Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 C'est Faure en chocolat #_#

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 0:22

FAUUUURE
Kevin

feat. Jack Frost












It's all ABOUT me...

Telle l'image parfaite du geek, le physique en moins, le Kevinus Faurus était planté devant son jeu préféré « League of Gossip » avec son frère et trois autres pauvres inconnus. A grand coup de cris dans le micro et d'insultes pour ses coéquipiers qui étaient aussi mauvais que des mecs plâtres de la tête aux pieds il avançait malgré tout.
Faut dire qu'il faut apprendre à cerner cet espèce d'énergumène bizarre qui peut vous sauter dessus pour un rien ou juste vous ignorer royalement si vous l'emmerdez. Mais en général il va plutôt fonctionner de cette manière :
-Phase 1 : Découverte.
-Phase 2 : *Attendrissement ; **désintérêt
-Phase 3* : Là c'est bien parti pour vous faire emmerder un bon moment par monsieur Kevin.
-Phase 3** : Là c'est bien parti pour vous faire emerder un bon moment par monsieur Kevin. Mais avec tous les désagrément qu'une antipathie peut créer...
-Phase 4 et suite : Je vais pas tout expliquer ici hein! Et puis s'il fonctionnait comme un algorigramme rien ne serait drôle avec lui...
♣ Age : -15 ans-
♣ Nationnalité : Française
♣ Situation : A la recherche de mon moi intérieur
♣ Autre donnée : Je veux pleins d'amis
YOU & me



GABRIEL FAURE


MY BRO ! MEIN BRUDER ! MIO FRATELLO ! мой брат ! A la vie, à la mort comme on dit. Les liens du sang sont parfois difficiles à supporter, surtout quand on est le cadet et un peu le mouton noir de la famille mais au fond, c'est mon frère et je l'aime! Aussi con qu'il soit, aussi con que soit son pouvoir et surtout qu'il s'amusait à essayer de me chauffer au début... Je suis un peu jaloux de sa popularité mais bon... Je le kiff grave et on a fait les 400 coups ensemble, toujours le coeur battant jusqu'à ce qu'il veuille venir. Je suis content d'avoir un pouvoir aussi comme ça on sera plus si éloigné... Même si lui ne veut pas vraiment me voir. Je pense que dans les prochains temps on va leur montrer a ces Prismverien qui sont les FAURE BRO's ! Je t'aime sale suceur d'ours ♥


ELYAH NAWIX


HIHIHI ! Ma victime, ma petite victime qui réagit E X A C T E M E N T comme j'adore! Je la taquine, elle s'énerve, je me marre, elle s'énerve encore plus et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle menace ma vie. Là je crois que je la saoule vraiment BEAUCOUP mais je peux pas m'en empêcher... Elle est si mignonne quand elle devient violente... Heu... Je crois pas que je dois dire ça ici... Je pense qu'elle aime bien, au final, que je lui tienne compagnie quand elle est seule... Alors je m'arrêterai pas aujourd'hui! ♥
PRENOM NOM


PIOU PIOU MIA MIA PIOU PIOU MIA MIA




EDWIN BAXTER


Mon colloc. Ce serait un euphémisme que de dire qu'il est bordélique. Il arrive à mettre tout et n'importe quoi, n'importe où ! Comme la dernière fois par exemple, il a foutu son super caleçon à coeur sous mon lit... Il fout quoi là ?! Enfin bon, il est bien gentil! Et dès que j'ai un peu de temps, j'ai envie de voir si son pouvoir le protège d'un saut du haut de la tour. Bon je lui ferai signer un contrat selon lequel, en cas d'échec (s'il meurt quoi) je ne serai pas compté comme responsable. Sinon, quand je dois faire le ménage et que je trouve ses affaires (c'est à dire les 3/4 du boulot) quand il rentre il se prend tout dans la tête.... Mais au final, je l'aime bien ce petit!
SKYLEE J. BURTON


Skylee... C'est le genre de nana pompeuse qui adooooore avoir raison (MPP) alors je m'incline toujours pour pas vexer Madame! Même si elle se plante totalement... Entre elle et moi c'est un peu compliqué mais je crois qu'il y a une sorte de rivalité vu nos points communs à qui sera le ou la meilleure... Même là où on excelle, on est toujours en compétition :
- LES JEUX VIDEOS ! Mais là, pas de ptitié, quand on joue ensemble c'est une joueuse comme une autre et j'hésite pas à profiter de mes "connaissances" pour la battre à plate couture!
- LA BOUFFE ! On est tous les deux de graaaand gourmands et j'attend avec impatience le jour où elle arrivera à mettre dans son petit estomac la même quantité de nourriture que moi.
J'adore aussi, à chaque fois que je la vois dans les couloirs, je la menace avec mon pouvoir et la touche ça et là, la pauvre va finir par me détester! Mais elle aussi je l'aime bien.. J'aime tout le monde en fait !




CASABELLA DULCIANNA NEREZZA


Alors elle... Je sais pas trop quoi dire... Parfois elle semble si ouverte mais d'autre fois si renfermée qu'on dirait une tortue qui se cache sous sa carapace. Elle se balade toujours avec son violon et en robe... Surtout seule. J'aimerai bien essayer de l'approcher mais je sais pas pourquoi, elle est un peu flippante. Mais j'ai envie d'essayer, peut-être qu'en détendant l'atmosphère avec mes blagues qu'elle ne comprendra sans doute pas elle arrivera à esquisser un sourire? Enfin j'en sais rien, ça me fait toujours bizarre de la voir marcher toute seule.
ELISSY HOJU


Hum... Le dernier souvenir que j'ai d'elle c'est quand elle a flashé sur moi et que tout naturellement, alors que je ne m'y attendait pas, que je n'avais pas baissé la puissance de mon pouvoir, qu'elle m'a sauté dessus et que, pour la première fois de ma vie j'ai put découvrir à quel point ce pouvoir pouvait être énorme. Ouais, on aurait dit un petit chat qu'on venait d'effrayer. une fois accrochée à moi, je ne sais pas quel changement physique elle est arrivé à ça mais elle me pris comme appuie et sauta au loin, toute affolée et horrifiée... La pauvre a même pas été prévenue de mon pouvoir. Mais j'ai pas pu m'en empêcher, je me suis foutu de sa gueule et continue encore maintenant je la revois s'envoler. Elle continue de me poursuivre mais je crois qu'elle sait que je suis encore amoureux de Rachel...




(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 3:07
Welcom to FAURE FAURE lointain !
Dis moi mon petit suceur d'ours cela fait FAURE longtemps que je ne t'ai pas fait chier ~
Voilà qui est FAURE de café ... Mais bon le plus FAURE a toujours raison, voila pourquoi je viens FAUREtifier notre lien de frérots stupide !

You FAURE me, FAURE me, FAURe me, FAURE me , FAUREmidaaaaaaableuh ~

Allez je voudrais pas te FAUREcer, mais le Lorem ipsum, c'est FAURE peux classieux ... /SBAFF/ je vais me pendre tékaté ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  1400359500-clockJeu 10 Jan 2013 - 19:59
Un geek oO. On est dans la même chambre, donc je veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  1400359500-clockVen 11 Jan 2013 - 10:37
@l'autre suceur d'ours : wesh zyva péday viens même pas me saouler ici aussi ou je vais te casser tes pattes arrières!

@Edwin : Oh ouais! Avec ton pouvoir je pourrais m'amuser à te balancer toute la chambre sur la gueule vu que tu auras tout foutu en désordre et qu'à la maison ma mère me faisait chier pour toujours tout ranger alors que ce soit encore à moi de le faire va bien me saouler. Mais dans le fond vu que t'as pas l'air bien méchant ben je pourrais peut-être m'attacher à toi même si parfois tu cris sur un type qui existe pas... Moi j'adore tout l'ail aiiiight et je vais investir dans des posters d'Edouard, mon idole! J'espère que ça va te déranger ♥ Et peut-être te faire sauter de la tour aussi pour tester ton pouvoir... Ça peut être vachement drôle aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  1400359500-clockVen 11 Jan 2013 - 18:16
Oh je suis pas venu ici moi. Donc comme Marwin connait Gabriel...il connaîtrait aussi son frère ou non (enfin avant) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  1400359500-clockVen 11 Jan 2013 - 18:22
Moi je veux un lien :D !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  1400359500-clockVen 11 Jan 2013 - 21:22
Yep, pas de problèmes ^^. Je t'ajoute tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  1400359500-clockSam 12 Jan 2013 - 21:27
Marwin : On a vu sur skype *o*

Skylee : T'as une idée de lien à faire? 8D

Edwin : Je vais aussi l'ajouter ! :)))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  1400359500-clockSam 12 Jan 2013 - 21:54
MOIMOIMOIMOI LIEN PLZ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  1400359500-clockLun 14 Jan 2013 - 11:22
WESH SISI Quand tu veux, où tu veux, comme tu veux! Par contre j'ai du mal à cerner le personnage, c'est moi ou bien? Mais je crois qu'il y a matière à s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  1400359500-clockLun 14 Jan 2013 - 18:06
Et vien je veux un lien où ton pouvoir sera inclut dedans, un lien plutôt ambigu ou je sais pas comme tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  1400359500-clockLun 14 Jan 2013 - 18:24
Moi z'aussi alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  1400359500-clockMar 15 Jan 2013 - 19:03
Yeah ♥ je laisse le flot d'idées roxxor m'envahir, mais un peu de répit aux artistes Je vais entièrement refaire ma fiche, je te proposerai une idée de lien à ce moment, à moins que tu aies une idée précise? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  1400359500-clockJeu 17 Jan 2013 - 18:20
Aaaah vous êtes beaucouuuup ToT
*gros noviceuuuuh* T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 19:06
LA MPP ELLE T'ENCULE PROFONDÉMENT AVEC UN GOD CEINTURE !!!!!

Non ce n'est pas du flood, je viens juste te dire que j'ai rédigé notre lien gros naze ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Faure en chocolat #_#
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» Retrouvailles ~ [PV Gabynou Faure-tiche] ♥
» It could be a great time ☀ feat. Kevin Faure
» « Une pensée profonde exige de la hauteur. »[ PV Gabriel Faure ]
» 50 % chocolat, 50 % menthe = Chocomint! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: