Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Lily A. - RELATIONSHIP? •

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: • Lily A. - RELATIONSHIP? •   • Lily A. - RELATIONSHIP? • 1400359500-clockMer 20 Juin 2012 - 13:17


• Lily A. - RELATIONSHIP? • Lilali12
Lily Aylin




→ MES RECHERCHES ←
Fraternité ? free or taken
Étant donné que le père de Lily s'est barré à la naissance, on pourrait plutôt penser à un demi frère/sœur. A moins que cette personne soit l'ainée de Lily, auquel cas c'est possible qu'ils soient vraiment frères/sœurs.

Rivalité ? free or taken
C'est un lien que j'aimerais beaucoup, car il serait facile de le jouer (du moins pour mon personnage, vu qu'elle n'aime personne x) ) . Bref, une rivalité quelconque ^^

Autre ? free or taken
Si vous avez des propositions, n'hésitez pas (:





→ MES ICONS ←

• Lily A. - RELATIONSHIP? • G5• Lily A. - RELATIONSHIP? • G4• Lily A. - RELATIONSHIP? • Gumi-icon2• Lily A. - RELATIONSHIP? • Gumi-icon13• Lily A. - RELATIONSHIP? • Gumi-icon29• Lily A. - RELATIONSHIP? • Gumi-icon42




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • Lily A. - RELATIONSHIP? •   • Lily A. - RELATIONSHIP? • 1400359500-clockMer 20 Juin 2012 - 13:24
Relations

Maryne E. Kath
Rivales Amicales, "Entraideuses" -
Et oui, c'est pas tous les jours qu'on tombe sur quelqu'un d'aussi insupportable que soi même. Jamais Lily n'aurait cru que c'était possible, & pourtant, cette fille, Maryne, est aussi impulsive qu'elle! Alors forcément, dans ces conditions là, on se comprend... Vaut mieux pas tomber sur les deux ensemble, parce qu'elles produisent de belles étincelles :3 ! Ainsi Lily pense qu'elle est la seule personne à avoir le droit de faire chier Maryne. Si quelqu'un d'autre s'en mêle... Gare à la bastonnade :3 !

Eden Lawford

Collègues de chambres & rivales.
Lily elle en peut plus. Eden, elle fait toujours tout pour l'énerver & elle y arrive trop bien! Et après, ell vient se moquer de Lily & en rajoute une couche! Ajoutez à ça qu'elles sont dans la même chambre, & voyez dans quel état ça met Lily... Le pire, c'est qu'Eden la nargue, tout ça parce que Lily n'arrive pas trop (voire pas du tout) à maitriser son pouvoir. Du coup, c'est la crise de nerfs assurée, tous les soirs, dans la chambre :p !

Chining Bokuri
Demi Sœurs.
La moindre des choses qu'on puisse dire, c'est qu'elles ont pas du tout pris la vie du même côté. La petite, Chining, à tout réussi, est optimiste & toujours de bonne humeur. La grande sœur, Lily, elle voit pas les choses de la même manière... D'ailleurs, elle en veut à sa sœur, on ne sait pas trop pourquoi. Mais c'est surement qu'elle en est jalouse! Bah oui, base de la base, Chining est en A... Lily est en E. Forcément, ça plait pas à celle qui doit montrer l'exemple...

Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • Lily A. - RELATIONSHIP? •   • Lily A. - RELATIONSHIP? • 1400359500-clockMer 20 Juin 2012 - 17:24
YOSH! (Oui, ceci est une agression)
Alors voilà, en lisant ta fiche il m'est apparu que les caractères de nos personnages étaient relativement similaire (le genre de fille qui s'énervent vite et qui frappent fort entre autre) donc je viens proposer un lien !

Potentiellement en tant (attention, au choix !)
* Qu'entraideuse (Mot inexistant) : Bon en gros, elles sont chiantes et elles le valent bien. Alors quittes à être de mauvaise humeur et à en faire pâtir les autres, autant le faire à deux !
* Rivales amicales : Ouais elle aiment bien se balancer des piques parce que bon, elles ont toutes les deux du répondant alors c'est plus marrant qu'avec quelqu'un qui fuit à chaque altercation.
* Rivales tout court : Elles peuvent pas se saquer. Y en a aucune qui peut dire laquelle à commencé mais une chose est sûre, ça a entrainé une guerre sans merci. Chaque rencontre est bonne pour tenter de rabaisser l'autre, et comme elles sont butés, aucune ne cède si on les force pas. Quittes à en venir au poings ?
* Autre si tu as une idée qui te plait plus.

Voilà, voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • Lily A. - RELATIONSHIP? •   • Lily A. - RELATIONSHIP? • 1400359500-clockMer 20 Juin 2012 - 17:31
Yop!
La première idée me plait bien moi! Les entraideuses (ouais le mot existe pas mais osef x)) , ça pourrait être bien. Elles seraient quand même un p'tit peu rivales, vu leurs caractères, mais au moins elles se comprendraient :p !
Donc ça fait un mix entre la première idée & la deuxième, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • Lily A. - RELATIONSHIP? •   • Lily A. - RELATIONSHIP? • 1400359500-clockMer 20 Juin 2012 - 17:33
Ça me va nikel oui ! =)
Je file ajouter ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • Lily A. - RELATIONSHIP? •   • Lily A. - RELATIONSHIP? • 1400359500-clockMer 20 Juin 2012 - 17:34
Ouké, je fais pareil :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • Lily A. - RELATIONSHIP? •   • Lily A. - RELATIONSHIP? • 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
• Lily A. - RELATIONSHIP? •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diary ~ Lily A. [En Travaux]
» Lily est Shawn explorent la PAMPA !
» Des petits conseils, ça fait de mal à personne[PV. Lily]
» La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily]
» T E A R ★relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: