Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'as passé trop de temps à Prismver

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 22:27
Je n'ai pas encore vu ce topic donc voilà ! Ici mettez tous les trucs stupides que vous faites/pensez à cause de Prismver.





J'ai passé trop de temps à Prismver quand je souris bêtement dès qu'on parle de lamas.
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je crie "COMMENT TU PEUX FAIRE CA A DIEU ?" dans l'épisode ou Hijikata parle de la fille qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 22:43
J'INAUGUUUUUUURE. Donc.

J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je me demande intérieurement "Mais qu'est-ce que t'as encore fait Hiroki ?" lorsque quelqu'un crie "OMG".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 23:46
Citation :
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je crie "COMMENT TU PEUX FAIRE CA A DIEU ?" dans l'épisode ou Hijikata parle de la fille qu'il aime.
trop XDDD
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je rêve du forum. (j'ai des rêves chelou xx)
&
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand à la place de dire lama je dis LIAMA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 23:57
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je viole n'importe qui, facilement °°
&
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je fais du chantage parce que ma perso est pâtissière...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 6:58
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je pense "69 !" en regardant One Piece owo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 8:35
Zendy ♥ a écrit:
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je pense "69 !" en regardant One Piece owo.

Toi aussi...
J'ai passé tellement de temps à Prismver que j'en rêve la nuit ;3;.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 8:47
Law ♥ a écrit:
Toi aussi...
Et oui...
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand à la cantine on me dit : "Hey *insérer prénom irl ici*, tu peux aller chercher l'eau steuplait ?" et que je fais une tête désespérée en pensant : "Ce serait bien, oui ;w;...". /AVION/ (je le jure que c'est vrai.)

Edit => Si vous comprenez pas c'est tant mieux èwé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 9:05
J'ai passé trop de temps à Primsver quand je rêve de me taper Portgas D. Ace °°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 9:06
J'ai comprit moi Zendaya *meurt*
J'ai passé trop de temps à prismver quand je vois le nombre 69 et que je me dis "SUPERSWASSANTENEUF" *sepend*
J'ai passé trop de temps à prismver quand je vois un dictionnaire et que je me dis que je rendrai Liam riche un jour *sort*
J'ai passé trop de temps à prismver quand j'en rêve la nuit ;;
J'ai passé trop de temps à prismver quand je vois un lama et que je pense direct à Liam
J'ai passé trop de temps à prismver quand je vois une boîte de mikado et que je pense à Aslinn owo
J'ai passé trop de temps à prismver quand je vois une rousse et que dans ma tête ça fait "MACKOUILLE COUSCOUS PINGOUIN" *vasependre*
J'ai passé trop de temps à prismver quand quelqu'un m'embête et que dans ma tête je pense "T'aq p aqoir smilla fat de pute façon je suis A" /PAN/
J'ai passé trop de temps à prismver quand je pense à vous tous en regardant vampire diaries /setue/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 9:08
Mince Hiroki...
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je pense à Lana en allant acheté des pâtisseries ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 10:14
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand à chaque fois que je vois Anne Hathaway je pense à Sarah. (la torture devant le dernier Batman je vous jure)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 14:18
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je pense que je vais encore me coucher tard. e_e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 14:41
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand j'ai dit à ma mère " Maman tu peux me passer 10 prism' ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 14:49
WTF.
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand j'ai dit hurlée LIKE A FOMME à mes copines au lieu de like a boss.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 14:53
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je trouve normal je voir des travlo à la télé. *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
T'as passé trop de temps à Prismver
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait du temps maintenant, inexorablement, passe le temps qui tue les enfants.
» Place je passe, je suis roi de mes rêves ☆ Chu'
» Bonjour, je passe mon bac.
» J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E
» Je suis Passe-Partout ♪ lms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: