Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Réservation d'avatar.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéHina.
MessageSujet: Réservation d'avatar.   Réservation d'avatar. 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 20:49
Bonsoir !!

J'ai un petit problème, qui n'en est pas vraiment un mais soit. Je cherchais un avatar pour le futur personnage que j'aimerais intégrer sur ce forum (Au contexte superbe ^^) et j'avais pensé à Momoi Satsuki de Kuroko mais elle est déjà réservée alors du coup je n'ai plus vraiment d'idées ... Si quelqu'un pouvait me donner un peu d'inspiration ou alors est-ce possible (sans user de moyen peu amicaux) de pouvoir m'autoriser à jouer avec Momoi ?

Voili voilou,
C'est pas très bien expliqué mais vous aurez compris je pense.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar.   Réservation d'avatar. 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 20:56
Bonjour et merci de t'intéresser à notre forum ♥ Et merci pour les compliments.
Dans a famille des cheveux roses Phoenix vient de partir donc Megurine Luka se libère chez les vocaloid , sinon il y a Princess Bubblegum de Adenture Time ou Miki, des vocaloid encore. Si ceux-là ne te palisent pas je chercherais d'autres idées :)

Pour jouer avec Momoi il faut voir avec Gautier :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéHina.
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar.   Réservation d'avatar. 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 21:01
Hmm.. En fait je pourrais me passer de Momoi je pense, si Luka se libère et que je peux la prendre ce serait encore mieux (: Et pas de quoi, c'est tout à fait normal de complimenter un forum comme celui-ci x)

Merci pour cette réponse plus que rapide en tous les cas,
Je vais m'inscrire de ce pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar.   Réservation d'avatar. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation d'avatar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Questions & sugg. :: R.I.P-
Sauter vers: