Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 C'est Faure en chocolat #_#

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  - Page 2 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 12:38
J'ai un lien avec le frangin, j'en veux un avec l'autre ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  - Page 2 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 13:12
Owi ! J'ai tellement entendu parlé de toi 8D Ce con de Gaby m'a même piqué mes propres expression pour faire son intéressant! Alors vu que tu l'aimes, tu vas obligatoirement m'aimer! XD T'as une idée de quoi faire ? *-*
J'adoooore embêter les gens, j'adore user de mon pouvoir et j'adore encore plus les geekettes!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  - Page 2 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 13:49
Une idée ? Voyons, Voyons ...

Soit Angela est en pleine partie de jeu vidéo sur son ordinateur dans sa chambre ou dans un autre endroit. Kevin cherchais son frère ou se baladait et tombe sur elle alors qu'elle s'énerve contre son jeu car elle est bloqué à un niveau et tu l'aide à l'en sortir.

Soit Angela serait en train de se faire embêter par une pou****** quand tu l'aperçois (Soit tu l'as crois la reconnaître car ton frère tant à parler sois dans un grand élan de générosité tu viens l'aider o/ ) tu lui viens donc en aide.

Ce ne sont que de petites idées pour commencer si tu as des idées je prend aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  - Page 2 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 14:11
COUCOU. 8D
J'ai une idée de lien o/
Je verrai bien Kevin venir embêter Elyah, parce que quand elle s'énerve, elle s'énerve vraiment, genre elle pète un gros câble, et ça Kevin pourrait s'en amuser ce qui le pousserait à continuer. xD Et quand Elyah tente de le tabasser avec son pouvoir (en gros quand elle donne des coups c'est comme te frapper avec un gros bout d'acier xD) bah elle se rend compte qu'elle peut pas, vus qu'elle se fait repousser toute seule. Du coup c'est un gros problème, elle sait pas comment le faire arrêter et lui casser la gueule, alors elle lui balance des objets et ne fait que de l'insulter o/ mais au fond elle trouverait ça marrant de son côté, s'il est pas trop méchant et qu'il cherche à la taquiner. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  - Page 2 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 15:30
@Angela : Ouais! Le coup de la protéger alors qu'il l'a connait pas et qu'il s'en prend en plus plein la gueule pourrait être drôle (ouais j'aime faire du mal à mes personnages... 8D) et du coup ben, tel un héro Kevin s'en ra sans demander son reste et elle essaiera de le retrouver en remarquant la ressemblance avec Gaby, du coup il te guiderai à moi et une belle et longue amitié naîtrait comme ça! Une amitié où les câlins seront interdis et où les jeux vidéos seront un quotidien!

@Elyah : L'idée me plait bien ouiiiii ! ♥ Mais je suis pas un bouclier à femme, c'est quand elle me touche qu'elle ressent un dégout plus ou moins fort au moment où elle le touche, donc tu pourras le frapper mais à tes risques et périls, d'autant qu'il pourrait te rendre malade pendant quelques jours s'il en avait envie, contre une gifle c'est cher payé. XD
Ben Kevin est pas méchant, peut-être lourd parfois vu qu'il n'est sérieux qu'en classe (écouter le cours = moins de temps a le revoir en dehors = plus de temps pour jouer 8D).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  - Page 2 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 15:49
Ah ok, j'avais mal comprit alors, j'vois mieux maintenant ton pouvoir o/
J'pense qu'elle le bafferait seulement alors s'il n'est pas trop méchant et irrespectueux, et sans utiliser son pouvoir d'acier (bah sinon elle lui pète la mâchoire quand même ee) puis comme je l'ai dit, elle trouverait ça marrant de temps en temps, et parfois vraiment vraiment lourd. xD Mais ouais, même s'il la rend malade elle le ferait. x) J'taperai le lien aujourd'hui normalement 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  - Page 2 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 16:54
Yeees! Tu veux qu'on prépare un rp pour leur rencontre ? *o*
Enfin Kevin ne sera pas irrespectueux, sa maman l'a bien éduqué! Au pire il sera que bien lourd XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  - Page 2 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 17:01
UN RP. VEEE JE SUIS OKAY. Pour leur rencontre ? Mais genre, ils se connaissent déjà ou c'est la première fois qu'il se voit ? o/ c'mieux qu'ils se connaissent déjà dans le rp 8D /PAF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  - Page 2 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 17:34
Ah ben je te fais confiance XD à vrai dire ce sera mon premier rp que je ferais pas avec Gaby... D=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  - Page 2 1400359500-clockMer 23 Jan 2013 - 14:43
Le lien me plaît par contre si j'ai bien compris Kevin s'amuserait à la tripoter xD ? Je vois bien Skylee tenter de le frapper huhu.
Je t'ajoute dès que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  - Page 2 1400359500-clockJeu 24 Jan 2013 - 18:30
Tu m'oublies pas moi hein D8.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  - Page 2 1400359500-clockVen 25 Jan 2013 - 17:32
Oki je t'ajoute ce soir ou demain aprem ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  - Page 2 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 0:04
Je veux bien un lien avec un geek mignon moi ! \o 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  - Page 2 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 4:42
Oh ouais! Je veux aussi! Elle a l'air cool Emilyne! Et pour changer j'ai bien envie de faire un truc du genre très proche mais sérieusement parlant parce que les chamailleries habituelles de Kevin la rendrait assez mal à l'aise mais comme elle est toute gentille, il aurait pas envie de laisser passer une amie comme ça! On pourra faire de cette rencontre un rp si tu es pas trop occupée! ♥ Enfin si tu as une autre idée tu peux la partager et on verra ce qu'on peut faire ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  - Page 2 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 17:43
Oh non ! Cette idée me convient parfaitement, j'adore ! ♥ Et ça me va pour un RP ! On en reparle par mp ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est Faure en chocolat #_#    C'est Faure en chocolat #_#  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Faure en chocolat #_#
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» Retrouvailles ~ [PV Gabynou Faure-tiche] ♥
» It could be a great time ☀ feat. Kevin Faure
» « Une pensée profonde exige de la hauteur. »[ PV Gabriel Faure ]
» 50 % chocolat, 50 % menthe = Chocomint! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: