Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "COIN COIN" hum, je crois que mon Lézard sonne ...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: "COIN COIN" hum, je crois que mon Lézard sonne ...    "COIN COIN" hum, je crois que mon Lézard sonne ...  1400359500-clockMer 9 Jan 2013 - 22:39


Sigmund
Si je ne m'abuse, ce Lézard, se prend pour un Carnard ...

Sigmund est un Lézard né dans un champ de weed ... Du moins c'est la seule explication trouvée par Gabriel pour définir son état végétatif permanent.

Sigmund est con, non vraiment il passe largement sous les portes et arrive encore à se prendre le mur, en manquant la porte de 3cm ...

Gabriel met 1000 ans à répondre, non, non c'est juste Sigmund qui se perd en route ...

Sigmund se prend pour un canard, de ce fait Gabriel à plusieurs fois manqué de le perdre au fond d'un étang.

Sigmund pousse un petit cri qui ressemble à "COIN COIN" ce Lézard est relativement douteux ...

Sigmund a une sale tendance à se loger dans les sous-vêtements des gens ... oui les sous-vêtements.

Sigmund a des bugs interne, il est capable de rester plus d'une journée immobile sans raison particulière, la bouche ouverte avec un sourire de joker ...

Sigmund est amoureux de Sarah Edwige Blackmore (PARDON PARDON PARDON)

Sigmund mange parfois les messages ...

Sigmund se trouve habituellement dans la manche de Gabriel.

Sigmund est quasiment inutile ... Mais c'est pour ça que Gabriel l'adore. Touche à mon lézard je te bouffe ...


©Code de night sky.



Titre ; Date

Blabla

Signature ?


Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "COIN COIN" hum, je crois que mon Lézard sonne ...    "COIN COIN" hum, je crois que mon Lézard sonne ...  1400359500-clockMer 9 Jan 2013 - 23:11
FJIOGOEPWFJOIJQWJ ; --:--

диплом пьющего -.- connard de merde! Maintenant je vais pas pouvoir dormir! enfoiré de mes couilles va boire du lait de clown enfoiré de merde T_T en plus j'ai passé une journée de merde, tu le sais et tu me spam à cette heure ci... EKOZAPFKPEZOKSFKRGPOJKEPA *message auto censuré par LMS*
Moi je t'aime pas! T'es plus mon frère, tu me détestes et et.. Je vais te casser ta gueule demain! -.-

Your lovely bro ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "COIN COIN" hum, je crois que mon Lézard sonne ...    "COIN COIN" hum, je crois que mon Lézard sonne ...  1400359500-clockMer 16 Jan 2013 - 18:50
Titre ; Date

M'en branle c'est pas le mien! Et puis si un de mes gringue me gratte, crois moi que tu vas le bouffer! Et d'un coup!

Your lovely bro ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "COIN COIN" hum, je crois que mon Lézard sonne ...    "COIN COIN" hum, je crois que mon Lézard sonne ...  1400359500-clockMer 16 Jan 2013 - 21:03
Gaby, Gaby...; Date

J'ai entendu une chanson avec ton nom dedans, tu dois être célèbre et aimé ! Mais jamais plus aimé que moi je t'aime *Sort*

Elissy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "COIN COIN" hum, je crois que mon Lézard sonne ...    "COIN COIN" hum, je crois que mon Lézard sonne ...  1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 14:01
Gaby ! ; 20/01

Premier (et pas le dernier) message de la fille que ta vu en sous-vêtement (Mais qui t'adore quand même) ♥

Je sais un message pour deux lignes mais tant pis !
Angela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "COIN COIN" hum, je crois que mon Lézard sonne ...    "COIN COIN" hum, je crois que mon Lézard sonne ...  1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 18:43
Legende? ; --:--

Ouais ouais ouais! On est des légendes bro! Alors accepte notre classe! On a juste été pris sur le fait pendant nos bastons quotidiennes, rien de plus alors pourquoi je peux pas mettre ça hein? On est les meilleurs tavuuuuuh

♥ Bro ♥
/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "COIN COIN" hum, je crois que mon Lézard sonne ...    "COIN COIN" hum, je crois que mon Lézard sonne ...  1400359500-clockLun 21 Jan 2013 - 13:13
Gaby Gaby ♥; AH AH

Oh merci pour l'autographe ! Par chance mon Dereck n'a pas craché sur le papier, tu es un ange et un génie ♥. Je le cacherai dans une boîte cadenaté pour pas le perdre, tu écriiis siiii biiiiiiiiien *Frôle la crise d'hystérie*

Ta petite blonde uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "COIN COIN" hum, je crois que mon Lézard sonne ...    "COIN COIN" hum, je crois que mon Lézard sonne ...  1400359500-clockLun 21 Jan 2013 - 18:26
PS ; Même jour

Au fait, s'tu veux un autographe inutile de ta blonde n'hésite pas mon coeur ♥

Ta p'tite blonde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "COIN COIN" hum, je crois que mon Lézard sonne ...    "COIN COIN" hum, je crois que mon Lézard sonne ...  1400359500-clockVen 25 Jan 2013 - 18:15
Exemple de pavé ; 25/01

Un beau jeune homme avec une allure certes féminine mais sûr et attirant le regard féminin. Des cheveux doux aux reflets brillant tout comme ses yeux, des yeux malicieux et doux que l'on pourrait regarder pendant des heures et des heures. Une peau douce et qui sent bon, c'est drôle elle a la couleur de la neige, j'adore la neige ... Une voix qui me fait sourire et même rire (ce qui est un exploit, non sérieux je déconne pas).

(La suite au prochain épisode ...)

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "COIN COIN" hum, je crois que mon Lézard sonne ...    "COIN COIN" hum, je crois que mon Lézard sonne ...  1400359500-clockLun 28 Jan 2013 - 20:08
SALUT ; 19:41

Yo mec, j'ai besoin d'une nana pour faire marcher quelqu'un, t'auras de l'alcool et... Et des bébés gratos!

YOUR AWESOME BRO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "COIN COIN" hum, je crois que mon Lézard sonne ...    "COIN COIN" hum, je crois que mon Lézard sonne ...  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
"COIN COIN" hum, je crois que mon Lézard sonne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que j'ai besoin d'aide !
» alexei▲ j'ai besoin de curly, je crois...
» Un coin de repos | PV : Jade A. Hallywell [Terminé]
» C'est pas ce que tu crois
» Ce n'est pas ce que tu crois [PV Leander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: