Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lézard un peu trop rapide

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lézard un peu trop rapide    Lézard un peu trop rapide  1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 7:29


Attrapez-le avant qu'il parte plus loin !!!
Il passe un peu trop vite pour qu'on l'attrape alors faites attention !!

Flèche, voilà mon joli lézard aussi dynamique que moi. Il est très rapide pour apporter les messages, mais le truc c'est que il passe toujours devant la personne sans la voir ou bien il ne s’arrête pas donc pour avoir le message et ben il faut avoir de sacré réflexes. A part ça il est toujours serviable et il adore qu'on lui lance un bâton, ben oui il part le chercher juste après. C'est celui qui me comprend le mieux et qui bouge autant que moi, alors je vous le dit faites attention quand il passe sinon vous risquez de le rater. Les messages que j'envoie arrive toujours à destination et rapidement, mais que si vous savez l'attraper au bon moment, et oui il aime se faufiler et courir pour ne pas qu'on l'attrape, c'est une sorte de défi qu'il se lance à lui même. Bien souvent il réussit à s'échapper, mais il ramène toujours le courrier à mon correspondant quelques heures après sauf si c'est urgent. Mais la plupart du temps je fais la course avec lui pour voir qui arrivera le plus vite à donner la lettre donc souvent on me voit arriver en même temps que lui pour remettre le courrier.

©Code de night sky.

Titre ; Date

Blabla

Signature ?

Code:
[code]<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>[/code]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lézard un peu trop rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois un lézard rapide...Ou, pas. Gonzales ♦ LMS de Gabrielle
» Lahora, le lézard trop swag - Dhakwan.
» Break, fouineur et rapide
» Je sais pas trop où le mettre ~
» T'as passé trop de temps à Prismver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: