Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Problème à l'inscription

Aller en bas 
Anonymous
InvitéAiri
MessageSujet: Problème à l'inscription   Problème à l'inscription 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 12:42
Beuzour.
Alors je sais pas si c'est la bonne section (t'façon y'en a pas 36milles pour les invités ;_;), mais voilà.

Mon problème est que j'ai essayé de m'inscrire une fois, au départ tout va bien, je remplis tous les champs puis là !
Je dois activer mon compte en allant chercher un mail dans ma messagerie. Alors j'y vais, tranquilou, et là encore !
Aucun mail.

J'ai testé avec d'autres forums et avec la même adresse, le mail m'est parvenu directement.

Alors, en espérant simplement mettre trompé d'un détail sur mon email (c'est peu probable mais sait-on jamais), j'ai voulu me réinscrire avec ma deuxième adresse email (j'ai du changer mon nom en plus' dur ;_;). Alors je remplis les champs, je c/c mon adresse email pour n'avoir aucunes fautes ... et malheureusement aucun mail.

Alors je suis allé re-vérifier avec cette adresse et le mail m'est parvenu.
Alors du coup j'commence à me dire que le problème vient peut-être de vous, mais ça m'énerverai de ne pas pouvoir m'inscrire à cause de ça. :(

Je n'ai aucune solution particulière .... si ce n'est enlevé l'activation par mail pour un court labs de temps histoire que je m'inscrive, mais qui sait les risques que ça encourt, donc je ne sais pas trop. Ou alors mettre l'activation du compte par administrateur, ça peut éviter des abus. Enfin toutes ces solutions justes pour moi c'est trop d'honneur /out/.

Voilà...
Au pire j'me créerais une autre adresse utilisant une autre messagerie que gmail pour tester, mais ça m'embêterait que je n'ai pas les informations de mon compte sur mes adresses habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Problème à l'inscription   Problème à l'inscription 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 13:18
Coucou toi (:
Je ne suis pas du STAFF, mais je pense avoir une idée pour ton souci, tu as été vérifier dans le courrier indésirable ? C'est possible que le mail soit rangé là-bas parce qu'il ne connait pas le site et tout :3. Je pense qu'il est là-bas le fameux mai lde validation, je te conseille d'aller vérifier (;

Bonne journée et bon courage (:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Problème à l'inscription   Problème à l'inscription 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 17:52
Bonjour ♪

Solution plus simple sinon, je peux activer manuellement ton compte via le panneau d'administration, il me semble que c'est possible. Il me faudrait juste ton pseudo :3 J'espère que ça ne le fera pas à d'autres personnes tout de même =/

A bientôt parmi nous en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Problème à l'inscription   Problème à l'inscription 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème à l'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème, problème et encore des problème
» Problème d'inscription ~
» Problème de Prism'
» problème technique >_>
» Probleme validation du compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Partenariat :: Anciennes demandes-
Sauter vers: