Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆   Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆ 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 20:38

Tamara Bryans

16 ans ϟ célibataire ϟ Hétéro ϟ Langage des animaux ϟ D

❝ The friend of everyone is the friend of

anyone❞

Who I Am ?

☇ FEAT : Yoshioka Futaba

☇TRAITS DE CARACTERE : Amusante • Attentionnée • Bienveillante • Courageuse • Curieuse • Créative • Distraite • Douce • Emotive • Gentille • Joyeuse • Juste • Maladroite • Nerveuse • Protectrice • Réveuse • Romantique • Sage • Sensible • Sociable • Coeur d'artichaut • Timide avec ses crushs
☇ CENTRES D'INTERET : Dessin • Peinture • Animaux

☇ MA FICHE : ICI

I WANT

PLEASE DON'T JUDGE ME &
I WON'T JUDGE YOU

Un garçon qui jouera avec ses sentiments (populaire) mais qui sera pris a son propre jeu.
Un admirateur secret.
Une fille aimée de tous que Tamara admirera.
Une rivale (jalousie)

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆   Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆ 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 20:38
+1 filles
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆   Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆ 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 20:38
+2 gars

A VOUUUUUUUUS ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆   Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆ 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 20:40
Prem's !
Je veux un lien ! Obligé xD
On est toutes les deux en D et on à des traits de caractère en commun, on ne peut qu'avoir un lien :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆   Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆ 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 20:47
Bien suuur ♥ Une idée ? :]
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆   Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆ 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 20:51
Moi ? :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆   Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆ 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 20:52
Hum ... Cameron pourrait embarquer Tamara dans son objectif de rendre la Classe D la plus populaire -de piquer la classe aux A aussi tant qu'à faire- parce que Cameron trouve qu'elles ont des points en commun et qu'à deux, c'est mieux pour motiver les troupes.

Hm ... Si tu as mieux, pas de soucis xD C'est un peu bizarre ce que je propose xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆   Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆ 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 21:23
Skylee > Oui avec plaisir, une idée ? :3

Cameron > Haha, nan ça me plait bien xD ! On peut développer cette idée ^^ J't'envois un MP!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆   Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆ 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 22:56
Will you marry me ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆   Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆ 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 23:36
Owiiii *u*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆   Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆ 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 8:45
MOIMOI. Positif ou la mort.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆   Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆ 1400359500-clock

Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆
Page 1 sur 1