Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.    Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.  1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 16:53

Arnold Alexander Heath

17 ans ⚡ britannique ⚡ 6ème A ⚡ célibataire



J'avais un rêve...


date de naissance : 14 juillet 1995, Londres.
orientation sexuelle : Homosexuelle.
caractère : Responsable – Rigide – Mature – Perfectionniste – Honnête – Intransigeant – Obstiné – Hypocondriaque – Ambitieux – Snob - Sûr de lui - Intelligent.
classe : 6ème année, classe A.
langues : Anglais (natal), français (LV1), japonais (LV2), allemand (étude personnelle).
avatar : Oreki Hōtarō, Hyouka.
pouvoir : Contrôle de la gravité, don rare.

libre pour un RP ? À voir.

© crédits tumblr.


Je l'ai rêvé pour toi...
▬ CARACTÈRE : Si tu devais te définir en un mot, Arnold, tu te dirais studieux. Oui, tu aimes les cours, tu aimes ce perfectionnisme maladif qui te rend parfois obsessionnel compulsif, et tu aimes titiller les erreurs des gens uniquement car tout ce qui ne rentre pas dans la logique des philosophes dont tu t’inspires te paraît sacrilège. Tu es intelligent, Arnold, mais peut-être trop terre-à-terre. Tu ne te laisses aller à aucune fantaisie. La religion ? Une ineptie. La mode ? Du panurgisme. Les rêves ? De l’abstrait. Tu te bornes à vouloir tout contrôler, car tu as toujours voulu tout contrôler pour te rassurer. Te donner l’impression de régner sur ta vie, c’est rassurer ton existence. Rassurer ton existence, c’est t’affirmer que tu vies normalement, que tu n’es pas différent, et que tu n’as pas à être rejeté cela. Car Arnold, tu fais parti de ces gens élevés dans la bourgeoisie britannique. Ton homosexualité, tu l’as mal vécu. Tu avais peur que tes parents ne t’aiment plus, te renient pour ce que tu es. Dans ta chance, tu as su préserver ton jardin secret, mais les moqueries des autres, les problèmes que tu as pu rencontré, tout cela t’a endurci. Tu es un autre garçon aujourd’hui. Hier, tu vivais la boule au ventre, aujourd’hui, tu ne veux rien rater de ta vie. Ta réussite scolaire, c’est ton cheval d’arçon. Et ce que tu appelles les « dommages collatéraux », ce sont tous ces gens que tu renies parce qu’ils sont lâches. Tu n’aimes pas la compagnie, tu la détestes. Tu vis pour toi, n’ayant appris qu’à détester, car l’amour te reste une notion personnelle, réservée à quelques privilégiés dont le cœur aura su fendre tes défenses.

Au fond, tu n’es pas méchant. Tu as voulu être altruiste, mais on ne t’a pas laissé faire. Tu ne considères n’avoir aucun compte à rendre, tu es rigide, ferme et dédaigneux. Tes opinions ? Le conservatisme libéral. Tes débats ? Toujours soutenus. Mais à vouloir faire trop, tu te rends détestable, or cela, tu le fais exprès. Tu ne veux pas d’amis, tu es individualiste, mais quand tu réussis à en avoir ; que tu surmontes tes problèmes à ne vivre que par tes mécanismes de défense de la personnalité, alors tu deviens super. Oui, car la personne que l’on voit au premier rang, répondre avec emphase, étudier avec sérieux, afficher ce sourire patelin pour les bonnes manières, et sortir ces phrases ironiques ou désagréables, ce n’est pas toi. Et cela, des gens commencent à le savoir, et tu n’aimes pas. Pas du tout. Ton aura, c’est ton mystère. Sans ton mystère, tu n’existes pas, puisque la “grandeur a besoin de mystère“. Tu gères très bien les crises, tu sais toujours quoi faire. Personne ne peut remettre en cause ta sincérité, ton sens de la justice, ta responsabilité, ta maturité mais aussi et surtout ton dévouement. Quand on perce tes murs, quand on regarde qui se cache derrière “the iron man“, on voit un autre jeune homme, dont la seule ambition est de prouver au monde qu’il peut réussir, dans l’honnêteté, la fidélité et la détermination. Tu es aussi un grand patriote, tu attaches énormément de valeur à la nation, ainsi qu’à la force de l’union nationale, celle qui permit their finest hour (leur heure de gloire). Tu es un politicien dans l’âme, adepte des tournures emphatiques, et de la verve élaborée.

Tu es cette personne que rien n’arrêtera. Tu es celui qui marche, une vipère au poing. Les “dommages collatéraux“, les sacrifices à faire pour la réussite professionnelle, pour le prestige et la reconnaissance, tu les feras, car tu n’attends rien des autres. Tu le mérites.


© codée par belladone sur bazzart.


Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.  Tumblr_mcoq8mXIMn1rt89xv
ft. pseudo
« Titre du RP en lien vers le topic »

blablablabla blablablablablablablablabla blabla blablablabla blablabla blablablablabla blablabla blablabla blablablabla blablabla blablabla blabla blablabla blablablablabla blabla blablablabla bla blablabla blablabla blablabla blabla blablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blablablablabla blablabla blablablablabla blablabla blablablabla blabla
Ce RP est...


En cours
Terminé
Abandonné

Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné

« Titre du RP en lien vers le topic »

blablablabla blablablablablablablablabla blabla blablablabla blablabla blablablablabla blablabla blablabla blablablabla blablabla blablabla blabla blablabla blablablablabla blabla blablablabla bla blablabla blablabla blablabla blabla blablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blablablablabla blablabla blablablablabla blablabla blablablabla blabla
Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.  Tumblr_mcoqaacaNl1rt89xv
ft. pseudo
© codée par trinis/nekojune sur bazzart.
lien vers ma fiche ici.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.    Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.  1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 16:54
Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.  1352459793-classe-a



© google
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© tumblr


Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.  1352483475-classe-b



© google
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© google


Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.  1352482249-classe-c



© tumblr
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© tumblr


Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.  1352479432-classe-d



© tumblr
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© tumblr


Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.  1352481143-classe-e



© google
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.    Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.  1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 17:19
Première !

Je veux un lien avec toi ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.    Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.  1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 17:26
MOIMOIMOI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.    Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.  1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 17:27
*cours* AZERTYUIOPPDFROH MWA MWA JE VEUX. J'ai une petite idée du lien d'ailleurs. owo.
Ils se connaissent depuis quelque mois et ils s'entendent plutôt bien même si ça n'en donne pas trop l'impression vu qu'Arnold est plutôt froid envers lui. Mais Joshua s'en fou, il fait genre il lui a parlé normalement, ou genre il n'a rien entendu, alors qu'au fond il voit très bien qu'Arnold n'est pas le genre de personne avec qui on pourrait discuter sans qu'il te reprenne parce qu'il n'est pas d'accord ou trouve que ce n'est pas logique, alors ça pourrait crée quelques petites disputes d'une semaine et après ils se reparlent. Joshua essaierai de rendre - comme il le fait avec les personnes réservés - Arnold un peu plus cool, même si c'est plutôt pas gagner, il essaierait de le forcer à lui faire des câlins *SUICIDE* Mais au moins il l'apprécierait beaucoup, parce qu'il aime bien son côté super sérieux, plutôt froid et honnête. D'ailleurs, vus de ton personnage est homo et Joshua bi, je pensais aussi à ce que nos perso ressentent un tout petit mini rikiki sentiment d'amour ou d'envie entre eux mais ils ne se l'avoueraient jamais, du moins, Joshua tentera de lui faire comprendre, mais Arnold jouera le tsundere froid qui le remet à sa place owoµ *SUICIDE*

Bon après, t'es pas obligé d'être d'accord hein, c'est juste une idée, dis moi ce que t'en pense. x)
Oui je sais, j'arrange pas les choses en disant ça, phok.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.    Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.  1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 17:50
MOI AUSSI. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.    Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.  1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 13:09
VOILÀ. Désolé de mettre tant de temps à répondre -flemmard-.

Alors, pour tous ceux qui veulent un lien avec moi, je vous dis, OK, mais est-ce que vous avez des idées ou je dois me plonger dans la lecture de votre fiche ? DE NATURE procrastine, je préfère m'en assurer avant que vous ne disiez la superbe idée qui vous est venu à votre message ici. ♥

Pour Joshua, le lien que tu édictes me convient parfaitement. Il est en effet la bonne représentation du caractère d'Arnold, même pour la partie plus affective et moins platonique, qui, cela dit, serait moins froid que tu ne le penses. Je veux dire, autant le comportement tsundere se trouve totalement dans les cordes de mon personnage, autant, qu'il te remballe si tu découvres tes sentiments n'est pas quelque chose qui l'a trait vraiment. Il serait plus du genre à faire moue de ne rien ressentir, sauf que Joshua verrait tout de suite que c'est un gros bobard car Arnold est devenu tout rouge. Si tu vois le topo.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.    Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.  1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 15:52
Je pense que toi et moi on peut très bien s'entendre ^^

Du genre, Melody a du mal pour un devoir et bien ce sera chez Arnold qu'elle ira, des trucs dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.    Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.  1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 18:27
Je n'ai pas d'importance quant au lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.    Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.  1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 0:27
C'mignon 8D
Je vois parfaitement, on est donc OK. ♥
Je taperai le lien demain o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.    Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.  1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 16:43
Je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.    Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.  1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 19:04
Bonsoir !

Je m'excuse absolument de mon retard, il se trouve, en outre, que j'ai eu quelques petit soucis niveau connexion, à cause d'un déplacement actuel. Je vais donc vous répondre un à un, au plus vite, et je mettrai à jour ma fiche de lien au plus vite.

Mélody > Je pense que cela peut être un point intéressant, la sympathie en moins. Mon personnage n'est pas très sociable de nature mais il pourrait tout de même vouloir aider ton personnage. En outre, il serait assez dur, assez comme un professeur d'école, et ne ferait aucun cadeau sur les erreurs de Mélody. Cela dit, au fil du temps, il se pourrait qu’une empathie se développe entre les deux, et que les cours particuliers froids et distant devienne une occasion d'échanger, même si Arnold se montre toujours assez introverti ; il n'ose pas trop encore se libéraliser, ce à quoi tu pourrais l'aider.

Elissy > Je te propose au travers de mon lien, l'expression archétype du cœur de fer de mon personnage. Face à toi, il comprendrait ton souhait de ne pas parler de ton passé, mais trouverait absolument ridicule ton usage de l'alcool et du tabac, qu'il n'hésiterait pas à te renvoyer dans la tête pour justifier les épisodes de points de tension. Je ne sais pas trop comment il prendrait forme, car Arnold ne s'en prend pas aux gens gratuitement. Aurais-tu une idée à proposer ? Ce serait donc plutôt négatif.

Joshou > Pas de probl_me, je te rajouterai dès ... que j'aurai le temps. Pour le RP, au passage, il sera ouvert au plus vite.

Skylee > COLLÈGUE DE PENDU. Dans le comportement de nos deux personnages, il y a beaucoup de similitudes qui peuvent les faire autant se détester que s'aimer (Arnold est rigide et autoritaire, ton personnage l'est aussi (du moins, pour le côté autoritaire), pareil pour d'autres côtés). De là, pourquoi ne pas partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.    Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.  1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 19:09
Il pourrait s'en prendre à elle car je ne sais pas, un soir elle lui a renversé du whisky en tombant, ainsi que sa cigarette sur ton jean neuf, du coup tu n'aurais pas apprécié x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.    Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah, je l'avais oublié celui là.
» Chuuuuuute (PV Arnold]
» Arnold veut son premier RP :D
» Expect is too easy, so come to me ✪ [PV Arnold]
» Arnold ▬ Insérez un titre original (RP).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: