Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas ce que tu crois [PV Leander]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ce n'est pas ce que tu crois [PV Leander]   Ce n'est pas ce que tu crois [PV Leander] 1400359500-clockMer 2 Déc 2015 - 14:44

Parfois, je me dis que ma gentillesse me perdra. C'est vrai, pourquoi j'ai acceptée de rendre service à des pauvres filles? Si seulement je pouvais m'empêcher d'être comme je suis, ça m'éviterais d'avoir des problèmes. Oh ? Vous ne comprenez pas ? Ok je vais reprendre depuis le début.

Il fait froid, l'hiver approche à grands pas tout comme noël, avec les événements du pensionnat entre la Whiteday et tout le reste, j'avais juste envie de me promener dans le pensionnat et réfléchir à ce que j'allais faire pour noël. Est-ce que j'allais rentrer chez moi et passer les fêtes entre mon père et ma mère ? Où est-ce que j'allais rester ici ? A vrai dire, je n'avais pas vraiment le coeur à retourner chez moi, ni même à fêter noël. En vérité, je pense que je n'ai envie de rien, mise à par pleurer et espérer comme une idiote que mes parents se remettre ensemble. Enfin bref, donc comme je disais, j'étais en train de me promener, seule, car de toute façon je n'ai pas vraiment d'ami, jusqu'au moment où des filles arrivent vers moi, avec elle quelque fringue de sport.

"Excuse nous de te déranger, mais on voudrait savoir si par hasard tu vas passer près du gymnase ?"
"Peut être."
"okay, est-ce que ça te dérangerais, d'aller déposer ça dans le cassier de Marwin Blancatin?"
"Euh...au pire vous y allez toute seules ? ""Non, steup, fais le pour nous, on veut pas aller dans les vestiaires des mecs et puis on est déjà en retard pour le cours particulier de Lhym "

C'est vrai...depuis la mise en place de la grève, ils n'y avaient plus de cours, les délégués avaient demandé à tous les élèves de ne pas se rendre en cours, puis il y a eu l'annonce d'une des délégués des B, qui donnait des cours particuliers à ceux qui voulait. 'était Lhym MoonNight, je crois que je l'ai déjà aperçus une ou deux fois...J'ai donc soupiré avant d'accepter de faire la commission de ces filles. Elles m'ont remercié et elles se sont barré en courant. J'avais une impression de mettre fait pigeonné. Enfin bref, je suis donc allé au gymnase quoi.

Le problème avec moi, c'est que depuis que je suis revenue, je n'ai plus mon portable avec moi et comme j'ai pas de montre, je n'ai pas vu l'heure et qu'il risquait d'avoir des mecs en trains de se changer. C'est tout moi ça, tête en l'air, mémoire de poisson rouge. Enfin bref, j'entre donc dans le vestiaire des garçons et je me mets à chercher le cassier voulu...et là, je remercie ma mémoire de poisson rouge qui m'a fait oublier à qui je devais remettre ces fringues. J'en ai marre, juste marre de ma vie de merde ! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc!? POURQUOI!?

Un bruit, je tourne la tête vers la porte qui menait vers le terrain et je reste planter là. Super...faut que ça n'arrive qu'à moi ce genre de choses. Alors que je vois la porte s'ouvrir, j'ai juste le temps de me rendre invisible et de laisser tomber les vêtements au sol et d'éviter ceux qui s'approchaient de trop. MY GOD, mais dans quelle situation je me suis encore foutu!? j'arrive à me glisser dans un coin où il n'y avait personne et je me tourne en attendant que tous les garçons finisse de se changer et de brailler. Si un jour on m'avait dit que je serais dans les vestiaires des garçons qui sont en train de se changer devant moi, j'aurais jamais cru.

Après quelques minutes, j'entends la porte se fermer, je jette un coup d'oeil derrière moi et comme je ne vois personne, je soupire de soulagement en reprenant mon apparence. j'avance un peu dans la pièce avant de tourner doucement sur moi-même tout en passant ma main dans les cheveux.

"C'est pas vrai..pourquoi j'ai accepté de faire ça..."
PV. Leander
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois [PV Leander]   Ce n'est pas ce que tu crois [PV Leander] 1400359500-clockVen 4 Déc 2015 - 15:24
ft. Lachesis





C'était un entrainement réellement épuisant. Et puis, je n'avais pas réellement envie de faire autre chose que dormir et m'allonger pendant des heures. Sauf qu'évidemment, c'était simplement le début de la journée. Et donc j'avais cours après, Captain obvious ne pouvait donc pas prendre son temps se permettrent d'arriver en retard si il souhaitait conservé son statut en C. Même si ces temps-ci, sa flemme me poussait à rebrousser les cours et les bonnes résolutions jusqu'à l'année prochaine. Surtout avec le bal qui approchait. Un soupir s'échappa de mes lèvres lorsque je rangeais -aussi lentement que possible- mes affaires dans mon casier.

J'attendis sagement sur un banc que le maximum de personnes se cassent pour aller prendre ma douche. Non pas que j'étais pudique, mais le calme m'aidais à réfléchir. Beaucoup plus que le reste. Et Je me voyais mal sortir un carnet et écrire en plein milieu des vestiaires. Après une éternité sous l'eau chaude,  je sortais enfin de cette douche les idées au clair. Heureusement qu'une douche permettait de justifier mes yeux légèrement rouge et mes larmes séchés ne se voyaient pas. Il fallait vraiment que je me soigne, ou que je vois un psy. Ou simplement que je cogne sur quelqu'un. J'avais les nerfs à fleur de peau, ces temps-ci.

J'enfile vite fait un boxer et un jogging et essuie mes cheveux avec ma serviette noir. Je prends la route de mon casier par reflexe, sans regarder où je vais. Jusqu'à ce qu'une voix féminine me stoppe net. Je ne vois rien sous ma serviette, mais je sais qu'il y a une fille dans le coin. Génial. Accepter de faire ça ? De quoi parlait-elle ? Pourvu que je ne tombe pas encore sur une sextape en plein les vestiaires... Je comprendrais jamais ce que cet endroit à de si excitant.

J'ôte ma serviette pour fixer devant moi, la demoiselle qui n'avait visiblement par remarqué qu'elle était en présence d'un jeune homme à moitié nu. Je me racle la gorge, histoire de pas être le seul surpris.

« Alors, on joue les voyeuses? Pour une A, c'est très étrange.. Peut-être que si le directeur était au courant d'une telle chose, tu régresserais plus vite à une place qui est attribuée pour les coquines dans ton genre. »

Je restais un moment, le sourire en coin, la regardant de haut en bas. Elle ne sortait pas d'une sex tape; et elle n'avait pas le look pour faire quoi que ce soit de voyeur ici, mais la situation était assez drôle. Je sortis mon téléphone pour prendre une photo. Le clic résonna dans le silence de la pièce alors que mon sourire s’agrandissait.

« Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de cette photo... »

La placarder sur tout les murs du lycée? L'idée était tentante, en fait. J'essuyais encore mes cheveux avant de me diriger vers mon casier non loin d'elle, le portable toujours maintenu en main. Elle pourrait me le piquer, la petite voyeuse. Je n'étais même pas sûr d'avoir de quoi mettre un tee-shirt, génial. Je soupirais. C'était vraiment pas ma semaine...

©Riva



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois [PV Leander]   Ce n'est pas ce que tu crois [PV Leander] 1400359500-clockMer 16 Déc 2015 - 21:18

Boulette. Gros bug mental même. Comment vous dire...déjà que c'est assez gênant d'être dans les vestiaires des mecs pour une raison aussi conne que la mienne, mais c'est encore plus embarrassant lorsqu'on vous surprend et qu'en plus de ça la personne est à moitié apwal. Sur le coup, vous vous demandez même ce que vous devez faire, genre fuir, vous défendre ou simplement rester là en mode gros bug. Cependant, la seule réaction que j'ai eu c'est de lever le sourcil en mode "WTF". Déjà qu'en plus il est à moité nu, il trouve le moyen de me menacer et de prendre une photo.

On marche sur la tête.

je finis enfin par me ressaisir, c'est vrai, je ne suis pas une voyeuse et me retrouver ici me plait encore moins que l'idée d'être ailleurs.

"Tu peux simplement la supprimer."

Oui je sais, il ne le fera pas, l'espoir fait vivre. Enfin bref de toute façon, je ne crois pas que c'est le genre de garçon à obéir sagement. Cependant, j'aime croire que chacun puisse avoir de la jugeote et ne pas avoir de conclusion active. Oui je sais, c'est très mal partie dans mon cas, mais il ne me connait pas et je ne le connais pas et l'avantage, c'est que je suis la femme invisible. Pourtant, je n'ai pas envie de jouer avec mon don, il vaut mieux essayer d'obtenir ce que l'on veut par une discution normal que d'avoir ce portable et supprimer la photo de force. Déjà de un, il penserait que j'ai quelque chose à me reprocher et de deux j'ai un peu la flemme là.

"Pense ce que tu veux, mais je t'assure que ce n'est pas ce que tu crois"

Ah oui ? Mais qu'est ce qui peut bien croire ? HELLO, t'es une fille et dans les vestiaire des mecs! Qui ne penserait pas que t'es une voyeuse, où une perverse, où une connerie du genre !? TOUT le monde penserait ça et toi la première si ça avait été l'inverse. Je passe donc ma main dans mes cheveux regardant ailleurs que le truc a moitié apwal devant moi.

"C'est difficile à croire, j'avoue, mais je jure que mon intention n'était pas de regarder les mecs...on m'a demandé d'emmener ces affaires dans le cassier de je ne sais plus qui...si j'avais su j'aurais juste renvoyer boulet ces filles..."

j'attrape les vêtements en question pour montrer que je ne mentais pas, mais je ne pense pas qu'il va me croire. C'est vraiment pas mon jour aujourd'hui, mais pourquoi j'ai acceptée de rendre service!? J'aurais pu rester tranquille, bah bien sûr que non! Il a fallu que je rends ce foutu service!

"Bon euh...je pense qu'il faut que je te laisse...finir te changer là..."

J'ai agitée mes mains pour montrer ce qu'il manque et je me retourne pour commencer à partir avant que je m'arrête à la porte

"Non vraiment...supprime la photo...ça ne vaux vraiment pas le coup. J'ai beau être en A, je refuse que l'on croit que j'aurais un traitement de faveur. Je veux dire...que j'ai rien fait de mal, mise à part d'être ici au mauvais moment et je m'en excuse."

J'étais sincère, je ne voulais pas d'ennuis et encore moins que des rumeurs circule sur moi. Je n'aime pas ça et en plus ça craint. Je reste donc face à la porte en attendant une réponse possitive, même si au fond de moi je sais que ça ne sera pas aussi facile.
PV. Leander
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois [PV Leander]   Ce n'est pas ce que tu crois [PV Leander] 1400359500-clockJeu 17 Déc 2015 - 14:01
ft. Lachesis



je ne savais pas si sur le coup, elle pensait réellement s'en tirer comme ça ou si c'était du bluff. Je la regardais agir, tout naturellement, montrant ses maigres preuves qu'elle avait surement récupérer à l'instant sur le banc et partir vers la sortie, l'air de rien. Elle s'arrêta.  En même temps, je n'avais rien répondu jusqu'à lors. Je la laissais attendre encore quelques instants avant d'applaudir et de rire forcé.

« Bravo! Bravo! Quel jeu d'acteur, vraiment! On s'y croirait presque. »

Je me rapprochais d'elle, toujours à moitié dévetu, me collant presque à son dos avant de baiser d'un ton.

« Voyons, ce n'est pas des manières de traiter ainsi l'homme qui possède la preuve que tu es une véritable cochonne. »

Je souriais de façon malsaine et surtout, je savais qui elle était; Une A dans les vestiaires des hommes. Sans déconner. Avec ça, je la ferais probablement chanter un bout de temps. Mais de quoi étais-je réellement capable? En ce moment, avec le bal qui arrivait, c'était réellement n'importe quoi dans ma tête. Je pouvais péter un cable d'une minute à l'autre. J'inspirais profondément avant de reculer finalement, même si mes pensées étaient beaucoup moins sobres, pour aller enfiler un tee shirt. Je voulais pas attraper la crève non plus.

Je sortis mon téléphone de ma poche et tourna vers la demoiselle;

« Si tu y tiens tant à cette photo, viens la chercher~ »

Taquiner, c'était cool. Surtout que ça serait encore moins simple que si je la supprimais moi même, étant donné que je ne faisais pas loin des un mètres quatre vingt cinq. Je tendais le bras au dessus de ma tête, ce qui fait que mon portable se retrouvait bien à deux mètres vingt ou trente du sol. A moins qu'elle ne me saute dessus ou sur un banc, elle ne pourrait pas l'attraper.

Si elle grimpe sur le banc, je la coince dans les douches. Dans tout les cas, je la coince et l'enferme dans une douche. Je pourrais bien rire en entendant ses supplications; Mais peut-être que mes plans ne se passeraient pas comme prévu ? Allez-savoir. Elle était peut-être plus maligne qu'elle n'y paraissait, même si je doutais réellement de l'intelligence d'une A en ce lieu qui était mien. Je sifflotais tranquillement en agitant le portable.

Un clique et elle était en ligne sur le net en tant que voyeuse. Deux clics et je photoshopais le truc pour qu'elle se retrouve dans une position encore moins.. satisfaisante. Trois cliques et elle pourrait se retrouver en mise à pied, non ? Un tas de possibilités me venaient en tête alors que mes yeux rouges fixaient les siens.

©Riva



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois [PV Leander]   Ce n'est pas ce que tu crois [PV Leander] 1400359500-clockSam 26 Déc 2015 - 17:30
Lachesis H. Richard a écrit:

Soyez gentille ils disaient, bah tient, même quand tu demandes gentiment on ne fait pas ce que tu dis! C'est un comble! Le respect 2015 ce n'est plus ce que c'était! En fait, je ne le connais pas ce mec, mais c'est juste un pauvre type, un connard de première et voilà quoi. Je reste à la porte, son petit jeu ne me fait ni chaud ni froid, je sais ce que je fais et j'ai rien à me reprocher, MAIS IL ME CASSE LES COUILLES. Vos gueules, je sais que j'en ai pas.

Je finis par le fixer longuement en silence, qu'est-ce que je fais ? Je lui prends de force où je me barre ? Bon si j'évalue mes chances de l'avoir à la loyale, je ne suis pas prête à récupérer se maudit tel et je suis bonne à revenir quand j'aurais prit quelque centimètre, ce qui n'arrivera malheureusement plus. Du coup, je ne vois qu'une option et bien que c'est pas loyale, il le cherche un peu. J'aime pas quand on dit des choses qui sont fausses et j'aime encore moins le chantage en fait, je l'aime pas tout simplement lui.

Je soupire un grand coup, posant délicatement ma tête contre la porte et je dis simplement:

"Bon. Tu ne me donne pas le choix...tu ne dira pas que je t'ai pas laissé une chance."

Puis je disparais devant s'est yeux, je n'étais tout simplement plus dans son champ de vision, ni à la porte, ni ailleurs. Le don d'invisibilité à ses avantages et je dois dire que ça m'arrange actuellement. Silencieusement je m'approche de lui, je le regarde un peu. C'est qu'un idiot...voilà. J'ai pris de force le tel qui une fois à mon contact disparait lui aussi et je lui offre un joli coup de genoux entre ses parties sensibles avant de m'éloigner de lui, cherchant dans le téléphone la photo après avoir éteint le son de celui-ci. J'étais planqué dans les douches pour ceci, je ne voulais pas prendre le risque de quitter les vestiaires et qui me repère. Une fois la photo trouver, je la supprime simplement et je n'avais plus besoin d'être invisible.

"Voilà une bonne chose de fait, je te le rends où je le garde ? On va juste oublier cette histoire et on trace chacun notre chemin. "

J'espére qu'il ne m'en veut pas trop, mais en même temps j'ai réduit de quelque peu s'est chance de procrée plus tard. Tant pis. Ca lui apprendra.
PV. Leander
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois [PV Leander]   Ce n'est pas ce que tu crois [PV Leander] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas ce que tu crois [PV Leander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas ce que tu crois
» Les requins roux ont du mal avec les rêves~[Leander]
» And we flew away to the stars - Leander
» Lunch Time ▬ Leander Brown
» Ashton St. John & Leander Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: