remonter la rue principale. Au fait... Tu devrais faire plus attention à tes affaires. Il y a des gens malintentionnés, ici. »


Une autre blonde répondit à ma place ! Je souris à la petit blonde, que je vais surnommée ainsi pour le moment, et m'attarda sur la grande blonde. La détaillant discrètement, je remarqua que c'était, à mon avis, une très belle femme. Et puis, la petite blonde est très mignonne aussi. Je vis encore plein d'autre étudiant sortir des wagons, j'ai même aperçu une jeune fille aux cheveux bleus ! Trop classe la couleur de cheveux. Je me demande si c'est une teinture ... Surement. Je reporta mon attention sur les blondes.

« Je crois qu'elle t'a tout dit. », ajoutais-je en souriant.

J'avais bien envie de faire connaissance, mais je n'avais pas envie de les ennuyer non plus. Oh et puis tant pis, peut être que je me ferais de nouvelles amies !

« Moi c'est Victoria et vous ? »

Je passa une main dans mes cheveux rose et leur offrit un nouveau sourire amicale. Et là, mon ventre rugit tel un lion. Je rougis de honte. Mon estomac criait famine. Et c'était vraiment pas le moment ! En plus, elle me dévisage. Rholala, la honte. Vite un miracleuh ! Je soupira et les regarda avec mon regard honteux.

« Je crois que j'ai un peu faim, hé hé ! »

Et là, gros blanc. Toujours, j'arrive à me fourrer dans des situations les plus embarrassante les une que les autres. À croire que j'ai un don pour cela, je vois pas autre chose, franchement ! Et mon ventre poussa un nouveau cri. Nom de dieux ! La rougeur aux joues, j'étais encore plus rouge qu'une tomate. J'emis un petit rire gêner et attendit que l'une d'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle touffe blonde à Primsver ! [Laxy, Violette, Victoria]   Une nouvelle touffe blonde à Primsver ! [Laxy, Violette, Victoria] 1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 11:46
- Pas très loin. Il suffit de remonter la rue principale. Au fait... Tu devrais faire plus attention à tes affaires. Il y a des gens malintentionnés, ici.


Je me retourna et vit une jeune fille blonde. Quelque chose m'intrigua chez elle. Oui car elle était habillée en uniforme scolaire alors qu'aujourd'hui était un jour de congés. Je lui souris de toute mes dents. La jeune fille au cheveux rose prit la parole avant que j'ai eu le temps d'ouvrir la bouche.

« Je crois qu'elle t'a tout dit. »

Je leur sourit à toutes les deux. J'étais tombée sur des jeunes filles assez sympathique à première vu. J'en était très contente car j'étais vraiment paumée et j'avais un sens de l'orientation minable.

- Merci les filles. Mais est-ce trop vous demandez de m’emmener jusqu'à la-bas? Parce que j'ai un sens de l'orientation assez spécial et j'ai envie de rentrer avant la nuit à l'académie.

J'espérais qu'elle dise oui mais j'était convaincu qu'elles diraient oui car elles m'avait l'air très gentilles. La jeune fille aux cheveux roses reprit la parole encore une fois.

« Moi c'est Victoria et vous ? »

Je lui souri.

- Et moi c'est Laxy, enchantée!

J'attendis la réponse de la jeune fille en uniforme. Soudain un grognement se fit entendre. C'était l'estomac de Victoria. Je l'a regarda, intriguée. Je ne voulais pas me moquer d'elle mais j'avais l'impression qu'elle cherchait une excuse pour le bruit.

« Je crois que j'ai un peu faim, hé hé ! »

J'éclata de rire. Pas méchamment mais juste parce que la situation me faisait rire. J'en avais les larmes aux yeux, comme toujours quand j'étais morte de rire. Mon ventre me faisait mal tellement je riais. Je m'essuyai les yeux et me rendis compte que j'avais pu vexée Victoria.

- Désolée ce n'était pas pour me moquer mais c'était le bruit qui m'a fait rire. Tu sais quoi pour me faire pardonner je te paye un truc à manger. Qu'est-ce que tu veux? Une crêpe toute chaude? Et pas de mais je t'invite - je me retourna vers la jeune fille en uniforme - Toi aussi d’ailleurs.

[J'ai changé de couleurs que pour toi Violette >< ]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle touffe blonde à Primsver ! [Laxy, Violette, Victoria]   Une nouvelle touffe blonde à Primsver ! [Laxy, Violette, Victoria] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle touffe blonde à Primsver ! [Laxy, Violette, Victoria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour la radio de Primsver !
» Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne)
» Moi, mes pensées et ... une blonde ? [PV Zara]
» Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy]
» La bête féroce, son maître et une huître blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: