Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]   ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] 1400359500-clockMer 26 Déc 2012 - 23:52
★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] 172363mouhzjzc
« And the fun begin. »


J'étais dans ma chambre, presque prête. J'avais déjà été en cours il y a quelques heures, et là j'avais beaucoup de temps pour moi. Vous ne devinerez jamais où je suis , je suis à la bibliothèque , pas pour longtemps non, je venais rendre le fameux livre qui m'avait permis de rencontrer.. Ethan.. Dit Thanou à vrai dire. Je vais vous raconter en quelques lignes ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passe entre nous. Come je vous l'ais dit , tout à commencé ici dans cette bibliothèque, où j'étais venu lire un peu et où lui aussi été ici poour étudier. Puis de fil en aiguille, on en est venu à parler et lui à me faire tourner en bourique avec son pouvoir.

Puis après, nous sommes arrivé à aller chez moi. Je lui ai fait à manger et même chanté une chanson. Etonnant de ma part en réalité. Je lui avais même joué du violoncelle. Puis, il s'est passé des choses, on a été plus loin. On peut dire maintenant.. Que je suis en couple . AHah! Je serais capable de rougir rien qu'en le disant. Mais il ne faut pas croire, je suis toujours aussi rebelle qu'il n'y parait! Peut être moins avec lui, même beaucoup moins, même si ça ait déjà quelques jours que nous sommes ensemble et qu'on se voit chaque jour, j'ai toujours le même baume au coeur à chaque fois que je le vois. Et pour tout ceux qui ont cette question qui leurs brûle les lèvres, non il ne s'est rien passé .

J'ai l'impression qu'il a envie de prendre son temps, et je comprends tout à fait , je crois que je suis la première , sa première petit amie. Sa première compagne. Ca me fait chaud au coeur, je vais vous avouer. Bref maintenant, c'est tout ce que je peux vous dire. A la fin de cette soirée, nous nous sommes endromi l'un avec l'autre, dans mon lit, le lendemain , il est retourné chez lui et voilà on se voit quand on peut et des fois par hazard même.

J'ai quitté la biblithèque, je ne savais réellement que fiare pour l'instant, je bouge simplement et déscend les escaliers de la tour annexe. Je me dirige dans les couloir qui était assez calme. Je fais des coucou aux gens que je connais et je continue de marcher. Je vais vous avouer que j'avais quand même une petit idée d'où aller. Ce que je ne vous ai pas non plus préciser, c'est que j'ai mon violoncelle sur le dos dans sa housse. Oui j'allais à la salle de musique. J'y passe pas tout les jours car je joue beaucoup dans ma chambre. Mais là j'avais envie d'y aller et de chanter avec un micro, me faire un spectacle à moi même.

J'arrive dons à la salle de musique. J'aimerai tellement qu'il y ait personne. J'ouvre la porte doucement, et regarde si personne n'est présent. Et oui! Il n'y a personne. Je rentre alors et essaye de fermer cette foutu porte qui s'ouvre à chaque fois. Alors , je la pousse un grand coup et elle se ferme enfin! Je me dirige vers la scène et branche tout ce qu'il faut pour ainsi préparer mon villoncelle de A à Z!

Après tout les préparatif fait , je commence à jouer des musique, passant par toute sorte. Classique et moins classique. Puis là je joue, Path, d'Apocalyptica. En chantant bien sur! Le chant étant une passion encore plus forte que le violoncelle. Je fis mon spectacle pour moi toute seule. Fermant les yeux , les larmes qui viennent presque. La porte s'est à nouveau ouverte pendant que je jouais. Saloperie de porte

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]   ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] 1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 15:54
Ethan appréciait avoir du temps à passer avec Hayden. Il avait un peu du sacrifier son temps de recherche du club anti ranker, ainsi qu'un peu de temps de révision. Mais il s'en sortait bien. Au pire, il corrigerai ça plus si il voyait une baisse s'amorçait dans ses résultats. Le plus amusant était qu'Hayden était persuadée qu'elle retrouvait Ethan par hasard. Oui, par hasard, plus un petit coup de pouce de Aïe, le lézard d'Ethan. Grâce à so dressage pour suivre les gens, Ethan savait approximativement où était Hayden. Parfois le lézard perdait la trace de la demoiselle, mais il suffisait d'attendre le lendemain pour pouvoir la suivre à partir de sa cabane. il était si simple de créer des signe du destin...

Il faut juste réussir à cacher qu'ils sont artificiels. Ethan avait appris au lézard a revenir lui montrer la voie quand la personne à suivre s'arrêter un certain moment où si elle arrivé à un endroit précis. Ainsi le jeune homme avait montré au lézard la salle de musique, juste pour pouvoir revenir entendre une fois de plus Hayden. Et ce jour là, c'était le cas. Son lézard revint. Ethan rangea ses livres et se dépêcha de suivre Aïe. Direction... La salle de musique. Il y arriva en moins de cinq minutes. Il entendait la voix d'Hayden à travers la porte. Puis il rentra, souriant. Lorsqu'il posa le regard sur Hayden, il savait qu'il avait réussit à la surprendre. Bon d'accord, c'était surtout car la demoiselle avait interrompu son chant.

" Facile de te trouver ma chérie. Il suffit de suivre le son de ta magnifique voix."

Sans plus de cérémonie, il alla l'embrasser "bonjour, toi." Puis il alla s'assoir sans dire un mot de plus, juste pour écouter la jeune demoiselle. Ethan adorait conserver son coup d'avance sur Hayden, pouvoir choisir où et quand. Ca plus les ordres, il se demandait pourquoi au final, il ne s'était pas passé plus de choses entre eux. Oui Ethan doutait, mais ça c'était depuis le début de leur rencontre. Oui, Ethan voulait prendre son temps, persuader que les doutes se dissiperaient d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]   ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] 1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 16:45
★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] 172363mouhzjzc
« And the fun begin. »


Alors que j'étais dans la salle de musique et que je chantais, Ethan était arrivé. J'avais justement fini ma chanson qu'il me dit qu'il était facile de me trouvé, suivit d'un " chérie" qui me fit sourire tout de suite. Il me dit le compliment qu'il fallait simplement suivre le son de ma " magnifique" voix pour me trouver. Je lâchais mon archer et mon violoncelle, pour l'accueillir comme il se doit. J'étais rouge, son compliment m'avait touché. Il n'y avait qu'à lui que j'avais ça. Chanter devant lui comme cela. C'était un effort considérable pour moi. Chanter devant plein de gens en concert ne me gêne pas . Fin si, je stresse énormément, mais l'avantage sur ce genre de scène , c'est que la lumière et droit en face de vous, vous ne voyait pas les gens. Alors que le jour où on s'est rencontré et que l'on a été chez moi , je me devais le regarder, j'étais dans la même pièce de que lui. Enfin bref tout ça est révolu.

Il venait m'embrasser pour me dit "bonjour toi" , je lui souriais et appréciais ce doux baiser. Je n'en revenais pas et je lui:" Décidément, on se voit sans rien faire. Tu me trouves toujours sans me chercher j'ai l'impression, c'est marrant." Je n'avais aucun doute sur le fait que ce soit du hasard. Même si je trouvais ça étrange, cela ne m'importait peu, j'étais simplement heureuse de le voir. Je me rapproche de lui et l'enlace: " Je suis contente de te voir, Je pensais justement à toi, je me disais quand on allait se rencontrer aujourd'hui!" Je lui dépose un grand baiser sur les lèvres, fougeux et amoureux. Je me lève et me balade sur scène regardant droit devant moi. Je lui souris et lui dit : " cela fait bien longtemps que tu ne m'as pas donné d'ordre! Non pas que j'en veuille non pas du tout, mais cela m'étonne, tu te ramollis parce que tes sentiments t'envahisse mon chéri?" Je lui touchais le bout du nez avec le mien après avoir dit ça.

Je m'installe sur ses jambes doucement, très doucement, je ne voulais pas non plus lui engourdir ses jambes, donc je ne m’asseyais pas complètement : " ça a été ta journée? Tu as bien étudié? " Je regarde le sol et continue en disant: " J'espère que je ne prends pas trop de ton temps .. Et que tu étudies quand même comme tu voulais. " Je m'en fichais de moi personnellement, mais pas d'Ethan et de ses études, je ne voulais pas qu'il rate quoi que ce soit à cause du fait que l'on soit ensemble. Je sais que pas mal de chose changent lorsque l'on est en couple, mais ça il faut que ça reste quand même important.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]   ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] 1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 21:58
Visiblement, Ethan avait encore réussit son coup. Hayden était toute souriante, persuadée que ça n'était que du à la chance. La chance tiens, parlons en. Pour Ethan, la chance n'était qu'une association de petit fait influençant d'autres faits. En gros, la chance n'existait pas en tant que tel. Ce n'est, pour lui, qu'un indicateur de la capacité de quelqu'un à lire dans le passé pour en déduire comment influer le présent, voir le futur. Hayden parla. Ethan ne retenu que deux choses : elle était sous le charme et elle demander des ordres.

Puis elle s'installa sur ses jambes. Elle lui parla des études et surtout du temps qu'elle lui prenait. Elle espérait ne pas en prendre trop. Il devrai peut-être la taquiner avec ça... Mais ça lui semblait une très mauvaise idée. S'il l'appliquait, il risquait de ne plus pouvoir venir trouver la jeune femme quand il le souhaitait. Il serra Hayden contre lui, juste avant de lui murmurait : " Pourquoi chercher quand il suffit de suivre ma chance ? " Bien sûr, sa chance n'était autre que Aïe...

Il déposa un baiser dans le coup d'Hayden, puis il regarda Hayden dans les yeux. Il repris tendrement : " je ne te donne pas d'ordre car tu réussi à trouver et à faire ce dont j'ai envie. " Il regarda le violoncelle, en baladant une de ses mains dans le dos de la demoiselle. Puis il laissa de nouveau ses yeux profiter de la vision d'Hayden. "D'ailleurs, je serai prêt à parier que tu sais ce dont j'ai envie, là, maintenant." Ethan détourna le regarde vers le sol, un air triste mimer avec brio, pour changer. " Tu ne me le refuserai pas, hein ? "

De puis qu'il était avec Hayden, son pouvoir et ses connaissances progressaient moins vite, c'est vrai. Mais son jeu d'acteur, qui celui lui l'aiderai à mieux utiliser son pouvoir, ne faisait que progresser. bientôt, il se frottera à l'utilisation des simultanément. Ou pourquoi pas maintenant ? ...

Il releva la tête vers Hayden et dit d'un ton plus sûr et avec un regard désireux : " Après, si tu désir vraiment que je te dirige..." Il la serra un peu plus fort à ses derniers mots, bien que cella risquait de provoquer un peu trop l'imagination de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]   ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] 1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 22:50
★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] 172363mouhzjzc
« And the fun begin. »


Après toutes ces paroles de ma part il me serra dans ses rbas pour me murmurer à la suite de cela qu'il n'avait pas besoin de me chercher, car il ne faisait que suivre sa chance. Je ne compris pas trop ce qu'il voulait dire. Certes c'était de la chance qu'il faisait qu'il me trouve, mais ça n'allait peut être pas durer si?
Bref je lui souris après ses paroles. Il me déposa un baiser dans le cou, puis il me regarde dans les yeux. Je l'observais aussi avec un sourire. Il me dit qu'il ne me donne pas d'ordre car j'entreprends et j'arrive à trouver tout ce dont il a envie. Ce doit être un très bon point pour moi alors! Je ne dis rien , j'avais un grand sourire toujours affiché à mes lèvres.

Il regarda mon violoncelle. Il avait une main dans mon dos et me le caressa. Il me regarda à nouveau et me dit qu'il serait prêt à parier que je sais ce dont il a envie maintenant.. Il détourna son regard vers le sol après cela , et dit que je ne pourrais pas le lui refuser. Certes non , je ne pourrais le lui refuser. Alors je regarde mon violoncelle. Et Je retourne mon regard vers lui. Souriant, faisant mine de réfléchir. Il releva la tête vers et sur un ton plus sérieux et au regarde plein d'envie, il me dit qu'il pourrais très bien me diriger si je le désirais vraiment . Il me serra plus fort d'ailleurs après ces mots.

Je voulais lui dire quelque chose mais je n'osais pas me lancer. Après quelques secondes , je me lance et lui dit: "Ce dont tu as envie là maintenant? Moi je dirais que tu as envie de moi non?" J'attendais une réaction, après cette dernière , j'ai explosé de rire. Je l'ai embrasser tendrement et passionnément. Je me lève et parle en allant chercher mon violoncelle : " En tout cas j'aimerai bien savoir ce qui te donne autant de chance à me trouver à chaque fois... J'aimerai bien savoir ton secret!" Je prends mon violoncelle et m'assoit à côté de lui. Je le regarde d'un air mystérieux. Et je lui dis: " Dis moi une chanson, je la jouerai et je la chanterai. Je m'adapte à tout" Et oui je m'adapte à tout, j'ai en quelque sorte une oreille musicale en effet.

Après qu'il m'est dit la musique qu'il voulait que je joue, je la jouais magnifiquement bien et la chantait pareillement. Je le regarde et lui dis : " Tu as vu que tu n'as pas besoin de me diriger." Je baisse la tête, reposant à mes côté le violoncelle. J'avais une question qui me trottait dans la tête mais j'avais peur qu'en la posant, il le prenne mal , ou me croit pressente envers lui . J’essaierai de lui expliquer : " Dit moi... J'aimerais savoir.. Ne crois pas que j'essaye de faire pression ou autre... Et je ne veux pas non plus que tu le prennes mal.. Mais .." Je jouais avec mes doigts la tête toujours baissée prêtre à tout dire.. Je me mis à rougir , avant d'ailleurs.." Qu'est ce qu'il te gêne dans le fait d'aller plus loin avec moi? Tu n'en as pas envie? " Certes, je savais que c'était sa première fois, mais j'avais du mal à me dire qu'il ne voulait pas , qu'il n'avait pas l'envie.. Généralement, les gars que j'ai connu et que je connais d'ailleurs, sont du genre à sauter sur l'occasion dès qu'ils sont en couple. Que ce soit la première fois où non. Certes il est peut être différent, mais .. J'ai du mal à me dire qu'il n'a toujours pas craqué.. En tout cas, je ne veux pas qu'il croit que je le force..
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]   ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 12:42
Hayden commença à lui répondre... envie d'elle ? Mais, mais, mais... Mais nonnnnnnnn, enfin si, Ethan en avait un peu envie, sans s'être pour autant décider à accélérer leur relation. Quelques câlins, quelques baisers... Il trouvait que leur relation était très bien comme ça. En plus, voilà qu'elle l'embrassait maintenant ! Ethan posa ses mains sur les épaules de la demoiselle, hésitant à la repousser ou à l'attirer contre lui. Le problème, c'est que dans le second cas, elle risquerait de prendre ça pour des encouragement. Puis, elle se dirigea vers son instrument. Ethan s'était avoir en beauté. La jeune demoiselle parla encore un peu et attendit les réponses d'Ethan.

" La chance ne se partage pas. Si je la coupe en deux, je suis sûr de la perdre totalement. Je dirai juste que je crois en ma chance, et que je l'honore comme il se doit. C'est un peu ma religion..." Ethan espérait brouiller le peu de piste qu'Hayden avait, bien qu'il n'ait dit que la vérité. Il honorait sa chance en créer de nouvelles occasions pour qu'elle soit à ses cotés et en profitant. Nourrir Aïe n'était qu'une des multiples manières de l'honorer. Mais n'allez pas croire que Aïe était toute sa chance. Il sourit et dit : " J'aurai bien une chanson en tête, mais je ne sais pas si tu la connais. C'est divagations pour un pinson "

Ethan fut assez surpris que la demoiselle joue cet air si peu connu. Combien y avait-il de chance pour que la demoiselle connaisse le grand Jbx ? Quoiqu'il en soit, elle jouait, il écoutait et profitait. Elle lui montrait qu'il n'avait pas besoin de la dirigeait et il aimait ça, bien qu'il le savait déjà. Les choses se corsent après. Il la voyait hésiter, ne pas le regarder en face. Il sentait qu'une question gênante aller venir. Et c'était le cas. Pourquoi Ethan ne voulait-il pas allait plus loin ? bonne question...

" Honnêtement ? Je ne sais pas. C'est comme si les sentiments n'étaient en réalité qu'un gigantesque puzzle, et que je retrouvais pas la dernière pièce qui ferai que les nôtres se combinent parfaitement. Je sais pas si je m'exprime correctement..." Ethan regardait lui aussi le sol. Il ne voulait pas blesser Hayden, il ne voulais qu'elle s'en aille, juste qu'elle reste à ses côtés, comme maintenant. "... C'est comme s'il manquait le dernier élément pour que l'alchimie se fasse. Je..." Ethan déglutit, il sentait qu'il avait la bouche plus sèche. Était-ce réellement bon de continuer ainsi malgré qu'ils avaient tous deux l'impression que quelques choses n'allait pas ? N'était-ce pas juste du au fait que s'était sa première fois ? Ethan était perdu, un peu trop même. " Je t'en demande peut-être trop. Je veux juste continuer comme ça. Dit-le moi si tu ne supporte pas de ne pas aller plus loin..." Ethan regarda Hayden en rougissant. " J'essaierai si c'est le cas..."


hrp : si il faut changer la chanson, dit le moi. J'éditerai le message rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]   ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 23:06
★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] 172363mouhzjzc
« And the fun begin. »


Cela va peut être vous paraitre bizarre mais n je n'ai écoutais que trois fois "divagations pour un pinson " , mais je la connais déjà, j'arrive à la faire au viloncelle avec une simplicité étonnante . Très étonnante , que mes professeurs de musique n'ont jamais compris en fait. Mais bon , que voulez vous.. J'ai l'oreille musicale.. FIn non pas tout à fait. L'oreille musicale c'est lorsque , peut importe les sons qu'on entend , on peut dire directement quelle note c'est . Cependant , moi, ce n'est pas ça, le solfège n'est pas mon fort, mais je n'ai pas eu vraiment le choix j'ai du l'apprendre. C'est juste qu'il me faut très peu d'écoute pour assimiler un morceau. Juste pour les morceaux de musique malheureusement. Si ça pouvait être ça pour plus de chose, mais bon c'est déjà bien. Donc généralement, je n'ai pas besoin de lire une partition ou d'écouter plus de quarante fois pour apprendre la musique. Donc je ne sais pas d'ailleurs si on peut décemment appeller ça "apprendre."

Pour la chance, je n'y reste pas longtemps, il ne voulait pas me dire son secret pour avoir autant de chance pour me trouver.. Peut être que moi aussi, un jour j'aurai la chance de le trouver qui sait! Puis il se mit à répondre à ma question, me disant qu'honnêtement il ne savait pas. Puis il me parla de puzzle et comme quoi ses sentiments n'étaient pas complet, qu'il manquait quelque chose. En tout cas , c'est ce que je pensais avoir compris. Je ne relevais pas tout de suite.. J'avais peur de dire quoi que ce soit. Même si une autre question fatidique si-je puis dire, me trottais dans la tête.

Il se mit à regarder le sol, personnellement, j'avais relevé la tête pour regarder ses réactions. J'avais l'impression que ss paroles ne présageait rien de bon en fait. Puis il me dit qu'il m'en demandais trop peut être. Me disant que si je ne supportais pas d'aller plus loin , après avoir rougit , qu'il pourrait essayer. Je le regarder les yeux grands ouvert , secouant les mains devant moi : " Non Non ! T'es fou! Je ne veux pas te demander ce genre de chose, je ne suis pas comme ça, c'était qu'un simple question, il faut prendre son temps, comme tu le sais , je suis trop entreprenante.." Après avoir re-baissée la tête , je lui dis à nouveau quelque chose: " je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit. " Je remontais la tête et lui souriait. Je lui dis : " une petite chanson? Tu chantes avec moi? " Je me suis mise à rire, n'attendant pas de réponse, je me suis levé et j'ai tourné le dos à la salle : " Dis moi.. Est-ce que tu m'aimes?"

J'avais peur de poser cette question, mais c'était un démangeaison que je devais apaiser. Je voulais juste une réponse sincère. Je ne voulais pas qu'il me mente mais qu'il me dise vraiment ce qu'il ressent. Certes j'aimais bien la relation que nous avions , cependant , aller plus loin me plairait . Je n'avais pas l'habitude de rester à ce stade dans une relation. Bon je n'ai eu que deux vraies relations dans ma vie.. Mais bon.. c'est déjà pas mal d'expérience.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]   ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 23:55
La jeune demoiselle réagit vivement à ses dernières paroles. Elle l'encourageait même à prendre davantage son temps. Elle ne voulait pas le forcer et se n'était pas la première fois qu'elle l'affirmait. Ethan commençait à y croire vraiment et cella lui faisait plaisir. Il la regardait de nouveau en souriant et s'aperçut que c'était elle, maintenant, qui détournait le regard. * C'est un peu le jeu du chat et de la sourie.* Cette pense le fit sourire encore plus, presque rire, mais ça aurait été très mal venu. Par elle, elle ria après lui avoir demander de chanter avec elle. Ethan fut très content... l'espace d'un instant. Elle se retourna et arrêta de rire pour posait une autre question... importante...

"Bien sûr que je t'aime. Crois-tu que je serai là sinon ?" Ethan commença à se rapprocher de la demoiselle." Crois-tu que je passerai autant de temps avec toi ? Encore, je serai là pour le... hum tu sais quoi, heu.. oui la je comprendrai que tu pense que je ne suis là que pour ça et que je ne t'aime pas." Ethan se stoppa juste dans son dos et l'enlaça. Il baissa sa tête vers elle et lui chuchota :" Mais là, est-ce que la question se pose ? " Puis il l'embrassa dans son cou.

Il continua de lui chuchoter : " tu voulais chanter non ? Le problème c'est que je ne connait pas les paroles d'une seule chanson en entier. Il va falloir m'apprendre " Ethan hésita à rajouter comme d'autre chose. Mais sa pudeur l'en empêcha. il se contenta de serrer Hayden dans ses bras et l'embrasser une fois de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]   ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 19:17
★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] 172363mouhzjzc
« And the fun begin. »


J'étais rouge en réalité lorsque je m'étais retournée. Cette question, j'avais eu peur de la posé. Fin surtout peur de la réponse , si je la posais. Mais la réponse fut tout autrement. Elle fut même expliquée et juste. Il me dit qu'il m'aimait. Déjà là , mon coeur à fait un bon de 30 mètres dans mon corps. Puis ensuite il me fit comprendre que j'aurai pu facilement le deviner étant donné qu'il était là avec moi.

Il s'était levé pour continuer ainsi à parler pour me demander si je pensais qu'il passerait autant de temps avec moi si il ne m'aimait pas. Soulignant que encore si ça avait été pour le sexe, oui ça ce comprendrait que je lui pose cette question. Mais en effet , là ce genre de question de se posait pas. Il m'enlaça, stoppé au niveau de mon dos. Il baissa la tête vers moi et me dit doucement que cette question n'avait pas besoin d'être posée.

Il m'embrassa dans le cou par la suite avant de me rappeller ce que j'avais dit quelque temps auparavant. Comme quoi je voulais chanter avec lui. Oui j'en avais toujours envie. Il me dit qu'il ne connaissait pas vraiment les chanson en entier et que j'allais devoir lui apprendre. Mais apprendre des paroles étaient si simple pour moi, est-ce que j'arriverai à les lui faire apprendre correctement ?

Il m'avait stressée en me disant cela. Alors je repris mon violoncelle et tout en jouant des notes à tir larigot , je réfléchissais , regardant dans le vide. Je réfléchissais qu'elle musique nous allions d'abord chanter , puis comment j'allais lui faire apprendre la musique. Puis je me suis dis qu'il fallait que je me lance.Avant de lui dire la musique que nous allions chanter, je relève la tête et je lui dis: " Merci d'être sincère.. Je t'aime aussi tu sais " J'avais rougit en disant cela. J'en avais marre d'ailleurs de rougir comme cela à n'importe quel moment! Bref! La musique n'est pas de ce genre à la base, mais je sais manier mon instrument comme personne et je sais rendre les musiques comme il le faut. Alors je relève la tête et sourit grandement. Je le regarde et lui dit : " On va chanter Smooth Criminal." J'imaginais une réaction des plus catastrophé mais j'ajoutais.:" Je sais elle est assez dur à chanter, mais étant donné que je vais la jouer et la chanter doucement, ça va être easy , Darling!"

Je pris mon ordinateur netbook que j'ai toujours avec moi , bien sur. Je l'allume en moins de 5 secondes , car il était en veille. Je le pose sur une table que j'avais ravancé devant nous et je mets les paroles : " Je vais te montrer le tempo que je vais prendre. " Alors je commence à jouer mon morceau un peu plus lentement que la musique original, ce qui rendait tout à fait bien. Je chantais le premier couplet et je m'arrête. Je lui souris et lui demande : " Tu crois que ça ira?" J'étais contente de chanter avec lui, c'est un peu comme si il rentrait dans mon univers et j'adore ça. Cette musique de plus et l'une de mes préféré, alors c'était l'extase qu'il chante avec moi.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]   ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 12:02
Hayden pris son violoncelle pour faire quelques notes. Ethan en fut amusé, il fallait croire que gêner la demoiselle était devenu un de ses passes-temps favori. D'ailleurs, elle se mit a rougir quand elle lui dit qu'elle l'aimait. Puis elle choisit la chanson 'smooth criminal"... ah... Ethan laissa échapper un rire nerveux, il ne connaissait pas du tout la chanson ou du moins pas le titre. Ethan fut encore moins rassuré quand la jeune femme précisa que c'était dur à chanter. Il avait envie de crier : hey Hayden, je suis pas un chanteur, même du dimanche. Mais il ne dit rien et regarda la demoiselle prendre son netbook. Elle lui proposa de lui monter tempo avec lequel ils allait chanter. Il dit faiblement " d'accord". En regardant les paroles sur l'ordinateur, il pu voir le nom de l'artiste : Mickael Jackson. Voilà pourquoi il n'avait pas reconnu le titre. Ethan n'avait jamais compris l'engouement des gens pour cet artiste, en même temps, ce n'était pas son style de musique.

Après avoir écouter le premier couplet, Ethan ne pensait pas être capable de bien chanter le morceau. Quoique, même avant, il ne s'en sentait pas capable. Hayden lui demanda si ça irait. Ethan sourit et se rapprocha pour embrasser la demoiselle. il lui ébouriffa les cheveux et lui répondit " ça dépend ma chérie. Tu supportera d'avoir quelqu'un qui chante faux à côté de toi ?" Ethan ria et se remit à lire les paroles. " Je vais lire deux-trois fois les paroles pour limité la casse." Bien qu'il avait peu confiance en ses compétences de chants, il ne se posait pas de question sur ses compétences linguistiques et n'aurait aucun mal sur la prononciation des mots. C'était toujours ça de gagner. Puis il se redressa correctement et dis " C'est bon je suis prêt, quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]   ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 21:30
★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] 172363mouhzjzc
« And the fun begin. »


Ethan au départ n'avait pas l'air très enjoué par cette chanson. Ou peut être était-ce surtout de chanter avec moi ou de chanter tout court. Alors que je lui avais proposé de jouer le tempo assez lentement il avait dit faiblement " d'accord" Je n'avais rien dit mais j'avais remarqué qu'il avait un air assez .. Crispé ou tendu , je ne sais pas vraiment . Peut être que la chanson ne lui allait pas. JE me disais que dans ce cas il me l'aurait sûrement dit . Fin, je pense.. Ou alors il voulait seulement me faire vraiment plaisir et chanter avec moi.

Bref , il avait écouté le premier couplet et je lui avait demandé si ça allait, il m'embrassa et m'ébouriffa les cheveux en me disant que ça dépendait si je supporterai d'avoir quelqu'un qui chante faux à mes côté. Je rigolais sur le coup.. J'avais envie de dire :" T'es bête!' Mais je ne le dis pas bien sûr. Puis il me dit qu'il allait lire les paroles deux ou trois fois pour limiter la casse. Il se redressa peu de temps après pour me dire qu'il était prêt et que c'était quand je voulais.

Alors que je le regardais en souriant, j’acquiesçais doucement et je me mettais à jouer l'introduction au même tempo qu'avant. Au moment ou las paroles devaient être chanté, je lui fis un signe et je me mis à chanter avec lui , de la même voix et dans le même rythme sans fausse note, accompagnant Thanou, je lui souriais stout le long. Même si il avait un peu de mal et perdait le fil à quelques moments, je lui souriait toujours . A la fin de la chanson , je lui dis :" Bah tu vois c'était pas terrible! " Je m'approchais de lui et l'embrassais. Puis je lui demandais si il voulait que je lui apprenne un air de violoncelle.

Si il me disait oui, je me mettrais derrière lui et l'aiderai à jouer, je lui montrerais aussi les notes et la position des doigts. Je lui montrerai aussi en jouant la mélodie doucement. Lorsqu'on apprend un air ou d'un instrument, il faut savoir jouer doucement. On apprend doucement et une fois qu'on sait la mélodie doucement, c'est beaucoup plus facile par la suite d'aller vite . Comme une chanson , comme n'importe quoi, en tout cas , dans la musique. Alors , je suis sûre et certaine qu'il a les capacités de faire ça.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]   ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 23:50
Ethan apprécia ce moment particulier passait avec la douce demoiselle. Bien qu'il eu un peu de mal avec la chanson. Il ria quand il luit dit que ce n'était pas si terrible. Elle l'embrassa juste après et sans lui laisser temps de réagir, elle lui proposa d'apprendre le violoncelle. Il s'empressa de dire doucement "Juste parce que c'était avec toi, ce fut magnifique." Oui c'était des paroles ressemblant à celles d'un pauvre dragueur, mais c'était si vrai. Fallait croire que Ethan n'était pas un fin poète. Quoiqu'il en soit il pris un instant pour réfléchir à la proposition d'Hayden. Et puis, il trouva la réponse...

"Hé bien, pourquoi pas ? Même si je ne peut m'empêcher de penser que c'est juste une excuse pour toi de te tenir contre moi dans ton monde." Ethan embrassa langoureusement. Puis il se recula un peu pour la voir entière, pour profiter un peu de la vue de la demoiselle. " As-tu un morceau que tu me conseillerai pour le début ou penses-tu que je devrai le choisir moi-même ? " S'il devait choisir, il aurait certainement pris un morceau de neil dover, juste parce que la chanson était faite pour un livre, enfin une série qu'il avait adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]   ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 0:49
[quote="Hayden Mayuli"]
★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] 172363mouhzjzc
« And the fun begin. »


Il réussi après toutes mes paroles intempestives de me dire que c'était juste parce que c'était avec moi que ce fut magnifique. Comment vous dire que j'avais la sensation de fondre. Certes ça faisait drageur, mais venant de son cher et tendre.. C'était l'extase. Je le regardais comme si j'allais l'embrasser, le déshabiller , le lécher, le.. Bon je me calme OK OK!

Il accepta en disant pourquoi pas. Ma proposition avait l'air alléchante alors, cependant il me dit qu'il ne pouvait s'empêcher de croire que c'était juste une excuse pour moi de l'avoir à mes côtés dans mon monde, celui de la musique.. Comment dire.. Il a tapé dans le mille? Juste, je voulais lui faire partager ma passion et qu'il veuille en apprendre un peu plus , comme de chanter avec moi ou de vouloir apprendre un peu le violoncelle.. Ça me fait chaud au coeur , ça me plaisait vraiment beaucoup.

Il m'embrassa, langoureusement. J'étais sous le charme toujours , alors je lui caressais la joue. Puis il se recula et me demanda si j'avais un morceau à lui conseiller ou si il devait choisir lui même. Je lui demandais : " Ça dépend. Tu en as un en tête?" Il me dit qu'il voulait jouer un morceau de Neil Dover. J'acquiessais, lui disant que je ne connaissais pas vraiment, mais que si j'écoutais deux fois, ce serait bon. Alors il me fit écouter la musique sur mon netbook. Je l'écoute une première fois, pour assimiler l'air, et une seconde fois, pour les notes en m'imaginant en train de la jouer.

Après la seconde écoute, je regarde thanou et lui dit : " Attends deux seconde." Je prends mon violoncelle et la joue doucement , les yeux fermés bien sûr comme toujours. C'était une façon de me remémorer la musique dans ma tête. Après ce morceau joué , j'étais fin prête. Je dispose le violoncelle dans les bras et mains de thanou, je lui explique comment se positionner, ou mettre les doigts et comment manier l'archer. Je me mets derrière lui et pose mes mains sur les siennes. Par la suite, je fis le contraire à peu près. En effet, je gardais ma main sur la sienne pour l'archet et je mis ma main en dessous de la sienne sur l'instrument.

C'est plus facile pour qu'il sache où poser les doigts par la suite : " Efforces toi de garder tes doigts sur ma main pour suivre les notes et regarde de temps en temps où je les positionne. " J'étais dans la bonne position, alors je lui dépose un doux baiser sur la joue et je commence à le faire jouer doucement tout à lui parlant un peu : " Il faut toujours commencer doucement, après on accélérera quand tu commenceras à plus le maîtriser." Cela dura bien une heure de pratique . Par la suite, je me mis devant lui, accroupie et je le laissais jouer lui même , je lui montrais doucement , morceau par morceau de cette mélodie , où il devait poser les doigts. Puis je le laissais pour une dernière fois , le pratiquer seul, en l'observant sérieusement.

J'étais à fond dedans à vrai dire . J'étais heureuse de partager mon savoir et ça se voyait. Je le regardais de temps en temps avec des yeux d'amoureuse. J'avais envie de l'embrasser. A vrai dire, j'avais envie de beaucoup plus. Je lui avais dit que je ne voulais pas le forcer, mais les envies sont quand même là . J'ai du mal à les garder. Oh je n'irais pas le tromper loin de là , je n'accepte pas le moins du monde ce genre de comportement. Ça me dégoûte, mais je risque d'essayer à le faire changer d'avis, ce que je n'ai pas envie. Bref, je ne dois pas y penser. Je dois me ressaisir et garder ma concentration sur l'instrument. Je le laissais jouer, une autre fois ce morceau l'encourageant à même aller un peu plus vite pour rejoindre le tempo de base.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]   ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 15:16
Ethan lui présenta le morceau auquel il pensait : jericho rain. Hayden le joua et montra ainsi qu'elle n'usurpait pas son titre de talentueuse musicienne. Il était très impressionné une fois de plus, jouer les morceau comme ça, juste après quelques écoutes... ça tenait du miracle non ? La demoiselle aida ensuite Ethan à se placer correctement pour pouvoir jouer. Les mains ainsi placée, les eux corps l'un contre l'autre, C'était assez particulier comme cours, non ? Ethan souri et se détendit un peu, mais pas longtemps. Il avait du mal à coordonner ses mouvements à ceux d'Hayden. Cella dura plus d'une heure, après quoi Hayden l'encouragea à jouer seul, enfin seul mais sous sa bienveillante surveillance. Poser sa main sur celle de la demoiselle avait été simple. Mais là, les choses devaient moins agréable. Les cordes étaient tendues et le jeune homme le sentait bien sous ses doigts. Ethan ne mit pas longtemps à cataloguer ça dans les sensations désagréable. Il n'aurait pas pu dire qu'il souhaitait essayer un autre instrument ? S'il se souvenait bien, Hayden avait dit en jouer plusieurs.

Quoiqu'il en soit, il était un peu tard pour changer. Ethan tenta de jouer plusieurs fois le morceau, avec un nombre incalculable de fausses notes. Puis il regarda Hayden et lui tendit l'archer. " tu m'excusera si je n'ai pas ta patience avec les instruments. Je pense m'être assez entrainé aujourd'hui non ? " Ethan détourna le regard, afin de mimer une expression gênée, juste pour être sûr d'avoir ce qu'il voulait. " Et maintenant je peux avoir un baiser en réponse de mes efforts ? ". Il était loin d'être sûr que cette dernière phrase sonnée bien, qu'elle amadouerait la jeune demoiselle mais bon, qui ne tente rien n'as rien. Il avait déjà abandonné le fait de se servir d'Hayden pour tester comment faire passer ses ordres plus en douceur, il n'allait pas tout abandonné non plus.

Cette séance avec Hayden avait en tout cas été plus éprouvante pour sa concentration qu'a l'accoutumé. Manipuler les chiffres et les lettres lui semblait plus simple que de manipuler les sons. Et d'autres part, c'était moins agressif pour les oreilles...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]   ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 16:07
Je l'avais aidé à essayer d ejouer, malgré plusieurs fausses notes, bon pas mal de fausses notes, j'étais très fière de lui il avait fait l'effort de rentrer dans ma bulle, dans mon univers musical. Il avait essayé plusieurs mais après cete dernière fos il me tendit l'archet ansi que le viloncelle pour me dire par la suite qu'il s'excusa et qu'il n'avait pas ma patience pour apprendre les instruments. Il pensait donc s'être assez entrainé pour ce jour. Et il fit une mine de gêné.

Moi de mon côté je fis mine de faire la tête. Je fis alors une tête triste et pas contente. Je pris le violoncelle et le posa sur son présentoirs. Puis je me ramène à côté de lui et m'assoit sur l'estrade qui était à côté de nous en bougeant les jambes. Et je lui souris :" Si tu en veux un, il va falloir que tu viennes le chercher. " Je fis à mon tour une mine de quelqu'un qui est gênée alors que j'étais tout contente qu'il vienne m'embrasser.

Alors qu'il s'amène pour me faire un baiser , je l'enlace de mes bras, rendant le baiser plus langoureux , puis de mes jambes, collant mon bassin au sien. Je continuer de l'embrasser.J'avais envie de faire des choses tout en sachant qu'il ne voulait pas. Mais mes pulsions étaient quand même forte. Je ne me retenais pas pour lui montrer, tout en restant sage, mais je ne faisait rien. Donc je restais comme ça , "accrochée" à lui , corps collé. Alors Je détachais mes lèvres des siennes et je lui souris, passant ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]   ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NOTES] Cassandre
» [NOTES] Sarah
» [NOTES] Adèle
» [NOTES] LIXIENS
» [DAILY NOTES] Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: